Chat Transcript
info: Please wait for a site operator to respond.
info: You are now chatting with 'Julie'
Julie: Hello, how are you today?
XXXXXX: good and you
XXXXXX: is there a max withdrawal on the SPLASHME bonus
XXXXXX: I know the playthru is 25x
Julie: one moment please i will check for you
XXXXXX: ty
Julie: unfortunately that coupon is subject to status so i would advise clicking on promotions when logged into your account to see what promotions are avaiable to you before you make your deposit
XXXXXX: I got it in an e-mail
XXXXXX: wow it almost makes me not want to dep
Julie: can you forward the email to us at support@aladdinsgoldcasino.com so i can check into this for you
XXXXXX: I have sent it to you twice hope you got it?
Julie: one moment i will check for you
XXXXXX: In my promotions it says UNDEFINED so I don't have any!
Julie: ok i am just checking to see if received the email just bare with me please
XXXXXX: I have dep 6 times in 2 wks this month.
Julie: i do apologise for the wait the system is a little slow
XXXXXX: I have dep 8 times in Jan both Feb over $100
XXXXXX: No bonuses taken on any deposits
Julie: when do you want to use that coupon that was sent to you
XXXXXX: It's OK Juklie I do NOT feel good about this wheather you give it to me or not , since I do not take bonuses I am not feeling that my deps are enough for Aladdins. Never felt that way before But now I know thank you.
Aladdin, je ne sais pas quoi penser ?
- Créé par
- lucky8s
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...
LuRÉSOLU : Casino chic/retrait
29 986il y a environ 2 mois -
Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...
LuFERMÉ [en raison du manque de réactivité...
10 948il y a environ 2 mois -
Casino Trino - Bonus exclusif sans dépôt Tous les joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Mission Pêche au Gros Bass (PragmaticPlay) Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent...
LuBonus exclusif sans dépôt du casino Trin...
3 1.03 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- lucky8s
- à Feb 16, 10, 05:50:06 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parTranscription du chat
info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
info : Vous discutez maintenant avec 'Julie'
Julie : Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ?
XXXXXX : bien et toi
XXXXXX : y a-t-il un retrait maximum sur le bonus SPLASHME
XXXXXX : je sais que le playthru est 25x
Julie : un instant s'il te plaît, je vais vérifier pour toi
XXXXXX : ty
Julie : Malheureusement, ce coupon est soumis au statut, je vous conseille donc de cliquer sur les promotions lorsque vous êtes connecté à votre compte pour voir quelles promotions vous sont proposées avant d'effectuer votre dépôt.
XXXXXX : je l'ai reçu par e-mail
XXXXXX : wow, ça me donne presque envie de ne pas faire de dépotoir
Julie : pouvez-vous nous transmettre l'e-mail à support@aladdinsgoldcasino.com afin que je puisse vérifier cela pour vous
XXXXXX : Je vous l'ai envoyé deux fois, j'espère que vous l'avez reçu ?
Julie : un instant, je vais vérifier pour toi
XXXXXX : Dans mes promotions, il est indiqué INDÉFINI donc je n'en ai pas !
Julie : ok, je vérifie juste si j'ai reçu l'e-mail, juste avec moi s'il te plaît
XXXXXX : J'ai fait une dépression 6 fois en 2 semaines ce mois-ci.
Julie : je m'excuse pour l'attente, le système est un peu lent
XXXXXX : j'ai effectué des retraits 8 fois en janvier et en février de plus de 100 $.
XXXXXX : Aucun bonus pris sur les dépôts
Julie : quand veux-tu utiliser ce coupon qui t'a été envoyé
XXXXXX : C'est bon Juklie, je ne me sens PAS bien à propos de ça, que tu me le donnes ou non, puisque je ne prends pas de bonus, je n'ai pas l'impression que mes deps sont suffisants pour Aladdins. Je n'ai jamais ressenti ça auparavant. Mais maintenant je sais, merci. -
- Répondu par
- lucky8s
- à Feb 16, 10, 05:53:16 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
header
Hi XXXXXX,
The Hottest Slots Group selection has reached $3964!!! ClubWorldCasinos! King Of Swing, Loose Caboose, Mystic Dragon, Sea Captain, T-Rex, Texan Tycoon. Start playing now......!
All this PLUS some BONUSES you`re sure to love...
Slots & Keno & Scratch Cards
20 x 50% coupon: SPLASHME
Texas Hold`em Bonus Poker and All Caribbean Games
20 x 50% coupon: COMPME
Your username is XXXXXX and we are here for you 24 hours a day if you have any comments or questions.
Best of Luck
Lauren
Promotions Manager
Event Rules:
http://www.clubworldcasinos.com/PromotionTerms.aspx?ID=7entête
Bonjour XXXXXX,
La sélection Hottest Slots Group a atteint 3964 $ !!! ClubWorldCasinos ! King Of Swing, Loose Caboose, Mystic Dragon, Sea Captain, T-Rex, Texan Tycoon. Commencez à jouer maintenant...... !
Tout cela PLUS quelques BONUS que vous allez adorer...
Machines à sous, Keno et cartes à gratter
Coupon 20 x 50% : SPLASHME
Poker bonus Texas Hold'em et tous les jeux des Caraïbes
Coupon 20 x 50% : COMPME
Votre nom d'utilisateur est XXXXXX et nous sommes là pour vous 24 heures sur 24 si vous avez des commentaires ou des questions.
Bonne chance
Lauren
Responsable des promotions
Règles de l'événement :
http://www.clubworldcasinos.com/PromotionTerms.aspx?ID=7 -
- Répondu par
- Jocan16
- à Feb 16, 10, 05:53:52 PM
- Full Member 225
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
lucky8's,
Seems like she was trying to help you out and that they were going to honor the bonus sent in your email. Not sure what you were getting so mad about..
On the other hand, they wont accept CC deposits from me for no apparent reason.Lucky8,
On dirait qu'elle essayait de vous aider et qu'ils allaient honorer le bonus envoyé dans votre e-mail. Je ne sais pas pourquoi tu étais si en colère.
D’un autre côté, ils n’accepteront pas de dépôts CC de ma part sans raison apparente. -
- Répondu par
- lucky8s
- à Feb 16, 10, 05:59:19 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I was sent the e-mail this morning from Lauren in promotions dept. There were two e-mails one from Aladdins and one from Club both the SPLASHME bonus. In the chat she wanted me to send her the PROOF that I got that e-mail from the Promotions dept and due to my STATUS could take the bonus? I have deposited more there in 2 wks already than I have last month. AND NEVER take a bonus!!
J'ai reçu l'e-mail ce matin de Lauren du service des promotions. Il y avait deux e-mails, un d'Aladdins et un du Club, tous deux le bonus SPLASHME. Dans le chat, elle voulait que je lui envoie la PREUVE que j'avais reçu cet e-mail du service des promotions et qu'en raison de mon STATUT, je pouvais bénéficier du bonus ? J'y ai déjà déposé plus en 2 semaines que le mois dernier. ET NE JAMAIS prendre de bonus !!
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Feb 16, 10, 06:06:52 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
I am not sure what either. I must be missing something. I do now that i got sent an email to try them out with a nice incentive deposit bonus.
What i didn't like was i get bombarded with messages before i could even play to verify my account info! If there was such a concern they should of asked for that from the beginning before i made a deposit.
They asked that i contact live support. I did, for which i was asked to call the toll free number. Again i did. Verified all my info. Then the next day received a call from them asking me to please call them back because they had some questions!!!
Needless to say it was alittle too many questions for me. So i will not be going back!
LipsJe ne sais pas trop quoi non plus. J'ai dû louper quelque chose. Je le fais maintenant que j'ai reçu un e-mail pour les essayer avec un joli bonus de dépôt incitatif.
Ce que je n'ai pas aimé, c'est que je suis bombardé de messages avant même de pouvoir jouer pour vérifier les informations de mon compte ! S'il y avait un tel souci, ils auraient dû le demander dès le début avant que j'effectue un dépôt.
Ils m'ont demandé de contacter l'assistance en direct. Je l'ai fait, et on m'a demandé d'appeler le numéro gratuit. Encore une fois, je l'ai fait. J'ai vérifié toutes mes informations. Puis le lendemain, j'ai reçu un appel de leur part me demandant de les rappeler car ils avaient des questions !!!
Inutile de dire que c'était un peu trop de questions pour moi. Donc je n'y retournerai pas !
Lèvres -
- Répondu par
- lucky8s
- à Feb 16, 10, 06:14:09 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks Lips,
I won the RANDOM from them in December I also voted for them BEST CASINO BEST CUSTOMER SERVICE etc. But LCB BEST FORUM tee hee of course!!!! So I have no AXE to grind after every deposit or 2 in a row with no bonuses taken I ask for freechip THEY always GIVE ME ONE. But keep in mind I am depositing there almost every other day and over $100. I was taken back by the statement Unfortunatly and STATUS if I was ALLOWED to take the bonus. Then when I said it was SENT to me directly she said basically PROVE IT. I did so now I ask how much money do you have to deposit to them that would allow you to be respected?Merci lèvres,
J'ai gagné le RANDOM d'eux en décembre. J'ai aussi voté pour eux MEILLEUR CASINO MEILLEUR SERVICE CLIENT etc. Mais LCB MEILLEUR FORUM tee hee bien sûr !!!! Je n'ai donc pas d'AXE à moudre après chaque dépôt ou 2 d'affilée sans bonus pris. Je demande un freechip ILS M'EN DONNENT toujours UN. Mais gardez à l’esprit que j’y dépose presque tous les deux jours et que je dépose plus de 100 $. J'ai été repris par la déclaration Malheureusement et STATUT si j'étais AUTORISÉ à prendre le bonus. Puis, quand j'ai dit qu'il m'avait été ENVOYÉ directement, elle a dit en gros, PROUVEZ-LE. Je l'ai fait maintenant je demande combien d'argent devez-vous leur déposer pour vous permettre d'être respecté ? -
- Répondu par
- lucky8s
- à Feb 16, 10, 06:16:18 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Julie: unfortunately that coupon is subject to status so i would advise clicking on promotions when logged into your account to see what promotions are avaiable to you before you make your deposit
Julie : malheureusement, ce coupon est soumis au statut, je vous conseille donc de cliquer sur les promotions lorsque vous êtes connecté à votre compte pour voir quelles promotions vous sont proposées avant d'effectuer votre dépôt.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Feb 16, 10, 06:27:58 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 13 heures
I forgot about you winning the random there lucky!! I was apprehensive since they wanted to verify and re-verify all my info. I figured if they put me through all that what will they do to me if i make a withdrawal!!!
LipsJ'avais oublié que tu avais gagné au hasard, chanceux !! J'étais inquiet car ils voulaient vérifier et revérifier toutes mes informations. Je me suis dit que s'ils me faisaient subir tout ça, que me feraient-ils si je fais un retrait !!!
Lèvres -
- Répondu par
- mistye81
- à Feb 16, 10, 10:23:06 PM
- Sr. Member 289
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I went through the verification phone calls too, but when I requested a withdrawal it was done quick and hassle-free, there were no phone calls, it just showed up in my quicktender account within hours. I love Aladdins and the rest of the casinos from the ClubWorld group, just wish my luck was better when playing there.
J'ai également passé les appels téléphoniques de vérification, mais lorsque j'ai demandé un retrait, cela a été fait rapidement et sans tracas, il n'y a eu aucun appel téléphonique, il est simplement apparu sur mon compte quicktender en quelques heures. J'adore Aladdins et le reste des casinos du groupe ClubWorld, j'aimerais juste que ma chance soit meilleure en y jouant.
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Feb 16, 10, 11:04:33 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Well I did too, but not after today. That is ridiculous for promotions to send you an e-mail for a dep bonus code and then when you go to chat to claim it (WHICH I NEVER TAKE BONUSES) get the insult from chat in reference to my STATUS? And pls send us the e-mail to PROVE I was supposed to have it. I dep there every 2 -3 days.
Eh bien, moi aussi, mais pas après aujourd'hui. C'est ridicule que les promotions vous envoient un e-mail pour un code bonus dep et que lorsque vous allez sur le chat pour le réclamer (QUE JE NE PRENDS JAMAIS DE BONUS), vous recevez l'insulte du chat en référence à mon STATUT ? Et s'il vous plaît, envoyez-nous l'e-mail pour PROUVER que j'étais censé l'avoir. J'y vais tous les 2-3 jours.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas