Évitez BlackLight Casino et YesWeCan Casino

4,198
vues
2
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par gunnylab
best64
  • Créé par
  • best64
  • Romania Newbie 4
  • actif la dernière fois il y a environ 14 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue des sports du casino Morospin Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus de 2e dépôt : 75 % jusqu'à 150 € Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Canada : 100 %...

    Lu

    Bonus et promotions sportives du casino ...

    1 605
    il y a environ 2 mois
  • J'ai exactement le même problème. Le service client de Sportizino n'est d'aucune aide.

    Lu

    FERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...

    9 1.34 K
    il y a environ 2 mois
  • Revue du casino 12Play Sports Bonus d'inscription - Malaisie : 150 % jusqu'à 300 MYR Bonus d'inscription - Singapour : 150 % jusqu'à 300 $S Bonus d'inscription - Thaïlande : 150 % jusqu'à 1 588 ฿...

    Lu

    Bonus et promotions sportives du casino ...

    1 755
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I made deposits to this casinos and when I tried to withdraw they canceling the payment without information about motives,no explication,no contact,no e-mails,no calls...
    I sent a lot of e-mails and finaly I must make some complaint at authorities to recuperate the deposits made!
    Be carefuly...avoid casinos!

    J'ai effectué des dépôts dans ce casino et lorsque j'ai essayé de retirer, ils ont annulé le paiement sans information sur les motifs, sans explication, sans contact, sans e-mail, sans appel...
    J'ai envoyé beaucoup d'e-mails et finalement je dois porter plainte auprès des autorités pour récupérer les dépôts effectués !
    Attention...évitez les casinos !

  • Original Anglais Traduction Français

    Up until near the end of October I played alot at both these casinos without a problem depositing, getting bonuses and receiving withdrawals.  All of a sudden both casinos did a total turnaround when it came to withdrawals.  Both of the casinos you mentioned are owned by the same company.  I received an email from them after my Yes We Can withdrawal was not paid in 9 weeks.  My account got sent to the fraud and security department for inconsistencies when I did nothing wrong.  I played my Black Lights account to zero and had $270 left in my Yes We Can account when I asked my favorite customer service rep to call me, which she did.  I explained I did nothing wrong  and I shouldnt be treated like a criminal.  The next day they paid my $270 and blocked me from signing in to all their casinos.  I didnt even get to drop an F bomb to get banned.  Go to the customer service chat and ask when Hannah is working.  Wait until Hannah is there and tell her gunnylab said hello and have her ask Mandy in the finance department why your withdrawal was rejected.  I honestly believe Hannah can give you an answer after checking with Mandy.

    Jusqu'à la fin octobre, j'ai beaucoup joué dans ces deux casinos sans problème pour déposer, obtenir des bonus et recevoir des retraits. Tout d’un coup, les deux casinos ont opéré un revirement total en ce qui concerne les retraits. Les deux casinos que vous avez mentionnés appartiennent à la même société. J'ai reçu un e-mail de leur part après que mon retrait Yes We Can n'ait pas été payé au bout de 9 semaines. Mon compte a été envoyé au service de fraude et de sécurité pour incohérences alors que je n'avais rien fait de mal. J'ai mis mon compte Black Lights à zéro et il me restait 270 $ sur mon compte Yes We Can lorsque j'ai demandé à mon représentant du service client préféré de m'appeler, ce qu'elle a fait. J'ai expliqué que je n'avais rien fait de mal et que je ne devrais pas être traité comme un criminel. Le lendemain, ils ont payé mes 270 $ et m'ont empêché de me connecter à tous leurs casinos. Je n’ai même pas pu larguer une bombe F pour être banni. Accédez au chat du service client et demandez quand Hannah travaille. Attendez qu'Hannah soit là et dites-lui que Gunnylab lui a dit bonjour et demandez-lui de demander à Mandy du service financier pourquoi votre retrait a été rejeté. Je crois honnêtement qu'Hannah peut vous donner une réponse après avoir vérifié auprès de Mandy.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
437

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween .
Meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2025

Danielle Clayton
Danielle Clayton Andorra il y a environ 2 mois
237

Bonjour à tous, Bienvenue sur le fil de discussion The Money Factory ! Je suis Danielle, responsable du service client chez TMF, et je serai ici sur ce forum pour répondre à vos questions, répondre à...
Fil de discussion sur le support et les plaintes de The Money Factory

ZulaCasinoSupport
ZulaCasinoSupport il y a environ 2 mois
130

Bonjour les joueurs de Zula ! Bienvenue sur le fil d'assistance officiel de Zula Casino .
Fil de discussion sur le support et les réclamations de Zula Casino, Fortune Coins, Sportzino et Yay Casino