Problèmes de processeur de carte de crédit Vista Gaming

1,601
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par VegasCrest
ChaosKid
  • Créé par
  • ChaosKid
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Asino Casino - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - PAS DE NOUS ! 15 tours gratuits sur Gold Rush avec Johnny Cash (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Asino Casino - Tours gratuits exclusifs

    1 923
    il y a environ 2 mois
  • Hé, je ne suis pas sûr que ce sujet soit autorisé. Mais je suis actuellement clean depuis 3 ans après 4 ans d'addiction au M. J'ai réussi à me concentrer sur ma famille et à être une personne...

    Lu

    *nsfw* Dépendance aux drogues

    18 1.24 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue de Sombrero Spins Bonus d'inscription : 125% jusqu'à 400 € Bonus de 2ème dépôt : 80% jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100% jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 125 %...

    Lu

    Bonus et promotions de Sombrero Spins

    3 757
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    (This was also posted as a Vegas Crest review)

    For about two months now, I've found the only option to deposit funds at Vegas Crest is Bitcoin. There's no option to use a credit card or any other payment type (see screenshot below). I've used credit cards at Vegas Crest before and I didn't see anything on the site that said they didn't take credit cards.

    After a live chat with "Joel" I found out that "there is a problem with the credit card processor" and that "it is only taking Bitcoin." When pressed further - I found out that it's Vista Gaming's credit card processor and is affecting several of its sites. "Joel" didn't have any information on what the issue is technically (not that I expected that level of detail of course) nor when it's expected to be fixed.

    Obviously - this kind of issue to a payment processing system can't be good - especially if it's affecting other sites. What's interesting is that this issue doesn't seem to have been reported on to my knowledge. I'm curious if anyone else has been able to deposit funds using a credit card at Vegas Crest or other Vista Gaming sites?

    screenshot of payment option at Vegas Crest

    (Ceci a également été publié en tant que critique de Vegas Crest)

    Depuis environ deux mois maintenant, j'ai trouvé que la seule option pour déposer des fonds à Vegas Crest est Bitcoin. Il n'est pas possible d'utiliser une carte de crédit ou tout autre type de paiement (voir capture d'écran ci-dessous). J'ai déjà utilisé des cartes de crédit à Vegas Crest et je n'ai rien vu sur le site indiquant qu'ils n'acceptaient pas les cartes de crédit.

    Après une conversation en direct avec "Joel", j'ai découvert qu'"il y a un problème avec le processeur de la carte de crédit" et qu'"il ne prend que Bitcoin". En appuyant plus loin, j'ai découvert qu'il s'agissait du processeur de carte de crédit de Vista Gaming et qu'il affectait plusieurs de ses sites. "Joel" n'avait aucune information sur la nature technique du problème (pas que je m'attendais à ce niveau de détail bien sûr) ni sur la date à laquelle il devrait être résolu.

    Évidemment, ce genre de problème pour un système de traitement des paiements ne peut pas être une bonne chose, surtout s'il affecte d'autres sites. Ce qui est intéressant, c'est que ce problème ne semble pas avoir été signalé à ma connaissance. Je suis curieux de savoir si quelqu'un d'autre a pu déposer des fonds en utilisant une carte de crédit sur Vegas Crest ou sur d'autres sites Vista Gaming ?

    capture d'écran de l'option de paiement à Vegas Crest

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ChaodKid,
    I am contacting you about your problems whilst trying to fund at Vegas Crest Casino.


    I would like to apologise for any misunderstanding that there may have been between yourself and our Customer Support Representative. Having reviewed the issue, I see that our Customer Support Representative Joel has misunderstood your initial question and therefore incorrectly informed you that our processors were down at that time. This was not the case.


    On August 17th there was a chargeback made against your account for a deposit made to Vegas Crest Casino. We tried to contact you to resolve this issue, but no reply was received by ourselves. This issue meant that we were then limited with which funding option were available to you for funding your Vegas Crest Casino account until such time as it was resolved. Bitcoin was the only funding option available to you at that time due to the chargeback on your credit card.


    I would like to assist you in resolving this issue so that you can continue to enjoy playing at Vegas Crest Casino. Please contact our risk management team at riskmanagement@vegascrestcasino.ag at your earliest convenience and they will be able to help you further.


    Regards
    VGA Team

    Salut ChaodKid,
    Je vous contacte au sujet de vos problèmes lorsque vous essayez de financer au Vegas Crest Casino.


    Je tiens à m'excuser pour tout malentendu qu'il aurait pu y avoir entre vous et notre représentant du service client. Après avoir examiné le problème, je constate que notre représentant du support client, Joel, a mal compris votre question initiale et vous a donc informé à tort que nos processeurs étaient en panne à ce moment-là. Ce n'était pas le cas.


    Le 17 août, une rétrofacturation a été effectuée sur votre compte pour un dépôt effectué sur Vegas Crest Casino. Nous avons essayé de vous contacter pour résoudre ce problème, mais nous n'avons reçu aucune réponse. Ce problème signifiait que nous étions alors limités quant aux options de financement disponibles pour approvisionner votre compte Vegas Crest Casino jusqu'à ce qu'il soit résolu. Bitcoin était la seule option de financement disponible à ce moment-là en raison de la rétrofacturation sur votre carte de crédit.


    J'aimerais vous aider à résoudre ce problème afin que vous puissiez continuer à jouer au Vegas Crest Casino. Veuillez contacter notre équipe de gestion des risques à Riskmanagement@vegascrestcasino.ag dans les meilleurs délais et elle sera en mesure de vous aider davantage.


    Salutations
    L'équipe VGA

    évalué :

    5/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

pusher777
pusher777 il y a environ 2 mois
72

bitspin365 Vérifiez votre compte Spin Blaster : 50 tours gratuits ! Obtenez 50 tours d'une valeur de 0,3 $ par tour pour Midnight Mustang Ce bonus ne peut être réclamé qu'une seule fois par...
Casino Bitspin365 sans dépôt

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 1 mois
337

Le concours de vote pour les LCB Awards 2024 est là ! Nous sommes ravis d'annoncer le retour des LCB Awards, célébrant les meilleures marques et jeux d'iGaming en 2024 . Exprimez vos votes pour...
FERMÉ : Concours de 6 000 $ en espèces des LCB Awards 2024 : votez pour les meilleures marques de iGaming !

Lukasz Greszczyszyn
Lukasz Greszczyszyn Poland il y a environ 2 mois
99

Casino Sunrise Slots Note de l'administrateur : Le casino Sunrise Slots est placé sur la liste d'avertissement de la LCB en raison d'une liste continue de plaintes de joueurs. Les plaintes indiquent...
[Attention] Casino Sunrise Slots sans dépôt