Hiya Lcber's!
Have been using Skrill for many many years now, suddenly i can't transfer money anywhere or receive. when i i log in to my acc it says:
Your account has been restricted for: All transactions
Any1 else having this problem?
Also my girlfriend's account has the same issue..
I did called them twice they said it's a technical issue and will be sorted out or something. Very frustrating all my funds are now frozen there :(
Also after the call email came:
"
Dear Jami Viita,
Thank you for contacting the Skrill Help Team.
This matter has now been escalated and we shall make every effort to offer a satisfactory resolution as soon as possible. Please note that it may take several days to review your case. We will contact you once we have an update.
Thank you for your patience.
Best regards,
Ayodeji
Skrill Help Team" Cmon! Several days? :O
Salut Lcber!
J'utilise Skrill depuis de nombreuses années maintenant, du coup je ne peux plus transférer d'argent ni en recevoir. quand je me connecte à mon compte, il est écrit :
Votre compte a été restreint pour : Toutes les transactions
Quelqu'un d'autre a ce problème ?
Le compte de ma copine a également le même problème.
Je les ai appelés deux fois, ils m'ont dit que c'était un problème technique et qu'il serait réglé ou quelque chose du genre. Très frustrant, tous mes fonds sont maintenant gelés là-bas :(
Également après l'appel, l'e-mail est arrivé :
"
Cher Jami Viita,
Merci d'avoir contacté l'équipe d'assistance Skrill.
Cette affaire a maintenant été aggravée et nous ferons tout notre possible pour proposer une solution satisfaisante dans les plus brefs délais. Veuillez noter que l'examen de votre dossier peut prendre plusieurs jours. Nous vous contacterons une fois que nous aurons une mise à jour.
Merci pour votre patience.
Cordialement,
Ayodeji
L'équipe d'aide Skrill" Allez ! Plusieurs jours ? :O