Problème pour un joueur américain recevant de l'argent du casino Cats Eye

3,351
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par Lipstick
Nelly505
  • Créé par
  • Nelly505
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • OnlyWin Casino - Vague gagnante Promo valable : 01.07.2024 - 10.07.2024. Cagnotte : 40 000 € Comment gagner: Mise minimale : 0.1EUR Jouez aux jeux Gamzix : Coin Win, Japanese Coin, Juicy Win Hold...

    Lu

    Tournois de casino OnlyWin

    1 364
    il y a environ 2 mois
  • Je voulais juste vérifier si d'autres avaient beaucoup de mal à gagner la fonctionnalité "tirelire" chez Bitstarz. Cela existe depuis longtemps maintenant, mais cela semble très difficile. Je...

    Lu

    Tirelire Bitstarz

    4 599
    il y a environ 2 mois
  • Casino HappySlots - Gouttes et victoires Promo valable : du 05 JUIN 2024 au 04 SEPTEMBRE 2024. Cagnotte : 2 000 000 € Jeux participants : machines à sous Pragmatic Play Si vous n'avez pas de...

    Lu

    Tournois de casino HappySlots

    1 367
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    On 5/28/11 I requested a withdrawal from Cats Eye Casino. Today is 6/20/11 and I have still heard NOTHING from the casino. 4 days ago I sent an email to help@catseyecasino.com to see what the status was. Despite the fact that their website indicates you will receive a response in 48 hours, it's been almost 96 hours and I've had no response at all. Today I sent an email to payments@catseyecasino.com. I also tried live chat and the person I was speaking with said he couldn't help me because their accounting department was closed. He told me to send an email to payments@catseyecasino.com and they will respond within 24 hours. I'm just wondering if anyone else in the US is experiencing similar problems. I feel like I am being avoided.... 

    Le 28/05/11, j'ai demandé un retrait à Cats Eye Casino. Nous sommes aujourd’hui le 20/06/11 et je n’ai toujours RIEN entendu du casino. Il y a 4 jours, j'ai envoyé un e-mail à help@catseyecasino.com pour voir quel était le statut. Malgré le fait que leur site Internet indique que vous recevrez une réponse dans 48 heures, cela fait presque 96 heures et je n'ai eu aucune réponse. Aujourd'hui, j'ai envoyé un e-mail à payment@catseyecasino.com. J'ai également essayé le chat en direct et la personne avec qui je parlais m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider car son service comptable était fermé. Il m'a dit d'envoyer un e-mail à payment@catseyecasino.com et ils répondront dans les 24 heures. Je me demande simplement si quelqu'un d'autre aux États-Unis rencontre des problèmes similaires. J'ai l'impression d'être évité....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nelly, first let me welcome you to the forum!  smiley

    Now for CatsEye Casino... they are part of the Virtual Group which includes casino's like Prism and others... they are mostly rogue and the casinos in that group carry a warning as follows (just insert CatsEye where it says Prism):

    Warning: Please be advised that you can expect slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. Prism Casino is part of the Virtual group, and has been known for offering a quantity of no deposit bonuses. This is one of the reasons why they have been under attack by bonus abusers, fraudsters, multi accounters etc, making it harder for regular players. That of course is not an excuse for their long and delayed payments. They do pay eventually if the player meets all the terms and conditions. Please note that if player breaches even the slightest rules, they can expect winnings to be voided. Its up to the players discretion to decide whether to play here or not. We ask you to proceed with caution with this casino group.

    So, the delay tactics they are using with you are standard operating procedures for them. Be persistent with them and you will eventually get paid (if they can't find some reason to not pay you first!)

    Katt

    Salut Nelly, permettez-moi d'abord de vous souhaiter la bienvenue sur le forum ! smiley

    Maintenant, pour CatsEye Casino... ils font partie du groupe virtuel qui comprend des casinos comme Prism et d'autres... ils sont pour la plupart voyous et les casinos de ce groupe portent l'avertissement suivant (insérez simplement CatsEye là où il est écrit Prism) :

    Avertissement : veuillez noter que vous pouvez vous attendre à des retards de paiement lents, à des tactiques de retrait retardées et à des gains annulés de la part de ce groupe de casino. Prism Casino fait partie du groupe Virtual et est connu pour offrir une multitude de bonus sans dépôt. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont été attaqués par des abuseurs de bonus, des fraudeurs, des multi-comptes, etc., ce qui rend la tâche plus difficile pour les joueurs réguliers. Bien entendu, cela n’est pas une excuse pour leurs paiements longs et retardés. Ils finissent par payer si le joueur remplit tous les termes et conditions. Veuillez noter que si un joueur enfreint la moindre règle, il peut s'attendre à ce que ses gains soient annulés. C'est à la discrétion des joueurs de décider de jouer ici ou non. Nous vous demandons de procéder avec prudence avec ce groupe de casino.

    Ainsi, les tactiques de retardement qu’ils utilisent avec vous constituent pour eux des procédures opérationnelles standard. Soyez persévérant avec eux et vous finirez par être payé (s'ils ne trouvent pas de raison de ne pas vous payer en premier !)

    Katt

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Nelly and i second the welcome to LCB! Katt has given you wonderful advice and please always check our review of casinos before making a first deposit anywhere. If in doubt please don't hesitate to ask if they are not on our list.

    Don't give up and fight for what is owed to you.

    Lips

    Désolé d'apprendre que Nelly et moi apprécions la bienvenue au LCB ! Katt vous a donné de merveilleux conseils et veuillez toujours consulter notre revue des casinos avant d'effectuer un premier dépôt n'importe où. En cas de doute, n'hésitez pas à demander s'ils ne figurent pas sur notre liste.

    N'abandonnez pas et ne vous battez pas pour ce qui vous est dû.

    Lèvres

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
74

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 18 jours
165

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !