DES REPRÉSENTANTS DE CASINO INCROYABLES !
- Créé par
- JennaROX
- Hero Member 605
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'ai donc remarqué récemment que les principaux portefeuilles cryptographiques avec P2P ont pris des mesures et ont commencé à fermer les comptes des utilisateurs une fois qu'ils ont été...
LuSuggestions pour le portefeuille crypto
3 343il y a environ 2 mois -
Ohé, aventuriers ! Bienvenue sur RooliCasino , où chaque tour est un voyage palpitant ! Prêt à naviguer sur les sept mers ou à explorer des galaxies lointaines ? Rejoignez Roo, notre guide...
LuFil de discussion sur le support et les ...
6 551il y a environ 2 mois -
Casino Ritzo - Le Livre des Milliardaires - Série d'août Promo valable : 01.08.24 | 15:00 UTC - 31.08.24 | 21:00 UTC. Dotation en prix : 375 000 € Mise minimale : 0,20 € Jeux participants :...
LuTournois du Casino Ritzo
2 536il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- JennaROX
- à Jan 05, 16, 09:39:27 PM
- Hero Member 605
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Original Traduction traduit parAbout 10 days ago, I shared some Winaday screen shots from the Holiday free chip they issued in December. I had some impressive wins on the game Olympus, & added them to the Winning Screenshots Thread
Fast forward a week or so & I get a private message here on LCB from Jack @ Winaday. Jack wanted to congratulate me on my winning screen shots & thank me for sharing my positive experience with other players.
I really thought that was considerate of him to take the time to message me.
Then he went above and beyond... the message continued on to say that he would be crediting my account with a free chip to express their gratitude!
Exceptional customer service.
Here is a clip of screen shots from playing that $25 free chip. I still have over $200 in my account.
Here ya go!
https://youtu.be/v7RyPWDT_6Q
Il y a environ 10 jours, j'ai partagé quelques captures d'écran Winaday de la puce gratuite Holiday émise en décembre. J'ai remporté des victoires impressionnantes sur le jeu Olympus et je les ai ajoutées au fil de discussion sur les captures d'écran gagnantes.
Avance rapide d'environ une semaine et je reçois un message privé ici sur LCB de Jack @ Winaday. Jack voulait me féliciter pour mes captures d'écran gagnantes et me remercier d'avoir partagé mon expérience positive avec d'autres joueurs.
J'ai vraiment pensé que c'était prévenant de sa part de prendre le temps de m'envoyer un message.
Puis il est allé au-delà de mes attentes... le message a continué en disant qu'il créditerait mon compte avec un jeton gratuit pour exprimer sa gratitude !
Service client exceptionnel.
Voici un extrait de captures d'écran de la lecture de ce jeton gratuit de 25 $. J'ai encore plus de 200 $ sur mon compte.
Et voilà !
https://youtu.be/v7RyPWDT_6Q
-
- Répondu par
- JennaROX
- à Jan 05, 16, 09:58:58 PM
- Hero Member 605
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
If you have dealt with Mikey @ Casino Extreme, or Jason @ Raging Bull, I am sure you have experienced some of what this thread is about. Those extra-special moments when your Casino Rep goes so far above what you expected that you are left in awe of their kindness.
I know Winaday & Slotland have been favorites with many players when it comes to Customer Service. If you have had the pleasure of an Amazing Casino Rep, going above & beyond to keep you happy, please share your experience.
With participation, there will be three wonderful benefits from this thread.
---Public gratitude to acknowledge excellent service
---Player experiences to help decide which casinos appreciate their depositing players
---Recognition will encourage other Representatives to step up their game & make the list!
So, if you have had exceptional service from a Casino Rep, please share the name of the Rep or the Casino & how they made you feel like a VIP!
Si vous avez eu affaire à Mikey @ Casino Extreme ou à Jason @ Raging Bull, je suis sûr que vous avez expérimenté une partie de ce dont parle ce fil. Ces moments très spéciaux où votre représentant du casino va tellement au-delà de ce à quoi vous vous attendiez que vous êtes impressionné par sa gentillesse.
Je sais que Winaday et Slotland sont les favoris de nombreux joueurs en matière de service client. Si vous avez eu le plaisir d'avoir un représentant de casino incroyable, qui fait tout son possible pour vous satisfaire, partagez votre expérience.
Avec votre participation, ce fil de discussion apportera trois merveilleux avantages.
---Reconnaissance du public pour reconnaître l'excellent service
---Expériences des joueurs pour aider à décider quels casinos apprécient leurs joueurs déposants
---La reconnaissance encouragera d'autres représentants à intensifier leur jeu et à figurer sur la liste !
Donc, si vous avez bénéficié d'un service exceptionnel de la part d'un représentant du casino, veuillez partager le nom du représentant ou du casino et comment il vous a fait sentir comme un VIP !
-
- Répondu par
- trayber
- à Jan 05, 16, 11:26:35 PM
- Jr. Member 53
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Good idea for a thread. Without a doubt its Jane, Andrea & Cristina @ Bitcasino.io I can have a light hearted chat with any of them anytime they are in the live chat and they spoil me with VIP gifts and comps. In fact just the other day Jane was sharing with me some recipes for Cream Scones with Jam which I had never heard of but she says they are so delicious that its a must try. So I'm going to try my hand and making some and let her know next week how they turned out.
I really don't play anywhere else anymore because no place I know of will send awesome gifts from Amazon to my house for playing at their casino. Im by no means a high roller either just average normal play earns enough. So far I've gotten a professional blender to make shakes and smoothies at home, Nintendo 3ds, some shopkins toys I gave out at Xmas, and a Shiatsu massager for the car. Currently working on my next gift. And to end the year off I just won a $1000 iPad Pro that will be here tomorrow from their awesome Xmas Raffle Promo.
I hope others will share their experience with their favorite reps looking forward to reading the stories.Bonne idée de fil. Sans aucun doute, il s'agit de Jane, Andrea et Cristina @ Bitcasino.io. Je peux discuter de manière légère avec n'importe lequel d'entre eux à chaque fois qu'ils participent au chat en direct et ils me gâtent avec des cadeaux et des cadeaux VIP. En fait, l'autre jour, Jane partageait avec moi quelques recettes de scones à la crème et à la confiture dont je n'avais jamais entendu parler, mais elle dit qu'ils sont si délicieux que c'est un incontournable. Je vais donc m'essayer et en faire et lui faire savoir la semaine prochaine comment ils se sont déroulés.
Je ne joue vraiment plus ailleurs, car aucun endroit que je connais n'enverra de superbes cadeaux d'Amazon chez moi pour jouer dans leur casino. Je ne suis en aucun cas un gros joueur, mais le jeu normal moyen rapporte suffisamment. Jusqu'à présent, j'ai acheté un mixeur professionnel pour préparer des shakes et des smoothies à la maison, une Nintendo 3ds, des jouets Shopkins que j'ai distribués à Noël et un masseur Shiatsu pour la voiture. Je travaille actuellement sur mon prochain cadeau. Et pour terminer l'année, je viens de gagner un iPad Pro à 1 000 $ qui sera là demain grâce à leur superbe promotion de tombola de Noël.
J'espère que d'autres partageront leur expérience avec leurs représentants préférés avec impatience de lire les histoires.3/ 5
-
- Répondu par
- JennaROX
- à Jan 07, 16, 12:35:51 AM
- Hero Member 605
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Good idea for a thread. Without a doubt its Jane, Andrea & Cristina @ Bitcasino.io I can have a light hearted chat with any of them anytime they are in the live chat and they spoil me with VIP gifts and comps. In fact just the other day Jane was sharing with me some recipes for Cream Scones with Jam which I had never heard of but she says they are so delicious that its a must try. So I'm going to try my hand and making some and let her know next week how they turned out.
I really don't play anywhere else anymore because no place I know of will send awesome gifts from Amazon to my house for playing at their casino. Im by no means a high roller either just average normal play earns enough. So far I've gotten a professional blender to make shakes and smoothies at home, Nintendo 3ds, some shopkins toys I gave out at Xmas, and a Shiatsu massager for the car. Currently working on my next gift. And to end the year off I just won a $1000 iPad Pro that will be here tomorrow from their awesome Xmas Raffle Promo.
I hope others will share their experience with their favorite reps looking forward to reading the stories.
Well, look at this, an incredible experience with generous support staff! I don't think I have an account there yet, but after reading your testimony, I am surely going to open one!
Bitcasino.io really does sound awesome & I will definitely be back to share my experience! I will let chat know about your recommendation upon my first deposit.
Now, who is next? I know there are some other amazing reps that deserve some gratitude for all of the perks they have rewarded us with...
Bonne idée de fil. Sans aucun doute, il s'agit de Jane, Andrea et Cristina @ Bitcasino.io. Je peux discuter en toute légèreté avec n'importe lequel d'entre eux à chaque fois qu'ils participent au chat en direct et ils me gâtent avec des cadeaux et des récompenses VIP. En fait, l'autre jour, Jane partageait avec moi quelques recettes de scones à la crème et à la confiture dont je n'avais jamais entendu parler, mais elle dit qu'ils sont si délicieux que c'est un incontournable. Je vais donc m'essayer et en faire et lui faire savoir la semaine prochaine comment ils se sont déroulés.
Je ne joue vraiment plus ailleurs, car aucun endroit que je connais n'enverra de superbes cadeaux d'Amazon chez moi pour jouer dans leur casino. Je ne suis en aucun cas un gros joueur, mais le jeu normal moyen rapporte suffisamment. Jusqu'à présent, j'ai acheté un mixeur professionnel pour préparer des shakes et des smoothies à la maison, une Nintendo 3ds, des jouets Shopkins que j'ai distribués à Noël et un masseur Shiatsu pour la voiture. Je travaille actuellement sur mon prochain cadeau. Et pour terminer l'année, je viens de gagner un iPad Pro à 1 000 $ qui sera là demain grâce à leur superbe promotion de tombola de Noël.
J'espère que d'autres partageront leur expérience avec leurs représentants préférés avec impatience de lire les histoires.
Eh bien, regardez ça, une expérience incroyable avec un personnel de soutien généreux ! Je ne pense pas avoir encore de compte là-bas, mais après avoir lu votre témoignage, je vais sûrement en ouvrir un !
Bitcasino.io a vraiment l'air génial et je reviendrai certainement pour partager mon expérience ! Je ferai part à Chat de votre recommandation lors de mon premier dépôt.
Maintenant, qui est le prochain ? Je sais qu'il y a d'autres représentants extraordinaires qui méritent une certaine gratitude pour tous les avantages avec lesquels ils nous ont récompensés...3/ 5
-
- Répondu par
- djani81
- à Jan 07, 16, 03:13:22 AM
- Newbie 13
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I applaud for the idea of this topic. These days too many players are nothing but complaining and some of these casinos should get recognition for thier efforts and a job well done.
Kudos to themJ'applaudis l'idée de ce sujet. De nos jours, trop de joueurs ne font que se plaindre et certains de ces casinos devraient être reconnus pour leurs efforts et leur travail bien fait.
Bravo à eux -
- Répondu par
- steppek
- à Jan 07, 16, 07:40:51 PM
- Hero Member 766
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thank you for sharing your very good experience with the casino-rep.
That was really nice of him. and I am sure most of the seriously casinos want to take good care of their customers,Merci d'avoir partagé votre très bonne expérience avec le représentant du casino.
C'était vraiment gentil de sa part. et je suis sûr que la plupart des casinos sérieux veulent prendre bien soin de leurs clients, -
- Répondu par
- barebones
- à Jan 07, 16, 09:51:29 PM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
This is a really nice topic because it's good to read positive threads, not only negative ones.
I am a member at Slotjoint casino and there are Amber and Bianca- both excellent agents who care about players.
Also Tony and Nikki at Trada casino, when I'm eligible, I can always get some sweet free spins.C'est un sujet vraiment intéressant car il fait bon lire des discussions positives, pas seulement des discussions négatives.
Je suis membre du casino Slotjoint et il y a Amber et Bianca, toutes deux d'excellents agents qui se soucient des joueurs.
Également Tony et Nikki au casino Trada, lorsque je suis éligible, je peux toujours obtenir de superbes tours gratuits.4.1/ 5
-
- Répondu par
- JennaROX
- à Mar 01, 16, 08:43:16 PM
- Hero Member 605
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello again! I thought I would share a couple scenarios that my favorite casino representative handled right here on LCB. This particular representative received praise from other LCB members so I know that many of you know him.
Recently, there was a complaint posted on LCB about a double charge & then an administrative disconnect during playtime. The representative was there immediately with a sincere apology, going above & beyond the expectations by refunding both of the depleted deposits to re-assure the players trust in the casino.
This same representative saw a review that I did on the casino he works for and decided to address the only concern I posted in the review. This adjustment will affect every single player at Casino Extreme & more specifically it will benefit LCB members who redeem their LCB cash for free spins.
For example, the LCB shop's Casino Extreme free-spins are on Hillbillies Cashola & you would have to make the wagering requirements playing only Hillbillies Cashola. When I reviewed Extreme I mentioned that this unique rule seemed to make cashing-out less likely. Mikey took what I said into consideration & decided to change the rule to only exclude the progressives - basically all of the slots can be played to meet the wagering requirements & cashout.
If you haven't had the pleasure of meeting him in chat, just take a look at some of the Casino Extreme threads here on LCB & you will see several of your LCB peers praising the customer service skills of the legendary Mikey! He is such a friendly & inviting rep that I find myself returning to play there just to buy-in to whatever Mikey is selling.
Bonjour à nouveau! J'ai pensé partager quelques scénarios que mon représentant de casino préféré a gérés ici même sur LCB. Ce représentant en particulier a reçu les éloges d'autres membres du LCB, je sais donc que beaucoup d'entre vous le connaissent.
Récemment, une plainte a été publiée sur LCB concernant une double facturation, puis une déconnexion administrative pendant la récréation. Le représentant était là immédiatement avec des excuses sincères, allant au-delà des attentes en remboursant les deux dépôts épuisés pour rassurer la confiance des joueurs dans le casino.
Ce même représentant a vu une évaluation que j'ai faite sur le casino pour lequel il travaille et a décidé de répondre à la seule préoccupation que j'ai publiée dans l'évaluation. Cet ajustement affectera chaque joueur de Casino Extreme et plus particulièrement, il bénéficiera aux membres LCB qui échangent leur argent LCB contre des tours gratuits.
Par exemple, les tours gratuits Casino Extreme de la boutique LCB sont sur Hillbillies Cashola et vous devrez remplir les conditions de mise en jouant uniquement sur Hillbillies Cashola. Lorsque j'ai examiné Extreme, j'ai mentionné que cette règle unique semblait rendre l'encaissement moins probable. Mikey a pris en considération ce que j'ai dit et a décidé de modifier la règle pour exclure uniquement les jeux progressifs - en gros, toutes les machines à sous peuvent être jouées pour répondre aux conditions de mise et de retrait.
Si vous n'avez pas eu le plaisir de le rencontrer par chat, jetez simplement un œil à quelques-uns des fils de discussion de Casino Extreme ici sur LCB et vous verrez plusieurs de vos pairs de LCB louer les compétences en service client du légendaire Mikey ! C'est un représentant tellement sympathique et invitant que je me retrouve à y jouer juste pour adhérer à tout ce que Mikey vend.
4.6/ 5
-
- Répondu par
- cica001
- à Mar 02, 16, 02:42:03 AM
- Hero Member 773
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
the best casino representative for me here on LCB is Jason from Raging Bull
he have patience to resolve players problems and is very polite
unfortunatly cant play anymore there so no more interaction with himle meilleur représentant de casino pour moi ici sur LCB est Jason de Raging Bull
il a de la patience pour résoudre les problèmes des joueurs et est très poli
malheureusement, je ne peux plus jouer là-bas, donc plus d'interaction avec lui2.3/ 5
-
- Répondu par
- JennaROX
- à Mar 25, 16, 10:57:48 PM
- Hero Member 605
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hello again! I am back with another tale of amazing customer service.
Earlier this week, I contacted Cleo's about a mistake I noticed in their correspondence. The link Cleo's sent me was going to another Casino. I knew this was something they would want to correct. I went to FB & sent a message to the support team. A few hours later, Sophia replied thanking me for pointing it out.
Yesterday, I received an email from Sophia at Cleo's, she wanted to let me know how much they appreciated the heads up. She also let me know to expect a bonus chip in my account soon.
I had some free time this afternoon & headed over to Cleo's to check on my balance, WOW she credited my account with a $50 chip just for mentioning the error. $50 is a hefty freebie already, but when you factor in Cleo's NO MAX CASH-OUT policy, it is AMAZING!
I have always had a good relationship with Cleo's, some players avoid Cleo's like the plague. Love them or hate them, Cleo's just went above and beyond for my simple courtesy.Bonjour à nouveau! Je suis de retour avec une autre histoire de service client incroyable.
Plus tôt cette semaine, j'ai contacté Cleo's au sujet d'une erreur que j'ai remarquée dans leur correspondance. Le lien que Cleo m'a envoyé allait vers un autre casino. Je savais que c'était quelque chose qu'ils voudraient corriger. Je suis allé sur FB et j'ai envoyé un message à l'équipe d'assistance. Quelques heures plus tard, Sophia m'a répondu en me remerciant de l'avoir signalé.
Hier, j'ai reçu un mail de Sophia chez Cléo, elle voulait me dire à quel point ils avaient apprécié l'avertissement. Elle m'a également fait savoir qu'elle s'attendrait bientôt à un jeton bonus sur mon compte.
J'ai eu du temps libre cet après-midi et je me suis rendu chez Cleo pour vérifier mon solde, WOW, elle a crédité mon compte avec un jeton de 50 $ juste pour avoir mentionné l'erreur. 50 $ est déjà un gros cadeau, mais lorsque vous prenez en compte la politique NO MAX CASH-OUT de Cleo, c'est INCROYABLE !
J'ai toujours eu de bonnes relations avec Cleo's, certains joueurs évitent Cleo's comme la peste. Qu'on les aime ou qu'on les déteste, Cleo a fait tout son possible pour ma simple courtoisie. -
- Répondu par
- JennaROX
- à Mar 25, 16, 11:03:01 PM
- Hero Member 605
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
the best casino representative for me here on LCB is Jason from Raging Bull
he have patience to resolve players problems and is very polite
unfortunatly cant play anymore there so no more interaction with him
Hi Cica001 ~ I agree Jason is one of the best reps around. I noticed that your post said "representative for me here" and I wasn't sure if you thought this thread was limited to LCB casino representatives? I wan to mention that the representative doesn't have to be a member of LCB. I want to hear about the representatives who aren't here, too! Do you have any favorite representatives from Guts, Betsson, Videoslots, or any of the other European Casinos?
le meilleur représentant de casino pour moi ici sur LCB est Jason de Raging Bull
il a de la patience pour résoudre les problèmes des joueurs et est très poli
malheureusement, je ne peux plus jouer là-bas, donc plus d'interaction avec lui
Salut Cica001 ~ Je suis d'accord, Jason est l'un des meilleurs représentants du moment. J'ai remarqué que votre message disait « représentant pour moi ici » et je ne savais pas si vous pensiez que ce fil de discussion était limité aux représentants du casino LCB ? Je tiens à mentionner que le représentant n'a pas besoin d'être membre du LCB. Je veux aussi entendre parler des représentants qui ne sont pas là ! Avez-vous des représentants préférés de Guts, Betsson, Videoslots ou de l'un des autres casinos européens ?2.3/ 5
-
- Répondu par
- hobitgirli
- à Mar 26, 16, 03:31:42 AM
- Hero Member 675
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
In Betsson Petri has always been my favourite, polite and personal touch to customer service,hope he is still working there.In Vera&John is Kaisa my favourite, nice person and really try to help if can. In Guts I think it was Jussi is doing good job and in ComeOn Matti have great attitude. These are my few opinions in customer service in Finland.
Chez Betsson, Petri a toujours été ma touche préférée, polie et personnelle au service client, j'espère qu'il y travaille toujours. Chez Vera&John, Kaisa est ma personne préférée, gentille et j'essaie vraiment d'aider si possible. Dans Guts, je pense que Jussi fait du bon travail et dans ComeOn Matti a une excellente attitude. Ce sont mes quelques avis sur le service client en Finlande.
-
- Répondu par
- dory99
- à Mar 26, 16, 07:33:42 AM
- Full Member 222
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
As a few of you have mentioned in previous posts, Jason from Raging Bull/Grand Fortune has been amazing. I have had a few interactions with him since his appearance here at LCB and have never been disappointed. I also have to give a mention to Dean. He as well has been amazing, emails, telephone calls have taken care of any issues that occurred with either casino.
In terms of chat I want to say Malcolm there is only too happy to please, as is Lilly. Thanks to all.
I do not play at a number of other casinos beside the Club World group (which was my favorite in terms of reliability but not \CS and perks have virtually disappeared for long term players).
I have to say RBC and GFC have them beat hands down in customer service and perks to continue playing, despite the higher WR on cash back etc.
This thread is a great idea, as I have been considering Casino Extreme and now will move forward to depositing there.
Thanks Jenna!
dory99
Comme certains d'entre vous l'ont mentionné dans des articles précédents, Jason de Raging Bull/Grand Fortune a été incroyable. J'ai eu quelques interactions avec lui depuis son apparition ici au LCB et je n'ai jamais été déçu. Je dois également mentionner Dean. Lui aussi a été incroyable, les courriels et les appels téléphoniques ont résolu tous les problèmes survenus avec l'un ou l'autre casino.
En termes de chat, je tiens à dire que Malcolm n'est que trop heureux de plaire, tout comme Lilly. Merci à tous.
Je ne joue pas dans un certain nombre d'autres casinos en dehors du groupe Club World (qui était mon préféré en termes de fiabilité mais pas de \CS et les avantages ont pratiquement disparu pour les joueurs à long terme).
Je dois dire que RBC et GFC leur permettent de battre haut la main en termes de service client et d'avantages pour continuer à jouer, malgré le WR plus élevé sur les remises en argent, etc.
Ce fil de discussion est une excellente idée, car j'ai envisagé Casino Extreme et je vais maintenant procéder au dépôt là-bas.
Merci Jenna!
dory994.6/ 5
2.3/ 5
-
- Répondu par
- hobitgirli
- à Apr 09, 16, 05:39:17 AM
- Hero Member 675
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I also want to mention that those few times when I needed to contact customer service via chat to Win a Day Casino I have always get very polite and fast customer service no matter who was online
Je tiens également à mentionner que les quelques fois où j'ai eu besoin de contacter le service client via le chat pour gagner un jour au casino, j'ai toujours bénéficié d'un service client très poli et rapide, peu importe qui était en ligne.
évalué :4/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 10, 16, 06:07:24 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
With participation, there will be three wonderful benefits from this thread.
---Public gratitude to acknowledge excellent service
---Player experiences to help decide which casinos appreciate their depositing players
---Recognition will encourage other Representatives to step up their game & make the list!
So, if you have had exceptional service from a Casino Rep, please share the name of the Rep or the Casino & how they made you feel like a VIP!
I must say that your video you posted if wins at Winaday, was nicely put together, but quite honestly the wins are very pathetic for $8 bets. Actually I Have seen very few big wins from Winaday even on large bets.
Its always great to have a great rep, but I would hope that the casinos where reps are mentioned are reputable casinos. I see you have mention of Cleos which commonly delays payments.
Also remember its the reps jobs to do just what you are praising them for, They are suppose to handle things promptly and pretend they are your friends to get you to constantly deposit.
Avec votre participation, ce fil de discussion apportera trois merveilleux avantages.
---Reconnaissance du public pour reconnaître l'excellent service
---Expériences des joueurs pour aider à décider quels casinos apprécient leurs joueurs déposants
---La reconnaissance encouragera d'autres représentants à intensifier leur jeu et à figurer sur la liste !
Donc, si vous avez bénéficié d'un service exceptionnel de la part d'un représentant du casino, veuillez partager le nom du représentant ou du casino et comment il vous a fait sentir comme un VIP !
Je dois dire que votre vidéo que vous avez postée en cas de victoire sur Winaday a été bien réalisée, mais honnêtement, les gains sont très pathétiques pour des paris à 8 $. En fait, j'ai vu très peu de gros gains de Winaday, même sur des paris importants.
C'est toujours agréable d'avoir un bon représentant, mais j'espère que les casinos où les représentants sont mentionnés sont des casinos réputés. Je vois que vous avez mentionné Cleos qui retarde généralement les paiements.
N'oubliez pas non plus que c'est le travail des représentants de faire exactement ce pour quoi vous les félicitez. Ils sont censés gérer les choses rapidement et prétendre qu'ils sont vos amis pour vous amener à déposer constamment. -
- Répondu par
- barebones
- à Apr 11, 16, 04:17:58 AM
- Super Hero 1114
- actif la dernière fois il y a environ 7 jours
I think that Casumo stands out with ther chat agents, they always try to be super friendly and interested in truly helping you and making your day better. But still I've had many conversations with Slotjoint team and they have proven me to be the best ones, when it comes to player support and neverending assistance.
Je pense que Casumo se démarque avec ses agents de chat, ils essaient toujours d'être super sympathiques et intéressés à vraiment vous aider et à améliorer votre journée. Mais j'ai quand même eu de nombreuses conversations avec l'équipe Slotjoint et ils ont prouvé que j'étais le meilleur en matière de support aux joueurs et d'assistance sans fin.
4.1/ 5
-
- Répondu par
- JennaROX
- à Apr 12, 16, 03:01:46 AM
- Hero Member 605
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I must say that your video you posted if wins at Winaday, was nicely put together, but quite honestly the wins are very pathetic for $8 bets. Actually I Have seen very few big wins from Winaday even on large bets.
Its always great to have a great rep, but I would hope that the casinos where reps are mentioned are reputable casinos. I see you have mention of Cleos which commonly delays payments.
Also remember its the reps jobs to do just what you are praising them for, They are suppose to handle things promptly and pretend they are your friends to get you to constantly deposit.
I understand that these casinos are supposed to cater to us. I agree they should not be glorified for simply doing their job, however, the experiences I am sharing are examples where I believe the rep went above and beyond what was expected.
As far as Cleo's goes, they have never dicked me around. I have deposited THOUSANDS of dollars there & cashed out close to $600 twice. They are great for payouts if you request Paytoo as the method in which you are paid. After the 48 pending period, I have received my payment in less then 36 hours. 4 days isn't really a long time when you consider what US players have tolerated in the past.
Regarding Winaday & the "pathetic" wins I included in the video, I will have to go back & take a look, it was just something I through together quickly. I can't say that I play there enough to really give an expert opinion on their bet/win ratio but I have played enough to know that you can win & cash out with a very short waiting period. My sister has played, won & received her check within a 5 day period.
Here are a couple nice wins that I have had with Winaday/Slotland over the last six months:
The first one is a $624 win from an $8 bet
The second is a $260 win from an $8 bet
The third is a $200 win from a $4 bet
Je dois dire que votre vidéo que vous avez postée en cas de victoire sur Winaday a été bien réalisée, mais honnêtement, les gains sont très pathétiques pour des paris à 8 $. En fait, j'ai vu très peu de gros gains de Winaday, même sur des paris importants.
C'est toujours agréable d'avoir un bon représentant, mais j'espère que les casinos où les représentants sont mentionnés sont des casinos réputés. Je vois que vous avez mentionné Cleos qui retarde généralement les paiements.
N'oubliez pas non plus que c'est le travail des représentants de faire exactement ce pour quoi vous les félicitez. Ils sont censés gérer les choses rapidement et prétendre qu'ils sont vos amis pour vous amener à déposer constamment.
Je comprends que ces casinos sont censés répondre à nos besoins. Je suis d'accord qu'ils ne devraient pas être glorifiés pour avoir simplement fait leur travail, cependant, les expériences que je partage sont des exemples où je pense que le représentant est allé au-delà de ce qui était attendu.
En ce qui concerne Cleo, ils ne m'ont jamais arnaqué. J'y ai déposé des MILLIERS de dollars et encaissé près de 600 $ à deux reprises. Ils sont parfaits pour les paiements si vous demandez Paytoo comme méthode de paiement. Après le délai d'attente de 48 heures, j'ai reçu mon paiement en moins de 36 heures. 4 jours, ce n'est pas vraiment long si l'on considère ce que les joueurs américains ont toléré dans le passé.
Concernant Winaday et les victoires "pathétiques" que j'ai incluses dans la vidéo, je vais devoir y retourner et y jeter un oeil, c'est juste quelque chose que j'ai vécu ensemble rapidement. Je ne peux pas dire que j'y joue suffisamment pour vraiment donner un avis d'expert sur leur ratio pari/gain, mais j'ai suffisamment joué pour savoir que vous pouvez gagner et encaisser avec une période d'attente très courte. Ma sœur a joué, gagné et reçu son chèque dans un délai de 5 jours.
Voici quelques belles victoires que j’ai remportées avec Winaday/Slotland au cours des six derniers mois :
Le premier est un gain de 624 $ sur une mise de 8 $.
Le second est un gain de 260 $ sur une mise de 8 $.
Le troisième est un gain de 200 $ sur un pari de 4 $
4.2/ 5
-
- Répondu par
- JennaROX
- à Apr 12, 16, 03:08:56 AM
- Hero Member 605
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I think that Casumo stands out with ther chat agents, they always try to be super friendly and interested in truly helping you and making your day better. But still I've had many conversations with Slotjoint team and they have proven me to be the best ones, when it comes to player support and neverending assistance.
Thank you Barebones, I appreciate your opinion. I have heard good things about both of those casinos. I wish I were able to play in some of the European brands. Beside the endless promotions I see for EU players, I would love to play Microgaming or NetEnt slots. Guns N Roses in particular! So jelly!
Je pense que Casumo se démarque avec ses agents de chat, ils essaient toujours d'être super sympathiques et intéressés à vraiment vous aider et à améliorer votre journée. Mais j'ai quand même eu de nombreuses conversations avec l'équipe Slotjoint et ils ont prouvé que j'étais le meilleur en matière de support aux joueurs et d'assistance sans fin.
Merci Barebones, j'apprécie votre avis. J'ai entendu de bonnes choses sur ces deux casinos. J’aurais aimé pouvoir jouer dans certaines marques européennes. Outre les promotions interminables que je vois pour les joueurs européens, j'adorerais jouer aux machines à sous Microgaming ou NetEnt. Guns N Roses en particulier ! Alors gelée !4.1/ 5
-
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 12, 16, 03:19:40 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I must say that your video you posted if wins at Winaday, was nicely put together, but quite honestly the wins are very pathetic for $8 bets. Actually I Have seen very few big wins from Winaday even on large bets.
Its always great to have a great rep, but I would hope that the casinos where reps are mentioned are reputable casinos. I see you have mention of Cleos which commonly delays payments.
Also remember its the reps jobs to do just what you are praising them for, They are suppose to handle things promptly and pretend they are your friends to get you to constantly deposit.
I understand that these casinos are supposed to cater to us. I agree they should not be glorified for simply doing their job, however, the experiences I am sharing are examples where I believe the rep went above and beyond what was expected.
As far as Cleo's goes, they have never dicked me around. I have deposited THOUSANDS of dollars there & cashed out close to $600 twice. They are great for payouts if you request Paytoo as the method in which you are paid. After the 48 pending period, I have received my payment in less then 36 hours. 4 days isn't really a long time when you consider what US players have tolerated in the past.
Regarding Winaday & the "pathetic" wins I included in the video, I will have to go back & take a look, it was just something I through together quickly. I can't say that I play there enough to really give an expert opinion on their bet/win ratio but I have played enough to know that you can win & cash out with a very short waiting period. My sister has played, won & received her check within a 5 day period.
Here are a couple nice wins that I have had with Winaday/Slotland over the last six months:
The first one is a $624 win from an $8 bet
The second is a $260 win from an $8 bet
The third is a $200 win from a $4 bet
Cleos-- If you received your money in the time frame you said then your lucky. It is often reported that payments will take weeks and even months in some cases. I would never play there.
Winaday-- They issue payments ONCE a week. There is really something wrong with that type of accounting. "We allow you to deposit 7 days a week, but only allow you to withdraw once a week." What a joke!!!
The pathetic wins are not really directed towards you but also the general winning screenshots I have seen over the years. I have really never seen large wins on large bets. The other ones you posted are 78x 32x and 50x your bet. Still not very impressive for half a years time. Again its winaday and slotland that I rarely see good wins. I still have no clue what kind of kool aid they are serving to get people to continue to play.
Je dois dire que votre vidéo que vous avez postée en cas de victoire sur Winaday a été bien réalisée, mais honnêtement, les gains sont très pathétiques pour des paris à 8 $. En fait, j'ai vu très peu de gros gains de Winaday, même sur des paris importants.
C'est toujours agréable d'avoir un bon représentant, mais j'espère que les casinos où les représentants sont mentionnés sont des casinos réputés. Je vois que vous avez mentionné Cleos qui retarde généralement les paiements.
N'oubliez pas non plus que c'est le travail des représentants de faire exactement ce pour quoi vous les félicitez. Ils sont censés gérer les choses rapidement et prétendre qu'ils sont vos amis pour vous amener à déposer constamment.
Je comprends que ces casinos sont censés répondre à nos besoins. Je suis d'accord qu'ils ne devraient pas être glorifiés pour avoir simplement fait leur travail, cependant, les expériences que je partage sont des exemples où je pense que le représentant est allé au-delà de ce qui était attendu.
En ce qui concerne Cleo, ils ne m'ont jamais arnaqué. J'y ai déposé des MILLIERS de dollars et encaissé près de 600 $ à deux reprises. Ils sont parfaits pour les paiements si vous demandez Paytoo comme méthode de paiement. Après le délai d'attente de 48 heures, j'ai reçu mon paiement en moins de 36 heures. 4 jours, ce n'est pas vraiment long si l'on considère ce que les joueurs américains ont toléré dans le passé.
Concernant Winaday et les victoires "pathétiques" que j'ai incluses dans la vidéo, je vais devoir y retourner et y jeter un oeil, c'est juste quelque chose que j'ai vécu ensemble rapidement. Je ne peux pas dire que j'y joue suffisamment pour vraiment donner un avis d'expert sur leur ratio pari/gain, mais j'ai suffisamment joué pour savoir que vous pouvez gagner et encaisser avec une période d'attente très courte. Ma sœur a joué, gagné et reçu son chèque dans un délai de 5 jours.
Voici quelques belles victoires que j’ai remportées avec Winaday/Slotland au cours des six derniers mois :
Le premier est un gain de 624 $ sur une mise de 8 $.
Le second est un gain de 260 $ sur une mise de 8 $.
Le troisième est un gain de 200 $ sur un pari de 4 $
Cleos-- Si vous avez reçu votre argent dans le délai que vous avez indiqué, alors vous avez de la chance. On rapporte souvent que les paiements peuvent prendre des semaines, voire des mois dans certains cas. Je ne jouerais jamais là-bas.
Winaday-- Ils émettent des paiements UNE FOIS par semaine. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas avec ce type de comptabilité. "Nous vous permettons de déposer 7 jours sur 7, mais ne vous permettons de retirer qu'une fois par semaine." Quelle blague!!!
Les victoires pathétiques ne sont pas vraiment dirigées vers vous, mais aussi les captures d'écran gagnantes générales que j'ai vues au fil des années. Je n’ai vraiment jamais vu de gros gains sur des paris importants. Les autres que vous avez postés valent 78x, 32x et 50x votre mise. Ce n’est toujours pas très impressionnant depuis six mois. Encore une fois, c'est Winaday et Slotland où je vois rarement de bonnes victoires. Je n’ai toujours aucune idée du type d’aide qu’ils servent pour inciter les gens à continuer à jouer.4.2/ 5
-
- Répondu par
- hobitgirli
- à Apr 13, 16, 02:36:15 AM
- Hero Member 675
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Could payments really take months?! Really? Well, good to know because that is too much indeed
Les paiements pourraient-ils vraiment prendre des mois ?! Vraiment? Bon, c'est bon à savoir car c'est vraiment trop
-
- Répondu par
- Slotland.WinADay
- à May 05, 16, 06:22:32 AM
- Représentant du casino 2877
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
[...] Winaday-- They issue payments ONCE a week. There is really something wrong with that type of accounting. "We allow you to deposit 7 days a week, but only allow you to withdraw once a week." What a joke!!!
The pathetic wins are not really directed towards you but also the general winning screenshots I have seen over the years. I have really never seen large wins on large bets. The other ones you posted are 78x 32x and 50x your bet. Still not very impressive for half a years time. Again its winaday and slotland that I rarely see good wins. I still have no clue what kind of kool aid they are serving to get people to continue to play.[...]
Haha, no worries BMWSTACK, we don't serve no kool-aid at Slotland nor Winaday
;)
Valid point about the cashouts being made once a week though. Truth is, we plan to adjust our withdrawal policy and start handling payouts for casual players more often than once a week, i.e. do something we have been doing for our VIP players for looong time already.
Plus FYI this is a link to a small contest we held over the past 4 months or so, during which around 10 amazing LCB'ers, including Jenna who definitely ROX, were brave enough to share their cool winning screens of all sorts:
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-lcb-contests/exclusive-free-winadayslotland-screenshot-contest-weekly-prizes!/
Granted, bunch of these being less than $100 (which could still work well in our contest), but still there was a number of truly massive >100x or $1k+ wins. Also check out latest/big winner sections on each of our casino's site to see that even juicier amounts are being won every day, both in terms of dollar amounts or bet multiples.
Lastly, I'm quite reasonable, so no, I'm not expecting to see you start liking our brands any more after telling you this
;)
Still, thank god we all have a freedom of choice, hence I'm wishing you luck wherever you will be playing next!
Cheers Jack
p.s. Many thanks to Jenna for starting this inspiring thread, offering an incredible chance to share and learn from each other, as well as for the honor of being mentioned in the opening post!! Changing my status to: feeling extra special today
8)
[...] Winaday-- Ils effectuent des paiements UNE FOIS par semaine. Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas avec ce type de comptabilité. "Nous vous permettons de déposer 7 jours sur 7, mais ne vous permettons de retirer qu'une fois par semaine." Quelle blague!!!
Les victoires pathétiques ne sont pas vraiment dirigées vers vous, mais aussi les captures d'écran gagnantes générales que j'ai vues au fil des années. Je n’ai vraiment jamais vu de gros gains sur des paris importants. Les autres que vous avez postés valent 78x, 32x et 50x votre mise. Ce n’est toujours pas très impressionnant depuis six mois. Encore une fois, c'est Winaday et Slotland où je vois rarement de bonnes victoires. Je n'ai toujours aucune idée du genre d'aide qu'ils servent pour inciter les gens à continuer à jouer. [...]
Haha, pas de soucis BMWSTACK, nous ne servons pas de kool-aid à Slotland ni à Winaday
;)
Cependant, un point valable est que les retraits sont effectués une fois par semaine. La vérité est que nous prévoyons d'ajuster notre politique de retrait et de commencer à gérer les paiements des joueurs occasionnels plus d'une fois par semaine, c'est-à-dire de faire quelque chose que nous faisons déjà pour nos joueurs VIP depuis très longtemps.
De plus, pour information, voici un lien vers un petit concours que nous avons organisé au cours des 4 derniers mois environ, au cours duquel environ 10 incroyables LCB'ers, dont Jenna qui est définitivement ROX, ont eu le courage de partager leurs superbes écrans gagnants de toutes sortes :
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/exclusive-lcb-contests/exclusive-free-winadayslotland-screenshot-contest-weekly-prizes!/
Certes, beaucoup d'entre eux coûtaient moins de 100 $ (ce qui pourrait toujours bien fonctionner dans notre concours), mais il y a quand même eu un certain nombre de gains vraiment massifs > 100x ou 1 000 $ +. Consultez également les dernières sections/grands gagnants sur chacun des sites de notre casino pour voir que des montants encore plus juteux sont gagnés chaque jour, à la fois en termes de montants en dollars ou de multiples de mise.
Enfin, je suis tout à fait raisonnable, donc non, je ne m'attends pas à vous voir encore aimer nos marques après vous avoir dit ça.
;)
Néanmoins, Dieu merci, nous avons tous la liberté de choisir, c'est pourquoi je vous souhaite bonne chance, peu importe où vous jouerez ensuite !
Bravo Jack
ps Un grand merci à Jenna pour avoir lancé ce fil de discussion inspirant, offrant une chance incroyable de partager et d'apprendre les uns des autres, ainsi que pour l'honneur d'être mentionnée dans le message d'ouverture !! Changer mon statut en : me sentir très spécial aujourd'hui
8)4.2/ 5
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas