Skrill

4,642
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 11 ans par Lootva
cmm2
  • Créé par
  • cmm2
  • United Kingdom Full Member 227
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai déposé 25 $. Je n'ai pas reçu les 3,00 $ de l'ICB comme il est indiqué sur ce site que vous recevrez pour votre premier dépôt. J'ai également vu des tours gratuits et j'ai cliqué sur...

    Lu

    FERMÉ : Casino Lincoln

    2 380
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour/soir communauté LCB ! Je suis heureux d'annoncer la grande nouvelle - Nous sommes ici et EN DIRECT à partir de maintenant ! (ça nous a pris assez de temps ) En espérant (ne pas) passer...

    Lu

    Eternal Slots Casino – Fil de discussion...

    16 1.78 K
    il y a environ 2 mois
  • Casino RitzSlots - Tours gratuits exclusifs pour Thanksgiving Nouveaux joueurs - OK US ! Montant : 120 tours gratuits sur Desert Bulls Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys i have been sent a payment online via skrill, but i want to spend the money through a merchant and i get a message to many logins attempted last 24 hours, why is this can you please help me. I am logged in and have a positive balance it don't make any sense, i just want to use the funds.

    Salut les gars, j'ai reçu un paiement en ligne via Skrill, mais je veux dépenser l'argent via un commerçant et je reçois un message à de nombreuses tentatives de connexion au cours des dernières 24 heures, pourquoi pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Je suis connecté et j'ai un solde positif, cela n'a aucun sens, je veux juste utiliser les fonds.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi guys i have been sent a payment online via skrill, but i want to spend the money through a merchant and i get a message to many logins attempted last 24 hours, why is this can you please help me. I am logged in and have a positive balance it don't make any sense, i just want to use the funds.


    i think u got it because you logged in too many times with wrong information. i use skrill last few years never was any problem, if u can logged in,but cant use ur money then better make a new ticket with skrill support! because in ur skrill account u can logged in how much u want, if problem come from another site, then ask why they didnt allowed u use skrill in their site.

    Salut les gars, j'ai reçu un paiement en ligne via Skrill, mais je veux dépenser l'argent via un commerçant et je reçois un message à de nombreuses tentatives de connexion au cours des dernières 24 heures, pourquoi pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. Je suis connecté et j'ai un solde positif, cela n'a aucun sens, je veux juste utiliser les fonds.


    je pense que vous l'avez compris parce que vous vous êtes connecté trop de fois avec des informations erronées. J'utilise Skrill ces dernières années, cela n'a jamais posé de problème, si vous pouvez vous connecter, mais que vous ne pouvez pas utiliser votre argent, alors mieux vaut créer un nouveau ticket avec le support Skrill ! parce que dans votre compte Skrill, vous pouvez vous connecter autant que vous le souhaitez, si le problème vient d'un autre site, demandez pourquoi ils ne vous ont pas autorisé à utiliser Skrill sur leur site.
  • Original Anglais Traduction Français

    This company is useless, they don't reply to emails and i was actually waiting on the phone to talk to a skrill adviser  and the next second you could hear a customer talking with a customer adviser about sending money on the phone, don't they take security seriously, paypal is the best company easily.

    Cette société ne sert à rien, ils ne répondent pas aux emails et j'attendais en fait au téléphone pour parler à un conseiller Skrill et la seconde suivante, vous pouviez entendre un client parler avec un conseiller client au sujet de l'envoi d'argent par téléphone, ne le faites pas ils prennent la sécurité au sérieux, Paypal est facilement la meilleure entreprise.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, all the issues I had with them were resolved, and I didn't have any problems with the support over the phone, but yes, they don't really answer emails that promptly..

    Eh bien, tous les problèmes que j'ai eu avec eux ont été résolus et je n'ai eu aucun problème avec l'assistance téléphonique, mais oui, ils ne répondent pas vraiment aux e-mails aussi rapidement.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
82

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
102

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 1 mois
305

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
FERMÉ : Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de janvier 2025 : testons les casinos !