21 000 $ de retrait demandé...

4,196
vues
9
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par Sparkz
Sparkz
  • Créé par
  • Sparkz
  • Russia Sr. Member 257
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • CrownSlots Casino - Tournoi mensuel royal Promotion valable le : 01.09.2024. (00:01 UTC) - 30.09.2024. (23:59 UTC) Prix : 1 000 € S'il te plaît inscrivez-vous ICI si vous n'avez pas de compte. -...

    Lu

    Tournois du casino CrownSlots

    1 399
    il y a environ 2 mois
  • Casinoly Casino – Machine à sous de la semaine Promo valable : 09 septembre 2024. - 15 septembre 2024. Prix : 1 100 pièces Comment ça marche ? - Si vous n'avez pas encore de compte,...

    Lu

    Tournois de casino Casinoly

    3 415
    il y a environ 2 mois
  • Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...

    Lu

    Clôturé : Concours en argent réel de 250...

    78 5.22 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    another topic, and this time im once again sharing my experiences. this time its with 21grand casino.

    I met WR at a recent bonus and reached the max cashout of $105. Yesterday I made the minimum moneybookers deposit (i deposited previously ith no withdrawls and since it was with CC i needed to deposit with an e wallet) and requested a total wthdrawl of $130.

    An hour or so later Anna got in touch with me and told me she had put a $10 free chip in my account (be it with 70x WR). It was an "apetizer" chip so im guessing it was given to either tempt me to reverse my withdrawl or deposit before my withdrawl is processed. I am wise to these tactics now so it didnt wash. Although I had a few mins fun playing the chip.

    I asked about documents and I was told an email requesting documents (my birth certificate and bank statement copy as i mentioned to them before) would be sent withing 24 hours but still no request.

    I will keep you all updated on this wihdrawl and what happens. I tell things how it is. If they treat me like an idiot then I will treat them like an idiot by telling people how stupid they are. If they are great I will be singing their praises

    un autre sujet, et cette fois je partage encore une fois mes expériences. cette fois, c'est avec le casino 21grand.

    J'ai rencontré WR lors d'un récent bonus et j'ai atteint le retrait maximum de 105 $. Hier, j'ai effectué le dépôt minimum Moneybookers (j'ai déposé auparavant sans retrait et comme c'était avec CC, je devais déposer avec un portefeuille électronique) et j'ai demandé un retrait total de 130 $.

    Environ une heure plus tard, Anna m'a contacté et m'a dit qu'elle avait mis un jeton gratuit de 10 $ sur mon compte (que ce soit avec 70x WR). C'était une puce "d'apéritif", donc je suppose qu'elle a été donnée pour me tenter d'annuler mon retrait ou mon dépôt avant que mon retrait ne soit traité. Je connais ces tactiques maintenant, donc ça n’a pas marché. Même si j'ai eu quelques minutes de plaisir à jouer au chip.

    J'ai posé des questions sur les documents et on m'a dit qu'un e-mail demandant des documents (mon acte de naissance et une copie de mon relevé bancaire comme je leur ai déjà mentionné) serait envoyé dans les 24 heures, mais toujours aucune demande.

    Je vous tiendrai tous au courant de ce retrait et de ce qui se passe. Je raconte les choses comme ça. S’ils me traitent comme un idiot, je les traiterai comme un idiot en disant aux gens à quel point ils sont stupides. S'ils sont géniaux, je chanterai leurs louanges

    1.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey Sparkz,

    Let's hope you are singing their praises.

    blue

    Salut Sparkz,

    Espérons que vous chantez leurs louanges.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    yeh me too, dont want to have to see off yet another rival casino with the great delete and uninstall buttons.

    oh yea was gonna say in the other thread, silly me goes and plays a 70jp again today... "vamp it up" again another deal or no deal clone... very lucky that i got the 70 quid jackpot + £10 win on top of it, 50 quid put i though... could well of been another disastarous day, dammit i should be able to quit playing em

    ouais, moi aussi, je ne veux pas avoir à affronter un autre casino rival avec les superbes boutons de suppression et de désinstallation.

    oh ouais, j'allais dire dans l'autre fil, idiot, je vais jouer à nouveau à 70 jp aujourd'hui... "vampe-le" encore une fois, un autre deal ou un clone sans deal... très chanceux d'avoir eu le jackpot de 70 livres + 10 £ de gain en plus, j'ai mis 50 livres... ça aurait bien pu être une autre journée désastreuse, bon sang, je devrais pouvoir arrêter d'y jouer

  • Original Anglais Traduction Français

    lol - easier said than done to quit them.

    Glad you got your dough back though.  I've heard of people putting over £200 in those machines!  Crazy.

    blue

    mdr - plus facile à dire qu'à faire de les quitter.

    Content que tu aies récupéré ton fric. J'ai entendu dire que des gens investissaient plus de 200 £ dans ces machines ! Fou.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm a little further along in the withdrawal process with them.  I processed a cashout on 3/31 and didnt receive the email with the fax back form until yesterday 4/7.  I sent my ID and address verification right away so I slacked a bit on contacting support though.  So hopefully you receive your email sooner.

    I did receive an email stating my documents were verified this morning so hopefully it's a quick process from here on out.

    Je suis un peu plus avancé dans le processus de retrait avec eux. J'ai traité un retrait le 31/03 et je n'ai reçu l'e-mail avec le formulaire de retour par fax qu'hier 4/7. J'ai envoyé ma pièce d'identité et ma vérification d'adresse immédiatement, donc j'ai un peu relâché le contact avec l'assistance. J'espère donc que vous recevrez votre e-mail plus tôt.

    J'ai reçu un e-mail indiquant que mes documents ont été vérifiés ce matin, j'espère donc que le processus sera rapide à partir de maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    just a quick update.  They had my 2 withdrawals (I actually got to withdrawal $500 from my $6 in comp points) in my account on 4/9.

    Pretty good once I got all my docs in smiley

    juste une mise à jour rapide. Ils ont eu mes 2 retraits (j'ai en fait pu retirer 500 $ de mes 6 $ de points comp) sur mon compte le 4/9.

    Plutôt bien une fois que j'ai récupéré tous mes documents smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    ahhh glad you got paid...

    6 days or so on from my request, still "pending" and theres been no request for documents...

    not happy at all,

    Certainly its looking like another rival that im going to wait to be paid and then run a mile by closing my account and never depositing again.

    Wouldnt be so bad if im not in need of the cash, spent past month completely redecorating the production studio and office, was hoping to buy a last few bits of equipment with that cash

    ahhh content que tu aies été payé...

    Environ 6 jours après ma demande, toujours "en attente" et il n'y a eu aucune demande de documents...

    pas content du tout,

    Cela ressemble certainement à un autre rival que je vais attendre d'être payé, puis courir un mile en fermant mon compte et en ne faisant plus jamais de dépôt.

    Ce ne serait pas si grave si je n'avais pas besoin d'argent, j'ai passé le mois dernier à redécorer complètement le studio de production et le bureau, j'espérais acheter quelques derniers équipements avec cet argent.

  • Original Anglais Traduction Français

    as an update...  on the 11th got in touch with live support, they forwarded me a request for identification.

    sent in birth certificate and bank statment scans that second.

    now (the 13th) had no confirmation and still my withdraw is "processing"

    not acceptable IMO,

    its been 8 days since i requested it and still waiting

    en guise de mise à jour... le 11, j'ai contacté le support en direct, ils m'ont transmis une demande d'identification.

    envoyé dans l'acte de naissance et le relevé bancaire scanné à cette seconde.

    maintenant (le 13) n'avait aucune confirmation et mon retrait est toujours en "traitement"

    pas acceptable OMI,

    cela fait 8 jours que je l'ai demandé et j'attends toujours

  • Original Anglais Traduction Français

    more news today and julien is the biggest $%&@!!@!! known to the entire world,hes soooo rude...

    "Thanks you for your documents but they were not the ones we asked We need a Picture ID ,the faxbacks forms we sent you which i'll send you in a separate email, and a scan of credit card ending in ****. As soon as we get them we can carry on processing your cashout."


    im sooo angry. i told them before I made a single deposit that i do not have photo ID since the UK government do not supply them nor do i drive or have ever been overseas and told them I do have birth certificate to send which they told me was fine.

    Furthermore the minimum deposit to withdraw the bonus was done via moneybookers since i can only withdraw via moneybookers. Tropica for example didnt ask for identification.

    Im one for telling the facts and I will be getting hold of a rep and seriously complaining cheesy

    plus de news aujourd'hui et julien est le plus gros $%&@!!@!! connu du monde entier, il est tellement grossier...

    "Merci pour vos documents mais ce ne sont pas ceux que nous avons demandés. Nous avons besoin d'une pièce d'identité avec photo, des formulaires de fax que nous vous avons envoyés et que je vous enverrai dans un e-mail séparé, ainsi que d'un scan de votre carte de crédit se terminant par ****. Dès que nous les recevrons, nous pourrons continuer à traiter votre retrait. »


    je suis tellement en colère. Je leur ai dit avant de faire un seul dépôt que je n'avais pas de pièce d'identité avec photo puisque le gouvernement britannique ne les fournissait pas, que je ne conduisais pas et que j'avais déjà été à l'étranger et je leur ai dit que j'avais un acte de naissance à envoyer, ce qu'ils m'ont dit, c'était bien.

    De plus, le dépôt minimum pour retirer le bonus a été effectué via Moneybookers puisque je ne peux retirer que via Moneybookers. Tropica, par exemple, n'a pas demandé de pièce d'identité.

    Je suis du genre à raconter les faits et je vais contacter un représentant et me plaindre sérieusement. cheesy

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 27 jours
85

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low