On 5/28/11 I requested a withdrawal from Cats Eye Casino. Today is 6/20/11 and I have still heard NOTHING from the casino. 4 days ago I sent an email to help@catseyecasino.com to see what the status was. Despite the fact that their website indicates you will receive a response in 48 hours, it's been almost 96 hours and I've had no response at all. Today I sent an email to payments@catseyecasino.com. I also tried live chat and the person I was speaking with said he couldn't help me because their accounting department was closed. He told me to send an email to payments@catseyecasino.com and they will respond within 24 hours. I'm just wondering if anyone else in the US is experiencing similar problems. I feel like I am being avoided....
Problème pour un joueur américain recevant de l'argent du casino Cats Eye
- 4,629
- vues
- 3
- réponses
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)
Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale
Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis
