Jackpot capital 100K
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Meilleurs bonus
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Vegas Casino Online - Tournoi Freeroll exclusif de 500 $ Cai Hong Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Prix garantis : 500 $ Nom du tournoi : Cai Hong Les 20 meilleurs joueurs remportent...
LuFERMÉ : Vegas Casino Online - Tournoi Fr...
5 495il y a environ 2 mois -
À propos de mon offre Compétition de tournois Membres Inside LCB Je ne sais pas s'il y a un concours de machines à sous gratuit ici. Concours de machines à sous gratuit Pour que les membres...
LuOffres de tournois pour les membres LCB ...
2 488il y a environ 2 mois -
Bon après-midi, J'ai placé un pari le 17 août sur un match spécifique sur des touches accordées dans une période de temps spécifique. Lorsque le délai s'est écoulé, j'ai vu que mon pari...
LuRÉSOLU : Rabona n'encaisse pas mon pari
16 896il y a environ 2 mois
Meilleurs bonus
-
Jackpot Capital
$20
Thanksgiving Bonus - Exclusive
LCBTHANKSG code
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à Dec 10, 11, 03:03:16 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Original Traduction traduit par
Giving away over $100K in bonuses throughout the holidays!
Check your status every day for special bonuses under the tree!
This Holiday Season, Jackpot Capital is giving away gifts every day. All the gifts beneath our holiday tree above have the potential of containing a bonus! Be sure to unwrap each gift to find out if the station you are in contains a bonus inside the gift. To make sure you don't miss out on any bonuses, enter your Account Name and hit Submit every day!
To qualify, all you have to do is play your favorite games on Jackpot Capital. By doing so, you will be accumulating points every time you play in the casino. These points will advance through the gifts beneath the tree. Finishing all 10 gift stations will earn you a spot on the Finalists’ Scoreboard where you are guaranteed to win a Free Cash Bonus prize!
Offrez plus de 100 000 $ de bonus pendant les vacances !
Vérifiez votre statut chaque jour pour des bonus spéciaux sous l'arbre !
En cette période des fêtes, Jackpot Capital offre des cadeaux chaque jour. Tous les cadeaux sous notre arbre de Noël ci-dessus ont le potentiel de contenir un bonus ! Assurez-vous de déballer chaque cadeau pour savoir si la station dans laquelle vous vous trouvez contient un bonus à l'intérieur du cadeau. Pour être sûr de ne manquer aucun bonus, entrez le nom de votre compte et cliquez sur Soumettre tous les jours !
Pour vous qualifier, il vous suffit de jouer à vos jeux préférés sur Jackpot Capital. Ce faisant, vous accumulerez des points à chaque fois que vous jouerez au casino. Ces points progresseront grâce aux cadeaux sous le sapin. Terminer les 10 stations cadeaux vous fera gagner une place sur le tableau de bord des finalistes où vous êtes assuré de gagner un prix bonus en argent gratuit !
évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 10, 11, 03:04:39 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I just checked my status and I received a suprised bonus of $20, hehe.
check your status, you might get a free chip there.
glJe viens de vérifier mon statut et j'ai reçu un bonus surprise de 20 $, hehe.
vérifiez votre statut, vous pourriez y obtenir une puce gratuite.
gl -
- Répondu par
- p0kahontis
- à Dec 10, 11, 03:48:51 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi check mine too. and it gave me a code. when i went in to redeem it, it gave me a code. i entered the code and it says it has been redeemed already. i was told another customer claimed it and i cant. they offered me a100% match. so i called and now i a m on hold. they are asking me wheere code. i told them there site. now they told me they dont c code. they told me to walk through steps and tell them what i am doing. three more times i get code. now i am on hold
salut, vérifie le mien aussi. et ça m'a donné un code. quand je suis entré pour l'échanger, il m'a donné un code. j'ai entré le code et il dit qu'il a déjà été utilisé. on m'a dit qu'un autre client l'avait réclamé et je ne peux pas. ils m'ont proposé une correspondance à 100%. alors j'ai appelé et maintenant je suis en attente. ils me demandent où est le code. je leur ai dit sur le site. maintenant, ils m'ont dit qu'ils ne codent pas. ils m'ont dit de suivre les étapes et de leur dire ce que je fais. trois fois de plus, j'obtiens du code. maintenant je suis en attente
-
- Répondu par
- p0kahontis
- à Dec 10, 11, 03:52:41 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
after holding they said the system made a mistake and gave two peope the same code. so i nothing. thats b.s.
après avoir tenu, ils ont dit que le système avait fait une erreur et avait donné le même code à deux personnes. donc je n'ai rien. c'est des conneries
-
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 10, 11, 03:58:29 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hi check mine too. and it gave me a code. when i went in to redeem it, it gave me a code. i entered the code and it says it has been redeemed already. i was told another customer claimed it and i cant. they offered me a100% match. so i called and now i a m on hold. they are asking me wheere code. i told them there site. now they told me they dont c code. they told me to walk through steps and tell them what i am doing. three more times i get code. now i am on hold
It did the same to me... I am going to contact support too...
katt
EDIT: Here is the chat regarding this problem... there is still hope!
Please wait for a site operator to respond.
You are not currently in a chat session.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
All operators are currently assisting others. Thanks for your patience. An operator will be with you shortly.
You are now chatting with 'Thomas'
Thomas: Hello and welcome to our live chat service. How may I help you today?
kattboots: Hi Thomas, I received a code for $20 in the Holiday Surprise game but it says already redeemed. The code is #######
Thomas: Thank you
kattboots: ty
Thomas: At this time, we are experiencing some technical issues with the poromotion.
Thomas: promotion*
kattboots: oh... so what do I do?
Thomas: Our technical team is currently working on resolving this issue, once complete we will advise our customer as to their status
Thomas: And what codes are available
kattboots: Oh... ok... you will be emailing us?
Thomas: Yes we will
Thomas: Thank you for understanding
kattboots: Super. Thanks... hope it is fixed soon!
Thomas: Most welcome
salut, vérifie le mien aussi. et ça m'a donné un code. quand je suis entré pour l'échanger, il m'a donné un code. j'ai entré le code et il dit qu'il a déjà été utilisé. on m'a dit qu'un autre client l'avait réclamé et je ne peux pas. ils m'ont proposé une correspondance à 100%. alors j'ai appelé et maintenant je suis en attente. ils me demandent où est le code. je leur ai dit sur le site. maintenant, ils m'ont dit qu'ils ne codent pas. ils m'ont dit de suivre les étapes et de leur dire ce que je fais. trois fois de plus, j'obtiens du code. maintenant je suis en attente
Cela m'a fait la même chose... Je vais aussi contacter le support...
Katt
EDIT : Voici le chat concernant ce problème... il y a encore de l'espoir !
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous n'êtes pas actuellement dans une session de chat.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Tous les opérateurs assistent actuellement les autres. Merci pour votre patience. Un opérateur sera avec vous sous peu.
Vous discutez maintenant avec 'Thomas'
Thomas : Bonjour et bienvenue sur notre service de chat en direct. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
kattboots : Bonjour Thomas, j'ai reçu un code de 20 $ dans le jeu Holiday Surprise, mais il est indiqué "déjà utilisé". Le code est #######
Thomas : Merci
Kattboots : Ty
Thomas : Nous rencontrons actuellement quelques problèmes techniques avec la poromotion.
Thomas : promotion*
Kattboots : oh... alors qu'est-ce que je fais ?
Thomas : Notre équipe technique travaille actuellement à la résolution de ce problème. Une fois terminé, nous informerons notre client de son statut.
Thomas : Et quels codes sont disponibles
Kattboots : Oh... ok... tu vas nous envoyer un e-mail ?
Thomas : Oui, nous le ferons
Thomas : Merci de votre compréhension
Kattboots : Super. Merci... j'espère que ce sera bientôt corrigé !
Thomas : Bienvenu
-
- Répondu par
- p0kahontis
- à Dec 10, 11, 04:05:46 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
becasue there sytem is messed up, they wont give us what was advertised. He told me no. so i wrote an email to a manager.
parce que le système est foiré, ils ne nous donneront pas ce qui a été annoncé. Il m'a dit non. alors j'ai écrit un e-mail à un manager.
-
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 10, 11, 04:12:32 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
becasue there sytem is messed up, they wont give us what was advertised. He told me no. so i wrote an email to a manager.
p0kahontis, did you get to read my chat with them? We were posting at the same time. They are trying to fix it now.
katt
parce que le système est foiré, ils ne nous donneront pas ce qui a été annoncé. Il m'a dit non. alors j'ai écrit un e-mail à un manager.
p0kahontis, as-tu pu lire ma conversation avec eux ? Nous publiions en même temps. Ils essaient de le réparer maintenant.
Katt -
- Répondu par
- p0kahontis
- à Dec 10, 11, 04:30:28 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i see your chat. when i called and chatted they didn't know about the problem. so i guess no bonus for me.
je vois votre conversation. quand j'ai appelé et discuté, ils n'étaient pas au courant du problème. donc je suppose qu'il n'y a pas de bonus pour moi.
-
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 10, 11, 04:32:33 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i see your chat. when i called and chatted they didn't know about the problem. so i guess no bonus for me.
No, no, I think when they fix the problem with the codes they are going to send email to all and that should include you... If and when I find out it is fixed I will come back here and let you know too... you might want to chat with them again now that they do know about the problem... but I don't think you need to...
katt
je vois votre conversation. quand j'ai appelé et discuté, ils n'étaient pas au courant du problème. donc je suppose qu'il n'y a pas de bonus pour moi.
Non, non, je pense que lorsqu'ils auront résolu le problème avec les codes, ils enverront un e-mail à tout le monde et cela devrait vous inclure... Si et quand je découvre que le problème est résolu, je reviendrai ici et vous le ferai savoir aussi. .. vous voudrez peut-être discuter à nouveau avec eux maintenant qu'ils sont au courant du problème... mais je ne pense pas que vous en ayez besoin...
Katt -
- Répondu par
- p0kahontis
- à Dec 11, 11, 05:27:01 PM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hey everyone, i did get an email from jackpot saying i couldn't redeem code, but they would give me a 10 bonus. when i logged in there was $30.
p0kahontissalut tout le monde, j'ai reçu un e-mail de Jackpot disant que je ne pouvais pas utiliser le code, mais qu'ils me donneraient un bonus de 10. quand je me suis connecté, il y avait 30 $.
p0kahontis -
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 11, 11, 05:43:00 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
hey everyone, i did get an email from jackpot saying i couldn't redeem code, but they would give me a 10 bonus. when i logged in there was $30.
p0kahontis
Well a great outcome for you after all! I haven't received and email yet, but I will wait a bit... no email and I will contact them... thanks for letting us know!
katt
salut tout le monde, j'ai reçu un e-mail de Jackpot disant que je ne pouvais pas utiliser le code, mais qu'ils me donneraient un bonus de 10. quand je me suis connecté, il y avait 30 $.
p0kahontis
Eh bien, c’est un excellent résultat pour vous après tout ! Je n'ai pas encore reçu d'email, mais je vais attendre un peu... pas d'email et je les contacterai... merci de nous l'avoir fait savoir !
Katt -
- Répondu par
- satansmuff
- à Dec 11, 11, 10:36:54 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have no idea how the presents work...the web page was down for several days and by the time I logged in and they finally had my info I was already at station 2. I recieved gift number 2 for $20, but didn't get gift number 1. I sent in an email to support asking how it works 2 days ago and they STILL haven't bothered to reply
Je n'ai aucune idée de comment fonctionnent les cadeaux... la page Web était en panne depuis plusieurs jours et au moment où je me suis connecté et qu'ils ont enfin eu mes informations, j'étais déjà à la station 2. J'ai reçu le cadeau numéro 2 pour 20 $, mais je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas reçu le cadeau numéro 1. J'ai envoyé un e-mail au support pour demander comment cela fonctionnait il y a 2 jours et ils n'ont TOUJOURS pas pris la peine de répondre.
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Dec 11, 11, 10:37:07 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have no idea how the presents work...the web page was down for several days and by the time I logged in and they finally had my info I was already at station 2. I recieved gift number 2 for $20, but didn't get gift number 1. I sent in an email to support asking how it works 2 days ago and they STILL haven't bothered to reply
Je n'ai aucune idée de comment fonctionnent les cadeaux... la page Web était en panne depuis plusieurs jours et au moment où je me suis connecté et qu'ils ont enfin eu mes informations, j'étais déjà à la station 2. J'ai reçu le cadeau numéro 2 pour 20 $, mais je ne l'ai pas fait. Je n'ai pas reçu le cadeau numéro 1. J'ai envoyé un e-mail au support pour demander comment cela fonctionnait il y a 2 jours et ils n'ont TOUJOURS pas pris la peine de répondre.
-
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 11, 11, 10:49:53 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
satansmuff... you just play regular and check each day for a gift... you did not get yesterday's because it was broken... while ago said still fixing it... give em 24 hours more...
kattsatansmuff... vous jouez simplement régulièrement et vérifiez chaque jour un cadeau... vous n'avez pas reçu celui d'hier parce qu'il était cassé... alors qu'il y a quelque temps, vous disiez toujours de le réparer... donnez-leur 24 heures de plus...
Katt -
- Répondu par
- tenho7
- à Dec 12, 11, 03:35:34 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Got the 20$ no problems. Thanks TAAA
J'ai reçu les 20$ sans problème. Merci TAAA
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 12, 11, 05:58:55 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It doesn't recognize me it says. Go make a deposit it says. $10 investment has to be worth it.
blue
EDIT:
What happened to the comp points?
UPDATE:
They are back again. never mind.Il ne me reconnaît pas, dit-il. Allez faire un dépôt, dit-il. Un investissement de 10 $ doit en valoir la peine.
bleu
MODIFIER:
Qu’est-il arrivé aux points comp ?
MISE À JOUR:
Ils sont de retour. pas grave. -
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 12, 11, 01:34:30 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I tried the gift site again today but got the same code that says already redeemed... I spoke to live chat and here is the transcript:
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'natasha'
natasha: Hello and welcome to our live chat service. How may I help you today?
kattboots: Hi natasha
kattboots: Hey, I am still trying to redeem my Christmas surprise of $20 bonus
kattboots: The site seems to be fixed, but it still gave me a code that says already redeemed
natasha: What casino are you playing?
kattboots: jackpot capital
natasha: Coupon denied - Coupon Already Redeemed
kattboots: yes that is what it says, but that is the same technical problem they started working on a couple of days ago
kattboots: I was told yesterday it should be fixed today
kattboots: today the gift page seems to work again but is still giving that same bad code
natasha: our apology this has not casino yet been fixed
kattboots: oh ok... I will wait some more I guess... thank you
kattJ'ai réessayé le site de cadeaux aujourd'hui, mais j'ai reçu le même code indiquant déjà utilisé... J'ai parlé au chat en direct et voici la transcription :
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'natasha'
Natasha : Bonjour et bienvenue sur notre service de chat en direct. Comment puis-je vous aider aujourd'hui?
Kattboots : Salut Natasha
kattboots : Hé, j'essaie toujours de réclamer ma surprise de Noël de 20 $ de bonus.
kattboots : Le site semble être corrigé, mais il m'a quand même donné un code indiquant déjà utilisé
Natasha : A quel casino joues-tu ?
Kattboots : capital jackpot
Natasha : Coupon refusé - Coupon déjà utilisé
Kattboots : oui, c'est ce que ça dit, mais c'est le même problème technique sur lequel ils ont commencé à travailler il y a quelques jours
Kattboots : on m'a dit hier que cela devrait être corrigé aujourd'hui
kattboots : aujourd'hui, la page cadeaux semble fonctionner à nouveau mais donne toujours le même mauvais code
Natasha : toutes nos excuses, le casino n'a pas encore été corrigé
kattboots : oh ok... je vais attendre encore un peu je suppose... merci
Kattévalué :4/ 5
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Dec 12, 11, 11:22:30 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I finally heard back from support today. I had asked them if we were supposed to get gifts for evey station reached (as stated in the snail mail I got) what happened to gift number one for reaching the first station and told them I just got gift number 2 for reaching station two. Their response...you already redeemed gift number 2 for $20. Well no shhhhhhhit, I already told them that in my email and asked what happened to number one. I can't stand when support tells you the same thing you already told them and don't answer any of your questions! It's like they just read the first sentence then hit reply!
J'ai enfin reçu une réponse du support aujourd'hui. Je leur avais demandé si nous étions censés recevoir des cadeaux pour chaque station atteinte (comme indiqué dans le courrier postal que j'ai reçu), ce qui était arrivé au cadeau numéro un pour atteindre la première station et je leur ai dit que je venais de recevoir le cadeau numéro 2 pour atteindre la station deux. Leur réponse... vous avez déjà échangé le cadeau numéro 2 pour 20 $. Eh bien, non chut, je leur ai déjà dit cela dans mon e-mail et je leur ai demandé ce qui était arrivé au numéro un. Je ne supporte pas que le support vous dise la même chose que vous leur avez déjà dit et ne réponde à aucune de vos questions ! C'est comme s'ils lisaient simplement la première phrase puis appuyaient sur répondre !
-
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 13, 11, 12:41:06 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I like Jackpot Capital but this is bull... they need to just honor the day one gifts with the mix up on the codes... it's hurting their business I am sure... I have spoken with them each day with no result. Let me check my meter...................
katt
J'aime Jackpot Capital mais c'est du taureau... ils doivent simplement honorer les cadeaux du premier jour avec la confusion des codes... cela nuit à leur entreprise, j'en suis sûr... J'ai parlé avec eux chaque jour sans résultat . Laisse-moi vérifier mon compteur..................
Katt
évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 13, 11, 01:46:35 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
LOL Love your meter Katt. It's a long way up from zero!
I hope they sort it out; as you rightly say, it must be hurting their business.
blueMDR J'adore ton compteur Katt. On est loin de zéro !
J'espère qu'ils régleront le problème ; comme vous le dites à juste titre, cela doit nuire à leurs affaires.
bleu -
- Répondu par
- tenho7
- à Dec 13, 11, 04:37:19 AM
- Mighty Member 3228
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I like Jackpot Capital but this is bull... they need to just honor the day one gifts with the mix up on the codes... it's hurting their business I am sure... I have spoken with them each day with no result. Let me check my meter...................
katt
Haha nice pic
J'aime Jackpot Capital mais c'est du taureau... ils doivent simplement honorer les cadeaux du premier jour avec la confusion des codes... cela nuit à leur entreprise, j'en suis sûr... J'ai parlé avec eux chaque jour sans résultat . Laisse-moi vérifier mon compteur..................
Katt
Haha belle photoévalué :4.5/ 5
-
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 13, 11, 05:52:17 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Has anyone heard anything further on this gift situation?
kattQuelqu'un a-t-il entendu parler de cette situation de cadeaux ?
Katt -
- Répondu par
- satansmuff
- à Dec 13, 11, 09:11:05 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They replied a second time today and gave me a $20 bonus for the first gift. They also spoke with such rudeness with that old saying "for you information" you don't get money in every prize! LMAO, for my information...hello, FOR YOUR INFORMATION we are the ones who keep you in business so maybe correctly read emails, respond promptly and show a little more respect to the people paying your bills! I'm aware that all gifts are not cash BUT it does say you get a gift for every station which MAY contain it...I simply asked what happened to the first gift and anthor thought here...curious as to what gifts may contain if they're not cash?!
Ils ont répondu une deuxième fois aujourd'hui et m'ont offert un bonus de 20 $ pour le premier cadeau. Ils ont également parlé avec une telle grossièreté de ce vieil dicton "pour votre information", on ne gagne pas d'argent pour chaque prix ! LMAO, pour mon information... bonjour, POUR VOTRE INFORMATION, nous sommes ceux qui vous maintiennent en activité alors peut-être lisez correctement vos e-mails, répondez rapidement et montrez un peu plus de respect aux personnes qui paient vos factures ! Je suis conscient que tous les cadeaux ne sont pas en espèces MAIS il est dit que vous recevez un cadeau pour chaque station qui PEUT le contenir... J'ai simplement demandé ce qui était arrivé au premier cadeau et Anthor a pensé ici... curieux de savoir quels cadeaux pourraient être contiennent s'ils ne sont pas en espèces ?!
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Dec 13, 11, 09:12:36 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Below is a copy of the email I got
Deare Kim,
I have credited a $20 bonus to your player account for the station 1.
For your information, some stations have bonuses and some don't. This is stated on the promotion's page:
"All the gifts beneath our holiday tree above have the potential of containing a bonus! Be sure to unwrap each gift to find out if the station you are in contains a bonus inside the gift."Ci-dessous une copie de l'e-mail que j'ai reçu
Chère Kim,
J'ai crédité un bonus de 20$ sur votre compte joueur pour la station 1.
Pour information, certaines stations ont des bonus et d'autres non. Ceci est indiqué sur la page de la promotion :
"Tous les cadeaux situés sous notre arbre de Noël ci-dessus ont le potentiel de contenir un bonus ! Assurez-vous de déballer chaque cadeau pour savoir si la station dans laquelle vous vous trouvez contient un bonus à l'intérieur du cadeau." -
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 14, 11, 12:29:47 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That is pretty rude, especially since this whole problem with the gifts has been on their end and not handled timely. That said, I did go try entering my name again today and got a new 1st station code that actually worked. I got my $20, I have met the WR, but don't have enough to cashout... I would have had it, but when you hit the end of WR the extra money is gone instantly and if you are not paying close attention you are spending the money you could have cashed out... so there I am... still have some money to play with and hope I recover enough to do the $100 max cashout.
kattC'est assez impoli, d'autant plus que tout ce problème avec les cadeaux est de leur faute et n'a pas été réglé à temps. Cela dit, j'ai réessayé de saisir mon nom aujourd'hui et j'ai obtenu un nouveau code de première station qui fonctionnait réellement. J'ai reçu mes 20 $, j'ai rencontré le WR, mais je n'ai pas assez d'encaissement... Je l'aurais eu, mais lorsque vous atteignez la fin du WR, l'argent supplémentaire disparaît instantanément et si vous n'y prêtez pas attention vous dépensez l'argent que vous auriez pu encaisser... alors me voilà... j'ai encore de l'argent avec lequel jouer et j'espère récupérer suffisamment pour effectuer le retrait maximum de 100 $.
Katt -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 14, 11, 03:39:04 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
After making that small deposit, I just tried the Christmas tree thing again and it gives me this "You've unwrapped a
$20 bonus! Click your code to redeem."
How do I get that then? What code? dohAprès avoir effectué ce petit dépôt, j'ai réessayé le truc du sapin de Noël et cela me donne ceci "Vous avez déballé un
20 $ de bonus ! Cliquez sur votre code pour l'utiliser."
Comment puis-je l'obtenir alors ? Quel code ? doh -
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 14, 11, 03:44:31 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hey blue, when it is working correctly it should pop up a big red square with the message that you won as you show in your message... just below those words in the same big red square there should be a code you can click on...? That is the code... you can redeem it there or by putting the code in on the Cashier Redeem Coupon page... If there is no code in the box there is something wrong...
I just requested the $100 cashout on my christmas present.
kattHé bleu, quand cela fonctionne correctement, un grand carré rouge devrait apparaître avec le message que vous avez gagné comme vous le montrez dans votre message... juste en dessous de ces mots dans le même grand carré rouge, il devrait y avoir un code sur lequel vous pouvez cliquer ...? C'est le code... vous pouvez l'échanger ici ou en mettant le code sur la page du coupon d'échange du caissier... S'il n'y a pas de code dans la boîte, il y a quelque chose qui ne va pas...
Je viens de demander le retrait de 100 $ sur mon cadeau de Noël.
Katt -
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 16, 11, 11:10:50 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Good news to report regarding my $20 Christmas NDB at Jackpot Capital. As it says in my post above, I requested a $100 max cashout from my winnings Dec 14 just after midnight and today I received notice that the money had been sent to my MyPaylinQ account at 1:56am. 48 hours and 20 minutes! Yayyyyy!
Not only that, but at 7am this morning I received email telling me I am a $50 bonus winner to boot! So, back to JC I go, but I had to stop here too and share the good news!
kattBonne nouvelle à signaler concernant mon NDB de Noël à 20$ chez Jackpot Capital. Comme indiqué dans mon message ci-dessus, j'ai demandé un retrait maximum de 100 $ sur mes gains le 14 décembre, juste après minuit, et aujourd'hui, j'ai reçu un avis indiquant que l'argent avait été envoyé sur mon compte MyPaylinQ à 1h56 du matin. 48 heures et 20 minutes ! Ouais!
Non seulement cela, mais à 7 heures du matin ce matin, j'ai reçu un e-mail m'informant que je suis un gagnant de bonus de 50 $ en plus ! Alors, retour à JC j'y retourne, mais j'ai dû m'arrêter ici aussi et partager la bonne nouvelle !
Kattévalué :4/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Dec 16, 11, 01:34:48 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Good news to report regarding my $20 Christmas NDB at Jackpot Capital. As it says in my post above, I requested a $100 max cashout from my winnings Dec 14 just after midnight and today I received notice that the money had been sent to my MyPaylinQ account at 1:56am. 48 hours and 20 minutes! Yayyyyy!
Not only that, but at 7am this morning I received email telling me I am a $50 bonus winner to boot! So, back to JC I go, but I had to stop here too and share the good news!
katt
nice win katt,
congrtssss
Bonne nouvelle à signaler concernant mon NDB de Noël à 20$ chez Jackpot Capital. Comme indiqué dans mon message ci-dessus, j'ai demandé un retrait maximum de 100 $ sur mes gains le 14 décembre, juste après minuit, et aujourd'hui, j'ai reçu un avis indiquant que l'argent avait été envoyé sur mon compte MyPaylinQ à 1h56 du matin. 48 heures et 20 minutes ! Ouais!
Non seulement cela, mais à 7 heures du matin ce matin, j'ai reçu un e-mail m'informant que je suis un gagnant de bonus de 50 $ en plus ! Alors, retour à JC j'y retourne, mais j'ai dû m'arrêter ici aussi et partager la bonne nouvelle !
Katt
belle victoire Katt,
félicitationsévalué :4/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 16, 11, 04:34:54 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
No red box Katt
Good news to report regarding my $20 Christmas NDB at Jackpot Capital. As it says in my post above, I requested a $100 max cashout from my winnings Dec 14 just after midnight and today I received notice that the money had been sent to my MyPaylinQ account at 1:56am. 48 hours and 20 minutes! Yayyyyy!
Not only that, but at 7am this morning I received email telling me I am a $50 bonus winner to boot! So, back to JC I go, but I had to stop here too and share the good news!
katt
That's great news Katt.
Congrats. and good luck with your $50.
bluePas de boîte rouge Katt
Bonne nouvelle à signaler concernant mon NDB de Noël à 20$ chez Jackpot Capital. Comme indiqué dans mon message ci-dessus, j'ai demandé un retrait maximum de 100 $ sur mes gains le 14 décembre, juste après minuit, et aujourd'hui, j'ai reçu un avis indiquant que l'argent avait été envoyé sur mon compte MyPaylinQ à 1h56 du matin. 48 heures et 20 minutes ! Ouais!
Non seulement cela, mais à 7 heures du matin ce matin, j'ai reçu un e-mail m'informant que je suis un gagnant de bonus de 50 $ en plus ! Alors, retour à JC j'y retourne, mais j'ai dû m'arrêter ici aussi et partager la bonne nouvelle !
Katt
C'est une excellente nouvelle Katt.
Bravo. et bonne chance avec vos 50 $.
bleuévalué :4.5/ 5
-
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 16, 11, 04:54:37 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
"After making that small deposit, I just tried the Christmas tree thing again and it gives me this "You've unwrapped a $20 bonus"
Ok, when you get the message above does it pop up in a box? If so that is where the code should be. If it is not then you should take a screenshot showing it tells you that you won, but does not supply the code. Send that to JC support and ask them to credit it or fix it. You could miss out on more gifts if that is the case. Good Luck!
katt"Après avoir effectué ce petit dépôt, j'ai réessayé le sapin de Noël et cela m'a donné ceci : "Vous avez déballé un bonus de 20 $".
Ok, lorsque vous recevez le message ci-dessus, est-ce qu'il apparaît dans une boîte ? Si c'est le cas, c'est là que devrait se trouver le code. Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre une capture d'écran montrant que vous avez gagné, mais ne fournit pas le code. Envoyez-le au support JC et demandez-leur de le créditer ou de le réparer. Vous pourriez manquer d’autres cadeaux si tel est le cas. Bonne chance!
Katt -
- Répondu par
- satansmuff
- à Dec 17, 11, 03:58:52 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Congrats Katt....I just got my platinum status and with it a $400 bonus...couldn't do squat with it, but did manage a few up s and downs...got it to $1000 at one point but was only $3000 in to the $24000 playthrough...lol, oh well...it was fun while it lasted, but i'm very glad to see you won, met playthrouh and was paid
Félicitations Katt... Je viens d'obtenir mon statut Platine et avec lui un bonus de 400 $... je ne pouvais pas m'accroupir avec, mais j'ai réussi quelques hauts et bas... je l'ai atteint à 1 000 $ à un moment donné, mais c'était seulement 3 000 $ pour le playthrough de 24 000 $... mdr, eh bien... c'était amusant tant que ça a duré, mais je suis très heureux de voir que vous avez gagné, que vous avez rencontré le playthrouh et que vous avez été payé
-
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 17, 11, 04:42:28 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
thanks satansmuff... I know you will win! I just know it! And soon! I just got Silver status and I only deposit a little bit of money. Mostly I have been playing all their generous free chips! I have had bonuses this month that come to $370 all together. good luck!
kattmerci satansmuff... Je sais que tu vas gagner ! Je le sais juste ! Et ainsi de suite! Je viens d'obtenir le statut Silver et je ne dépose qu'un peu d'argent. La plupart du temps, j'ai joué à tous leurs généreux jetons gratuits ! J'ai eu des bonus ce mois-ci qui s'élèvent à 370 $ au total. bonne chance!
Katt -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 17, 11, 04:13:56 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
"After making that small deposit, I just tried the Christmas tree thing again and it gives me this "You've unwrapped a $20 bonus"
Ok, when you get the message above does it pop up in a box? If so that is where the code should be. If it is not then you should take a screenshot showing it tells you that you won, but does not supply the code. Send that to JC support and ask them to credit it or fix it. You could miss out on more gifts if that is the case. Good Luck!
katt
Thanks Katt. I did manage to get it in the end. I tried it again and it worked.
Thank you.
blue
"Après avoir effectué ce petit dépôt, j'ai réessayé le sapin de Noël et cela m'a donné ceci : "Vous avez déballé un bonus de 20 $".
Ok, lorsque vous recevez le message ci-dessus, est-ce qu'il apparaît dans une boîte ? Si c'est le cas, c'est là que devrait se trouver le code. Si ce n'est pas le cas, vous devez prendre une capture d'écran montrant que vous avez gagné, mais ne fournit pas le code. Envoyez-le au support JC et demandez-leur de le créditer ou de le réparer. Vous pourriez manquer d’autres cadeaux si tel est le cas. Bonne chance!
Katt
Merci Katt. J'ai finalement réussi à l'avoir. Je l'ai réessayé et cela a fonctionné.
Merci.
bleu -
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 18, 11, 10:42:36 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just spoke with Jackpot Capital Live Chat and found out they are having an error on the gift page today. It seems to have amnesia It does not seem to know me... They advise to check back in 24 hours...
kattJe viens de parler avec Jackpot Capital Live Chat et j'ai découvert qu'il y avait une erreur sur la page des cadeaux aujourd'hui. Il semble être amnésique Il ne semble pas me connaître... Ils conseillent de revenir dans 24 heures.
Kattévalué :4/ 5
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Dec 19, 11, 01:26:08 AM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just opened gift number 3 but it says there is no bonus for number 3. Lol...what was the gift then....whats the point of calling something a gift if nothing is there?
Je viens d'ouvrir le cadeau numéro 3 mais il est dit qu'il n'y a pas de bonus pour le numéro 3. Mdr... quel était le cadeau alors... à quoi ça sert d'appeler quelque chose un cadeau s'il n'y a rien ?
-
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 19, 11, 02:34:43 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just opened gift number 3 but it says there is no bonus for number 3. Lol...what was the gift then....whats the point of calling something a gift if nothing is there?
I had heard that this could be the case... no gift in the package... Not a nice surprise! Maybe they have Christmas mixed up with April Fool's Day!
katt
Je viens d'ouvrir le cadeau numéro 3 mais il est dit qu'il n'y a pas de bonus pour le numéro 3. Mdr... quel était le cadeau alors... à quoi ça sert d'appeler quelque chose un cadeau s'il n'y a rien ?
J'avais entendu dire que cela pouvait être le cas... pas de cadeau dans le colis... Pas une belle surprise ! Peut-être qu'ils ont confondu Noël avec le poisson d'avril !
Katt
-
- Répondu par
- p0kahontis
- à Dec 19, 11, 03:57:23 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hey kattboots,
i had the same problem you had earlier; not being able to check my status. i am still having same problem, but now it says i have 0 points and yesterday i had 30salut Kattboots,
j'ai eu le même problème que toi plus tôt ; ne pas pouvoir vérifier mon statut. j'ai toujours le même problème, mais maintenant il dit que j'ai 0 point et hier j'en avais 30 -
- Répondu par
- p0kahontis
- à Dec 19, 11, 04:08:02 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
now i am being told to wait another 24 hours, which is now going on 48 hours
maintenant on me dit d'attendre encore 24 heures, alors que maintenant cela dure 48 heures
-
- Répondu par
- p0kahontis
- à Dec 19, 11, 04:10:31 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
just out of curiosity, i asked about empty gifts and i was given what my grandma would call "double talk" lol:
lorenzo2: do all the gifts have a gift in them or are there some empty ones
Emma: if you fulfil the requirements , you will get a gift
lorenzo2: well, one of my friends was able to check their account after technical issue and it said they got gift 3
lorenzo2: but nothing was there
Emma: gift 3 has no bonus
lorenzo2: lol
lorenzo2: ok
lorenzo2: lol
lorenzo2: ty for your help emmajuste par curiosité, j'ai posé des questions sur les cadeaux vides et on m'a donné ce que ma grand-mère appellerait un « double langage » mdr :
lorenzo2 : est-ce que tous les cadeaux contiennent un cadeau ou y en a-t-il des vides
Emma : si vous remplissez les conditions, vous recevrez un cadeau
lorenzo2 : eh bien, un de mes amis a pu vérifier son compte après un problème technique et il a dit qu'il avait reçu le cadeau 3
lorenzo2 : mais il n'y avait rien
Emma : le cadeau 3 n'a pas de bonus
lorenzo2 : mdr
Lorenzo2 : ok
lorenzo2 : mdr
lorenzo2 : Ty pour ton aide Emma -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 19, 11, 05:11:34 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
"Emma: gift 3 has no bonus"
Says it all don't you think. This is quite comical in a warped kind of way.
blue"Emma : le cadeau 3 n'a pas de bonus"
Ça dit tout, tu ne penses pas. C'est assez comique d'une manière déformée.
bleu -
- Répondu par
- kattboots
- à Dec 19, 11, 05:48:18 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just wonder who in their marketing department is going to be shot at dawn? This promotiion has been ill-fated from the start. I just have to think it is harming more than helping their numbers!
Gift 3 has no gift in it!
Oh p0kahontis ... at least it knows your name! It just acted like it never heard of me before and of course I must either be doing something wrong or I have not played lately and I should go do that... it is comical as blue says... in a very sick sort of way!
kattJe me demande juste qui, dans leur service marketing, va se faire tirer dessus à l'aube ? Cette promotion a été malheureuse dès le départ. Je dois juste penser que cela nuit plus qu’il n’aide leur nombre !
Le cadeau 3 ne contient aucun cadeau !
Oh p0kahontis... au moins il connaît ton nom ! Il a juste agi comme s'il n'avait jamais entendu parler de moi auparavant et bien sûr, soit je dois faire quelque chose de mal, soit je n'ai pas joué récemment et je devrais y aller... c'est comique comme le dit Blue... d'une manière très malade. chemin!
Katt -
- Répondu par
- p0kahontis
- à Dec 19, 11, 11:36:54 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i got that message too. but today i could log in and i got the same bonus as two days ago. but then i realized i only have 36 points and gift 1 range is 1-44.
it is comical, but jackpot still gives its customers a lot of free chips weekly.j'ai aussi reçu ce message. mais aujourd'hui j'ai pu me connecter et j'ai reçu le même bonus qu'il y a deux jours. mais ensuite j'ai réalisé que je n'avais que 36 points et que la plage du cadeau 1 allait de 1 à 44.
c'est comique, mais Jackpot offre toujours à ses clients beaucoup de jetons gratuits chaque semaine. -
- Répondu par
- grace101
- à Dec 19, 11, 05:17:02 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I think I've received 3 $20 bonuses. The one I got last night was a good one. I met my playthrough and cashed out at $100. Also cashed out $500 from my $100 bonus from slotocash. Yay
Je pense avoir reçu 3 bonus de 20$. Celui que j'ai reçu hier soir était bon. J'ai atteint mon playthrough et j'ai encaissé 100 $. J'ai également encaissé 500 $ sur mon bonus de 100 $ de slotocash. Yay
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low