Problème pour un joueur américain recevant de l'argent du casino Cats Eye

3,490
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par Lipstick
Nelly505
  • Créé par
  • Nelly505
  • United States Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 751
    il y a environ 2 mois
  • Spades Queen Casino - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu de la page « Bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino Spades...

    1 857
    il y a environ 2 mois
  • MrO vient de m'envoyer un email pour 75 tours gratuits à utiliser ce week-end pour me remercier d'avoir déposé 20 dollars ou plus depuis lundi... J'ai essayé d'utiliser le code et on m'a dit que...

    Lu

    FERMÉ : Casino Mr O

    2 437
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    On 5/28/11 I requested a withdrawal from Cats Eye Casino. Today is 6/20/11 and I have still heard NOTHING from the casino. 4 days ago I sent an email to help@catseyecasino.com to see what the status was. Despite the fact that their website indicates you will receive a response in 48 hours, it's been almost 96 hours and I've had no response at all. Today I sent an email to payments@catseyecasino.com. I also tried live chat and the person I was speaking with said he couldn't help me because their accounting department was closed. He told me to send an email to payments@catseyecasino.com and they will respond within 24 hours. I'm just wondering if anyone else in the US is experiencing similar problems. I feel like I am being avoided.... 

    Le 28/05/11, j'ai demandé un retrait à Cats Eye Casino. Nous sommes aujourd’hui le 20/06/11 et je n’ai toujours RIEN entendu du casino. Il y a 4 jours, j'ai envoyé un e-mail à help@catseyecasino.com pour voir quel était le statut. Malgré le fait que leur site Internet indique que vous recevrez une réponse dans 48 heures, cela fait presque 96 heures et je n'ai eu aucune réponse. Aujourd'hui, j'ai envoyé un e-mail à payment@catseyecasino.com. J'ai également essayé le chat en direct et la personne avec qui je parlais m'a dit qu'elle ne pouvait pas m'aider car son service comptable était fermé. Il m'a dit d'envoyer un e-mail à payment@catseyecasino.com et ils répondront dans les 24 heures. Je me demande simplement si quelqu'un d'autre aux États-Unis rencontre des problèmes similaires. J'ai l'impression d'être évité....

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Nelly, first let me welcome you to the forum!  smiley

    Now for CatsEye Casino... they are part of the Virtual Group which includes casino's like Prism and others... they are mostly rogue and the casinos in that group carry a warning as follows (just insert CatsEye where it says Prism):

    Warning: Please be advised that you can expect slow delayed payments, delayed withdrawal tactics and voided winnings from this casino group. Prism Casino is part of the Virtual group, and has been known for offering a quantity of no deposit bonuses. This is one of the reasons why they have been under attack by bonus abusers, fraudsters, multi accounters etc, making it harder for regular players. That of course is not an excuse for their long and delayed payments. They do pay eventually if the player meets all the terms and conditions. Please note that if player breaches even the slightest rules, they can expect winnings to be voided. Its up to the players discretion to decide whether to play here or not. We ask you to proceed with caution with this casino group.

    So, the delay tactics they are using with you are standard operating procedures for them. Be persistent with them and you will eventually get paid (if they can't find some reason to not pay you first!)

    Katt

    Salut Nelly, permettez-moi d'abord de vous souhaiter la bienvenue sur le forum ! smiley

    Maintenant, pour CatsEye Casino... ils font partie du groupe virtuel qui comprend des casinos comme Prism et d'autres... ils sont pour la plupart voyous et les casinos de ce groupe portent l'avertissement suivant (insérez simplement CatsEye là où il est écrit Prism) :

    Avertissement : veuillez noter que vous pouvez vous attendre à des retards de paiement lents, à des tactiques de retrait retardées et à des gains annulés de la part de ce groupe de casino. Prism Casino fait partie du groupe Virtual et est connu pour offrir une multitude de bonus sans dépôt. C'est l'une des raisons pour lesquelles ils ont été attaqués par des abuseurs de bonus, des fraudeurs, des multi-comptes, etc., ce qui rend la tâche plus difficile pour les joueurs réguliers. Bien entendu, cela n’est pas une excuse pour leurs paiements longs et retardés. Ils finissent par payer si le joueur remplit tous les termes et conditions. Veuillez noter que si un joueur enfreint la moindre règle, il peut s'attendre à ce que ses gains soient annulés. C'est à la discrétion des joueurs de décider de jouer ici ou non. Nous vous demandons de procéder avec prudence avec ce groupe de casino.

    Ainsi, les tactiques de retardement qu’ils utilisent avec vous constituent pour eux des procédures opérationnelles standard. Soyez persévérant avec eux et vous finirez par être payé (s'ils ne trouvent pas de raison de ne pas vous payer en premier !)

    Katt

    0.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear that Nelly and i second the welcome to LCB! Katt has given you wonderful advice and please always check our review of casinos before making a first deposit anywhere. If in doubt please don't hesitate to ask if they are not on our list.

    Don't give up and fight for what is owed to you.

    Lips

    Désolé d'apprendre que Nelly et moi apprécions la bienvenue au LCB ! Katt vous a donné de merveilleux conseils et veuillez toujours consulter notre revue des casinos avant d'effectuer un premier dépôt n'importe où. En cas de doute, n'hésitez pas à demander s'ils ne figurent pas sur notre liste.

    N'abandonnez pas et ne vous battez pas pour ce qui vous est dû.

    Lèvres

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas