Thank you.. but if someone plays there and has more experience about this, I would be happy for any player experience.. My last status update is Tar and Feathers specialist, yesterday it was Tenderfoot. By the Tenderfoot level up I got email about it, and later also special deposit boni.. now I dont get mail from payment, from the status changing,..
The reason why I cant without any info accept the answer from the support as I will get always info in email if they credited any reward to me is that they sent to me previously such an bonus which were full fake (i was after my second deposit, they sent me a special offer after my first payment, extra 50 spins. When I asked them they closet the discussiom with the info that its for new players, and if it would be al level up gift to me would be expired already, because the bonis are available 24 hours), sometimes they sent mail after payment this time nothing about this too, and because bonus history or any info from free spins on the account also not available.
I accept any bonus terms, if I choose a casino, but I think if a casino works like this, and they dont give any concrete info on their site or on user account, they have to count with questions from our site. Abd if that method is the email, they can understand me if I need help to check my profile, to inform me why I get from the same thing one time mail, one time nothing, amd that I have questiom if something change on.my profile what I donr know what does it mean..
Sorry, it was long.. they got a mail from me last time when I got fake infos from the casino, and yesterday I also tried to explain why I ask my questions but so I don't want to stress myself, I play casinos for fun and not to fight with a live support
Thank you anyway, we will see if something change..
Merci... mais si quelqu'un joue là-bas et a plus d'expérience à ce sujet, je serais heureux de bénéficier de toute expérience de joueur. Ma dernière mise à jour de statut est spécialiste du goudron et des plumes, hier c'était Tenderfoot. Au niveau supérieur de Tenderfoot, j'ai reçu un e-mail à ce sujet, et plus tard également un bonus de dépôt spécial. Maintenant, je ne reçois plus de courrier concernant le paiement, le changement de statut, ..
La raison pour laquelle je ne peux pas accepter sans aucune information la réponse du support car je recevrai toujours des informations par e-mail s'ils m'ont crédité une récompense est qu'ils m'ont envoyé précédemment un tel bonus qui était complètement faux (j'étais après mon deuxième dépôt , ils m'ont envoyé une offre spéciale après mon premier paiement, des tours supplémentaires de 50. Quand je leur ai demandé, ils ont fermé la discussion avec l'information que c'était pour les nouveaux joueurs, et si ce serait un niveau supérieur, le cadeau pour moi serait déjà expiré, car les bonus sont disponibles 24 heures sur 24), parfois ils ont envoyé un courrier après le paiement cette fois-ci, rien à ce sujet non plus, et parce que l'historique des bonus ou toute information sur les tours gratuits sur le compte n'est pas non plus disponible.
J'accepte toutes les conditions de bonus si je choisis un casino, mais je pense que si un casino fonctionne comme ça et qu'il ne donne aucune information concrète sur son site ou sur son compte utilisateur, il doit compter avec les questions de notre site. Abd, si cette méthode est l'e-mail, ils peuvent me comprendre si j'ai besoin d'aide pour vérifier mon profil, pour m'informer pourquoi je reçois la même chose une fois par courrier, une fois rien, et que j'ai des questions si quelque chose change. profil, ce que je ne sais pas, qu'est-ce que cela signifie.
Désolé, ça a été long.. ils ont reçu un mail de ma dernière fois quand j'ai eu de fausses infos du casino, et hier j'ai aussi essayé d'expliquer pourquoi je pose mes questions mais pour ne pas me stresser, je joue au casino pour s'amuser et non pour se battre avec un support live
Merci quand même, on verra si quelque chose change..