Here is the synopsis...I have been playing at betphoenix casino in the slot tournaments. I deposited 40.00 and played nothing but the slot tournaments. I had my money built up to over 1300.00 and then tried to withdraw some of it. I put in for the withdrawal on 9/4/2010. Member services sent me an email on 9/7/2010 stating that I needed to send in my documents to process my withdrawal. On 9/8/2010 the very next day I was sent an email stating that there was a free chip in my account. Why didn't they notify me of this on 9/7/2010 before they asked me to send in my documents? They also told me that there are two different kinds of chips coupon free chips and courtesy free chips. Courtesy free chips show up in your real balance and you can't use them at your leisure. Supposedly that is what I received. I was playing on real money that I deposited. They claim that their automated system was down to notify me that a free chip had been deposited into my account. All that they can give me is an apology but the thing is that they admitted that they were at fault. I should be able to withdraw my money. I guess they were looking for a loophole so they created one. Needless to say since that happened to me the pots have dropped dramatically. They used to have set pots of 200.00 300.00 450.00 etc. Now they start at zero and build from there. They only ones that are set now are the free tournaments. I just want people to be aware of this casino and the reputation that they are building for themselves.
problème du casino betphoenix
- Créé par
- Kbec980915
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
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- Créé par
- Kbec980915
- à Nov 10, 10, 04:41:10 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parVoici le synopsis... J'ai joué au casino Betphoenix dans les tournois de machines à sous. J'ai déposé 40,00 et je n'ai joué qu'aux tournois de machines à sous. J'ai fait monter mon argent à plus de 1 300,00 et j'ai ensuite essayé d'en retirer une partie. J'ai déposé une demande de retrait le 04/09/2010. Les services aux membres m'ont envoyé un e-mail le 7/09/2010 indiquant que je devais envoyer mes documents pour traiter mon retrait. Le 8/09/2010, le lendemain, j'ai reçu un e-mail indiquant qu'il y avait une puce gratuite sur mon compte. Pourquoi ne m'en ont-ils pas informé le 7/09/2010 avant de me demander d'envoyer mes documents ? Ils m'ont également dit qu'il existe deux types différents de jetons, de jetons gratuits et de jetons gratuits. Les jetons gratuits apparaissent dans votre solde réel et vous ne pouvez pas les utiliser à votre guise. Apparemment, c'est ce que j'ai reçu. Je jouais avec de l'argent réel que j'avais déposé. Ils prétendent que leur système automatisé était en panne pour m'informer qu'un jeton gratuit avait été déposé sur mon compte. Tout ce qu'ils peuvent me donner, ce sont des excuses, mais le fait est qu'ils ont reconnu leur faute. Je devrais pouvoir retirer mon argent. Je suppose qu'ils cherchaient une échappatoire, alors ils en ont créé une. Inutile de dire que depuis que cela m'est arrivé, les pots ont chuté de façon spectaculaire. Avant, ils avaient fixé des pots de 200,00, 300,00, 450,00, etc. Maintenant, ils commencent à zéro et construisent à partir de là. Les seuls qui sont définis actuellement sont les tournois gratuits. Je veux juste que les gens connaissent ce casino et la réputation qu’ils se bâtissent.
1.7/ 5
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- Répondu par
- Cat50
- à Nov 10, 10, 04:45:57 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
ive been wary for months :-\ thanks for the post
Je me méfie depuis des mois :-\ Merci pour le post
-
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 10, 10, 08:40:47 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I am just trying to look out for whomever I can...
J'essaie juste de veiller sur qui je peux...
-
- Répondu par
- Joseph Kennedy
- à Nov 10, 10, 08:49:17 PM
- Super Hero 1621
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thinking back BetPhoenix tried to sabotage my winning by inserting a free chip into my account (it cost me some of my winnings to have it removed, *sneaky*) but I was able to get roughly 60% of the money). Very suspect...
En y repensant, BetPhoenix a essayé de saboter mes gains en insérant un jeton gratuit dans mon compte (cela m'a coûté une partie de mes gains pour le faire supprimer, *sournois*) mais j'ai pu obtenir environ 60 % de l'argent). Très suspect...
-
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 10, 10, 09:00:18 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
How did you manage to get 60% of your winnings? They won't even return any of my emails. Please let me know.
Comment avez-vous réussi à obtenir 60% de vos gains ? Ils ne répondront même à aucun de mes e-mails. S'il vous plaît laissez-moi savoir.
-
- Répondu par
- Joseph Kennedy
- à Nov 10, 10, 09:21:23 PM
- Super Hero 1621
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I live chatted with the manager Dean Carter. He's a bit on the stingy side, but if he sees you are a moderate to frequest depositor, he's try to work with you.
J'ai discuté en direct avec le manager Dean Carter. Il est un peu avare, mais s'il voit que vous êtes un déposant modéré à fréquent, il essaie de travailler avec vous.
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- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 10, 10, 09:23:47 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I tried doing a PAB. It worked for my money at mighty slots when I was ripped off there but they claim that the casino wouldn't budge at betphoenix so they closed my case. I will try that.
J'ai essayé de faire un PAB. Cela a fonctionné pour mon argent sur de puissantes machines à sous lorsque je me suis fait arnaquer là-bas, mais ils prétendent que le casino ne bougerait pas chez Betphoenix, alors ils ont fermé mon dossier. Je vais essayer ça.
0.2/ 5
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- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 10, 10, 10:06:21 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I just talked to Dean and he says he will get back to me on Friday. I don't know if I will get any of my money but he said he would get with the person that gave me the free chip without notifying me of it. Thanks for the help Joseph. It was worth a shot. I will let you know what happens.
Je viens de parler à Dean et il dit qu'il me répondra vendredi. Je ne sais pas si j'obtiendrai une partie de mon argent, mais il a dit qu'il s'entendrait avec la personne qui m'a donné le jeton gratuit sans m'en informer. Merci pour l'aide Joseph. Ça valait le coup d'essayer. Je vous ferai savoir ce qui se passe.
-
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 12, 10, 04:13:52 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Talking to him didn't work... He had me thinking that we could come to an agreement but I was wrong....he wouldn't budge.
Lui parler n'a pas fonctionné... Il m'a fait penser que nous pourrions parvenir à un accord mais j'avais tort... il ne voulait pas bouger.
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- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 12, 10, 04:21:22 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
They've got a lot of "don't ask cuz we won't tell" rules there. Best bet is forget about this one, make nice with Dean, and try again to win with your own cash. If you want to. They do pay when all rules have been followed. Best of luck to you!
Ils ont beaucoup de règles là-bas : « ne demandez pas parce que nous ne le dirons pas ». Le mieux est d'oublier celui-ci, de faire plaisir à Dean et d'essayer à nouveau de gagner avec votre propre argent. Si tu veux. Ils paient lorsque toutes les règles ont été respectées. Bonne chance à vous!
-
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 12, 10, 04:38:51 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I told them I was going to withdraw my real balance and I wouldn't be back.
Je leur ai dit que j'allais retirer mon solde réel et que je ne reviendrais pas.
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- Répondu par
- zuga
- à Nov 12, 10, 04:44:25 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
I can suggest you to private message NicolasJohnson whos Rep for this casino
ZugaJe peux vous suggérer d'envoyer un message privé à NicolasJohnson qui est le représentant de ce casino
Zouga -
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 12, 10, 04:48:15 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
im sorry for being re dundent but does any1 know the tourney rules
? :-\Je suis désolé d'être redondant, mais est-ce que quelqu'un connaît les règles du tournoi ?
? :-\ -
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 12, 10, 04:50:59 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have tried that Zuga. He says they won't budge.
J'ai essayé ce Zuga. Il dit qu'ils ne bougeront pas.
-
- Répondu par
- zuga
- à Nov 12, 10, 04:56:04 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hi Kbec980915,
I understand you talked to Dean. Try PMing Nicolas, whos our approved Casino Rep here on LCB, and he might be able to help you.
They have some specific tournament rules, so I hope Nicolas will be able to clear things up.
ZugaBonjour Kbec980915,
Je comprends que tu as parlé à Dean. Essayez MPing Nicolas, qui est notre représentant de casino agréé ici sur LCB, et il pourra peut-être vous aider.
Ils ont des règles de tournoi spécifiques, donc j'espère que Nicolas saura mettre les choses au clair.
Zouga -
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 12, 10, 04:59:44 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I have talked to Nicolas also and he says they won't budge.
J'ai aussi parlé à Nicolas et il dit qu'ils ne bougeront pas.
-
- Répondu par
- zuga
- à Nov 12, 10, 05:02:57 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
I will email Nicolas, and ask him to come on board and shed some light on this issue.
Being that its a weekend, we might have to wait til Monday for his reply.
ZugaJ'enverrai un e-mail à Nicolas et lui demanderai de participer et de faire la lumière sur cette question.
Étant donné que c'est un week-end, nous devrons peut-être attendre lundi pour sa réponse.
Zouga -
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 12, 10, 05:04:36 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Ok they claim that they gave me the free chip when my balance was .01 I was never informed of it and I really don't think my balance dropped that low but that is what they are sticking to.
Ok, ils prétendent qu'ils m'ont donné le jeton gratuit alors que mon solde était de 0,01. Je n'en ai jamais été informé et je ne pense vraiment pas que mon solde soit tombé si bas, mais c'est ce à quoi ils s'en tiennent.
-
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 12, 10, 05:05:30 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I appreciate you trying to help me Zuga.
J'apprécie que tu essayes de m'aider Zuga.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 12, 10, 05:44:32 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
here is my understanding of their bonus rules, for what it's worth. I know Nick has been really sick lately and hope he is feeling better.
1. You aren't allowed to play any tourneys with your bonus money.
2. You aren't allowed to play any tourneys when bonus money is in your account
3. Any bonus is the same rules, free, manager's, prize, whatever. Don't play tourneys.
4. They won't stop you from playing tourneys with your bonus money.
5. If you ask for that .01 in your account so you can play tourneys, that's bonus money. You can't cash it out.
6. You can gain those loyalty points, but never cash out, if you play tourneys with any bonus money in your account.
7. They reserve the right to change these rules any time, no notice, no matter what, their decisions are FINAL.
8. If you play with your own money only in your account, you will be able to cash out your winnings. (but I don't understand quite if you have to wager these winnings first...sorry)
9. Play free tourneys or play only with your own cash if you want to evervoici ma compréhension de leurs règles de bonus, pour ce que ça vaut. Je sais que Nick a été très malade ces derniers temps et j'espère qu'il se sent mieux.
1. Vous n'êtes pas autorisé à jouer à des tournois avec votre argent bonus.
2. Vous n'êtes pas autorisé à jouer à des tournois lorsque l'argent bonus est sur votre compte
3. Tout bonus est soumis aux mêmes règles, gratuit, du manager, du prix, peu importe. Ne jouez pas aux tournois.
4. Ils ne vous empêcheront pas de jouer à des tournois avec votre argent bonus.
5. Si vous demandez ce .01 sur votre compte pour pouvoir jouer à des tournois, c'est de l'argent bonus. Vous ne pouvez pas l'encaisser.
6. Vous pouvez gagner ces points de fidélité, mais ne jamais les encaisser, si vous jouez à des tournois avec de l'argent bonus sur votre compte.
7. Ils se réservent le droit de modifier ces règles à tout moment, sans préavis, quoi qu'il arrive, leurs décisions sont FINALES.
8. Si vous jouez avec votre propre argent uniquement sur votre compte, vous pourrez encaisser vos gains. (mais je ne comprends pas très bien si vous devez d'abord miser ces gains... désolé)
9. Jouez à des tournois gratuits ou jouez uniquement avec votre propre argent si vous le souhaitez -
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 12, 10, 05:51:51 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yes but if I had known about the supposed free chip I would have never even played the free chip I don't like free chips period. I was never notified of the free chip until I put in for the withdrawal. Doesn't that seem a bit fishy??
Oui, mais si j'avais connu le supposé jeton gratuit, je n'aurais même jamais joué au jeton gratuit. Je n'aime pas la période des jetons gratuits. Je n'ai jamais été informé du jeton gratuit jusqu'à ce que je fasse le retrait. Cela ne semble pas un peu louche ??
-
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 12, 10, 05:54:17 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They are not going to budge anyway.
De toute façon, ils ne vont pas bouger.
-
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Nov 12, 10, 05:55:06 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Well, Kbec980915, I see your PAB has failed at Casinomeister so now you are trying to apply public pressure here.
Let me tell you; it isn't going to work.
You know just as well as I do that the story you are posting all over the internet is not exactly as it happened. Here is the time line of events:
Kbec980915 signs up, uses several free chips and loses. Obviously player understands free chips exist and that they have T&Cs attached to them. Additionally, the player obviously liked free chips enough to take them out of her own accord, quite contradictory to the player's current statements.
Kbec980915 deposits $20 cash, no bonus and play tourneys, loses. Stops playing, obviously, since the player's balance was at $0
Kbec980915 deposits $20 cash again, no bonus and play tourneys, loses. Stops playing, obviously, since the player's balance was at $0
After noticing the player being inactive for at least half a day, we deposit a $20 free chip. Her balance was at $0.01 when the free chip was applied, this was confirmed by casinomeister.
Player plays tourneys using free chip and brings balance up to $1,400. Player requests cashout.
We inform player she can't cashout; per our T&Cs which say you can't use a free chip to play tourneys.
Player doesn't believe us that the winnings come from a free chip.
After much time spent with our reps, we finally show the player that in her own account it says indeed the player received $20 free chip and won on tourneys from that. The player ACKNOWLEDGES receiving the free chip when her balance was at $0.01 and that her winnings come from this.
She claims she didn't know she received the free chip because an email from our system didn't go out. So we go along with the story that the player believes $20 fell from the sky and offer the player some type of compensation. The player does not want any 'partial' compensation and informs us she will go public in an effort to receive the entire $1,400 winnings from a free chip with a max cashout of $40.
Player goes to casinomeister to apply public pressure. After failing at trying to make it seem like we deposited the $20 free chip while her balance was still above $0.01, the player puts in a PBA. We try to talk about a small partial payment but player wants it all; so we tell the player no and closed the case. PAB was failed.
The player CONTINUES to play with us DURING this whole process.
We apologized to the player over the frustration, and especially because the system email didn't go out. But as someone else said; 'if someone steps on your shoes, do they owe you a new pair?'
Fact is, we cooperated with you during this whole process, yet you felt you can just post negative, insinuating comments against us and get whatever you want; even if you are not entitled to it. We will never allow ourselves to be strong armed. We don't work that way. If you would have cooperated with us, it would have ended differently, but you chose to act unilaterally, demanding things you are not entitled to.
For everyone who thinks this player is truly offended; answer me this; why after getting 'ripped off' as this thread title suggests, did the player keep playing with us? Why would the player keep depositing if the player TRULY believed to get ripped off? Unless of course this is simply a case of strong arming via slander.
@ Joseph Kennedy
I'm sorry to hear your bad experience. I was not aware of your case. If you would be so kind as to PM me about it, I'll be glad to look into it and help. I'm on the player's side by default, since part of my job is handling PR, so I'll be glad and do my best to make you a happy camper.Eh bien, Kbec980915, je vois que votre PAB a échoué chez Casinomeister, alors maintenant vous essayez d'exercer une pression publique ici.
Laisse moi te dire; ça ne marchera pas.
Vous savez aussi bien que moi que l’histoire que vous publiez sur Internet n’est pas exactement telle qu’elle s’est produite. Voici la chronologie des événements :
Kbec980915 s'inscrit, utilise plusieurs jetons gratuits et perd. De toute évidence, le joueur comprend que les jetons gratuits existent et qu'ils sont assortis de conditions générales. De plus, la joueuse aimait manifestement suffisamment les jetons gratuits pour les retirer de son propre chef, ce qui est tout à fait contradictoire avec les déclarations actuelles de la joueuse.
Kbec980915 dépose 20 $ en cash, sans bonus et joue aux tournois, perd. Arrête de jouer, évidemment, puisque le solde du joueur était à 0 $
Kbec980915 dépose à nouveau 20 $ en espèces, sans bonus et joue aux tournois, perd. Arrête de jouer, évidemment, puisque le solde du joueur était à 0 $
Après avoir remarqué que le joueur est inactif pendant au moins une demi-journée, nous déposons un jeton gratuit de 20 $. Son solde était de 0,01 $ lorsque le jeton gratuit a été appliqué, cela a été confirmé par casinomeister.
Le joueur joue à des tournois en utilisant des jetons gratuits et apporte un solde allant jusqu'à 1 400 $. Le joueur demande un retrait.
Nous informons le joueur qu'il ne peut pas encaisser ; conformément à nos conditions générales qui stipulent que vous ne pouvez pas utiliser de jeton gratuit pour jouer à des tournois.
Le joueur ne nous croit pas que les gains proviennent d'un jeton gratuit.
Après beaucoup de temps passé avec nos représentants, nous montrons finalement à la joueuse que dans son propre compte, il est effectivement indiqué que la joueuse a reçu 20 $ de jetons gratuits et a gagné sur des tournois grâce à cela. La joueuse RECONNAÎT avoir reçu le jeton gratuit alors que son solde était à 0,01 $ et que ses gains en proviennent.
Elle affirme qu'elle ne savait pas qu'elle avait reçu la puce gratuite car aucun e-mail de notre système n'a été envoyé. Nous acceptons donc l'histoire selon laquelle le joueur pense que 20 $ sont tombés du ciel et lui proposons une sorte de compensation. La joueuse ne souhaite aucune compensation « partielle » et nous informe qu'elle le rendra public dans le but de recevoir la totalité des gains de 1 400 $ provenant d'un jeton gratuit avec un retrait maximum de 40 $.
Le joueur se rend chez Casinomeister pour exercer une pression publique. Après avoir échoué à essayer de faire croire que nous avons déposé le jeton gratuit de 20 $ alors que son solde était encore supérieur à 0,01 $, la joueuse place un PBA. Nous essayons de parler d'un petit paiement partiel mais le joueur veut tout ; nous avons donc dit non au joueur et clôturé l'affaire. Le PAB a échoué.
Le joueur CONTINUE de jouer avec nous PENDANT tout ce processus.
Nous nous sommes excusés auprès du joueur pour sa frustration, et surtout parce que l'e-mail du système n'a pas été envoyé. Mais comme quelqu'un d'autre l'a dit : « Si quelqu'un marche sur vos chaussures, vous doit-il une nouvelle paire ?
Le fait est que nous avons coopéré avec vous tout au long de ce processus, mais vous avez senti que vous pouviez simplement publier des commentaires négatifs et insinuants contre nous et obtenir ce que vous vouliez ; même si vous n'y avez pas droit. Nous ne nous permettrons jamais d’être fortement armés. Nous ne travaillons pas de cette façon. Si vous aviez coopéré avec nous, cela se serait terminé différemment, mais vous avez choisi d’agir unilatéralement, en exigeant des choses auxquelles vous n’avez pas droit.
Pour tous ceux qui pensent que ce joueur est vraiment offensé ; réponds-moi ceci ; pourquoi après s'être fait « arnaquer » comme le suggère le titre de ce fil, le joueur a-t-il continué à jouer avec nous ? Pourquoi le joueur continuerait-il à déposer s’il croyait VRAIMENT se faire arnaquer ? À moins bien sûr qu’il ne s’agisse simplement d’un cas d’armement musclé par la calomnie.
@Joseph Kennedy
Je suis désolé d'apprendre votre mauvaise expérience. Je n'étais pas au courant de votre cas. Si vous aviez la gentillesse de m'en parler par MP, je serai ravi d'examiner la question et de vous aider. Je suis du côté du joueur par défaut, puisqu'une partie de mon travail consiste à gérer les relations publiques, donc je serai heureux et ferai de mon mieux pour faire de vous un campeur heureux. -
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 12, 10, 05:58:30 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I know that it is not going to work I have told them to send me my real balance and I am not going to play there anymore. Thanks for your help on this matter. They have made themselves abundantly clear. I was just letting people know what happened to me and it could happen to them also. Thank you Nicolas... I didn't ask for your help anymore you have already told me that.
Je sais que ça ne marchera pas, je leur ai dit de m'envoyer mon vrai solde et je ne vais plus y jouer. Merci pour votre aide sur ce sujet. Ils se sont montrés très clairs. Je faisais juste savoir aux gens ce qui m'était arrivé et cela pourrait leur arriver aussi. Merci Nicolas... Je n'ai plus demandé ton aide tu me l'as déjà dit.
-
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 12, 10, 06:00:19 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
By the way you don't have to be so rude about it. I don't want to play there anymore anyway you can go back and look that up on the chat session that I had with Dean about it today. It is not worth it anymore.
D’ailleurs, il n’est pas nécessaire d’être aussi impoli à ce sujet. Je ne veux plus y jouer de toute façon, vous pouvez revenir en arrière et consulter la session de discussion que j'ai eue avec Dean à ce sujet aujourd'hui. C'est plus la peine.
-
- Répondu par
- NicolasJohnson
- à Nov 12, 10, 06:02:04 PM
- Sr. Member 404
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
By the way you don't have to be so rude about it. I don't want to play there anymore anyway you can go back and look that up on the chat session that I had with Dean about it today. It is not worth it anymore.
It was not my intention to be rude. I was avoiding posting here for exactly that reason.
But the fact is, we feel you are trying to strong arm us and that is what has prompted the response you have received.
D’ailleurs, il n’est pas nécessaire d’être aussi impoli à ce sujet. Je ne veux plus y jouer de toute façon, vous pouvez revenir en arrière et consulter la session de discussion que j'ai eue avec Dean à ce sujet aujourd'hui. C'est plus la peine.
Ce n’était pas mon intention d’être impoli. J'évitais de poster ici exactement pour cette raison.
Mais le fait est que nous avons le sentiment que vous essayez de nous armer de force et c’est ce qui a motivé la réponse que vous avez reçue. -
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 12, 10, 06:04:32 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
NO I am not trying to strong arm anybody. I was just letting people know what happened to me I have made several deposits here as well but you failed to mention that. I am not a person who goes online just to find free chips to redeem. I enjoy playing the slot tournaments but I won't be back to betphoenix to do that.
NON, je n’essaie pas de forcer qui que ce soit. Je faisais juste savoir aux gens ce qui m'était arrivé. J'ai également effectué plusieurs dépôts ici, mais vous ne l'avez pas mentionné. Je ne suis pas du genre à aller en ligne uniquement pour trouver des jetons gratuits à échanger. J'aime jouer aux tournois de machines à sous mais je ne reviendrai pas sur Betphoenix pour le faire.
-
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 12, 10, 06:05:33 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I am really tired of talking about it. Just let it go now.
J'en ai vraiment marre d'en parler. Laisse tomber maintenant.
-
- Répondu par
- gunnylab
- à Nov 12, 10, 06:17:19 PM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I can say this, Ive made more than 1 small deposit to play in the tourneys and put in for 3 very small withdrawals from my winnings. I sent my documents in after my 1st withdrawal and all 3 times my withdrawals were paid in 5 days. These small withdrawals other than a free chip win at Slots Jungle have been totally painless. Thank you Bet Phoenix for being one of the few casinos I havent had to go to war against for my withdrawals. I am still curious about the final outcome of TAADAA's withdrawal from Bet Phoenix tourneys. TAADAA absolutely killed the competition the one day there were really high tourneys one day one or 2 months ago.
Je peux dire ceci, j'ai effectué plus d'un petit dépôt pour jouer aux tournois et effectué 3 très petits retraits sur mes gains. J'ai envoyé mes documents après mon 1er retrait et mes 3 retraits ont été payés en 5 jours. Ces petits retraits autres qu'un gain de jetons gratuits sur Slots Jungle ont été totalement indolores. Merci Bet Phoenix d'être l'un des rares casinos contre lequel je n'ai pas eu à faire la guerre pour mes retraits. Je suis toujours curieux de connaître le résultat final du retrait de TAADAA des tournois Bet Phoenix. TAADAA a complètement tué la compétition le jour où il y avait des tournois très élevés il y a un ou deux mois.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Nov 12, 10, 07:41:12 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
gunnylab,
I was just lucky during that time. Yes, they paid me, but closed my account afterward, they did not want to do business with me even thou I have not done anything wrong there. I was just lucky to win and I guessed "winners are not welcome there".
gltu
I can say this, Ive made more than 1 small deposit to play in the tourneys and put in for 3 very small withdrawals from my winnings. I sent my documents in after my 1st withdrawal and all 3 times my withdrawals were paid in 5 days. These small withdrawals other than a free chip win at Slots Jungle have been totally painless. Thank you Bet Phoenix for being one of the few casinos I havent had to go to war against for my withdrawals. I am still curious about the final outcome of TAADAA's withdrawal from Bet Phoenix tourneys. TAADAA absolutely killed the competition the one day there were really high tourneys one day one or 2 months ago.
gunnylab,
J'ai juste eu de la chance à cette époque. Oui, ils m'ont payé, mais ont fermé mon compte par la suite, ils ne voulaient pas faire affaire avec moi même si je n'ai rien fait de mal là-bas. J'ai juste eu de la chance de gagner et j'ai deviné que "les gagnants ne sont pas les bienvenus là-bas".
gtu
Je peux dire ceci, j'ai effectué plus d'un petit dépôt pour jouer aux tournois et effectué 3 très petits retraits sur mes gains. J'ai envoyé mes documents après mon 1er retrait et mes 3 retraits ont été payés en 5 jours. Ces petits retraits autres qu'un gain de jetons gratuits sur Slots Jungle ont été totalement indolores. Merci Bet Phoenix d'être l'un des rares casinos contre lequel je n'ai pas eu à faire la guerre pour mes retraits. Je suis toujours curieux de connaître le résultat final du retrait de TAADAA des tournois Bet Phoenix. TAADAA a complètement tué la compétition le jour où il y avait des tournois très élevés il y a un ou deux mois. -
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 13, 10, 02:53:48 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
hi chilly my dear thanks for trying to answer my question,let me be more specific.Theres been sooooooo many different things said about the tournys my question is as long as you deposit in that month if you win a tourney is the money yours or if you win a small amount,say 10 cents do you have to deposit again in that month to play again?thank you
here is my understanding of their bonus rules, for what it's worth. I know Nick has been really sick lately and hope he is feeling better.
1. You aren't allowed to play any tourneys with your bonus money.
2. You aren't allowed to play any tourneys when bonus money is in your account
3. Any bonus is the same rules, free, manager's, prize, whatever. Don't play tourneys.
4. They won't stop you from playing tourneys with your bonus money.
5. If you ask for that .01 in your account so you can play tourneys, that's bonus money. You can't cash it out.
6. You can gain those loyalty points, but never cash out, if you play tourneys with any bonus money in your account.
7. They reserve the right to change these rules any time, no notice, no matter what, their decisions are FINAL.
8. If you play with your own money only in your account, you will be able to cash out your winnings. (but I don't understand quite if you have to wager these winnings first...sorry)
9. Play free tourneys or play only with your own cash if you want to ever
salut chilly ma chère merci d'avoir essayé de répondre à ma question, permettez-moi d'être plus précis. Il y a eu tellement de choses différentes dites à propos des tournois, ma question est la suivante : tant que vous déposez ce mois-là, si vous gagnez un tournoi, l'argent est à vous ou si vous gagnez un petit montant, disons 10 centimes, devez-vous déposer à nouveau ce mois-là pour jouer à nouveau ? merci
voici ma compréhension de leurs règles de bonus, pour ce que ça vaut. Je sais que Nick a été très malade ces derniers temps et j'espère qu'il se sent mieux.
1. Vous n'êtes pas autorisé à jouer à des tournois avec votre argent bonus.
2. Vous n'êtes pas autorisé à jouer à des tournois lorsque l'argent bonus est sur votre compte
3. Tout bonus est soumis aux mêmes règles, gratuit, du manager, du prix, peu importe. Ne jouez pas aux tournois.
4. Ils ne vous empêcheront pas de jouer à des tournois avec votre argent bonus.
5. Si vous demandez ce .01 sur votre compte pour pouvoir jouer à des tournois, c'est de l'argent bonus. Vous ne pouvez pas l'encaisser.
6. Vous pouvez gagner ces points de fidélité, mais ne jamais les encaisser, si vous jouez à des tournois avec de l'argent bonus sur votre compte.
7. Ils se réservent le droit de modifier ces règles à tout moment, sans préavis, quoi qu'il arrive, leurs décisions sont FINALES.
8. Si vous jouez avec votre propre argent uniquement sur votre compte, vous pourrez encaisser vos gains. (mais je ne comprends pas très bien si vous devez d'abord miser ces gains... désolé)
9. Jouez à des tournois gratuits ou jouez uniquement avec votre propre argent si vous le souhaitez -
- Répondu par
- gunnylab
- à Nov 13, 10, 09:20:31 AM
- Hero Member 657
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
TAAADAAA, I cant believe they did that to you. Someone was going to win 1st, 2nd nor 3rd place in those tourneys it just so happened you had a great day. Its not like you have control over the spinning.
TAAADAAA, je n'arrive pas à croire qu'ils t'aient fait ça. Quelqu'un allait gagner la 1ère, la 2ème ou la 3ème place dans ces tournois. Il se trouve que vous avez passé une excellente journée. Ce n'est pas comme si vous aviez le contrôle sur la rotation.
-
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Nov 13, 10, 10:11:56 AM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
TAAADAAA, I cant believe they did that to you. Someone was going to win 1st, 2nd nor 3rd place in those tourneys it just so happened you had a great day. Its not like you have control over the spinning.
But.. dont you know??
You have to hit the spacebar with the nail of your left hand thumb!
That way, you will ALWAYS hit a winning combination!
Taadaaa knows this, thats why he's always winning!
RTG software is soooo easy to manipulate!
Ok, just wish this was true.
Some casinomanagers seem to think this is true.
Unfortunately its not.
Or maybe I should try my right hand thumbnail?
TAAADAAA, je n'arrive pas à croire qu'ils t'aient fait ça. Quelqu'un allait gagner la 1ère, la 2ème ou la 3ème place dans ces tournois. Il se trouve que vous avez passé une excellente journée. Ce n'est pas comme si vous aviez le contrôle sur la rotation.
Mais... tu ne sais pas ??
Vous devez appuyer sur la barre d'espace avec l'ongle de votre pouce gauche !
De cette façon, vous obtiendrez TOUJOURS une combinaison gagnante !
Taadaaa le sait, c'est pourquoi il gagne toujours !
Le logiciel RTG est tellement facile à manipuler !
Ok, j'aimerais juste que ce soit vrai.
Certains gestionnaires de casino semblent penser que c’est vrai.
Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Ou peut-être devrais-je essayer la vignette de ma main droite ?
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Nov 13, 10, 10:32:20 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
hi chilly my dear thanks for trying to answer my question,let me be more specific.Theres been sooooooo many different things said about the tournys my question is as long as you deposit in that month if you win a tourney is the money yours or if you win a small amount,say 10 cents do you have to deposit again in that month to play again?thank you
Oh, forgot that part. 10. You need to make a deposit (any amount) at least once a month to be able to cash out from your tourney winnings. I am not totally sure, but lets say you deposit on day 1, and on day 30 you have no money in your account and then win $1.00. I'm pretty sure you can play on your winnings and keep anything you win off those winnings. But if you reach zero and you don't win that $1.00 before your month is out, well, you probably have to deposit. But maybe Nicolas can let us know if that is correct.salut chilly ma chère merci d'avoir essayé de répondre à ma question, permettez-moi d'être plus précis. Il y a eu tellement de choses différentes dites à propos des tournois, ma question est la suivante : tant que vous déposez ce mois-là, si vous gagnez un tournoi, l'argent est à vous ou si vous gagnez un petit montant, disons 10 centimes, devez-vous déposer à nouveau ce mois-là pour jouer à nouveau ? merci
Oh, j'ai oublié cette partie. 10. Vous devez effectuer un dépôt (n'importe quel montant) au moins une fois par mois pour pouvoir retirer vos gains de tournoi. Je ne suis pas totalement sûr, mais disons que vous déposez le jour 1 et que le jour 30 vous n'avez pas d'argent sur votre compte et que vous gagnez ensuite 1,00 $. Je suis presque sûr que vous pouvez jouer sur vos gains et conserver tout ce que vous gagnez sur ces gains. Mais si vous atteignez zéro et que vous ne gagnez pas ces 1,00 $ avant la fin de votre mois, eh bien, vous devrez probablement déposer. Mais peut-être que Nicolas pourra nous dire si c'est exact. -
- Répondu par
- genenco
- à Nov 13, 10, 02:44:41 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I just reinterate that : If you can dance to their tune, then fine and dandy. If not find another place, there's alot better casinos then BP on the net....Seek and ye shall find.
Je réitère simplement cela : si vous pouvez danser sur leur air, alors très bien. Si vous ne trouvez pas un autre endroit, il y a de bien meilleurs casinos que BP sur le net... Cherchez et vous trouverez.
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Nov 13, 10, 02:56:15 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
HAHA, WRONG, I used left hand pinky, .
TAAADAAA, I cant believe they did that to you. Someone was going to win 1st, 2nd nor 3rd place in those tourneys it just so happened you had a great day. Its not like you have control over the spinning.
But.. dont you know??
You have to hit the spacebar with the nail of your left hand thumb!
That way, you will ALWAYS hit a winning combination!
Taadaaa knows this, thats why he's always winning!
RTG software is soooo easy to manipulate!
Ok, just wish this was true.
Some casinomanagers seem to think this is true.
Unfortunately its not.
Or maybe I should try my right hand thumbnail?
HAHA, FAUX, j'ai utilisé le petit doigt de la main gauche, .
TAAADAAA, je n'arrive pas à croire qu'ils t'aient fait ça. Quelqu'un allait gagner la 1ère, la 2ème ou la 3ème place dans ces tournois. Il se trouve que vous avez passé une excellente journée. Ce n'est pas comme si vous aviez le contrôle sur la rotation.
Mais... tu ne sais pas ??
Vous devez appuyer sur la barre d'espace avec l'ongle de votre pouce gauche !
De cette façon, vous obtiendrez TOUJOURS une combinaison gagnante !
Taadaaa le sait, c'est pourquoi il gagne toujours !
Le logiciel RTG est tellement facile à manipuler !
Ok, j'aimerais juste que ce soit vrai.
Certains gestionnaires de casino semblent penser que c’est vrai.
Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Ou peut-être devrais-je essayer la vignette de ma main droite ? -
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Nov 13, 10, 05:28:47 PM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Ah, so thats your secret!!
Gonna try that now, off to win LOADS of money!!
Ah, alors c'est ton secret !!
Je vais essayer ça maintenant, et je vais gagner BEAUCOUP d'argent !! -
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 14, 10, 11:46:51 AM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just one more thing...I was NEVER offered a settlement like Nicolas said I was. That is why I asked Joseph how he got 60% of his winnings because I would have taken it some is better than nothing. Yes there are alot of better casinos out there.
Juste encore une chose... On ne m'a JAMAIS proposé un règlement comme Nicolas l'avait dit. C'est pourquoi j'ai demandé à Joseph comment il avait obtenu 60% de ses gains car j'en aurais pris un peu, c'est mieux que rien. Oui, il existe de nombreux meilleurs casinos.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 14, 10, 11:52:50 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
i dont want to offend anyone but is it just me or havent it been alot of complaints about betphoenix?makes you wonder if theres something with some if not all of them :-\
Je ne veux offenser personne, mais est-ce juste moi ou n'y a-t-il pas eu beaucoup de plaintes à propos de Betphoenix ? On se demande s'il y a quelque chose avec certains, sinon tous :-\
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Nov 14, 10, 12:27:58 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
mmmm-hmmmm; been quite a few
mmmm-hmmmm; il y en a eu pas mal
-
- Répondu par
- genenco
- à Nov 14, 10, 04:13:17 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
i dont want to offend anyone but is it just me or havent it been alot of complaints about betphoenix?makes you wonder if theres something with some if not all of them :-\
Awww gee Rena, just because they lied about the no deposit/deposit rule and making you cycle through your tourney wins 1X to even collect and lock you out because you either won too often or too much is no reason to think they're bad...:D
Je ne veux offenser personne, mais est-ce juste moi ou n'y a-t-il pas eu beaucoup de plaintes à propos de Betphoenix ? On se demande s'il y a quelque chose avec certains, sinon tous :-\
Awww gee Rena, juste parce qu'ils ont menti sur la règle de non-dépôt/dépôt et vous faire parcourir vos gains de tournoi 1X pour même les collecter et vous bloquer parce que vous avez gagné trop souvent ou trop n'est pas une raison de penser qu'ils sont mauvais. ..:D -
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 15, 10, 02:34:51 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Here is a copy of one of the emails that I received about my money. So I assumed they were going to pay me something.Hello Kathy,
Just a quick note to let you know that discussions with the casino are
ongoing and, from my point of view at least, progressing.
The casino has admitted that you were not informed of the free chip as
you should have been. Normally they have an automated system that sends
out email(s) to inform the player but at the time you were given your
free chip that automated system was not working. As such you had no way
of knowing that the free chip had been given.
Needless to say I am expecting them to propose a reasonable solution to
what is essentially a problem of their own making.
Just between you and me I'd like to know where you stand on this. Would
you take partial payment -- by no means are you under any obligation to
do this but it would give me some wiggle room in dealing with the casino
-- or is it an "all or nothing" situation for you? It's totally your
call, I'd have no problem with it either way.
Please let me know.
Thanks,
Regards,
Max @ Casinomeister.comVoici une copie d'un des courriels que j'ai reçus concernant mon argent. J'ai donc supposé qu'ils allaient me payer quelque chose. Bonjour Kathy,
Juste un petit mot pour vous informer que les discussions avec le casino sont en cours
en cours et, du moins de mon point de vue, en progression.
Le casino a admis que vous n'aviez pas été informé du jeton gratuit car
tu aurais dû l'être. Normalement, ils ont un système automatisé qui envoie
envoyé un ou plusieurs e-mails pour informer le joueur mais au moment où vous avez reçu votre
puce gratuite que le système automatisé ne fonctionnait pas. En tant que tel, tu n'avais aucun moyen
de savoir que le jeton gratuit avait été donné.
Inutile de dire que j'attends d'eux qu'ils proposent une solution raisonnable à
ce qui est essentiellement un problème qu’ils ont eux-mêmes créé.
Juste entre vous et moi, j'aimerais savoir où vous en êtes à ce sujet. Serait
vous acceptez un paiement partiel - vous n'êtes en aucun cas obligé de
fais-le, mais cela me donnerait une certaine marge de manœuvre pour traiter avec le casino
-- ou est-ce une situation de « tout ou rien » pour vous ? C'est totalement ton
appelez, cela ne me poserait aucun problème de toute façon.
S'il vous plaît laissez-moi savoir.
Merci,
Salutations,
Max @ Casinomeister.com -
- Répondu par
- Joseph Kennedy
- à Nov 15, 10, 02:50:37 PM
- Super Hero 1621
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Kbec. Believe me, I was expecting anything from BetPhoenix. I'm glad I got the 60% of the account balance.
As far as your free chip situation, you can always call Casinomeister in for an advocate if you want.Salut Kbec. Croyez-moi, j'attendais n'importe quoi de BetPhoenix. Je suis content d'avoir obtenu les 60 % du solde du compte.
En ce qui concerne votre situation de jetons gratuits, vous pouvez toujours appeler Casinomeister pour obtenir un avocat si vous le souhaitez. -
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 15, 10, 03:21:02 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I might just do that. Thanks for your advice Joseph.
Je pourrais juste faire ça. Merci pour tes conseils Joseph.
-
- Répondu par
- zuga
- à Nov 15, 10, 03:23:06 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 7 heures
Hi gals and guys,
From what Ive read so far from this thread, I find that the only thing that casino did wrong here was not notifying the player about the free chip.
But their terms are clear, and state that players can not use free chip to play at tournaments. Therefore any winnings are void.
Betphoenix offered a compensation in this case and I find that to be fair, and not to mention they were in no obligation to offer any free chip in the first place.
Nicolas kindly offered me to provide the evidence for this case, so I plan to see it first before making my final judgment on this case.
P.S.
The topic title has been changed as the previuos title can be misleading.
cheers
ZugaSalut les filles et les gars,
D'après ce que j'ai lu jusqu'à présent sur ce fil, je trouve que la seule chose que le casino a fait de mal ici a été de ne pas informer le joueur du jeton gratuit.
Mais leurs conditions sont claires et stipulent que les joueurs ne peuvent pas utiliser de jetons gratuits pour participer à des tournois. Tous les gains sont donc nuls.
Betphoenix a offert une compensation dans ce cas et je trouve que c'est juste, et sans compter qu'ils n'étaient pas obligés d'offrir des jetons gratuits en premier lieu.
Nicolas m'a gentiment proposé de fournir les preuves pour cette affaire, je compte donc les voir d'abord avant de porter mon jugement final sur cette affaire.
PS
Le titre du sujet a été modifié car le titre précédent peut être trompeur.
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- Kbec980915
- à Nov 15, 10, 03:26:54 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I am sorry Zuga but I was never offered a settlement offer. If I was I would have taken it. I will go another route if that is what I have to do.
Je suis désolé Zuga mais on ne m'a jamais proposé d'offre de règlement. Si je l'avais été, je l'aurais pris. J'emprunterai une autre voie si c'est ce que je dois faire.
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Nov 15, 10, 04:07:28 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Let me weigh in here, although the casino system was down or did not or could not send out emails stating the free chip was in your acct. The tourney rules are clear, it is just that no way either understands them, or wants to read them. You have already opened up a PAB with CasinoMeister as we see in your email post from MAX. It too is also very clear Please do not post on the internet in regards to your case (PAB), while we are investigating it, as this would make it difficult to solve and hinder your case. I know you are frustrated, but also Nicolas is the Best in the business as far as compromise, with the player and the casino for a positive outcome for all involved. IMO-In fairness she should be offered something to resolve this due to the fact that she was not aware that the freechip was in her acct. Also since the casinos system was down, then that means that NO ONE rec'd e-mails from the casino and freechips etc. Did this happen to anyone else, she was not being picked on and the odds are that it would have effected others. In the scenario "If someone steps on your shoes, are you due a new pair" well you would know if someone stepped on your shoe, she was not aware that she was given a freechip.
Laissez-moi intervenir ici, même si le système du casino était en panne ou n'a pas ou n'a pas pu envoyer d'e-mails indiquant que le jeton gratuit était dans votre compte. Les règles du tournoi sont claires, c'est juste que personne ne les comprend ni ne veut les lire. Vous avez déjà ouvert un PAB avec CasinoMeister, comme nous le voyons dans votre courrier électronique de MAX. C'est également très clair. Veuillez ne pas publier sur Internet concernant votre cas (PAB) pendant que nous enquêtons, car cela rendrait difficile la résolution de votre cas et entraverait votre cas. Je sais que vous êtes frustré, mais Nicolas est également le meilleur du secteur en matière de compromis, avec le joueur et le casino pour un résultat positif pour toutes les personnes impliquées. OMI - En toute honnêteté, on devrait lui proposer quelque chose pour résoudre ce problème, car elle ne savait pas que la puce gratuite était dans son compte. De plus, comme le système du casino était en panne, cela signifie que PERSONNE n'a reçu les e-mails du casino, les jetons gratuits, etc. Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre, elle n'a pas été harcelée et il y a de fortes chances que cela ait affecté d'autres personnes. . Dans le scénario « Si quelqu'un marche sur vos chaussures, vous devez-vous en acheter une nouvelle paire », vous sauriez que si quelqu'un marchait sur votre chaussure, elle ne savait pas qu'elle avait reçu une puce gratuite. -
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 15, 10, 07:57:53 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
i hope you do get everything worked out i really hate how seeing all this feedback about bp makes me feel but like whats been stated over and over again its my choice of where to play and thanks to blue i think ive found my second home.please choose wisely and happy spinning
J'espère que vous réussirez à tout régler, je déteste vraiment ce que me fait ressentir tous ces commentaires sur BP, mais comme ce qui a été dit encore et encore, c'est mon choix d'endroit où jouer et grâce au bleu, je pense que j'ai trouvé ma deuxième maison. s'il vous plaît. choisissez judicieusement et bonne rotation
-
- Répondu par
- lucky8s
- à Nov 16, 10, 04:38:19 PM
- Hero Member 544
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Also another thing I find interesting is that BP has called me and left a msg several times. Hello, This is whoever we would like to put a freechip in your acct for your loyalty but we nd you to call us back before we can do this, to explain the terms. I am busy so I typically do not call back.
Une autre chose que je trouve intéressante est que BP m'a appelé et m'a laissé un message plusieurs fois. Bonjour, C'est à qui nous aimerions mettre une puce gratuite dans votre compte pour votre fidélité, mais nous vous demandons de nous rappeler avant de pouvoir le faire, pour nous expliquer les conditions. Je suis occupé, donc je ne rappelle généralement pas.
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