Problème pour un joueur américain recevant de l'argent du casino Cats Eye

3,624
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par Lipstick
Nelly505
  • Créé par
  • Nelly505
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai acheté l'article à 18 $ dans la boutique lcb, après avoir terminé les conditions de mise et retiré 50 $, ils annulent mon retrait. Compte Yakuza.bet :h2770690@gmail.com

    Lu
  • Bonjour J'ai soumis une demande de retrait le 23/10 et elle a été confirmée le jour même. C'est déjà le cinquième jour ouvrable. Combien de temps faut-il environ pour que l’argent apparaisse...

    Lu

    RÉSOLU : Retrait approuvé, argent manqua...

    17 942
    il y a environ 2 mois
  • Je me demandais si quelqu'un avait joué sur Rolldicecasino.com ? Ils veulent un dépôt de 58 $ pour traiter mon retrait et avant que je tente de retirer et de leur envoyer de l'argent, j'espérais...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    4 555
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    On 5/28/11 I requested a withdrawal from Cats Eye Casino. Today is 6/20/11 and I have still heard NOTHING from the casino. 4 days ago I sent an email to help@catseyecasino.com to see what the status was. Despite the fact that their website indicates you will receive a response in 48 hours, it's been almost 96 hours and I've had no response at all. Today I sent an email to payments@catseyecasino.com. I also tried live chat and the person I was speaking with said he couldn't help me because their accounting department was closed. He told me to send an email to payments@catseyecasino.com and they will respond within 24 hours. I'm just wondering if anyone else in the US is experiencing similar problems. I feel like I am being avoided.... 

    Le 28/05/11, j'ai demandé un retrait à Cats Eye Casino. Nous sommes aujourd’hui le 20/06/11 et je n’ai toujours RIEN entendu du casino. Il y a 4 jours, j'ai envoyé un e-mail à help@catseyecasino.com pour voir quel était le statut. Malgré le fait que leur site Internet indique que vous recevrez une réponse dans 48 heures, cela fait presque 96 heures et je n'ai eu aucune réponse. Aujourd'hui, j'ai envoyé un e-mail à payment@catseyecasino.com. J'ai également essayé le chat en direct et la personne avec qui je parlais m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider car son service comptable était fermé. Il m'a dit d'envoyer un e-mail à payment@catseyecasino.com et ils répondront dans les 24 heures. Je me demande simplement si quelqu'un d'autre aux États-Unis rencontre des problèmes similaires. J'ai l'impression d'être évité....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nelly, first let me welcome you to the forum!  smiley

    Now for CatsEye Casino... they are part of the Virtual Group which includes casino's like Prism and others... they are mostly rogue and the casinos in that group carry a warning as follows (just insert CatsEye where it says Prism):

    Warning: Please be advised that you can expect slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. Prism Casino is part of the Virtual group, and has been known for offering a quantity of no deposit bonuses. This is one of the reasons why they have been under attack by bonus abusers, fraudsters, multi accounters etc, making it harder for regular players. That of course is not an excuse for their long and delayed payments. They do pay eventually if the player meets all the terms and conditions. Please note that if player breaches even the slightest rules, they can expect winnings to be voided. Its up to the players discretion to decide whether to play here or not. We ask you to proceed with caution with this casino group.

    So, the delay tactics they are using with you are standard operating procedures for them. Be persistent with them and you will eventually get paid (if they can't find some reason to not pay you first!)

    Katt

    Salut Nelly, permettez-moi d'abord de vous souhaiter la bienvenue sur le forum ! smiley

    Maintenant, pour CatsEye Casino... ils font partie du groupe virtuel qui comprend des casinos comme Prism et d'autres... ils sont pour la plupart voyous et les casinos de ce groupe portent l'avertissement suivant (insérez simplement CatsEye là où il est écrit Prism) :

    Avertissement : veuillez noter que vous pouvez vous attendre à des retards de paiement lents, à des tactiques de retrait retardées et à des gains annulés de la part de ce groupe de casino. Prism Casino fait partie du groupe Virtual et est connu pour offrir une multitude de bonus sans dépôt. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont été attaqués par des abuseurs de bonus, des fraudeurs, des multi-comptes, etc., ce qui rend la tâche plus difficile pour les joueurs réguliers. Bien entendu, cela n’est pas une excuse pour leurs paiements longs et retardés. Ils finissent par payer si le joueur remplit tous les termes et conditions. Veuillez noter que si un joueur enfreint la moindre règle, il peut s'attendre à ce que ses gains soient annulés. C'est à la discrétion des joueurs de décider de jouer ici ou non. Nous vous demandons de procéder avec prudence avec ce groupe de casino.

    Ainsi, les tactiques de retardement qu’ils utilisent avec vous constituent pour eux des procédures opérationnelles standard. Soyez persévérant avec eux et vous finirez par être payé (s'ils ne trouvent pas de raison de ne pas vous payer en premier !)

    Katt

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Nelly and i second the welcome to LCB! Katt has given you wonderful advice and please always check our review of casinos before making a first deposit anywhere. If in doubt please don't hesitate to ask if they are not on our list.

    Don't give up and fight for what is owed to you.

    Lips

    Désolé d'apprendre que Nelly et moi apprécions la bienvenue au LCB ! Katt vous a donné de merveilleux conseils et veuillez toujours consulter notre revue des casinos avant d'effectuer un premier dépôt n'importe où. En cas de doute, n'hésitez pas à demander s'ils ne figurent pas sur notre liste.

    N'abandonnez pas et ne vous battez pas pour ce qui vous est dû.

    Lèvres

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
341

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
98

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt