William: Welcome to Tropica Casino Live Support. How may I assist you?
cmurphy: hi. i would like to make a deposit but i have heard lots of players on a forum
cmurphy: say that they have trouble w rivals
William: May I have your Login name and email address please?cmurphy: i would like u to look at my acct jst to be sure there are no issues
cmurphy: mizcindy
William: One moment please.
cmurphy: take ur time
William: Is there a specific question I can help you with?cmurphy: i jst want to be sure that i am elligible to w/draw
cmurphy: others have said they have issues w multiple accts when they never did
cmurphy: i have heard that lots and lots of times
William: If you play from the computer or location of someone that has an account, or allowing someone to play fromI your computer or location, the accounts will also be linked to each other
cmurphy: hello?
cmurphy: well, is that the case in my situation
cmurphy: ?
cmurphy: this is not my pc
cmurphy: and i dont know wat they do
cmurphy: is there anything noted on my acct that could prevent me from w/drawing winnings
cmurphy: rivals have a reputation for being unpredictable
William: One moment please.
William: there's a chance your the withdrawal can be denied but then again, each withdrawal will be reviewed by management
cmurphy: thats a little vague
cmurphy: y do u say "may be denied"
cmurphy: i get the feeling that it will defineately be denied but ur not telling me that b/c u want me to deposit
William: Is there anything else I can help you with?
cmurphy: well, ya. wat does "may be denied" mean
William: I'm afraid I know about that
cmurphy: why is tha support at tha rival casinos always so vague. i don't think i have ever had any of my questions answered w a straight answer
cmurphy: ty anyways william
cmurphy: i wont be making any deposits tho but i do appreciate ur time
cmurphy: even if it wasnt helpful
cmurphy: not ur fault
Une autre manœuvre louche d'un casino RIVAL
- Créé par
- mizcindy
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...
LuBonus et promotions du casino CrownSlots
1 390il y a environ 2 mois -
je conseille vivement de rester loin du casino spatial car j'ai déposé chaque tour sur chaque jeu, j'ai tellement ralenti que j'ai supprimé tous les cookies et données et j'ai toujours du retard,...
Luarnaque au casino spatial
4 349il y a environ 2 mois -
Casino Platinum Reels - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Jeton gratuit de 40 $ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de...
LuBonus sans dépôt exclusif au casino Plat...
3 1.6 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- mizcindy
- à Jan 12, 10, 12:09:10 AM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parWilliam : Bienvenue sur l'assistance en direct de Tropica Casino. Comment puis-je vous aider?
cmurphy : salut. j'aimerais faire un dépôt mais j'ai entendu beaucoup de joueurs sur un forum
cmurphy : disent qu'ils ont des problèmes avec leurs rivaux
William : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ? cmurphy : j'aimerais que vous regardiez mon compte pour être sûr qu'il n'y a pas de problèmes
cmurphy : mizcindy
William : Un instant s'il vous plaît.
cmurphy : prends ton temps
William : Y a-t-il une question spécifique pour laquelle je peux vous aider ? cmurphy : je veux juste être sûr que je suis éligible pour dessiner
cmurphy : d'autres ont déclaré avoir des problèmes avec plusieurs comptes alors qu'ils ne l'ont jamais fait
cmurphy : j'ai entendu ça de très nombreuses fois
William : Si vous jouez depuis l'ordinateur ou l'emplacement d'une personne possédant un compte, ou si vous autorisez quelqu'un à jouer depuis votre ordinateur ou emplacement, les comptes seront également liés les uns aux autres.
cmurphy : bonjour ?
cmurphy : eh bien, est-ce le cas dans ma situation
cmurphy : ?
cmurphy : ce n'est pas mon PC
cmurphy : et je ne sais pas ce qu'ils font
cmurphy : y a-t-il quelque chose de noté sur mon compte qui pourrait m'empêcher de tirer des gains
cmurphy : les rivaux ont la réputation d'être imprévisibles
William : Un instant s'il vous plaît.
William : il est possible que votre retrait soit refusé, mais là encore, chaque retrait sera examiné par la direction.
cmurphy : c'est un peu vague
cmurphy : vous dites "peut être refusé"
cmurphy : j'ai le sentiment que ce sera définitivement refusé mais tu ne me dis pas que parce que tu veux que je fasse un dépôt
William : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?
cmurphy : eh bien, ouais. que signifie "peut être refusé"
William : J'ai bien peur d'être au courant
cmurphy : pourquoi le soutien des casinos rivaux est-il toujours aussi vague. je ne pense pas avoir jamais eu de réponse directe à aucune de mes questions
cmurphy : ty de toute façon william
cmurphy : je ne ferai aucun dépôt mais j'apprécie votre temps
cmurphy : même si cela n'a pas été utile
cmurphy : ce n'est pas ta faute1.6/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 12, 10, 04:12:01 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Are these chat reps trained in the art of "avoidance". Seems to me that they are.
He deliberately did not answer your question properly....vague as vague can be.
Good decision to stay clear mizcindy unless they can provide you with a proper answer. Have you posted in the direct casino support section for Tropica asking the question?
blueCes représentants de chat sont-ils formés à l’art de « l’évitement ». Il me semble que oui.
Il n'a délibérément pas répondu correctement à votre question... aussi vague que cela puisse être.
Bonne décision de rester clair, à moins qu'ils ne puissent vous fournir une réponse appropriée. Avez-vous posté dans la section d'assistance directe du casino pour Tropica en posant la question ?
bleu -
- Répondu par
- PMM2008
- à Jan 12, 10, 06:27:29 AM
- Mighty Member 3103
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
That chat session gives me a chill up my neck.
Couldnt be anymore indirect or vague on answering your initial question.
I have not had any trouble with Tropica so far, but I see this kind of thing, and it makes me become a little more careful.
PMMCette session de chat me donne des frissons.
Je ne peux plus être indirect ou vague pour répondre à votre question initiale.
Je n'ai eu aucun problème avec Tropica jusqu'à présent, mais je vois ce genre de choses et cela me fait devenir un peu plus prudent.
MGP -
- Répondu par
- Tirilej
- à Jan 12, 10, 07:37:01 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
They still have the same support for all Rival casinos so the only way to know if you will get paid is to ask each casino by mail or play without a bonus. I lost $1400 from Da Vincis' gold because I didn't ask. You don't want to do that.
Ils ont toujours le même support pour tous les casinos Rival, donc la seule façon de savoir si vous serez payé est de demander à chaque casino par courrier ou de jouer sans bonus. J'ai perdu 1 400 $ sur l'or de Da Vincis parce que je ne l'ai pas demandé. Vous ne voulez pas faire ça.
-
- Répondu par
- acgofer
- à Jan 12, 10, 08:16:37 AM
- Super Hero 1220
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
In addition to what everyone else said, I think each and every support rep should be required to take a course in English, grammer, and communication.
I have deposited there before, but makes me weary now.En plus de ce que tout le monde a dit, je pense que chaque représentant d'assistance devrait être tenu de suivre un cours d'anglais, de grammaire et de communication.
J'y ai déjà déposé un dépôt, mais cela me fatigue maintenant. -
- Répondu par
- nalgenie
- à Jan 12, 10, 09:13:09 AM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
this is why i always try the casinos ability to pay out first on free chips.
if they meet that criteria, then i will deposit with them. think about it.c'est pourquoi j'essaie toujours la capacité des casinos à payer en premier avec des jetons gratuits.
s'ils répondent à ces critères, je déposerai auprès d'eux. Pensez-y. -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 12, 10, 11:53:22 AM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
This was something that she did that was very good to protect herself, to verify if she did make a deposit would she be able/eligible to withdraw, instead of just hopping right in with a deposit and then later finding out reasons as to denied withdraw, she did the right thing and found out the wrong things about a casino.
But there are other possiblities examples such as your faxed paperwork is not in order, you didn't make playthrough, info on account does not match, along with you have other accounts with other rivals.
But still a simple direct answer would be appreciated, no one wants to be ripped off, if they can see you won't be paid winnings when you deposit and avoid disclosing that information, it is a rip-off.
Thats the number one object to us when playing a casino, is getting your money with no problems when you win.C'est quelque chose qu'elle a fait et qui était très efficace pour se protéger, pour vérifier si elle avait fait un dépôt, serait-elle en mesure/éligible au retrait, au lieu de simplement se lancer directement avec un dépôt et de découvrir plus tard les raisons du refus de retrait. , elle a fait ce qu'il fallait et a découvert les mauvaises choses à propos d'un casino.
Mais il existe d'autres exemples de possibilités, tels que vos documents faxés ne sont pas en ordre, vous n'avez pas joué, les informations sur votre compte ne correspondent pas et vous avez d'autres comptes avec d'autres rivaux.
Mais une réponse simple et directe serait néanmoins appréciée : personne ne veut se faire arnaquer, s'il peut voir que vous ne recevrez pas de gains lors de votre dépôt et éviter de divulguer cette information, c'est une arnaque.
C'est notre objectif numéro un lorsque nous jouons au casino : récupérer votre argent sans problème lorsque vous gagnez. -
- Répondu par
- nalgenie
- à Jan 12, 10, 12:16:23 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
why are you talking as if i am not here??
i have many of my own issues with RIVAL right now, i only have a half hour break, so don't have time to get into it...so i have to be short and sweet.
i most definately do not like the way they are vague. i don't like many other things either. but one thing for sure, i know if i want to do business with a casino immediately on how they handle my first withdrawal request. customer service is #1 with me, and speed #2. if i do not get what i expect out of my interactions in my first visit, then i do not have a second one. that's it. i am not taking a chance risking my money. end of story.pourquoi tu parles comme si je n'étais pas là ??
J'ai beaucoup de problèmes avec RIVAL en ce moment, je n'ai qu'une demi-heure de pause, donc je n'ai pas le temps de m'y atteler... donc je dois être bref et doux.
Je n'aime vraiment pas la façon dont ils sont vagues. je n'aime pas beaucoup d'autres choses non plus. mais une chose est sûre, je sais si je veux faire affaire avec un casino immédiatement sur la façon dont ils traitent ma première demande de retrait. Le service client est n°1 pour moi et la vitesse n°2. si je n'obtiens pas ce que j'attends de mes interactions lors de ma première visite, alors je n'en ai pas de deuxième. c'est ça. je ne prends pas de risque en risquant mon argent. fin de l'histoire. -
- Répondu par
- minigeek
- à Jan 12, 10, 12:35:03 PM
- Full Member 158
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i am so glad canadians are not allowed at rival. one less shady casino group to deal withje suis tellement content que les Canadiens ne soient pas autorisés chez rival. un groupe de casino louche de moins à gérer -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 12, 10, 12:47:54 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Nal, i understand first impressions are important, but i've seen where casinos have had a good impression first, get you hooked then take you straight to hell, and also have seen where it was first off a bad impression then turned to casino heaven. Casinos also have that good/bad impression, i guess it would be individuals choice.
Get a free chip, and whether you win or lose, you find customer service was excellent, you find that it has a good reputation for it's cash-outs, policies, terms and conditions are in order, no run arounds or long waits, then you will desposit.
If those things arent right then you move along to the next.
Which is absolutley very good advice, and i say try live chat out maybe 3 times before to see if you get the same impression.
But i have read where some have had very good experiences with rivals and some or have had very bad, and the same with RTGS, microgaming, and whatever else.
Most definetly we are finding out that more and more live/chat reps need more training, because they can be the source of a descion to deposit.
As we see here in this thread, he didn't do well at all..making the casino itself look vague and shady. But is Tropica really because of one bad chat experience?Nal, je comprends que les premières impressions sont importantes, mais j'ai vu où les casinos ont d'abord eu une bonne impression, vous ont rendu accro puis vous ont emmené directement en enfer, et j'ai aussi vu où c'était d'abord une mauvaise impression puis se sont tournés vers le paradis des casinos. . Les casinos ont aussi cette bonne/mauvaise impression, je suppose que ce serait le choix de chacun.
Obtenez un jeton gratuit, et que vous gagniez ou perdiez, vous trouvez que le service client était excellent, vous trouvez qu'il a une bonne réputation pour ses retraits, les politiques, les termes et conditions sont en règle, pas de courses ni de longues attentes, alors vous déposerez.
Si ces choses ne sont pas correctes, vous passez à la suivante.
Ce qui est absolument un très bon conseil, et je vous conseille d'essayer de discuter en direct peut-être 3 fois avant pour voir si vous avez la même impression.
Mais j'ai lu que certains ont eu de très bonnes expériences avec leurs rivaux et d'autres ou en ont eu de très mauvaises, et pareil avec RTGS, microgaming et tout le reste.
Nous constatons très certainement que de plus en plus de représentants en direct/chat ont besoin de plus de formation, car ils peuvent être la source d'une description à déposer.
Comme nous le voyons ici dans ce fil, il n'a pas bien réussi du tout... ce qui rend le casino lui-même vague et louche. Mais Tropica est-il vraiment dû à une mauvaise expérience de chat ? -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jan 12, 10, 02:33:02 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 2 heures
I am wondering if the chat rep was speaking as "anything is possible" and yes there is a chance to be denied.
It's impossible to say its a sure thing that a player will be paid until many factors are considered. Were the documents in order? Did the player make the correct playthrough amount if taking a sign up bonus....etc.
I think what might of been a better choice of words is to say "at this point now you are eligible to recieve a cash out.
All things considered language barriers are going to exist. We have to remember these operators are dealing with many many different languages. That is no easy task for any chat rep.
LipsJe me demande si le représentant du chat disait "tout est possible" et oui, il y a une chance d'être refusé.
Il est impossible de dire avec certitude qu'un joueur sera payé tant que de nombreux facteurs ne seront pas pris en compte. Les documents étaient-ils en règle ? Le joueur a-t-il réalisé le montant de mise correct s'il prenait un bonus d'inscription... etc.
Je pense que ce qui aurait pu être un meilleur choix de mots serait de dire « à ce stade, vous êtes désormais éligible pour recevoir un retrait.
Tout bien considéré, des barrières linguistiques vont exister. Nous devons nous rappeler que ces opérateurs traitent de nombreuses langues différentes. Ce n’est pas une tâche facile pour n’importe quel représentant de chat.
Lèvres -
- Répondu par
- genenco
- à Jan 12, 10, 02:56:46 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Well, frankly if ANYONE is nuts enough to play on someone elses computer while gambling this is not the brightest thing to do. I'd NEVER play on anothers computer due to the possible chance they might play on my account without my knowledge.
Next, understand that you are asking a CS person. They have NO POWER to answer such a question as this could come back and bite them in the ass. "But Tom said this was permitted!" Plus, they may not understand the question or have ever experienced such or know all the rules.
It's like asking the mailroom clerk what the profit margin, gains, losses the company had last week. You'd ask the CFO or one of their accountants for that answer.
I'd suggest only that:
1. Get your own computer
2. email the manager and explain (The CS should have done this)
This can also happen if the IP addy is the same, to fix this, people ahve ahd to show their ID while they are in the pic and also some extra info.
BUt this is kind of rare unless you're piggybacking of someone else's signal and this can cause problems.Eh bien, franchement, si QUELQU'UN est assez fou pour jouer sur l'ordinateur de quelqu'un d'autre tout en jouant, ce n'est pas la chose la plus brillante à faire. Je ne jouerais JAMAIS sur l'ordinateur d'un autre utilisateur en raison de la possibilité qu'il joue sur mon compte à mon insu.
Ensuite, comprenez que vous demandez à une personne CS. Ils n'ont AUCUN POUVOIR pour répondre à une telle question car cela pourrait revenir et leur mordre le cul. "Mais Tom a dit que c'était autorisé !" De plus, il se peut qu’ils ne comprennent pas la question, qu’ils n’en aient jamais fait l’expérience ou qu’ils ne connaissent pas toutes les règles.
C'est comme demander au commis de la salle du courrier quelle est la marge bénéficiaire, les gains et les pertes de l'entreprise la semaine dernière. Vous demanderiez cette réponse au directeur financier ou à l’un de leurs comptables.
Je suggérerais seulement cela :
1. Obtenez votre propre ordinateur
2. envoyez un e-mail au responsable et expliquez-le (le CS aurait dû le faire)
Cela peut également se produire si l'adresse IP est la même. Pour résoudre ce problème, les personnes doivent montrer leur pièce d'identité pendant qu'elles sont sur la photo, ainsi que des informations supplémentaires.
MAIS c'est plutôt rare, sauf si vous utilisez le signal de quelqu'un d'autre, ce qui peut causer des problèmes. -
- Répondu par
- Aotearoa
- à Jan 12, 10, 03:10:36 PM
- Full Member 242
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Wow all these things to look out for while playing at an online casino makes me think its just not worth the hassle. Although I cant really say ive had a problem with any casin so far, but the thought of the stress some people go through just doesnt seem worth it. I have never looked into whether I can withdraw or not, or actualy asked any questions like that, but certainly makes me aware now and will ask all those questions.
Wow, toutes ces choses à surveiller lorsque vous jouez dans un casino en ligne me font penser que cela n'en vaut tout simplement pas la peine. Bien que je ne puisse pas vraiment dire que j’ai eu un problème avec un casino jusqu’à présent, l’idée du stress que subissent certaines personnes ne semble tout simplement pas en valoir la peine. Je n'ai jamais cherché à savoir si je pouvais me retirer ou non, ni posé de questions de ce type, mais je m'en rends certainement compte maintenant et je poserai toutes ces questions.
-
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jan 12, 10, 03:30:22 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
True that Genenco, you should be on your own PC while playing.
Not to say that this is the case, but players can be just as shady as the casino they are accusing.
I had an incident where my daughter played her accounts on my PC, and also signed-up on a few that i had already been sign-up at, she did not know it was causing any harm, innocently done, and i was gone out of town. Now she knows better, and i told her she NEEDS to read terms and conditions of any casino she signs-up at.
I had to fix a few but i am leery now, as to if i could ever cash-out on the ones she played, also i can prove that theres 2 of us with our own banking accounts, mistake explained, some were lieniant.
Honesty is the best policy and has the most wins either way. But some don't give a damn and just want your money, and will say anything to get it. I wonder if live/chat reps work on commision, what do you think? Maybe they get %'s ?
Aotearoa, as long as you are doing the right things you should have no problems, but yes good idea to ask questions, you just never know.C'est vrai que Genenco, vous devriez être sur votre propre PC pendant que vous jouez.
Cela ne veut pas dire que c’est le cas, mais les joueurs peuvent être tout aussi louches que le casino qu’ils accusent.
J'ai eu un incident au cours duquel ma fille a utilisé ses comptes sur mon PC et s'est également inscrite sur quelques-uns sur lesquels j'étais déjà inscrit, elle ne savait pas que cela causait du mal, cela a été fait innocemment, et je suis sorti. de la ville. Maintenant, elle le sait mieux, et je lui ai dit qu'elle DOIT lire les termes et conditions de tout casino dans lequel elle s'inscrit.
J'ai dû en réparer quelques-uns mais je me méfie maintenant, quant à savoir si je pourrais un jour encaisser ceux qu'elle a joués, je peux également prouver que nous sommes 2 avec nos propres comptes bancaires, erreur expliquée, certains étaient privilégiés.
L’honnêteté est la meilleure politique et celle qui rapporte le plus de victoires dans les deux cas. Mais certains s'en foutent et veulent juste votre argent, et diront n'importe quoi pour l'avoir. Je me demande si les représentants en direct/chat travaillent sur commission, qu'en pensez-vous ? Peut-être qu'ils obtiennent des % ?
Aotearoa, tant que vous faites les bonnes choses, vous ne devriez avoir aucun problème, mais oui, c'est une bonne idée de poser des questions, on ne sait jamais. -
- Répondu par
- genenco
- à Jan 12, 10, 03:54:29 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Honesty is the best policy and has the most wins either way. But some don't give a damn and just want your money, and will say anything to get it. I wonder if live/chat reps work on commision, what do you think? Maybe they get %'s ?
Wow, good question and I'll say I'm not too sure. I will say, that there's a chance that if a CS worker DOES get a person to deposit by encouraging them, possibly they may get somehting, but we'd need a worker to confirm that.
I find it a "little" strange that we don't see them at all. I have heard there's 100 or more at some of the bigger online casinos, so you'd think that some might drift around to gambling boards to engage in discussions about bad casinos or players and then we'd get the lowdown on this..
,.
L’honnêteté est la meilleure politique et celle qui rapporte le plus de victoires dans les deux cas. Mais certains s'en foutent et veulent juste votre argent, et diront n'importe quoi pour l'avoir. Je me demande si les représentants en direct/chat travaillent sur commission, qu'en pensez-vous ? Peut-être qu'ils obtiennent des % ?
Wow, bonne question et je dirai que je ne suis pas trop sûr. Je dirai qu'il y a une chance que si un travailleur CS amène une personne à déposer en l'encourageant, elle obtiendra peut-être quelque chose, mais nous aurions besoin d'un travailleur pour le confirmer.
Je trouve "un peu" étrange qu'on ne les voie pas du tout. J'ai entendu dire qu'il y en avait 100 ou plus dans certains des plus grands casinos en ligne, on pourrait donc penser que certains pourraient se tourner vers les forums de jeu pour engager des discussions sur les mauvais casinos ou les mauvais joueurs, et nous aurions alors des informations à ce sujet.
,. -
- Répondu par
- Aotearoa
- à Jan 12, 10, 06:33:24 PM
- Full Member 242
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Im very honest with the casinos, Always give correct details and dont have duplicate accounts that Im aware of. Although my partner plays at some rivals and myself at others but not on the same ones if that makes sense. I think I will be a lot more cautious from now on, not that I have heaps of pingers to worry about but still nice to know if your honest, they are gonna be honest with you. Happy gambling everyone.
Je suis très honnête avec les casinos, donnez toujours des détails corrects et n'avez pas de comptes en double à ma connaissance. Bien que mon partenaire joue chez certains rivaux et moi-même chez d'autres, mais pas sur les mêmes si cela a du sens. Je pense que je serai beaucoup plus prudent à partir de maintenant, non pas que j'aie beaucoup de soucis à se faire, mais c'est toujours bon de savoir si vous êtes honnête, ils le seront avec vous. Bon jeu à tous.
-
- Répondu par
- nalgenie
- à Jan 12, 10, 07:16:04 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Nal, i understand first impressions are important, but i've seen where casinos have had a good impression first, get you hooked then take you straight to hell, and also have seen where it was first off a bad impression then turned to casino heaven. Casinos also have that good/bad impression, i guess it would be individuals choice.
Get a free chip, and whether you win or lose, you find customer service was excellent, you find that it has a good reputation for it's cash-outs, policies, terms and conditions are in order, no run arounds or long waits, then you will desposit.
If those things arent right then you move along to the next.
Which is absolutley very good advice, and i say try live chat out maybe 3 times before to see if you get the same impression.
But i have read where some have had very good experiences with rivals and some or have had very bad, and the same with RTGS, microgaming, and whatever else.
Most definetly we are finding out that more and more live/chat reps need more training, because they can be the source of a descion to deposit.
As we see here in this thread, he didn't do well at all..making the casino itself look vague and shady. But is Tropica really because of one bad chat experience?
I would not cut off a casino for being vague. Mistrust is not an issue with me unless I get burned. First off many of our casinos are from other countries, or employ people who do not speak English all that great, so I would not hold that against them, I would be more understanding.
Nal, je comprends que les premières impressions sont importantes, mais j'ai vu où les casinos ont d'abord eu une bonne impression, vous ont rendu accro puis vous ont emmené directement en enfer, et j'ai aussi vu où c'était d'abord une mauvaise impression puis se sont tournés vers le paradis des casinos. . Les casinos ont aussi cette bonne/mauvaise impression, je suppose que ce serait le choix de chacun.
Obtenez un jeton gratuit, et que vous gagniez ou perdiez, vous trouvez que le service client était excellent, vous trouvez qu'il a une bonne réputation pour ses retraits, les politiques, les termes et conditions sont en règle, pas de courses ni de longues attentes, alors vous déposerez.
Si ces choses ne sont pas correctes, vous passez à la suivante.
Ce qui est absolument un très bon conseil, et je vous conseille d'essayer de discuter en direct peut-être 3 fois avant pour voir si vous avez la même impression.
Mais j'ai lu que certains ont eu de très bonnes expériences avec leurs rivaux et d'autres ou en ont eu de très mauvaises, et pareil avec RTGS, microgaming et tout le reste.
Nous constatons très certainement que de plus en plus de représentants en direct/chat ont besoin de plus de formation, car ils peuvent être la source d'une description à déposer.
Comme nous le voyons ici dans ce fil, il n'a pas bien réussi du tout... ce qui rend le casino lui-même vague et louche. Mais Tropica est-il vraiment dû à une mauvaise expérience de chat ?
Je ne supprimerais pas un casino parce que je suis vague. La méfiance n'est pas un problème pour moi, sauf si je me brûle. Tout d’abord, beaucoup de nos casinos viennent d’autres pays ou emploient des personnes qui ne parlent pas très bien anglais, donc je ne leur en tiendrai pas rigueur, je serais plus compréhensif.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas