I dont know if you can make something but this casino is really not serious- i did not deposited there but i want just talk about their way to work-
IF you find that all is normal I will folow you in your decision, but as they continue to send me emails after severals month and i just learned something about "their rules" i want see with you if there is something to make, because i dont like to feel me stupid.
Here the story I Asked severals times to close my account but they continue to send me in French saying that my balance have again money-
Yes I know there Is R30585 won when I register me and used their free bonus code PLAY100. I had never been paid, i did not know what amounyt but It is not a question of money,they are not serious and I would like that someone said them somes energics word
so In first i won with their free bonus but they said me that french are not allowed-then after a call phone from a casino sister (superlines) I learn that it is not the thrue!
I go at the casino, now they accept french but if i want my winning (R500) i have to deposit R5000 or 500 Euros
yes I know casino can change their rules at anytimes
so i could register me but normally i was not allowed to play
and n ow ii am welcome but to recuper r500 i have to deposit R5000
Ok i am french but not so stupid !
Je ne sais pas si vous pouvez gagner quelque chose mais ce casino n'est vraiment pas sérieux - je n'y ai pas déposé mais je veux juste parler de leur façon de travailler -
SI vous trouvez que tout est normal je vous suivrai dans votre décision, mais comme ils continuent de m'envoyer des mails après plusieurs mois et que je viens d'apprendre quelque chose sur "leurs règles", je veux voir avec vous s'il y a quelque chose à faire, car je je n'aime pas me sentir stupide.
Voici l'histoire que j'ai demandé à plusieurs reprises de fermer mon compte mais ils continuent de m'envoyer en français en disant que mon solde était à nouveau en argent.
Oui, je sais qu'il y a R30585 gagnés lorsque je m'inscris et que j'utilise leur code bonus gratuit PLAY100. Je n'avais jamais été payé, je ne savais pas quel montant mais ce n'est pas une question d'argent, ils ne sont pas sérieux et j'aimerais qu'on leur dise un mot énergétique
donc au début j'ai gagné avec leur bonus gratuit mais ils m'ont dit que les français n'étaient pas autorisés-puis après un appel téléphonique d'une sœur du casino (superlines) j'apprends que ce n'est pas vrai !
Je vais au casino, maintenant ils acceptent le français mais si je veux mon gain (R500) je dois déposer R5000 ou 500 Euros
oui, je sais que le casino peut modifier ses règles à tout moment
pour que je puisse m'inscrire mais normalement je n'avais pas le droit de jouer
et maintenant, je suis le bienvenu, mais pour récupérer 500 rands, je dois déposer 5 000 rands.
Ok je suis français mais pas si bête !