Quelqu'un a-t-il des informations sur le programme de fidélité de Lucky Luke Casino ?

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Dernier message fait il y a environ 4 ans par Splyci80
Splyci80
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  • Original Anglais Traduction Français

    Lucky Luke

    Do you have amy info about their loyality program? Is that possible tp check the current level, what rewards I got and what comes? 

    The communicatiom between the customer support and me doesnt work somehow, I will write a review about this in another topic.. 

    My problem is with the loyality program that I donz know where I am now, what I have to reach and at this cadino thats why I would be great if I could get any useful info, because from he casino i get strange offers, suppport try to let me such answers which are full illogical, so today tried last time to ask from them about anything... thats why I'm here. Thanks in advance (sorry bec ausemy english)

     Br, O.

    Lucky Luke

    Avez-vous des informations sur leur programme de fidélité ? Est-il possible de vérifier le niveau actuel, les récompenses que j'ai obtenues et ce qui vient ?

    La communication entre le support client et moi ne fonctionne pas d'une manière ou d'une autre, j'écrirai une critique à ce sujet dans un autre sujet.

    Mon problème est avec le programme de fidélité que je ne sais pas où je suis maintenant, ce que je dois atteindre et chez ce cadino, c'est pourquoi je serais génial si je pouvais obtenir des informations utiles, car du casino, je reçois des offres étranges, essayez de soutenir de me laisser de telles réponses qui sont totalement illogiques, alors aujourd'hui j'ai essayé la dernière fois de leur poser des questions sur n'importe quoi... c'est pourquoi je suis ici. Merci d'avance (désolé parce que je suis anglais)

    Frère.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Splyci80,

    We've sent an email to Lucky Luke Casino Representative to give us more info about their loyalty program and how it works. Please keep an eye on this thread for the updates.

    Bonjour Splyci80,

    Nous avons envoyé un e-mail au représentant du casino Lucky Luke pour nous donner plus d'informations sur leur programme de fidélité et son fonctionnement. Veuillez garder un œil sur ce fil pour les mises à jour.

    2.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thank you.. but if someone plays there and has more experience about this, I would be happy for any player experience.. My last status update is Tar and Feathers specialist, yesterday it was Tenderfoot. By the Tenderfoot level up I got email about it, and later also special deposit boni.. now I dont get mail from payment, from the status changing,.. 

    The reason why I cant without any info accept the answer from the support as I will get always info in email if they credited any reward to me is that they sent to me previously such an bonus which were full fake (i was after my second deposit, they sent me a special offer after my first payment, extra 50 spins. When I asked them they closet the discussiom with the info that its for new players, and  if it would be al level up gift to me would be expired already, because the bonis are available 24 hours), sometimes they sent mail after payment this time nothing about this too, and because bonus history or any info from free spins on the account also not available.

    I accept any bonus terms, if I choose a casino, but I think if a casino works like this, and they dont give any concrete  info on their site or on user account, they have to count with questions from our site. Abd if that method is the email, they can understand me if I need help to check my profile, to inform me why I get from the same thing one time mail, one time nothing, amd that I have questiom if something change on.my profile what I donr know what does it mean.. 

    Sorry, it was long.. they got a mail from me last time when I got fake infos from the casino, and yesterday I also tried to explain why I ask my  questions but so I don't want to stress myself, I play casinos for fun and not to fight with a live support 

    Thank you anyway, we will see if something change.. 

    Merci... mais si quelqu'un joue là-bas et a plus d'expérience à ce sujet, je serais heureux de bénéficier de toute expérience de joueur. Ma dernière mise à jour de statut est spécialiste du goudron et des plumes, hier c'était Tenderfoot. Au niveau supérieur de Tenderfoot, j'ai reçu un e-mail à ce sujet, et plus tard également un bonus de dépôt spécial. Maintenant, je ne reçois plus de courrier concernant le paiement, le changement de statut, ..

    La raison pour laquelle je ne peux pas accepter sans aucune information la réponse du support car je recevrai toujours des informations par e-mail s'ils m'ont crédité une récompense est qu'ils m'ont envoyé précédemment un tel bonus qui était complètement faux (j'étais après mon deuxième dépôt , ils m'ont envoyé une offre spéciale après mon premier paiement, des tours supplémentaires de 50. Quand je leur ai demandé, ils ont fermé la discussion avec l'information que c'était pour les nouveaux joueurs, et si ce serait un niveau supérieur, le cadeau pour moi serait déjà expiré, car les bonus sont disponibles 24 heures sur 24), parfois ils ont envoyé un courrier après le paiement cette fois-ci, rien à ce sujet non plus, et parce que l'historique des bonus ou toute information sur les tours gratuits sur le compte n'est pas non plus disponible.

    J'accepte toutes les conditions de bonus si je choisis un casino, mais je pense que si un casino fonctionne comme ça et qu'il ne donne aucune information concrète sur son site ou sur son compte utilisateur, il doit compter avec les questions de notre site. Abd, si cette méthode est l'e-mail, ils peuvent me comprendre si j'ai besoin d'aide pour vérifier mon profil, pour m'informer pourquoi je reçois la même chose une fois par courrier, une fois rien, et que j'ai des questions si quelque chose change. profil, ce que je ne sais pas, qu'est-ce que cela signifie.

    Désolé, ça a été long.. ils ont reçu un mail de ma dernière fois quand j'ai eu de fausses infos du casino, et hier j'ai aussi essayé d'expliquer pourquoi je pose mes questions mais pour ne pas me stresser, je joue au casino pour s'amuser et non pour se battre avec un support live

    Merci quand même, on verra si quelque chose change..

  • Original Anglais Traduction Français

    Howdy Splyci80,

    I hope you're doing well in these troubled times.

    To check your progress I invite you to take a look at the home page.


    There is a bar that fills up little by little.
    The tenderfoot title is representative of your vip level, not of your progress in the levels.

    You can also see the progress in the top right corner of your browser when you play, so you can always keep an eye on your progress.

    You can also see the progress of your levels in the promotion tab: https://www.luckyluke.com/promotions
    On this tab you will also see the steps you have unlocked and the bonuses this offers you.
    It should be noted that at each level up a bonus is offered to you. When this happens you will receive a notification from the casino directly on your page and an e-mail.


    Finally, we do not reveal in advance the upcoming level bonuses in order to keep a little surprise in store for you.


    Regards,

    The Sheriff.

    Bonjour Splyci80,

    J'espère que vous allez bien en ces temps troublés.

    Pour vérifier votre progression je vous invite à jeter un oeil à la page d'accueil.


    Il y a un bar qui se remplit petit à petit.
    Le titre tendrefoot est représentatif de votre niveau VIP, pas de votre progression dans les niveaux.

    Vous pouvez également voir la progression dans le coin supérieur droit de votre navigateur lorsque vous jouez, afin que vous puissiez toujours garder un œil sur votre progression.

    Vous pouvez également voir la progression de vos niveaux dans l'onglet promotion : https://www.luckyluke.com/promotions
    Sur cet onglet vous verrez également les étapes que vous avez débloquées et les bonus que cela vous offre.
    A noter qu'à chaque montée de niveau un bonus vous est offert. Lorsque cela se produit, vous recevrez une notification du casino directement sur votre page ainsi qu'un e-mail.


    Enfin, nous ne vous dévoilons pas à l’avance les bonus de niveaux à venir afin de vous réserver une petite surprise.


    Salutations,

    Le Sheriff.

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the answer... 

    So my Vip level status is this:

    As you can see; this vip level status doeabt exists, that's why I tried to ger some info what is this update again.

    And to show you why I wanted more conctere info about your bonuses I can also show you with screenshots.. 

    If I check my accoumt I can still see my new vip status, but the only offers what you sent me again today too (2x  this day) a first deposit bonus (I paid already 3 times, my 1st deposit bonus was only % boni without free spins ):

    And if I check my bonis what I csn choose today t9 my 4th payment, it seems like rhis:

    I hope ypu understand why I have questions.. I understand that you want to gives us surprise but if we can get any concrete info from you in email, you should send us such emails which are relevant..

    Merci d'avoir répondu...

    Donc mon statut de niveau VIP est le suivant :

    Comme vous pouvez le voir; ce statut de niveau VIP existe, c'est pourquoi j'ai essayé d'obtenir à nouveau des informations sur cette mise à jour.

    Et pour vous montrer pourquoi je voulais des informations plus concrètes sur vos bonus, je peux également vous les montrer avec des captures d'écran.

    Si je vérifie mon compte, je peux toujours voir mon nouveau statut VIP, mais la seule offre ce que vous m'avez encore envoyé aujourd'hui (2x ce jour) un bonus de premier dépôt (j'ai déjà payé 3 fois, mon bonus de 1er dépôt n'était que de % boni sans tours gratuits ):

    Et si je vérifie dans mon bonus ce que je choisis aujourd'hui pour mon 4ème paiement, il me semble que voici :

    J'espère que vous comprenez pourquoi j'ai des questions. Je comprends que vous vouliez nous surprendre, mais si nous pouvons obtenir des informations concrètes de votre part par e-mail, vous devez nous envoyer de tels e-mails qui sont pertinents.

  • Original Anglais Traduction Français

    Howdy Splyci80,

     

    I hope you're good today.

    May I have your username on our casino?

    Ps: Just noticed this part of your message "sorry bec ausemy english". As I see a Swiss flag on your account here I will allow myself to ask you if it's easier for you if we speak in French.


    Regards,

    The Sheriff.

    Bonjour Splyci80,

    J'espère que tu vas bien aujourd'hui.

    Puis-je avoir votre nom d'utilisateur sur notre casino ?

    Ps : Je viens de remarquer cette partie de votre message " désolé bec ausemy english ". Comme je vois un drapeau suisse sur votre compte ici je me permets de vous demander si c'est plus facile pour vous si on parle en français.


    Salutations,

    Le Sheriff.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Sheriff,

    Thank you your answer.

    My user name is Solya80 and I play from Switzerland with you.

    I speak german but english is also ok for me, only if I write on mobile is a bit difficult. :)

    So thanks to your previous infos I dont make too much tthinking about the rewards system further mire after your kind answers. I dont understand everything 100%, but thanks to your infos I know that if you send an email about level up, that means only that I am  one step near to the real next level, which I can check on my profile at this level bar in %. After 4 payment now its 67%, so niow I know that after 3-4 deposit shouldf I be more careful wjen I check my mailbox and I see any mail from you :)

    Today I played again with your casino, and this time the chat really checked my account and gave me correct info, so I will do it in the same way in the future, I dont read or try to understand the different promo mails with searching bonus terms  and history, just check what allows cassier ar rhe moment when I wanna play, an choose from those bonis, and if I get such a mail what I dont really understand, I contact the live chat team, and ask them if I got anything or so :)

    Bonjour shérif,

    Merci votre réponse.

    Mon nom d'utilisateur est Solya80 et je joue avec vous depuis la Suisse.

    Je parle allemand mais l'anglais me convient également, seulement si j'écris sur mobile, c'est un peu difficile. :)

    Donc, grâce à vos informations précédentes, je ne réfléchis plus trop au système de récompenses après vos aimables réponses. Je ne comprends pas tout à 100%, mais grâce à vos infos, je sais que si vous envoyez un email pour passer au niveau supérieur, cela signifie seulement que je suis à un pas du vrai niveau suivant, ce que je peux vérifier sur mon profil à cette barre de niveau. dans %. Après 4 paiements, c'est maintenant 67%, donc maintenant je sais qu'après 3-4 dépôts, je devrais être plus prudent lorsque je vérifie ma boîte aux lettres et que je vois un courrier de votre part :)

    Aujourd'hui j'ai encore joué avec votre casino, et cette fois le chat a vraiment vérifié mon compte et m'a donné des informations correctes, donc je le ferai de la même manière à l'avenir, je ne lis ni n'essaye de comprendre les différents mails promo avec bonus de recherche termes et historique, il suffit de vérifier ce qui permet de cassier au moment où je veux jouer, de choisir parmi ces bonus, et si je reçois un tel mail que je ne comprends pas vraiment, je contacte l'équipe de chat en direct, et leur demande si j'ai reçu quelque chose ou alors :)

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