Got a Free Chip and won here why does it take so long for this casino to pay out, I am considered a VIP and still can't get a fast payout haven't payed in a while here but because I got the chip decided to play it but hey are talking 3 weeks before payout, where I normally play minimum 3 to 4 days.
La folie des machines à sous
- Créé par
- miinutes
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- miinutes
- à Apr 19, 13, 12:08:00 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parJ'ai reçu un jeton gratuit et j'ai gagné ici. Pourquoi faut-il si longtemps pour que ce casino paie, je suis considéré comme un VIP et je n'arrive toujours pas à obtenir un paiement rapide, je n'ai pas payé depuis un moment ici, mais parce que j'ai reçu le jeton, j'ai décidé de le faire. jouez-y mais bon, nous parlons 3 semaines avant le paiement, là où je joue normalement au minimum 3 à 4 jours.
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 19, 13, 03:38:56 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This csino has a warning on them that reads as follows:
Warning: Players are advised to use extreme caution upon deciding to play here. Slot Madness and sister casinos are known for extremely slow payments and poor customer support. They tend to pay the players, however payments are usually issued after a month+ , which is unacceptable business practice.
You should expect to wait at least another week minimum!
blueCe casino contient un avertissement qui se lit comme suit :
Avertissement : il est conseillé aux joueurs de faire preuve d'une extrême prudence lorsqu'ils décident de jouer ici. Slot Madness et ses casinos frères sont connus pour leurs paiements extrêmement lents et leur mauvais support client. Ils ont tendance à payer les joueurs, mais les paiements sont généralement effectués après un mois ou plus, ce qui est une pratique commerciale inacceptable.
Vous devez vous attendre à attendre au moins encore une semaine minimum !
bleu1.1/ 5
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- Répondu par
- miinutes
- à Apr 22, 13, 07:12:46 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
ok well the wait is on I guess lol
ok et bien, l'attente est longue, je suppose mdr
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 23, 13, 03:04:14 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
ok well the wait is on I guess lol
Let us know when (and if) you get it.
blue
ok et bien, l'attente est longue, je suppose mdr
Faites-nous savoir quand (et si) vous l'obtenez.
bleu -
- Répondu par
- miinutes
- à Apr 24, 13, 11:31:55 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Ok this is what I got declined because of multiple free chips come on now I am VIP at several casinos I know the rules I was at this one also....This was not a free chip I won this according to the email: Do this say free chip no it says Won and it was added by the way by a manager...would attach screen shot but has all my info in the shot
You won a 500.00 prize at Party City
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Slot Madness
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Ch M
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Hi Chester Maurice, we have credited your account VISIT OUR WEBSITE
Silver Oak
Dear Ch M,
Your current balance is 500.00.
We noticed you haven't been around for quite a while, so we credited your account to give you the chance to come play with us again. Check out the new games and promotions we have going on, you're gonna love them!
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This credit will be available until Sunday night (April 21st), so hurry up and use it before it expires. Unblock images and get our software
This credit has a max withdrawal limit of 2x and it comes with a low 30x wager requirement (60x for Table Games). You can use it to play any of our allowed games.
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Carnival Cash
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Eat some cotton candy and win big prizes along the boardwalk. Carnival Cash is a celebration, see the clowns dance in the funhouse where the action begins.
VISIT OUR WEBSITEOk, c'est ce qui m'a été refusé à cause de plusieurs jetons gratuits, allez maintenant, je suis VIP dans plusieurs casinos, je connais les règles, j'étais également dans celui-ci... Ce n'était pas un jeton gratuit, j'ai gagné ceci selon l'e-mail : Do cela dit puce gratuite non, il est dit Gagné et il a été ajouté en passant par un manager... je joindrais une capture d'écran mais il y a toutes mes informations dans la photo
Tu as gagné un Prix de 500,00 à Party City
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La folie des machines à sous
À
Ch M
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Bonjour Chester Maurice, nous avons crédité votre compte VISITEZ NOTRE SITE WEB
Chêne argenté
Cher ChM,
Votre solde actuel est 500,00.
Nous avons remarqué que vous n'étiez plus là depuis un bon moment, nous avons donc crédité votre compte pour vous donner la chance de revenir jouer avec nous. Découvrez les nouveaux jeux et promotions que nous avons en cours, vous allez les adorer !
Votre compte a été crédité de 500,00.
Ce crédit sera disponible jusqu'à dimanche soir (21 avril), alors dépêchez-vous et utilisez-le avant son expiration. Débloquez des images et obtenez notre logiciel
Ce crédit a une limite de retrait maximale de 2x et il est accompagné d'une faible exigence de mise de 30x (60x pour les jeux de table). Vous pouvez l'utiliser pour jouer à n'importe lequel de nos jeux autorisés.
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Chaperon rouge
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- Répondu par
- blueday
- à Apr 25, 13, 06:44:34 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Credited by manager or claimed yourself, it's still 2 free chips in a row whichever way you look at it. Although I should say, I really don't understand why they would credit you with a chip knowing that your last transaction was a free chip. I certainly would query this with them and ask them why they did this in contravention of their own rules!
blueCrédité par le manager ou réclamé par vous-même, cela représente toujours 2 jetons gratuits d'affilée, quelle que soit la façon dont vous le regardez. Même si je devrais le dire, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils vous créditeraient une puce sachant que votre dernière transaction était une puce gratuite. Je voudrais certainement leur poser des questions et leur demander pourquoi ils ont fait cela en violation de leurs propres règles !
bleu -
- Répondu par
- miinutes
- à Apr 25, 13, 08:01:12 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
That would have been fine but I asked several people verified, reverified and even sent email...if they would have said different I would have made a small deposit
Cela aurait été bien mais j'ai demandé à plusieurs personnes de vérifier, de revérifier et même d'envoyer un e-mail... si elles avaient dit le contraire, j'aurais fait un petit dépôt
-
- Répondu par
- miinutes
- à Apr 25, 13, 04:56:02 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
per email: To start playing right now, all you need to do is log in to the software and select the game you'd like to play - no coupon codes to enter, no deposits to make. Simply log in and play. There emails that claim multiple chips always I mean always warn of that it always say before playing no consective chips if your last transaction was a free chip please deposit believe i have looked at all my other emails...and their own rules state this fact unless otherwise noted it was otherwise noted I would think...Plus I asked even before play...
Dear Ch M
Your current balance is 500.00.
Your account received a complimentary credit of 500.00, courtesy of Slot Madness. This credit was set to expire a few days ago, but we wanted to give you some extra time in case you hadn't claim it yet.
Your 500.00 will be removed from your account at midnight on April 24th if you don't use it.
To start playing right now, all you need to do is log in to the software and select the game you'd like to play - no coupon codes to enter, no deposits to make. Simply log in and play.
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Forgot your password? Click Herepar e-mail : Pour commencer à jouer dès maintenant, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter au logiciel et de sélectionner le jeu auquel vous souhaitez jouer - pas de codes promo à saisir, pas de dépôt à effectuer. Connectez-vous simplement et jouez. Il y a des e-mails qui réclament toujours plusieurs jetons, je veux dire toujours avertir qu'il est toujours dit avant de jouer aucun jeton consécutif si votre dernière transaction était un jeton gratuit, veuillez déposer, croyez que j'ai regardé tous mes autres e-mails... et leurs propres règles indiquent ce fait sauf indication contraire, il a été noté autrement, je pense... De plus, j'ai demandé avant même de jouer...
Cher Ch M
Votre solde actuel est 500,00.
Votre compte a reçu un crédit gratuit de 500,00, gracieuseté de Slot Madness. Ce crédit devait expirer il y a quelques jours, mais nous souhaitions vous accorder un délai supplémentaire au cas où vous ne l'auriez pas encore réclamé.
Ton 500,00 seront supprimés de votre compte à minuit le 24 avril si vous ne l'utilisez pas.
Pour commencer à jouer dès maintenant, tout ce que vous avez à faire est de vous connecter au logiciel et de sélectionner le jeu auquel vous souhaitez jouer – pas de codes promo à saisir, pas de dépôt à effectuer. Connectez-vous simplement et jouez.
Débloquez des images et obtenez notre logiciel
Ce crédit a une limite de retrait maximale de 2x et il est accompagné d'une faible exigence de mise de 30x (60x pour les jeux de table). Vous pouvez l'utiliser pour jouer à n'importe lequel de nos jeux autorisés.
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- Répondu par
- miinutes
- à Apr 25, 13, 05:07:47 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
the one above was the second email I received on it...
THERE RULES: and mine was otherwise stated...as it says above no coupon code, no deposit just go and play
No Deposit Bonuses (Free Chips, Free Spins, Free Roll Slot Tournaments):
Unless stated otherwise, all No Deposit Bonuses are subject to the following terms and conditions:
The bonus amount must be wagered a minimum of 30 times; 60 times for All Allowed Table Games and Video Poker.
Wagers placed in Roulette, Craps, Pai Gow Poker, Baccarat, War and Sic Bo are not allowed with any No Deposit Bonus (unless specifically stated otherwise) and do not count towards meeting the wagering requirements.
The maximum withdrawal amount from any No Deposit bonus is twice the face value of the bonus. All free chips valued at or below $100 will come with a cash-out limit of no more than, nor less than, $100.
Players cannot redeem multiple free bonuses consecutively. If you have redeemed one No Deposit Bonus and are subsequently offered another one, a real-money deposit needs to have been made in the interim for you to be eligible to redeem the second No Deposit Bonus.
Kindly note that all Deposit Bonuses are Non Cashable. This means that the bonus will be deducted from any withdrawal made. Please also do not mix Deposit Bonuses; to avoid complication use one bonus for every one deposit made..celui ci-dessus était le deuxième e-mail que j'ai reçu à ce sujet...
IL Y A DES RÈGLES : et le mien a été indiqué autrement... comme il est dit ci-dessus, pas de code promo, pas de dépôt, allez simplement jouer
Bonus sans dépôt (jetons gratuits, tours gratuits, tournois de machines à sous Free Roll) :
Sauf indication contraire, tous les bonus sans dépôt sont soumis aux termes et conditions suivants :
Le montant du bonus doit être misé au minimum 30 fois ; 60 fois pour tous les jeux de table et vidéo poker autorisés.
Les paris placés à la Roulette, au Craps, au Pai Gow Poker, au Baccarat, à la Guerre et au Sic Bo ne sont autorisés avec aucun bonus sans dépôt (sauf indication contraire spécifique) et ne sont pas pris en compte dans le respect des conditions de mise.
Le montant maximum de retrait de tout bonus sans dépôt est le double de la valeur nominale du bonus. Tous les jetons gratuits d'une valeur égale ou inférieure à 100 $ seront assortis d'une limite de retrait ne dépassant pas 100 $ ni inférieure.
Les joueurs ne peuvent pas utiliser plusieurs bonus gratuits consécutivement. Si vous avez utilisé un bonus sans dépôt et qu'on vous en propose ensuite un autre, un dépôt en argent réel doit avoir été effectué entre-temps pour que vous puissiez utiliser le deuxième bonus sans dépôt.
Veuillez noter que tous les bonus de dépôt ne sont pas encaissables. Cela signifie que le bonus sera déduit de tout retrait effectué. Veuillez également ne pas mélanger les bonus de dépôt ; pour éviter les complications, utilisez un bonus pour chaque dépôt effectué. -
- Répondu par
- miinutes
- à Apr 25, 13, 08:12:57 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I would like to say they look into the issue I was having and reissued to my account so I can say at the moment I have been able to get this issue resolved have not got payment yet but once I do receive I will let everyone know Thanks Charlie Slot Madness guy of the Year lol
Je voudrais dire qu'ils ont examiné le problème que je rencontrais et l'ont réémis sur mon compte afin que je puisse dire qu'au moment où j'ai pu résoudre ce problème, je n'ai pas encore reçu de paiement, mais une fois que je l'aurai reçu, je le ferai savoir à tout le monde. Merci Charlie Slot Madness, le gars de l'année mdr
1.1/ 5
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- Répondu par
- liquorman
- à Apr 25, 13, 10:09:26 PM
- Sr. Member 451
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
That is a sticky situation. Firstly there was no code to enter and it was put in your account by management and technically it wasn't you claiming it. Cheers to Charlie for taken care of it.
C'est une situation délicate. Premièrement, il n'y avait pas de code à saisir et il a été mis dans votre compte par la direction et techniquement, ce n'est pas vous qui le réclamiez. Bravo à Charlie pour s'en être occupé.
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 26, 13, 06:23:14 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That's good news - keep us posted as to the end result.
blueC'est une bonne nouvelle, tenez-nous au courant du résultat final.
bleu -
- Répondu par
- miinutes
- à May 17, 13, 03:07:56 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Update so far it has been approved but since my first post I have not received funds, I use to play at this casino but it just takes a crazy amount of time to get your winnings I have not ever seen any casino take this long. I play at others and typically my winnings are 4 to 5 day from approval to deposit. I will not play here again just to long. Its been almost a month since they first denied the approved it. Crazy. Will let you all know if i receive it and let the games begin
PS there customer service is horrible everyone has the same script you can't never get any real answers they tell you to email payout and never get a response. The only emails I get are promotional and acknowledgment that the received my email what good is it to say you received it if you don't respond to it...This is the worse customer service ever and I talk to a lot of chatLa mise à jour jusqu'à présent a été approuvée mais depuis mon premier message, je n'ai pas reçu de fonds, j'avais l'habitude de jouer dans ce casino mais cela prend juste un temps fou pour obtenir vos gains. Je n'ai jamais vu un casino prendre autant de temps. Je joue sur d'autres sites et généralement mes gains durent 4 à 5 jours entre l'approbation et le dépôt. Je ne jouerai plus ici trop longtemps. Cela fait presque un mois qu'ils ont refusé pour la première fois l'approbation. Fou. Je vous ferai savoir si je le reçois et je laisserai les jeux commencer
PS : le service client est horrible, tout le monde a le même script, vous ne pouvez jamais obtenir de vraies réponses, ils vous disent d'envoyer le paiement par e-mail et ne reçoivent jamais de réponse. Les seuls e-mails que je reçois sont des messages promotionnels et des accusés de réception indiquant que j'ai reçu mon e-mail, à quoi bon dire que vous l'avez reçu si vous n'y répondez pas... C'est le pire service client qui soit et je parle beaucoup sur le chat. -
- Répondu par
- blueday
- à May 17, 13, 04:18:14 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Sounds like you're banging your head against a brick wall. Maybe it's time to use the word "compalint" when you next go to live chat. That word can work miracles sometimes.
Thanks for the update.On dirait que vous vous cognez la tête contre un mur de briques. Il est peut-être temps d'utiliser le mot « plainte » lors de votre prochaine discussion en direct. Ce mot peut parfois faire des miracles.
Merci pour la mise à jour. -
- Répondu par
- miinutes
- à May 25, 13, 01:36:13 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
So far since payout approved I get the same run around email payouts I have emailed them several times and no response chat says the same generic thing we don't have that information u have to contact payout come back at this when u come back they still can't help u same thing if u can't get no one to response to your via email or no one in chat can tell u anything u are flying blind their communication between there own departs is awful no one can tell u anything I tell u I am glad this was win off comp money although I have deposited in the past I would be very pissed right now if this is the way they handle their customers I would not recommend depaoiting your own money....
Jusqu'à présent, depuis que le paiement a été approuvé, je reçois la même chose concernant les paiements par e-mail. Je leur ai envoyé plusieurs e-mails et aucun chat de réponse ne dit la même chose générique, nous n'avons pas cette information, vous devez contacter le paiement, revenez à cela quand vous reviendrez, ils sont toujours Je ne peux pas vous aider, la même chose si vous ne pouvez pas obtenir de réponse par e-mail ou si personne dans le chat ne peut vous dire quoi que ce soit, vous volez à l'aveugle, leur communication entre vos propres départs est horrible, personne ne peut vous dire ce que je dis Je suis heureux que ce soit une victoire sur l'argent comp, même si j'ai déposé dans le passé. Je serais très énervé en ce moment si c'est ainsi qu'ils traitent leurs clients. Je ne recommanderais pas de débourser votre propre argent....
-
- Répondu par
- miinutes
- à May 25, 13, 01:36:57 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
This has been going on since last month as u can see from my first post
Cela dure depuis le mois dernier, comme vous pouvez le voir dans mon premier message.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 26, 13, 03:14:34 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Email with COMPLAINT in the subject title. They will surely have a complaints policy that they must adhere to?
blueE-mail avec PLAINTE dans le titre de l'objet. Ils auront sûrement une politique en matière de plaintes à laquelle ils devront adhérer ?
bleu -
- Répondu par
- miinutes
- à May 28, 13, 03:42:56 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
15 days after approval and same thing there maybe a delay because of processor limitations please....we will see. No response still from payout been emailing them nothing yet
15 jours après l'approbation et même chose, il peut y avoir un retard en raison des limitations du processeur s'il vous plaît... nous verrons. Aucune réponse du paiement, je ne leur ai encore rien envoyé par e-mail
-
- Répondu par
- miinutes
- à May 31, 13, 11:37:57 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
And quick update guess what 18 days and nothing yet. This is just crazy, but lesson learned never play with your money at there casino. If you have to wait this long and as a courteous they can even email u just to say we are having delays or anything that is the worst customer service ever. No response
Et mise à jour rapide, devinez quoi, 18 jours et rien pour l'instant. C'est tout simplement fou, mais la leçon apprise est de ne jamais jouer avec votre argent au casino. Si vous devez attendre aussi longtemps et par courtoisie, ils peuvent même vous envoyer un e-mail simplement pour vous dire que nous avons des retards ou tout ce qui constitue le pire service client de tous les temps. Pas de réponse
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- Répondu par
- Acerevenue
- à Jun 18, 13, 02:59:18 PM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi miinutes:
Could you please send us your casino username to help@acerevenue.com so we can check your payment status in case you still haven't received your payment?
AceRevenue TeamSalut minutes :
Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre nom d'utilisateur de casino à help@acerevenue.com afin que nous puissions vérifier l'état de votre paiement au cas où vous n'auriez toujours pas reçu votre paiement ?
Équipe AceRevenue -
- Répondu par
- miinutes
- à Jun 18, 13, 03:11:43 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Will send but just a FYI I did send a email to that address not to long ago no reply but doing this now also askgambler....no response sending now
Je l'enverrai, mais juste pour information. J'ai envoyé un e-mail à cette adresse il n'y a pas si longtemps, pas de réponse, mais je le fais maintenant aussi à Askgambler.... aucune réponse n'est envoyée maintenant
-
- Répondu par
- cindygreco
- à Jun 18, 13, 03:29:49 PM
- Représentant du casino 218
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear Player
Acerevenue Affiliate Program email for complaints is help@acerevenue.com
I suggest contacting them
Regards
Cindy Greco
GwagesCher joueur
L'e-mail du programme d'affiliation Acerevenue pour les plaintes est help@acerevenue.com
Je suggère de les contacter
Salutations
Cindy Greco
Gages -
- Répondu par
- Acerevenue
- à Jun 18, 13, 03:34:26 PM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi miinutes:
Your email has been received. We will look into this and will get back to you soon
AceRevenue TeamSalut minutes :
Votre e-mail a été reçu. Nous étudierons cela et reviendrons vers vous bientôt
Équipe AceRevenue -
- Répondu par
- miinutes
- à Jun 18, 13, 04:03:41 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I do appreciate the response I also explained to them that I wanted a wire transfer they agreed and approved it then stated it would be in a check format that is something I have no access to cash
J'apprécie la réponse. Je leur ai également expliqué que je voulais un virement bancaire, ils l'ont accepté et approuvé, puis ont déclaré que ce serait sous forme de chèque, ce que je n'ai pas accès à l'argent liquide.
-
- Répondu par
- miinutes
- à Jun 20, 13, 09:38:49 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Any news on my payout as of yet
Des nouvelles de mon paiement pour l'instant
-
- Répondu par
- Acerevenue
- à Jun 20, 13, 07:43:15 PM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Dear Player
Unfortunately Wire transfer was not an available option when casino processed your payment. A check has been sent out and you should be receiving it by Tuesday the latest.
AceRevenue TeamCher joueur
Malheureusement, le virement bancaire n'était pas une option disponible lorsque le casino a traité votre paiement. Un chèque a été envoyé et vous devriez le recevoir mardi au plus tard.
Équipe AceRevenue -
- Répondu par
- miinutes
- à Jun 20, 13, 07:54:22 PM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Ok, but why did it take over 30 days to receive the payout beyond the normal times listed on website
D'accord, mais pourquoi a-t-il fallu plus de 30 jours pour recevoir le paiement au-delà des délais normaux indiqués sur le site Web ?
-
- Répondu par
- miinutes
- à Jun 27, 13, 02:58:57 AM
- Sr. Newbie 19
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I would like to come back and say after 2 months of waiting i finally received a check from slot madness, what I can say about this casino is that it does have as stated very slow payout very slow, thier customer service is not helpful at all so dont ever count on any assistance select few are willing to give any additional assistance on your payout. Once payout is approved they do not have any further answers for you. they ask you to contact there payout department who has til this day has not responded to the fact of me having a payout or that it has been sent. I do say that eventually as of now they pay. I was a vip at one point and the payout was a little faster but they have declined in there service standards. I feel that if you pay money to play at any casino you should be held in high regards to questions and answers and this particular casino is lacking in customer service, compliance and ethics. I would advise any one to be cautious because as I have noticed they are declining in there ability to quickly solve issues and that is a tell tell sign of TROUBLE! Signing Off and good Luck all.
Je voudrais revenir et dire qu'après 2 mois d'attente, j'ai finalement reçu un chèque de Slot Madness, ce que je peux dire à propos de ce casino, c'est qu'il a, comme indiqué, un paiement très lent, très lent, leur service client n'est pas du tout utile. alors ne comptez jamais sur une aide, quelques-uns sont prêts à vous apporter une aide supplémentaire sur votre paiement. Une fois le paiement approuvé, ils n’ont plus aucune réponse à vous donner. ils vous demandent de contacter le service de paiement qui, à ce jour, n'a pas répondu au fait que j'ai reçu un paiement ou qu'il a été envoyé. Je dis qu'à partir de maintenant, ils finissent par payer. J'étais VIP à un moment donné et le paiement était un peu plus rapide, mais leurs normes de service ont diminué. Je pense que si vous payez de l'argent pour jouer dans n'importe quel casino, vous devriez être tenu en haute estime pour les questions et réponses et ce casino en particulier manque de service client, de conformité et d'éthique. Je conseillerais à chacun d'être prudent car, comme je l'ai remarqué, sa capacité à résoudre rapidement les problèmes diminue, ce qui est un signe révélateur de PROBLEMES ! Signature et bonne chance à tous.
1.1/ 5
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- Répondu par
- blueday
- à Jun 29, 13, 06:19:29 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That is a very long time to receive a payout but the good news is that you received it....in the end.
Glad you got it ok.
blueC'est très long pour recevoir un paiement, mais la bonne nouvelle est que vous l'avez finalement reçu....
Content que tu aies bien compris.
bleu -
- Répondu par
- Acerevenue
- à Jul 01, 13, 04:12:52 PM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi miinutes:
We are glad to hear you received your payment. Your other comments and concerns will be addressed to Upper Management so casino improves their CS.
Thanks
AceRevenue TeamSalut minutes :
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre paiement. Vos autres commentaires et préoccupations seront adressés à la haute direction afin que le casino améliore son CS.
Merci
Équipe AceRevenue -
- Répondu par
- Acerevenue
- à Jul 31, 13, 03:14:14 PM
- Représentant du casino 12
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hello everyone:
We just want to make sure that if anyone has any issue or concern with the brands AceRevenue promotes feel free to contact us back by sending an email to help@acerevenue.com
Wishing you all the best
AceRevenue TeamBonjour à tous:
Nous voulons simplement nous assurer que si quelqu'un a un problème ou une préoccupation avec les marques promues par AceRevenue, n'hésitez pas à nous recontacter en envoyant un e-mail à help@acerevenue.com.
Vous souhaitant tout le meilleur
Équipe AceRevenue
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