Problème de double dépôt sur Slots Jungle / Desert Nights

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blueday
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  • Original Anglais Traduction Français

    Hi everyone,

    I've just been made aware (thank you Gypsydreams) that Slots Jungle and Desert Nights processors accidentally double charged many customer credit cards from the middle to end of July. Emails have been sent from both saying it was a processor error and apparently it happened to many people. They said they were sorry but the extra charges were automatically refunded by the processors but this is not strictly the case as double charges are still owed.

    You will need to follow the instructions in the email.  Please check your bank statements for July to look for these accidental double charges.

    If anyone has seen double charges, please tell us how it went for you getting them back.

    blue

    Salut tout le monde,

    Je viens d'apprendre (merci Gypsydreams) que les processeurs de Slots Jungle et Desert Nights ont accidentellement facturé deux fois plus de cartes de crédit de nombreux clients entre la mi-juillet et la fin juillet. Des e-mails ont été envoyés par les deux, indiquant qu'il s'agissait d'une erreur de processeur et que cela est apparemment arrivé à de nombreuses personnes. Ils ont dit qu'ils étaient désolés, mais les frais supplémentaires ont été automatiquement remboursés par les transformateurs, mais ce n'est pas strictement le cas car des doubles frais sont toujours dus.

    Vous devrez suivre les instructions contenues dans l'e-mail. Veuillez vérifier vos relevés bancaires du mois de juillet pour détecter ces doubles frais accidentels.

    Si quelqu'un a constaté des doubles frais, dites-nous comment cela s'est passé pour les récupérer.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    hey blue.  since you are around (and my fav next to daniel smiley), thought i'd pose a question for ya re. slots jungle:

    How on earth do you ever find out how much you will get processed for pending withdrawals and what exactly are limit conditions?  it's ridiculous.  although my "vip rep" there has been helpful, the finance dept is absurd.  you know how much i spend there since i'm always begging daniel for my $50 cashback - lol.  i've only cashed out 3 times now (still waiting for august 9th withdrawal) and not very much.  after my 1st time i was told they'd clear the $3000.00 (as stated clearly as max allowable for withdrawals on their cashier page) but then of course as usual, i played it and lost it before they processed it.  next time i was told $1500 (after arguing "hey what abt prior 3k approval" to no avail) but lost it again and this time instead of taking the $3000 they processed 1200 and kicked back the rest (that's current payout i'm waiting on).  now i've asked my rep if they will process the 1800 this next time (due 8/21) or if not, how much - "don't know" is basically all i get told - everytime.  in the meantime i've moved to "golden parrot" and still have no idea what the heck that means eventhough i asked... it's very frustrating as i certainly deposit more (monthly) than they are ever willing to process.  any tips or info would be helpful.  thanks blue, as always.  smiley

    hé bleu. puisque tu es là (et mon préféré à côté de Daniel smiley ), j'ai pensé que je vous poserais une question. Jungle de machines à sous :

    Comment diable pouvez-vous savoir combien vous serez traité pour les retraits en attente et quelles sont exactement les conditions limites ? c'est ridicule. bien que mon « représentant VIP » là-bas ait été utile, le département des finances est absurde. vous savez combien je dépense là-bas puisque je supplie toujours Daniel de me donner mon cashback de 50 $ - mdr. je n'ai encaissé que 3 fois maintenant (j'attends toujours le retrait du 9 août) et pas beaucoup. après ma première fois, on m'a dit qu'ils effaceraient les 3 000,00 $ (comme indiqué clairement comme étant le maximum autorisé pour les retraits sur leur page de caisse), mais bien sûr, comme d'habitude, j'y ai joué et je l'ai perdu avant qu'ils ne le traitent. la prochaine fois, on m'a dit 1 500 $ (après avoir discuté "hé, qu'en est-il de l'approbation préalable de 3 000 $" en vain), mais je l'ai perdu à nouveau et cette fois, au lieu de prendre les 3 000 $, ils ont traité 1 200 et ont remboursé le reste (c'est le paiement actuel que j'attends) ). maintenant, j'ai demandé à mon représentant s'il traiterait le 1800 la prochaine fois (due le 21/08) ou sinon, combien - "je ne sais pas" est essentiellement tout ce qu'on me dit - à chaque fois. entre-temps, je suis passé à "Golden Parrot" et je n'ai toujours aucune idée de ce que cela signifie, même si j'ai demandé... c'est très frustrant car je dépose certainement plus (mensuellement) que ce qu'ils sont prêts à traiter. des conseils ou des informations seraient utiles. merci bleu, comme toujours. smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    hey blue.  since you are around (and my fav next to daniel smiley), thought i'd pose a question for ya re. slots jungle:

    How on earth do you ever find out how much you will get processed for pending withdrawals and what exactly are limit conditions?  it's ridiculous.  although my "vip rep" there has been helpful, the finance dept is absurd.  you know how much i spend there since i'm always begging daniel for my $50 cashback - lol.  i've only cashed out 3 times now (still waiting for august 9th withdrawal) and not very much.  after my 1st time i was told they'd clear the $3000.00 (as stated clearly as max allowable for withdrawals on their cashier page) but then of course as usual, i played it and lost it before they processed it.  next time i was told $1500 (after arguing "hey what abt prior 3k approval" to no avail) but lost it again and this time instead of taking the $3000 they processed 1200 and kicked back the rest (that's current payout i'm waiting on).  now i've asked my rep if they will process the 1800 this next time (due 8/21) or if not, how much - "don't know" is basically all i get told - everytime.  in the meantime i've moved to "golden parrot" and still have no idea what the heck that means eventhough i asked... it's very frustrating as i certainly deposit more (monthly) than they are ever willing to process.  any tips or info would be helpful.  thanks blue, as always.  smiley

    good luck trying to get this info from them....they make up the rules as they go.......i tried to get this explained for six months and finally gave up on them...if they cant explain something sooooo freaking easy, then they are ROGUE

    hé bleu. puisque tu es là (et mon préféré à côté de Daniel smiley ), j'ai pensé que je vous poserais une question. Jungle de machines à sous :

    Comment diable pouvez-vous savoir combien vous serez traité pour les retraits en attente et quelles sont exactement les conditions limites ? c'est ridicule. bien que mon « représentant VIP » là-bas ait été utile, le département des finances est absurde. vous savez combien je dépense là-bas puisque je supplie toujours Daniel de me donner mon cashback de 50 $ - mdr. je n'ai encaissé que 3 fois maintenant (j'attends toujours le retrait du 9 août) et pas beaucoup. après ma première fois, on m'a dit qu'ils effaceraient les 3 000,00 $ (comme indiqué clairement comme étant le maximum autorisé pour les retraits sur leur page de caisse), mais bien sûr, comme d'habitude, j'y ai joué et je l'ai perdu avant qu'ils ne le traitent. la prochaine fois, on m'a dit 1 500 $ (après avoir discuté "hé, qu'en est-il de l'approbation préalable de 3 000 $" en vain), mais je l'ai perdu à nouveau et cette fois, au lieu de prendre les 3 000 $, ils ont traité 1 200 et ont remboursé le reste (c'est le paiement actuel que j'attends) ). maintenant, j'ai demandé à mon représentant s'il traiterait le 1800 la prochaine fois (due le 21/08) ou sinon, combien - "je ne sais pas" est essentiellement tout ce qu'on me dit - à chaque fois. entre-temps, je suis passé à "Golden Parrot" et je n'ai toujours aucune idée de ce que cela signifie, même si j'ai demandé... c'est très frustrant car je dépose certainement plus (mensuellement) que ce qu'ils sont prêts à traiter. des conseils ou des informations seraient utiles. merci bleu, comme toujours. smiley

    bonne chance pour essayer d'obtenir ces informations de leur part... ils inventent les règles au fur et à mesure....... j'ai essayé d'obtenir des explications pendant six mois et j'ai finalement abandonné... s'ils ne peuvent pas expliquer quelque chose de tellement facile, alors ils sont ROGUE
  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you beardcat  embarrassed

    Perhaps Daniel can shed some light on this.  It seems to be changing all the time and I feel as confused as you are beardcat.

    I will have a word with him to see if we can get some clear guidelines on max amounts of withdrawal.

    blue

    Merci Beardcat embarrassed

    Peut-être que Daniel pourra nous éclairer à ce sujet. Cela semble changer tout le temps et je me sens aussi confus que vous êtes un chat barbu.

    J'aurai un mot avec lui pour voir si nous pouvons obtenir des directives claires sur les montants maximaux de retrait.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    From what I have gathered about these recent "processors".  Is basically long story short.
    Like usual they keep changing countries, processing groups, and so on and so forth.
    Yet the issue I have ran into, isn't so much as the double charging as much.  As much as they try to send a deposit thru.  The processor responds back with some funny error code.  The casino takes it as a decline.  Then processor still sends a charge thru like nothing was wrong, takes the money. Then you have write the casino for credit.
    Well my problem so far is, I've had 2 of these transactions with Deckmedia (the owner of Slotocash and Desert Nights) so far.  2 months ago I was promised a refund from one processor.  Still to this date no refund.  Then slightly over a month ago.  A similar issue happened.  I was told they weren't going to offer credit initially. Well after flaunting around my VIP status enough.  I did get credit, but was still told I was getting a refund.  Still none to this date.
    To add more to troubles, apparently from June 1st, to around August 7th.  There processing banks that the processors had been using.  Had been "tacking" on fees that they incurred for processing US transactions.  Since they didn't have an agreement with the US to accept the US dollar credit card wise.  Granted these fees weren't much (only a $0.01 to $1), but when your using a prepaid card.  Only loading what you want to spend on your card.  Then they try to take more than what was loaded.  Makes for a godawful headache.
    So granted once again credits were provided and apologies were provided.
    It would seem as if in the long run, Deckmedia doesn't seem to have a very good grip.  On whom to really trust for processing credit card payments.  I still play with them, mainly because I do get treated very well.  Granted I haven't found the cash out button yet.  Yet from what I've told for a US player.  There wire transfers seem to be pretty timely.
    So yes, this does seem to be an issue that they've been dealing with.  Now the question remains, how much longer must we suffer as players.  For them not finding very reliable processors.

    D'après ce que j'ai recueilli sur ces "processeurs" récents. C’est fondamentalement une longue histoire courte.
    Comme d'habitude, ils changent constamment de pays, de groupe de traitement, etc.
    Pourtant, le problème que j’ai rencontré n’est pas tant la double charge. Autant ils essaient d’envoyer un dépôt. Le processeur répond avec un code d'erreur amusant. Le casino considère cela comme un déclin. Ensuite, le processeur envoie toujours une charge comme si de rien n'était, prend l'argent. Ensuite, vous devez demander un crédit au casino.
    Eh bien, mon problème jusqu'à présent est que j'ai eu jusqu'à présent 2 de ces transactions avec Deckmedia (le propriétaire de Slotocash et Desert Nights). Il y a 2 mois, on m'a promis un remboursement d'un processeur. Toujours à ce jour aucun remboursement. Puis il y a un peu plus d'un mois. Un problème similaire s'est produit. On m'a dit qu'ils n'offriraient pas de crédit au départ. Eh bien, après avoir suffisamment affiché mon statut VIP. J'ai obtenu un crédit, mais on m'a quand même dit que j'obtiendrais un remboursement. Toujours aucun à ce jour.
    Pour ajouter encore aux troubles, apparemment du 1er juin au 7 août environ. Il y a des banques de traitement que les processeurs utilisaient. Avaient « augmenté » les frais qu'ils encouraient pour le traitement des transactions aux États-Unis. Puisqu'ils n'avaient pas d'accord avec les États-Unis pour accepter les cartes de crédit en dollars américains. Certes, ces frais n'étaient pas élevés (seulement de 0,01 $ à 1 $), mais lorsque vous utilisez une carte prépayée. Chargez uniquement ce que vous souhaitez dépenser sur votre carte. Ensuite, ils essaient de prendre plus que ce qui était chargé. Cela donne un sacré mal de tête.
    Ainsi, une fois de plus, des crédits ont été accordés et des excuses ont été présentées.
    Il semblerait qu'à long terme, Deckmedia ne semble pas avoir une très bonne emprise. À qui vraiment faire confiance pour le traitement des paiements par carte de crédit. Je joue toujours avec eux, principalement parce que je suis très bien traité. Certes, je n'ai pas encore trouvé le bouton de retrait. Pourtant, d'après ce que j'ai dit pour un joueur américain. Les virements électroniques semblent être assez opportuns.
    Alors oui, cela semble être un problème auquel ils sont confrontés. La question reste désormais de savoir combien de temps encore devons-nous souffrir en tant que joueurs. Pour eux, ils ne trouvent pas de processeurs très fiables.

  • Original Anglais Traduction Français

    I guess they are finding any way to get a deposit through and adding cents makes it an odd amount to be processed which would not draw attention to the deposit.

    These double deposit refunds are taking quite a while to be processed.  I hope you get yours soon.

    blue

    Je suppose qu'ils trouvent un moyen d'effectuer un dépôt et l'ajout de centimes en fait un montant étrange à traiter, ce qui n'attirerait pas l'attention sur le dépôt.

    Ces remboursements de double dépôt prennent un certain temps à être traités. J'espère que vous recevrez le vôtre bientôt.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I still have not received mine, although support has been helpful, I finally feel the need to post this myself. It can take up to 30 days to receive these refunds and when you have several extra charges it adds up. I will let you all know when it has been taken care of. I am very glad to have the support of LCB.  grin

    Je n'ai toujours pas reçu le mien, même si le soutien m'a été utile, je ressens enfin le besoin de le poster moi-même. Cela peut prendre jusqu'à 30 jours pour recevoir ces remboursements et lorsque vous avez plusieurs frais supplémentaires, cela s'additionne. Je vous ferai savoir à tous quand cela aura été réglé. Je suis très heureux d’avoir le soutien de LCB. grin

  • Original Anglais Traduction Français

    I still have not received mine, although support has been helpful, I finally feel the need to post this myself. It can take up to 30 days to receive these refunds and when you have several extra charges it adds up. I will let you all know when it has been taken care of. I am very glad to have the support of LCB.  grin


    Thanks Gypsydreams.  It will be interesting to see how long it takes.

    blue

    Je n'ai toujours pas reçu le mien, même si le soutien m'a été utile, je ressens enfin le besoin de le poster moi-même. Cela peut prendre jusqu'à 30 jours pour recevoir ces remboursements et lorsque vous avez plusieurs frais supplémentaires, cela s'additionne. Je vous ferai savoir à tous quand cela aura été réglé. Je suis très heureux d’avoir le soutien de LCB. grin


    Merci Gypsydreams. Il sera intéressant de voir combien de temps cela prendra.

    bleu

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