Yesterday and today, I made a deposit and while the amount was deducted from my bank account balance, it was not credited to my casino account.
This appears to be happening for more than a week and only when processed by a Singapore processor.
While both deposits were eventually credited with 30min. to 1 hour. Per chat support, some have not been credited.
Since things have changed with this group and free deposits for vip customers, regardless of how often they deposit or how long they have been a vip; are next to NIL(unlike several years ago). They can't even offer you a no[deposit bonus to compensate for the problem and time players spend on the issue. Granted many deposits do eventually get credited but IMO, management should stop using the processor until the problem is corrected and at the very least should advise players prior to them depositing.
Once chat rep said if it isn't credited I will get the money back. But couldn't explain how. Per my experience the only way would be to wait 3 days and if the transaction isn't completed by the processor, the bank returns the funds to your account. Not acceptable IMO.
So personally, I won't be depositing again until I am assured by support that either they dropped this processor or the processor has corrected the problem
Avertissement concernant les dépôts au Club World et éventuellement dans les casinos frères.......
- Créé par
- footdr
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
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Beaucoup de mauvaises critiques sur Bovada récemment. Je voulais juste connaître l'opinion publique de la LCB avant de gaspiller davantage d'argent.
LuBovada
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1 361il y a environ 2 mois
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- Créé par
- footdr
- à Apr 27, 13, 12:46:24 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parHier et aujourd'hui, j'ai effectué un dépôt et bien que le montant ait été déduit du solde de mon compte bancaire, il n'a pas été crédité sur mon compte casino.
Cela semble se produire pendant plus d'une semaine et uniquement lorsqu'il est traité par un processeur de Singapour.
Alors que les deux dépôts ont finalement été crédités de 30 minutes. à 1 heure. Par support chat, certains n’ont pas été crédités.
Depuis que les choses ont changé avec ce groupe et les dépôts gratuits pour les clients VIP, quelle que soit la fréquence de dépôt ou la durée de leur séjour VIP ; sont proches de NIL (contrairement à il y a plusieurs années). Ils ne peuvent même pas vous offrir un bonus sans dépôt pour compenser le problème et le temps que les joueurs consacrent à ce problème. Certes, de nombreux dépôts finissent par être crédités, mais à mon avis, la direction devrait cesser d'utiliser le processeur jusqu'à ce que le problème soit corrigé et devrait au moins informer les joueurs avant de déposer.
Une fois que le représentant du chat m'a dit que s'il n'était pas crédité, je récupérerais l'argent. Mais je ne pouvais pas expliquer comment. D'après mon expérience, le seul moyen serait d'attendre 3 jours et si la transaction n'est pas finalisée par le processeur, la banque restitue les fonds sur votre compte. Pas acceptable OMI.
Donc personnellement, je ne ferai plus de dépôt jusqu'à ce que le support m'assure que soit ils ont abandonné ce processeur, soit que le processeur a corrigé le problème. -
- Répondu par
- trpschick
- à Apr 28, 13, 05:54:17 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Glad I am not the only one who noticed that ... it happens all of the time and that is why I do not play there anymore ... you shouldnt have to wait even a minute for your money to be deposited and if it isnt, you sure should not have to wait days to get it back either. I have no idea what is going on with them over there.
Heureux de ne pas être le seul à avoir remarqué ça... cela arrive tout le temps et c'est pourquoi je n'y joue plus... vous ne devriez pas avoir à attendre ne serait-ce qu'une minute pour que votre argent soit déposé et si ce n'est pas le cas , vous ne devriez certainement pas non plus avoir à attendre des jours pour le récupérer. Je n'ai aucune idée de ce qui se passe avec eux là-bas.
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 28, 13, 06:21:53 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I will raise this problem with them and see what they have to say about it.
blueJe vais soulever ce problème avec eux et voir ce qu'ils ont à dire à ce sujet.
bleu -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 29, 13, 04:09:27 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Here is the reply:
"Although we can appreciate this isn’t an ideal scenario for a player and the casino it is something that we are speaking to the processor to try and resolve. It is rare but it can happen if communications with the processor are lost during the process.
The players do not need to wait 3 days, if that happens and the player contacts us, we’ll investigate with the processor and find out where the funds are. If they were taken but not credited to the casino, then the processor will confirm this and we’ll add a manual credit to the players account. Depending on the response time from the processor we can get this done pretty quickly, if not the same day then the following."
blueVoici la réponse :
"Bien que nous puissions comprendre que ce n'est pas un scénario idéal pour un joueur et le casino, c'est quelque chose que nous discutons avec le processeur pour essayer de résoudre. C'est rare mais cela peut arriver si les communications avec le processeur sont perdues pendant le processus. .
Les joueurs n'ont pas besoin d'attendre 3 jours, si cela se produit et que le joueur nous contacte, nous enquêterons auprès du processeur et découvrirons où se trouvent les fonds. S'ils ont été pris mais n'ont pas été crédités au casino, le processeur le confirmera et nous ajouterons un crédit manuel au compte du joueur. En fonction du temps de réponse du processeur, nous pouvons le faire assez rapidement, sinon le jour même, du moins le lendemain. »
bleu -
- Répondu par
- trpschick
- à May 04, 13, 01:50:10 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Here is the reply:
"Although we can appreciate this isnt an ideal scenario for a player and the casino it is something that we are speaking to the processor to try and resolve. It is rare but it can happen if communications with the processor are lost during the process.
The players do not need to wait 3 days, if that happens and the player contacts us, well investigate with the processor and find out where the funds are. If they were taken but not credited to the casino, then the processor will confirm this and well add a manual credit to the players account. Depending on the response time from the processor we can get this done pretty quickly, if not the same day then the following."
blue
HAAAAAAAAAAAAA that makes me laugh .... we all know how long it takes to get anything accomplished with a "processor" ... if they can fix a deposit with a "processor" in a few hours or a day or so then how come it doesnt work the same way with withdrawal issues .... just saying.
Voici la réponse :
"Bien que nous puissions comprendre que ce n'est pas un scénario idéal pour un joueur et le casino, c'est quelque chose que nous discutons avec le processeur pour essayer de résoudre. C'est rare mais cela peut arriver si les communications avec le processeur sont perdues pendant le processus. .
Les joueurs n'ont pas besoin d'attendre 3 jours, si cela se produit et que le joueur nous contacte, nous enquêterons auprès du processeur et découvrirons où se trouvent les fonds. S'ils ont été pris mais n'ont pas été crédités au casino, le processeur le confirmera et nous ajouterons un crédit manuel au compte du joueur. En fonction du temps de réponse du processeur, nous pouvons le faire assez rapidement, sinon le jour même, du moins le lendemain. »
bleu
HAAAAAAAAAAAAA ça me fait rire... nous savons tous combien de temps il faut pour accomplir quelque chose avec un "processeur"... s'ils peuvent régler un dépôt avec un "processeur" en quelques heures ou un jour environ, alors comment venez, ça ne fonctionne pas de la même manière avec les problèmes de retrait… je dis juste. -
- Répondu par
- blueday
- à May 04, 13, 02:45:07 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I really can't answer that question trpschick. I only quoted what the casino said to me. If any player has a problem such as this regarding deposits, then they could pm me and I'll try and resolve the issue speedily via the reps.
Je ne peux vraiment pas répondre à cette question trpschick. J'ai seulement cité ce que le casino m'a dit. Si un joueur a un problème comme celui-ci concernant les dépôts, il peut m'envoyer un message privé et j'essaierai de résoudre le problème rapidement via les représentants.
-
- Répondu par
- medtrans
- à May 04, 13, 03:02:21 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This happened to me at Lucky Red last week. I use my debit card to deposit and I check my bank online often. They actually charged me twice for a deposit I made. So I sent an email telling them the situation and within 30 minutes got an email back. They were very apologetic and they asked if I wanted to play it or have it refunded. It was my choice. I decided to play it and emailed them. Almost immediately I got an email back that they put the funds in my casino account.
I find CWC group very responsive and this is the only group I deposit with.
medtransCela m'est arrivé à Lucky Red la semaine dernière. J'utilise ma carte de débit pour effectuer des dépôts et je vérifie souvent ma banque en ligne. En fait, ils m'ont facturé deux fois pour un dépôt que j'avais effectué. J'ai donc envoyé un e-mail leur expliquant la situation et, dans les 30 minutes, j'ai reçu un e-mail. Ils se sont vraiment excusés et m'ont demandé si je voulais y jouer ou me faire rembourser. C'était mon choix. J'ai décidé d'y jouer et je leur ai envoyé un e-mail. Presque immédiatement, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'ils avaient mis les fonds sur mon compte de casino.
Je trouve le groupe CWC très réactif et c'est le seul groupe auprès duquel je dépose.
transméd -
- Répondu par
- footdr
- à May 13, 13, 01:20:42 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
This happened to me at Lucky Red last week. I use my debit card to deposit and I check my bank online often. They actually charged me twice for a deposit I made. So I sent an email telling them the situation and within 30 minutes got an email back. They were very apologetic and they asked if I wanted to play it or have it refunded. It was my choice. I decided to play it and emailed them. Almost immediately I got an email back that they put the funds in my casino account.
I find CWC group very responsive and this is the only group I deposit with.
medtrans
I agree that they are trying to do right. But wanted to make players aware of the issue.
Aside from my previous post, I had an email that money was deposited into one of my casino accounts and thank goodness the cashier was on top of things because I hadn't realized my declined deposit actually had gone through!
This is why it is so important for players to stay ontop of things and check there bank account online after ever approved A ND declined deposit.
Cela m'est arrivé à Lucky Red la semaine dernière. J'utilise ma carte de débit pour effectuer des dépôts et je vérifie souvent ma banque en ligne. En fait, ils m'ont facturé deux fois pour un dépôt que j'avais effectué. J'ai donc envoyé un e-mail leur expliquant la situation et, dans les 30 minutes, j'ai reçu un e-mail. Ils se sont vraiment excusés et m'ont demandé si je voulais y jouer ou me faire rembourser. C'était mon choix. J'ai décidé d'y jouer et je leur ai envoyé un e-mail. Presque immédiatement, j'ai reçu un e-mail m'informant qu'ils avaient mis les fonds sur mon compte de casino.
Je trouve le groupe CWC très réactif et c'est le seul groupe auprès duquel je dépose.
transméd
Je suis d’accord qu’ils essaient de faire le bien. Mais je voulais sensibiliser les joueurs au problème.
En plus de mon message précédent, j'ai reçu un e-mail m'informant que de l'argent avait été déposé sur l'un de mes comptes de casino et, Dieu merci, le caissier était au courant car je n'avais pas réalisé que mon dépôt refusé avait réellement été effectué !
C'est pourquoi il est si important que les joueurs restent au courant de la situation et vérifient leur compte bancaire en ligne après avoir approuvé un dépôt et refusé. -
- Répondu par
- liquorman
- à May 13, 13, 12:05:08 PM
- Sr. Member 451
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I can no longer use my bank card. Finally got a letter from the bank saying they are issuing me a new debit card because they suspect "fraudulent" activity. There was none on my statement as far as i could tell and think it was because of the transactions to casinos even though i said every time they called they were legit. Anyone else have this problem?
Je ne peux plus utiliser ma carte bancaire. J'ai finalement reçu une lettre de la banque m'informant qu'elle me délivrait une nouvelle carte de débit car elle soupçonnait une activité « frauduleuse ». Pour autant que je sache, il n'y en avait pas sur ma déclaration et je pense que c'était à cause des transactions avec les casinos, même si je disais qu'à chaque fois qu'ils appelaient, elles étaient légitimes. Quelqu'un d'autre a ce problème?
-
- Répondu par
- Lipstick
- à May 13, 13, 02:01:19 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 10 heures
Have received calls here and there from fraud but once i had said i made the transaction it has always been cool. Strange they sent you new card without telling what the fraud was. I guess it all depends where play.
J'ai reçu des appels ici et là provenant d'une fraude, mais une fois que j'ai dit que j'avais effectué la transaction, cela a toujours été cool. Étrange, ils vous ont envoyé une nouvelle carte sans vous dire quelle était la fraude. Je suppose que tout dépend de l'endroit où jouer.
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- Répondu par
- bongo
- à May 17, 13, 10:35:49 AM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 9 jours
How do you make the deposits with the bank debit card anyway? Do you use it like a credit card?
I haven't made a deposit in CW since they got rid of My Paylinq and Easy Debit. I only use ewallets these days because I'm afraid the banks will do exactly what you guys are talking about.De toute façon, comment effectuer les dépôts avec la carte de débit bancaire ? L'utilisez-vous comme une carte de crédit ?
Je n'ai pas effectué de dépôt dans CW depuis qu'ils se sont débarrassés de My Paylinq et Easy Debit. Je n'utilise que les portefeuilles électroniques ces jours-ci parce que j'ai peur que les banques fassent exactement ce dont vous parlez.
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