Casino toujours cool

3,768
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par Imagin.ation
debo2759
  • Créé par
  • debo2759
  • United States Hero Member 558
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Pour ce projet particulier, nous avons sélectionné le casino GoSlot! non-américain. Notre testeur a enregistré un compte, a effectué un dépôt via Skrill, a joué à...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait che...

    4 559
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à partir du 24 juin 2024, le retrait de 500 $ a été retardé, bien qu'ils aient assuré que le retrait de fonds vers la crypto-monnaie dure jusqu'à 24 heures. Mon compte a été...

    Lu

    RÉSOLU : Canada777 - Retard de retrait

    6 686
    il y a environ 2 mois
  • Lincoln Casino & Liberty Slots - Tournoi freeroll exclusif sur invitation LCB Independence à 300 $ Tous les comptes existants inscrits via LCB ont été pré-inscrits au tournoi. CE TOURNOI SERA...

    Lu

    FERMÉ : Lincoln Casino & Liberty Slots -...

    16 300
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I hope someone can help me with a problem I have because I am new at this and do not know what to do. About a week ago I played on a 35 dollar free chip. I wanted to cash out at 70.00 which is the max I can withdraw. I sent a "ticket" to support about getting the 70.00 dollars. I have not heard a thing and now my username and password is not working. I know it is not a lot of money or anything but it kind of bothers me because I feel like I am being ignored. Please help! Thank you! debo2759

    J'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre un problème que j'ai car je suis nouveau dans ce domaine et je ne sais pas quoi faire. Il y a environ une semaine, j'ai joué avec un jeton gratuit de 35 dollars. Je voulais retirer à 70,00, ce qui est le maximum que je puisse retirer. J'ai envoyé un "ticket" au support pour obtenir les 70,00 dollars. Je n'ai rien entendu et maintenant mon nom d'utilisateur et mon mot de passe ne fonctionnent plus. Je sais que ce n’est pas beaucoup d’argent ou quoi que ce soit, mais cela me dérange parce que j’ai l’impression d’être ignoré. S'il vous plaît, aidez-moi ! Merci! debo2759

  • Original Anglais Traduction Français

    * From the US/Canada 1-800-659-8524 (toll free)
    * From the UK 0-808-234-1720 (freephone)
    * From Spain 900-991723 (toll free)
    * From Mexico 01-800-681-9583 (toll free)
    * All other countries +18006598524
    * Or Fax us on +18665710749

    These are the number to call them directly.  Not sure if you have tried that or not. About the only way to get a live person on the line, and find out where your money is and why they locked your account.  It says they are available 24/7

    Im sorry I dont know more about this casino to tell you anything about it.

    Let us know what you find out.


                                                  PMM

    * Depuis les États-Unis/Canada 1-800-659-8524 (sans frais)
    * Depuis le Royaume-Uni 0-808-234-1720 (appel gratuit)
    * Depuis l'Espagne 900-991723 (numéro gratuit)
    * Depuis le Mexique 01-800-681-9583 (numéro gratuit)
    * Tous les autres pays +18006598524
    * Ou Faxez-nous au +18665710749

    Ce sont les numéros pour les appeler directement. Je ne sais pas si vous avez essayé cela ou non. C'est à peu près le seul moyen de mettre une personne en ligne en ligne et de savoir où se trouve votre argent et pourquoi elle a bloqué votre compte. Il dit qu'ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

    Je suis désolé, je n'en sais pas plus sur ce casino pour vous en dire quoi que ce soit.

    Faites-nous savoir ce que vous découvrez.


    MGP

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you for your help. The reason my account was closed is because my mother had opened an account on the same computer so my account is closed. I had no idea she did but they said I could re-open my account if I send ID documents. Thanks again for your help!

    Merci pour votre aide. La raison pour laquelle mon compte a été fermé est que ma mère avait ouvert un compte sur le même ordinateur et mon compte est donc fermé. Je ne savais pas qu'elle le savait, mais ils ont dit que je pouvais rouvrir mon compte si j'envoyais des pièces d'identité. Merci encore pour votre aide!

  • Original Anglais Traduction Français

    Soooo glad you got some answers.

    Helping is why we are all here.

                                    Good Luck:
                                        PMM

    Je suis tellement content que vous ayez eu des réponses.

    Aider est la raison pour laquelle nous sommes tous ici.

    Bonne chance:
    MGP

  • Original Anglais Traduction Français

    Also.. ALways Cool and Pamper Casino, i beleive are sister sites.. am i right on that?

    Aussi… ALways Cool et Pamper Casino, je crois que ce sont des sites sœurs… ai-je raison sur ce point ?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
77

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 20 jours
181

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !