Problèmes de processeur de carte de crédit Vista Gaming

2,479
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 7 ans par VegasCrest
ChaosKid
  • Créé par
  • ChaosKid
  • United States Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Avis sur Mafia Casino Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 150 $ CA Bonus d'inscription - Norvège : 100 % jusqu'à 2 000 NOK Bonus...

    Lu

    Bonus et promotions sportives du Mafia C...

    1 455
    il y a environ 2 mois
  • Critique de Scarawins Bonus d'inscription : 125 % jusqu'à 400 € Bonus de 2e dépôt : 80 % jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100 % jusqu'à 200 € L'offre expire le : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions Scarawins

    1 443
    il y a environ 2 mois
  • Kudos Casino - Bonus sans dépôt exclusif pour l'Oktoberfest Tous les joueurs - USA OK ! Montant : 30 $ Comment obtenir le bonus : Les nouveaux joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et utiliser le...

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    (This was also posted as a Vegas Crest review)

    For about two months now, I've found the only option to deposit funds at Vegas Crest is Bitcoin. There's no option to use a credit card or any other payment type (see screenshot below). I've used credit cards at Vegas Crest before and I didn't see anything on the site that said they didn't take credit cards.

    After a live chat with "Joel" I found out that "there is a problem with the credit card processor" and that "it is only taking Bitcoin." When pressed further - I found out that it's Vista Gaming's credit card processor and is affecting several of its sites. "Joel" didn't have any information on what the issue is technically (not that I expected that level of detail of course) nor when it's expected to be fixed.

    Obviously - this kind of issue to a payment processing system can't be good - especially if it's affecting other sites. What's interesting is that this issue doesn't seem to have been reported on to my knowledge. I'm curious if anyone else has been able to deposit funds using a credit card at Vegas Crest or other Vista Gaming sites?

    screenshot of payment option at Vegas Crest

    (Ceci a également été publié en tant que critique de Vegas Crest)

    Depuis environ deux mois maintenant, j'ai trouvé que la seule option pour déposer des fonds à Vegas Crest est Bitcoin. Il n'est pas possible d'utiliser une carte de crédit ou tout autre type de paiement (voir capture d'écran ci-dessous). J'ai déjà utilisé des cartes de crédit à Vegas Crest et je n'ai rien vu sur le site indiquant qu'ils n'acceptaient pas les cartes de crédit.

    Après une conversation en direct avec "Joel", j'ai découvert qu'"il y a un problème avec le processeur de la carte de crédit" et qu'"il ne prend que Bitcoin". En appuyant plus loin, j'ai découvert qu'il s'agissait du processeur de carte de crédit de Vista Gaming et qu'il affectait plusieurs de ses sites. "Joel" n'avait aucune information sur la nature technique du problème (pas que je m'attendais à ce niveau de détail bien sûr) ni sur la date à laquelle il devrait être résolu.

    Évidemment, ce genre de problème pour un système de traitement des paiements ne peut pas être une bonne chose, surtout s'il affecte d'autres sites. Ce qui est intéressant, c'est que ce problème ne semble pas avoir été signalé à ma connaissance. Je suis curieux de savoir si quelqu'un d'autre a pu déposer des fonds en utilisant une carte de crédit sur Vegas Crest ou sur d'autres sites Vista Gaming ?

    capture d'écran de l'option de paiement à Vegas Crest

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi ChaodKid,
    I am contacting you about your problems whilst trying to fund at Vegas Crest Casino.


    I would like to apologise for any misunderstanding that there may have been between yourself and our Customer Support Representative. Having reviewed the issue, I see that our Customer Support Representative Joel has misunderstood your initial question and therefore incorrectly informed you that our processors were down at that time. This was not the case.


    On August 17th there was a chargeback made against your account for a deposit made to Vegas Crest Casino. We tried to contact you to resolve this issue, but no reply was received by ourselves. This issue meant that we were then limited with which funding option were available to you for funding your Vegas Crest Casino account until such time as it was resolved. Bitcoin was the only funding option available to you at that time due to the chargeback on your credit card.


    I would like to assist you in resolving this issue so that you can continue to enjoy playing at Vegas Crest Casino. Please contact our risk management team at riskmanagement@vegascrestcasino.ag at your earliest convenience and they will be able to help you further.


    Regards
    VGA Team

    Salut ChaodKid,
    Je vous contacte au sujet de vos problèmes lorsque vous essayez de financer au Vegas Crest Casino.


    Je tiens à m'excuser pour tout malentendu qu'il aurait pu y avoir entre vous et notre représentant du service client. Après avoir examiné le problème, je constate que notre représentant du support client, Joel, a mal compris votre question initiale et vous a donc informé à tort que nos processeurs étaient en panne à ce moment-là. Ce n'était pas le cas.


    Le 17 août, une rétrofacturation a été effectuée sur votre compte pour un dépôt effectué sur Vegas Crest Casino. Nous avons essayé de vous contacter pour résoudre ce problème, mais nous n'avons reçu aucune réponse. Ce problème signifiait que nous étions alors limités quant aux options de financement disponibles pour approvisionner votre compte Vegas Crest Casino jusqu'à ce qu'il soit résolu. Bitcoin était la seule option de financement disponible à ce moment-là en raison de la rétrofacturation sur votre carte de crédit.


    J'aimerais vous aider à résoudre ce problème afin que vous puissiez continuer à jouer au Vegas Crest Casino. Veuillez contacter notre équipe de gestion des risques à Riskmanagement@vegascrestcasino.ag dans les meilleurs délais et elle sera en mesure de vous aider davantage.


    Salutations
    L'équipe VGA

    évalué :

    5/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
435

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino