Hi members! =) I claimed 10$n/d bonus in this casino and requested cashout after meting cashout req. I requested in Feb 18 and still PROCESSING. Live help always tells me, that they have problem in cash department.... maybe someone regulary recieves cashout from this casino...
21 Grands retraits de casino
- Créé par
- Cosmetolog
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
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1 814il y a environ 2 mois -
Est-ce que quelqu'un ici a déjà remporté le concours mensuel et a réellement reçu son prix en espèces ? Si oui, pouvez-vous poster un commentaire ici pour que je sache que c'est réel mdr....
LuGagnant du concours mensuel
18 1.26 Kil y a environ 2 mois -
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6 1.34 Kil y a environ 2 mois
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- Créé par
- Cosmetolog
- à Mar 09, 10, 02:49:28 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Original Traduction traduit parSalut les membres ! =) J'ai réclamé un bonus de 10 $ n/d dans ce casino et demandé un retrait après avoir satisfait aux exigences de retrait. J'ai demandé le 18 février et je suis toujours en traitement. L'aide en direct me dit toujours qu'ils ont un problème avec le service des espèces... peut-être que quelqu'un reçoit régulièrement des retraits de ce casino...
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- Répondu par
- Sparkz
- à Mar 09, 10, 03:21:21 PM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
useless casino imo... a waste of time and never worth playing at...
1st incident was regarding cashout... spoke to support, was ok at 1st then was ignored and they mixed me up with someone lse telling me i had a bonus applied to my account... then when i asked the same question i wanted an answer to they never replied.
next I was given a $5 free chip there (after depositing once or twice)... in the terms it said max cashout from the chip is $50... however when i contacted support they told me the minimum withdrawl is $100 (so there was no chance of seeing it)casino inutile à mon avis... une perte de temps et cela ne vaut jamais la peine d'y jouer...
Le premier incident concernait le retrait... j'ai parlé au support, tout allait bien au début, puis j'ai été ignoré et ils m'ont confondu avec quelqu'un qui m'a dit que j'avais un bonus appliqué à mon compte... puis quand j'ai posé la même question, je voulais un réponse à laquelle ils n'ont jamais répondu.
ensuite, on m'a donné un jeton gratuit de 5 $ (après avoir déposé une ou deux fois)... dans les termes, il était indiqué que le retrait maximum de la puce était de 50 $... cependant, lorsque j'ai contacté le support, ils m'ont dit que le retrait minimum était de 100 $ (donc là il n'y avait aucune chance de le voir) -
- Répondu par
- Tirilej
- à Mar 09, 10, 03:28:27 PM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
That sounds really strange. I played there a lot last year and their payouts usually never takes more than five days.
Cela semble vraiment étrange. J'y ai beaucoup joué l'année dernière et leurs paiements ne prennent généralement jamais plus de cinq jours.
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- Répondu par
- Cosmetolog
- à Mar 09, 10, 03:32:20 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
next I was given a $5 free chip there (after depositing once or twice)... in the terms it said max cashout from the chip is $50... however when i contacted support they told me the minimum withdrawl is $100 (so there was no chance of seeing it)
That's why I sugeested to make screenshots of promotions before claiming them... =\
Support very often connected me to one guy, who don't speak english, translates his text in google and then paste in chat... I understood him hardly... =/ensuite, on m'a donné un jeton gratuit de 5 $ (après avoir déposé une ou deux fois)... dans les termes, il était indiqué que le retrait maximum de la puce était de 50 $... cependant, lorsque j'ai contacté le support, ils m'ont dit que le retrait minimum était de 100 $ (donc là il n'y avait aucune chance de le voir)
C'est pourquoi j'ai suggéré de faire des captures d'écran des promotions avant de les réclamer... =\
Le support m'a très souvent mis en contact avec un gars, qui ne parle pas anglais, traduit son texte dans Google puis le colle dans le chat... Je l'ai à peine compris... =/ -
- Répondu par
- Cosmetolog
- à Mar 09, 10, 03:33:10 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
i also sent them my docs...
je leur ai aussi envoyé mes docs...
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- Répondu par
- Cosmetolog
- à Mar 10, 10, 02:25:04 PM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Today i contacted Live chat again and after that recieved a call. Operator caid, that my account will be suspend soon. He gave me an example about my account suspending with blackjack playing... But i played slots only... So he adviced me to requested back my deposit. In next week my account will be suspended and it's all after sending them all my docs...
Aujourd'hui, j'ai de nouveau contacté le chat en direct et j'ai ensuite reçu un appel. L'opérateur a annoncé que mon compte serait bientôt suspendu. Il m'a donné un exemple de suspension de mon compte alors que je jouais au blackjack... Mais je n'ai joué qu'aux machines à sous... Il m'a donc conseillé de demander le remboursement de mon dépôt. La semaine prochaine, mon compte sera suspendu et tout cela après leur avoir envoyé tous mes documents...
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- Répondu par
- genenco
- à Mar 10, 10, 05:03:20 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Glad now I deleted them long ago....;D
Je suis content de les avoir supprimés il y a longtemps....;D
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- Répondu par
- Sparkz
- à Mar 10, 10, 10:40:22 PM
- Sr. Member 257
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
very weird and unprofessional.. i mean why tell someone theyre account will be suspended in the next week?
i remember when i wanted my account closed because of their mistakes a few weeks back and rubbish support replied saying....
"i am really sorry and you are absolutely right.
i created just for you another free $100 bonus with a much lower wagering."
1stly what planet are they from? i didnt exactly complain about "wagering requirements" but I remember from my deposit bonus... WR total was something like $3000, that "free $100 bonus" was with a WR that totalled over $4000... it had a lower playthrough amount times but because the bonus was bigger WR was more.
next....
"i really do not know why the support team acted like that and i really want to make up to you!
just let me know if there is any chance for that.
i am pretty honest with you, we are a new casino and we do not want to have issues like that. "
havent done a good job at that and they still havent employed competant support staff
"anyway, although you will not deposit or visit us anymore, i wish you a lot of fun with that free bonus and a lot of luck with your bets."
so theyre saying "ok you wont deposit... heres a chance for free cash"... again they wouldnt just give money away. They knew full well I would never make WR.
and the final line
"i hope to see you again and that sometimes you gonna talk with a smile on your face about us."
fat chance... I have met wagering requirements for another ND bonus so we will seetrès bizarre et peu professionnel.. je veux dire, pourquoi dire à quelqu'un que son compte sera suspendu la semaine prochaine ?
Je me souviens quand je voulais que mon compte soit fermé à cause de leurs erreurs il y a quelques semaines et le support technique a répondu en disant...
"Je suis vraiment désolé et tu as tout à fait raison.
J'ai créé juste pour vous un autre bonus gratuit de 100 $ avec une mise beaucoup plus faible."
Tout d'abord, de quelle planète viennent-ils ? Je ne me suis pas vraiment plaint des "conditions de mise", mais je me souviens de mon bonus de dépôt... Le total du WR était d'environ 3 000 $, ce "bonus gratuit de 100 $" était avec un WR qui totalisait plus de 4 000 $... il avait un montant de mise inférieur. mais parce que le bonus était plus important, WR était plus important.
suivant....
"Je ne sais vraiment pas pourquoi l'équipe d'assistance a agi ainsi et je veux vraiment me rattraper !
faites-moi savoir s'il y a une chance pour cela.
je suis assez honnête avec vous, nous sommes un nouveau casino et nous ne voulons pas avoir de tels problèmes. "
n'ont pas fait du bon travail dans ce domaine et ils n'ont toujours pas employé de personnel de soutien compétent
"Quoi qu'il en soit, même si vous ne déposerez plus ou ne nous rendrez plus visite, je vous souhaite beaucoup de plaisir avec ce bonus gratuit et beaucoup de chance avec vos paris."
alors ils disent "ok, vous ne déposerez pas... voici une chance d'obtenir de l'argent gratuit"... encore une fois, ils ne se contenteraient pas de donner de l'argent. Ils savaient très bien que je ne ferais jamais WR.
et la dernière ligne
"J'espère te revoir et que parfois tu parleras de nous avec le sourire aux lèvres."
grosse chance... J'ai rempli les conditions de mise pour un autre bonus ND donc nous verrons -
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Mar 11, 10, 03:50:09 AM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
As far as I know they used to be named 'Gold Rock Casino' and recently they changed their name to 21GRAND, so they are not exactly new.
I have opened an account long ago at GoldRock, so I bet my life if I sign up at 21GRAND I'll get my ass banned for having duplicate accounts, lol.
I don't like the way Rival is going lately, kinda worries me to see all the complaints and all these 'new' clipjoints opening their virtual doors.Pour autant que je sache, ils s'appelaient autrefois « Gold Rock Casino » et ont récemment changé leur nom pour 21GRAND, ils ne sont donc pas tout à fait nouveaux.
J'ai ouvert un compte il y a longtemps sur GoldRock, donc je parie ma vie si je m'inscris sur 21GRAND, je me ferai bannir pour avoir des comptes en double, mdr.
Je n'aime pas la façon dont Rival évolue ces derniers temps, ça m'inquiète un peu de voir toutes les plaintes et tous ces 'nouveaux' clipjoints ouvrir leurs portes virtuelles.2.6/ 5
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- Répondu par
- Cosmetolog
- à Mar 11, 10, 09:26:21 AM
- Full Member 183
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Support can't normally explain fhy they close my acount. Only danms examples with games, which i didn't play... I needed to wait 3 weeks of cashout requesting to know, that my account will close. ololo
Le support ne peut normalement pas expliquer pourquoi il ferme mon compte. Seulement de foutus exemples de jeux auxquels je n'ai pas joué... J'ai dû attendre 3 semaines de retrait pour demander à savoir que mon compte allait être fermé. ololo
Réponse rapide
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