Un "débutant" avec Rome Casino Question

3,985
vues
7
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par reelplay
dixiesace
  • Créé par
  • dixiesace
  • United States Full Member 209
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Lucky Hippo Casino - Tournoi freeroll exclusif Wonder Reels à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Cagnotte garantie : 625 $ Nom...

    Lu

    FERMÉ : Tournoi freeroll exclusif Lucky ...

    3 404
    il y a environ 2 mois
  • Bettogoal Casino - Championnat d'Europe de Football 2024 Début du tournoi : 14/06/2024 02:00 Fin du tournoi : 15/07/2024 01:59 Cagnotte : 20 739,9098 EUR Spin Min-Max: 1 - ∞ Pari Min-Max ;...

    Lu

    Tournois de casino betogoal

    1 375
    il y a environ 2 mois
  • Mon anniversaire est déjà passé, mais serais-je toujours admissible à un jeton de 3 $ ?

    Lu

    Chips d'anniversaire

    4 647
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello - I am new to the whole online casino thing.  I played at Rome Casino, which by the way the customer service has all been very nice wink I did win some, have a pending withdrawel since 1/14. I did sent to them all required documentation an received an email confirming they had received it all on 1/17. My question is if any of you might have a "kind-of" a timeframe I'm looking at as far as receiving my winnings? I am not able to get any kind of idea from the casino except they do guarantee I will get it an I dont wanna keep "bugging" them. I was using eWalletXpress.  Any response is appreciated cheesy

    Bonjour, je suis nouveau dans le domaine du casino en ligne. J'ai joué au Casino de Rome, et d'ailleurs le service client a été très sympa wink J'en ai gagné, j'ai un retrait en attente depuis le 14/01. Je leur ai envoyé tous les documents requis et j'ai reçu un e-mail confirmant qu'ils avaient tout reçu le 17/01. Ma question est la suivante : si l'un d'entre vous a un « genre de » délai que j'envisage pour recevoir mes gains ? Je ne parviens pas à obtenir une quelconque idée du casino, sauf qu'ils garantissent que je l'obtiendrai et que je ne veux pas continuer à les "embêter". J'utilisais eWalletXpress. Toute réponse est appréciée cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    I was told 8 days for most e-wallets.  I too have been waiting on a withdrawal.  Not for as long as you have, but since Saturday.  I'm anxiously waiting on that lovely e-mail from the cashier telling me my funds have been sent, but no e-mail yet.  But seeing that your well beyond the 8 business days.  I'd be getting ahold of someone to see whats going on.  I know I'll start burning up the rep at CM starting Friday if I don't see a payment.

    On m'a dit 8 jours pour la plupart des portefeuilles électroniques. Moi aussi j'attendais un retrait. Pas aussi longtemps que vous, mais depuis samedi. J'attends avec impatience ce charmant e-mail du caissier m'informant que mes fonds ont été envoyés, mais pas encore d'e-mail. Mais vu que vous avez bien dépassé les 8 jours ouvrables. Je contacterais quelqu'un pour voir ce qui se passe. Je sais que je vais commencer à brûler le représentant chez CM à partir de vendredi si je ne vois pas de paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello - I appreciate you taking the time to respond. I did email Rome Finance Dept yesterday asking again for the status of my winnings, to date they have not responded. I did want show you the email they had sent previously when I had asked on Feb 1st, this was their response:
    ----- Original Message -----
    From: Finance Department
    To: 'Shawnya Montgomery'
    Sent: Tuesday, February 02, 2010 7:59 AM
    Subject: RE: REQUIRED DOCUMENTION FOR WITHDRAWEL
    Dear Shawnya,
    Please do not worry, your withdrawal will most definitely be processed and you will receive every penny that is owed to you. The reason for the delay is due to a backlog we are currently trying to lessen but this delayed payment will be paid to you.

    I can completely understand your worry but please do believe me your withdrawal will be processed. It would not be in our best interests not to.

    As soon as I have an idea of a time frame I will be sure to notify you via email.

    Kind regards,
    Jennifer  Finance Team

    I wish you luck on your winnings, and if/when I get an update I will let you know.

    Bonjour - J'apprécie que vous ayez pris le temps de répondre. J'ai envoyé un e-mail au Département des Finances de Rome hier pour demander à nouveau le statut de mes gains, à ce jour, ils n'ont pas répondu. Je voulais vous montrer l'e-mail qu'ils avaient envoyé précédemment lorsque je l'avais demandé le 1er février, voici leur réponse :
    ----- Message d'origine -----
    De : Département des finances
    À : « Shawnya Montgomery »
    Envoyé : mardi 2 février 2010 à 7h59
    Objet : OBJET : DOCUMENTATION REQUISE POUR LE RETRAIT
    Chère Shawnya,
    Ne vous inquiétez pas, votre retrait sera très certainement traité et vous recevrez chaque centime qui vous est dû. La raison du retard est due à un arriéré que nous essayons actuellement de réduire, mais ce retard de paiement vous sera versé.

    Je peux tout à fait comprendre votre inquiétude, mais croyez-moi, votre retrait sera traité. Il ne serait pas dans notre intérêt de ne pas le faire.

    Dès que j'aurai une idée d'un délai, je ne manquerai pas de vous en informer par e-mail.

    Cordialement,
    Jennifer Équipe Finances

    Je vous souhaite bonne chance pour vos gains, et si/quand je reçois une mise à jour, je vous le ferai savoir.

  • Original Anglais Traduction Français

    Go into the casino and ask for Noah.  He's the customer service manager.  He'll get you taken care of.  I just got done talking to Noah earlier today and he's garunteed me payment by end of day tomorrow.

    Allez au casino et demandez Noah. C'est le responsable du service client. Il s'occupera de toi. Je viens juste de finir de parler à Noah plus tôt dans la journée et il m'a garanti le paiement d'ici la fin de la journée de demain.

  • Original Anglais Traduction Français

    My withdrawal was processed on 9:36 this morning. So mine was taken care of, took a little longer than the 5 business days, but I did get paid.  I think I won't be playing here again though.  Nice casino, nice graphics, great support, but one shouldn't have to get a customer service manager involved to get a payout processed.

    Mon retrait a été traité à 9h36 ce matin. Le mien a donc été pris en charge, cela a pris un peu plus de temps que les 5 jours ouvrables, mais j'ai quand même été payé. Mais je pense que je ne jouerai plus ici. Bon casino, jolis graphismes, excellent support, mais il ne devrait pas être nécessaire de faire appel à un responsable du service client pour traiter un paiement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just wanted to update and say that I did get my payout from Rome Casino.  I also wanted to say that Customer Support was always very pleasant to me, even though it did take a month to complete. Thanks for your site & all the wealth of information you offer on it wink

    Je voulais juste mettre à jour et dire que j'avais reçu mon paiement du Casino de Rome. Je voulais également dire que le support client m'a toujours été très agréable, même si cela a pris un mois. Merci pour votre site et toute la richesse d'informations que vous y proposez wink

  • Original Anglais Traduction Français

    I have two withdrawals peding from Rome Casino, one requested on 1/15/10 and the other on 1/18/10.  I'm very unhappy about the turnaround time, and really starting to doubt whether I will get paid.  I've sent several emails to finance w/ no response.  I also have a pending withdrawal from Diceland.  I didn't realize they were connected, and then I started getting matching emails one right after the other from the two casinos.  They are offerring nice bonus, but I'm hesitant to ever play at either casino again.  I will try to reach Noah tomorrow.

    J'ai deux retraits en cours sur le Casino de Rome, l'un demandé le 15/01/10 et l'autre le 18/01/10. Je suis très mécontent du délai d'exécution et je commence vraiment à douter d'être payé. J'ai envoyé plusieurs e-mails aux finances sans réponse. J'ai également un retrait en attente de Diceland. Je n'avais pas réalisé qu'ils étaient connectés, puis j'ai commencé à recevoir des e-mails correspondants l'un après l'autre des deux casinos. Ils offrent des bonus intéressants, mais j'hésite à jouer à nouveau dans l'un ou l'autre casino. J'essaierai de joindre Noah demain.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
78

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
183

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !