Bitstarz m'a empêché de recevoir les tours gratuits hebdomadaires après avoir effectué un retrait de 50 $

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Saturnm22
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    DÉPLACÉ : Kingdom Casino

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  • Original Anglais Traduction Français

    I opened an account at bitstarz jan 2017 and have stayed loyal to this casino ever since. And have always got these wednesday freespin drops but this week they said i wasnt being active enough and i wouldnt be getting those. But really it was from making a $50 withdraw from a freespins bonus i played through recently. To give you an idea of my participation at this casino here is my deposit vs withdraws from 2017 to today

    BTC deposits 2.23268054 cashouts 1.40274066
    Euro deposits 17782.87 cashouts 6313.9
    USD deposits 4156.58 cashouts 598.85
    LTC deposits 25.81860615 cashouts 20.87090409
    DOGE depositts 998.00000000 cashouts 0.0

    my activity The last 30 days 

    From 06-03-2021 to 07-03-2021 ive made 9 deposits total of $633.90

    My most recent withdraws 7-2-21 $50 then 6-30-21 $70.74 then 4-29-21 $85.85

    These freespins i always get is what kept me coming back and since they took them away i had no reason to keep playing so i had them close my account. 

    Another aspect of this casino that kept me loyal was the live support specifically Chris and Mark, they are the only ones that know how to keep their customers happy at bitstarz But. They hired a bunch of people that are clueless. Unhelpful they all have been..

    This post is just FYI im not needing it to be a formal complaint. 

    J'ai ouvert un compte chez bitstarz en janvier 2017 et je suis resté fidèle à ce casino depuis. Et j'ai toujours reçu ces freespins du mercredi, mais cette semaine, ils ont dit que je n'étais pas assez actif et que je ne les obtiendrais pas. Mais en réalité, c'était en effectuant un retrait de 50 $ sur un bonus de tours gratuits auquel j'ai joué récemment. Pour vous donner une idée de ma participation à ce casino voici mes dépôts vs retraits de 2017 à aujourd'hui

    Dépôts BTC 2,23268054 retraits 1,40274066
    Dépôts en euros 17 782,87 Encaissements 6 313,9
    Dépôts en USD 4156,58 Retraits 598,85
    Dépôts LTC 25,81860615 Encaissements 20,87090409
    Dépôts DOGE 998.00000000 retraits 0.0

    mon activité Les 30 derniers jours

    Du 03/06/2021 au 03/07/2021, j'ai effectué 9 dépôts pour un total de 633,90 $

    Mes retraits les plus récents 7-2-21 50 $ puis 6-30-21 70,74 $ puis 4-29-21 85,85 $

    Ces tours gratuits que j'obtiens toujours sont ce qui m'a fait revenir et comme ils les ont retirés, je n'avais aucune raison de continuer à jouer, alors je leur ai demandé de fermer mon compte.

    Un autre aspect de ce casino qui m'a fidélisé était le support en direct, en particulier Chris et Mark, ils sont les seuls à savoir comment satisfaire leurs clients chez bitstarz But. Ils ont embauché un tas de gens qui n’ont aucune idée. Inutiles, ils ont tous été...

    Ce message est juste pour information, je n'ai pas besoin qu'il s'agisse d'une plainte formelle.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Saturn

    I have experienced the same and you have made huge deposits to be honest, I used to be regular players and enjoyed those Wednesday free spins dropped.

    But because of high bitcoin price, they changed the drop to bad games with 5 cents, 9 cents, or 15 cents stake and most bgaming which is not worth it.

    I noticed the less active you get, the less spins you receive each wednesday, untill it eventually stops.

    Salut Saturne

    J'ai vécu la même chose et vous avez fait d'énormes dépôts pour être honnête. J'étais un joueur régulier et j'ai apprécié ces tours gratuits du mercredi.

    Mais en raison du prix élevé du Bitcoin, ils ont modifié la baisse en de mauvais jeux avec une mise de 5 cents, 9 cents ou 15 cents et la plupart des jeux de hasard qui n'en valent pas la peine.

    J'ai remarqué que moins vous êtes actif, moins vous recevez de tours chaque mercredi, jusqu'à ce que cela finisse par s'arrêter.

  • Original Anglais Traduction Français

    a lot of casinos do this same shit... but to their defense this is a business and they look at player's deposit to bonus to withdrawal ratio, and if its close to breaking even or in negative then you sure can expect to be promotion excluded

    beaucoup de casinos font la même merde... mais pour leur défense, c'est une entreprise et ils examinent le ratio dépôt/bonus/retrait du joueur, et s'il est proche du seuil de rentabilité ou s'il est négatif, alors vous pouvez certainement vous attendre à être exclu de la promotion.

  • Original Anglais Traduction Français

    LOL, just in general promotions, vip and loyalty are fading at 80% of casinos and I think Videoslots took the cake with their changes and made many customers unhappy.

    In general its even hard to get deposit bonuses at casinos these days, and if you do get something decent, it comes with heavy restrictions with max cashout limits as well.

    Considering where the industry was 3 - 5 years ago, times are tough and even at times we feel its very hard to win.

    MDR, en général, les promotions, le VIP et la fidélité s'estompent dans 80 % des casinos et je pense que les machines à sous vidéo ont pris le gâteau avec leurs changements et ont rendu de nombreux clients mécontents.

    En général, il est même difficile d'obtenir des bonus de dépôt dans les casinos de nos jours, et si vous obtenez quelque chose de décent, cela s'accompagne également de lourdes restrictions avec des limites de retrait maximales.

    Compte tenu de la situation de l'industrie il y a 3 à 5 ans, les temps sont durs et même parfois, nous pensons qu'il est très difficile de gagner.

  • Original Anglais Traduction Français

    as long as I can remember, and I remember well, this has been going for quite some years now.. it all started with freebies and now extended to all the other promos,

    in my mind there are couple of factors that caused this, 

    a. regulations ( like in UK ) that prevent regulated operators from offering certains free offers

    b. bonus cost to the operators ( we must keep in mind that these bonuses cost casinos real money , i was told that software providers often charge casino operators massive bonus costs )

    c. bonus abuse, multiple accounts and bonus fraud 

     

    d'aussi loin que je me souvienne, et je m'en souviens bien, cela dure depuis plusieurs années maintenant.. tout a commencé avec des cadeaux et maintenant étendu à toutes les autres promotions,

    dans mon esprit, il y a plusieurs facteurs qui ont causé cela,

    un. des réglementations ( comme au Royaume-Uni ) qui empêchent les opérateurs réglementés de proposer certaines offres gratuites

    b. coût des bonus pour les opérateurs (nous devons garder à l'esprit que ces bonus coûtent de l'argent réel aux casinos, on m'a dit que les fournisseurs de logiciels facturent souvent aux opérateurs de casino des coûts de bonus énormes)

    c. abus de bonus, comptes multiples et fraude aux bonus

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi there Satumm22,

    Good to hear from you.

    So, first of all, nobody cut you out of any bonuses as far as I can see, and whilst playing you were averaging about 50% bonus release on every deposit made on each currency, which is more than a decent ratio from any player's perspective I'd like to think.

    Also, any withdrawals you make has nothing to do with any weekly free spins drops, so I'm not sure where you got that idea. Your account was closed because you closed it.

    To summerize, nobody took any spins away from you, you were getting a much higher bonus release than most players, and your account was closed because you chose to close it.

    I'm not sure what else to say here...

    Olle

    Bonjour Satumm22,

    Je suis content d'avoir de tes nouvelles.

    Donc, tout d'abord, d'après ce que je peux voir, personne ne vous a exclu des bonus, et pendant que vous jouiez, vous obteniez en moyenne environ 50 % de bonus sur chaque dépôt effectué sur chaque devise, ce qui est plus qu'un ratio décent du point de vue de n'importe quel joueur. J'aimerais réfléchir.

    De plus, les retraits que vous effectuez n'ont rien à voir avec les baisses hebdomadaires de tours gratuits, donc je ne sais pas d'où vous avez eu cette idée. Votre compte a été fermé parce que vous l'avez fermé.

    Pour résumer, personne ne vous a enlevé de tours, vous obteniez un bonus beaucoup plus élevé que la plupart des joueurs et votre compte a été fermé parce que vous avez choisi de le fermer.

    Je ne sais pas quoi dire d'autre ici...

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello ollie thanks for replying here, I knew that i shouldn't have been cut off the freespin drops, for one ive stayed active, for two ive never not got the weekly drops so when they didnt automatically add as they always do i tried letting live support know so it could be fixed but he was 100% for sure that i wasnt eligible anymote so I said i had no reason to keep my account with bitstarz to just clpse my account and he didnt hesitate all he said was "done"   im sorry you have live support employees that are not customer service savy that care less to keep paying customers happy. I tried asking to talk to someone that is a supervisor but he said "thats not how this works" he cost you my business 

    Bonjour Ollie, merci d'avoir répondu ici, je savais que je n'aurais pas dû être coupé des drops gratuits, pour un, je suis resté actif, pour deux, je n'ai jamais reçu les drops hebdomadaires, donc quand ils ne s'ajoutaient pas automatiquement comme ils le font toujours, j'ai essayé de laisser le support en direct sait que cela pourrait être corrigé, mais il était sûr à 100% que je n'étais plus éligible, alors j'ai dit que je n'avais aucune raison de conserver mon compte avec bitstarz pour simplement fermer mon compte et il n'a pas hésité, tout ce qu'il a dit était "fait" je suis désolé, vous avez des employés d'assistance en direct qui ne sont pas experts en service client et qui se soucient peu de satisfaire les clients payants. J'ai essayé de demander à parler à quelqu'un qui est un superviseur mais il a dit "ce n'est pas comme ça que ça marche", il t'a coûté mon affaire.

  • Original Anglais Traduction Français
    Saturnm22 wrote:

    Hello ollie thanks for replying here, I knew that i shouldn't have been cut off the freespin drops, for one ive stayed active, for two ive never not got the weekly drops so when they didnt automatically add as they always do i tried letting live support know so it could be fixed but he was 100% for sure that i wasnt eligible anymote so I said i had no reason to keep my account with bitstarz to just clpse my account and he didnt hesitate all he said was "done"   im sorry you have live support employees that are not customer service savy that care less to keep paying customers happy. I tried asking to talk to someone that is a supervisor but he said "thats not how this works" he cost you my business 

    Hi my man,

    Thanks for replying back :)

    Right, so that drop is not a guarantee I'm afraid. Even though we give them regularly it doesn't mean we always give them as it's not an official promotion. In other words, we never say anywhere on the site that you will get x amount of free spins every Wednesday for free without any deposit. So it's important to note that those cannot be counted on (again, as we don't promise them anywhere).

    Perhaps there was a misunderstanding there, because you perhaps wasn't eligible that week (as you didn't receive them) but that doesn't mean you wouldn't be eligible for the future? I was reading through the chat and nowhere did he say that you were not eligible for the spins in the future.

    What he said was (and this was the first response)

    "You are not guaranteed to get the Weekly free spin drop bonus every week, this is something we may add as a little extra in case you have been active and unlucky during the week, so looks like you didn't get anything this week, but keep an eye on your email for future offers"

    and you said:

    "i dont want to have this conversation about this could yiou please jusy put me through to a manager in charge thank you".

    So again, nowhere did he says you couldn't get spins for the future. He said that the spins are not guaranteed and you didn't get any this week but keep an eye on your email for future offers.

    Olle

    Saturnm22 a écrit :

    Bonjour Ollie, merci d'avoir répondu ici, je savais que je n'aurais pas dû être coupé des drops gratuits, pour un, je suis resté actif, pour deux, je n'ai jamais reçu les drops hebdomadaires, donc quand ils ne s'ajoutaient pas automatiquement comme ils le font toujours, j'ai essayé de laisser le support en direct sait que cela pourrait être corrigé, mais il était sûr à 100% que je n'étais plus éligible, alors j'ai dit que je n'avais aucune raison de conserver mon compte avec bitstarz pour simplement fermer mon compte et il n'a pas hésité, tout ce qu'il a dit était "fait" je suis désolé, vous avez des employés d'assistance en direct qui ne sont pas experts en service client et qui se soucient peu de satisfaire les clients payants. J'ai essayé de demander à parler à quelqu'un qui est un superviseur mais il a dit "ce n'est pas comme ça que ça marche", il t'a coûté mon affaire.

    Salut mon homme,

    Merci d'avoir répondu :)

    C'est vrai, donc cette baisse n'est pas une garantie, j'en ai bien peur. Même si nous les donnons régulièrement, cela ne veut pas dire que nous les donnons toujours car il ne s'agit pas d'une promotion officielle. En d’autres termes, nous ne disons jamais nulle part sur le site que vous obtiendrez un nombre x de tours gratuits tous les mercredis gratuitement sans aucun dépôt. Il est donc important de noter qu’on ne peut pas compter sur ceux-ci (encore une fois, car nous ne les promettons nulle part).

    Il y a peut-être eu un malentendu, car vous n'étiez peut-être pas éligible cette semaine-là (puisque vous ne les avez pas reçus) mais cela ne veut pas dire que vous ne seriez pas éligible pour le futur ? Je lisais le chat et il n'a dit nulle part que vous n'étiez pas éligible aux tours à l'avenir.

    Ce qu'il a dit était (et c'était la première réponse)

    "Vous n'êtes pas assuré d'obtenir le bonus hebdomadaire de tours gratuits chaque semaine, c'est quelque chose que nous pouvons ajouter comme un petit extra au cas où vous auriez été actif et malchanceux pendant la semaine, il semble donc que vous n'ayez rien reçu cette semaine, mais gardez un œil sur votre email pour les futures offres"

    et tu as dit :

    "Je ne veux pas avoir cette conversation à ce sujet, pourriez-vous s'il vous plaît me mettre en contact avec un responsable en charge, merci".

    Encore une fois, il n’a dit nulle part que vous ne pouviez pas obtenir de tours pour l’avenir. Il a dit que les tours ne sont pas garantis et que vous n'en avez pas reçu cette semaine, mais gardez un œil sur votre courrier électronique pour les offres futures.

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    Why can't i just get a straight answer ? Tell me exactly why i didn't get them. I think ive been really unlucky and to me I spend a lot of money and dont withdraw all that much 

    Not guaranteed in the t and c but at some point after always getting them for 4 years it becomes a guarenteed thing. And knowing that its always going to be there automatically if im actively depositing is something i factor into my decision on depositing and how much to deposit. 

    If I was eligle for the freespins then why did they not add to my account and why didnt the live support person take the time to find out what went wrong. Instead he sends a copied and pasted message that implied i wasnt eligble. He should have just been straight forward with me and said exactly why they were not added. It must have been a mistake in my eyes because ive stayed actively depositing. But he didnt want to actually figure it out, i knew that right away thats why i asked for a supervisor, i knew he wouldnt get tohe bottom of it and thats exactly what he did. 

    If it was chris or mark they would have told me the exact reason why they are not added like if i didnt deposit enough in the week or what ever then it would have been fine. 

    So a straight answer would be all im looking for saying its just not a guarentee isnt good enough.

    Pourquoi ne puis-je pas obtenir une réponse claire ? Dites-moi exactement pourquoi je ne les ai pas reçus. Je pense que j'ai été vraiment malchanceux et pour moi, je dépense beaucoup d'argent et je n'en retire pas beaucoup

    Non garanti dans les conditions générales, mais à un moment donné, après les avoir toujours obtenus pendant 4 ans, cela devient une chose garantie. Et savoir que ce sera toujours là automatiquement si je dépose activement est quelque chose que je prends en compte dans ma décision de déposer et du montant à déposer.

    Si j'étais éligible aux tours gratuits, pourquoi n'ont-ils pas ajouté de bonus à mon compte et pourquoi la personne d'assistance en direct n'a-t-elle pas pris le temps de découvrir ce qui n'allait pas. Au lieu de cela, il envoie un message copié-collé qui impliquait que je n'étais pas éligible. Il aurait dû être franc avec moi et m'expliquer exactement pourquoi ils n'avaient pas été ajoutés. Cela a dû être une erreur à mes yeux car je suis resté activement en dépôt. Mais il ne voulait pas vraiment comprendre, j'ai tout de suite su que c'était pour ça que j'avais demandé un superviseur, je savais qu'il n'irait pas au fond des choses et c'est exactement ce qu'il a fait.

    Si c'était Chris ou Mark, ils m'auraient dit la raison exacte pour laquelle ils ne sont pas ajoutés, comme si je n'avais pas déposé suffisamment dans la semaine ou quoi que ce soit, alors ça aurait été bien.

    Donc, une réponse directe serait tout ce que je cherche en disant que ce n'est tout simplement pas une garantie qui n'est pas suffisante.

  • Original Anglais Traduction Français
    Saturnm22 wrote:

    Why can't i just get a straight answer ? Tell me exactly why i didn't get them. I think ive been really unlucky and to me I spend a lot of money and dont withdraw all that much 

    Not guaranteed in the t and c but at some point after always getting them for 4 years it becomes a guarenteed thing. And knowing that its always going to be there automatically if im actively depositing is something i factor into my decision on depositing and how much to deposit. 

    If I was eligle for the freespins then why did they not add to my account and why didnt the live support person take the time to find out what went wrong. Instead he sends a copied and pasted message that implied i wasnt eligble. He should have just been straight forward with me and said exactly why they were not added. It must have been a mistake in my eyes because ive stayed actively depositing. But he didnt want to actually figure it out, i knew that right away thats why i asked for a supervisor, i knew he wouldnt get tohe bottom of it and thats exactly what he did. 

    If it was chris or mark they would have told me the exact reason why they are not added like if i didnt deposit enough in the week or what ever then it would have been fine. 

    So a straight answer would be all im looking for saying its just not a guarentee isnt good enough.

    Hi again,

    Once more, there's no guarantee to get those spins as they never have been promised to our players. If it was the case that we had promised you spins that you never received, now that's a different story, but in this case we're talking about spins you wouldn't have known to exist unless we gave them.

    Maybe we didn't give them to anyone that week? :) Just because you didn't get them doesn't mean we singled you out and didn't give you any spins.

    Olle

    Saturnm22 a écrit :

    Pourquoi ne puis-je pas obtenir une réponse claire ? Dites-moi exactement pourquoi je ne les ai pas reçus. Je pense que j'ai été vraiment malchanceux et pour moi, je dépense beaucoup d'argent et je n'en retire pas beaucoup

    Non garanti dans les conditions générales, mais à un moment donné, après les avoir toujours obtenus pendant 4 ans, cela devient une chose garantie. Et savoir que ce sera toujours là automatiquement si je dépose activement est quelque chose que je prends en compte dans ma décision de déposer et du montant à déposer.

    Si j'étais éligible aux tours gratuits, pourquoi n'ont-ils pas ajouté de bonus à mon compte et pourquoi la personne d'assistance en direct n'a-t-elle pas pris le temps de découvrir ce qui n'allait pas. Au lieu de cela, il envoie un message copié-collé qui impliquait que je n'étais pas éligible. Il aurait dû être franc avec moi et m'expliquer exactement pourquoi ils n'avaient pas été ajoutés. Cela a dû être une erreur à mes yeux car je suis resté activement en dépôt. Mais il ne voulait pas vraiment comprendre, j'ai tout de suite su que c'était pour ça que j'avais demandé un superviseur, je savais qu'il n'irait pas au fond des choses et c'est exactement ce qu'il a fait.

    Si c'était Chris ou Mark, ils m'auraient dit la raison exacte pour laquelle ils ne sont pas ajoutés, comme si je n'avais pas déposé suffisamment dans la semaine ou quoi que ce soit, alors ça aurait été bien.

    Donc, une réponse directe serait tout ce que je cherche en disant que ce n'est tout simplement pas une garantie qui n'est pas suffisante.

    Re-bonjour,

    Encore une fois, il n'y a aucune garantie d'obtenir ces tours car ils n'ont jamais été promis à nos joueurs. Si nous vous avions promis des tours que vous n'avez jamais reçus, c'est une autre histoire, mais dans ce cas, nous parlons de tours dont vous n'auriez pas su l'existence à moins que nous ne les ayons donnés.

    Peut-être que nous ne les avons donnés à personne cette semaine-là ? :) Ce n'est pas parce que vous ne les avez pas obtenus que nous vous avons sélectionné et que nous ne vous avons donné aucun tour.

    Ollé

  • Original Anglais Traduction Français

    I beleive freespins are mostly designed to help customers new or existing to sign in and play when they would normally not have it on their mind. In my case the freespins were doing the casino a lot of good. Im thinking about all of the freespins ive played and how many ive made a withdraw off of and its not very often. 

    The freespin drop is smart business, sure to bring in profits for the casino, thats why i dont understand not giving them to me or anyone especially active depositing players not giving them to players who have always got them. 

    But still you wont give me a straight answer to why they didnt automatically add. Saying its not guarenteed is fine but there still is a reason why they didnt add. 

    Je pense que les tours gratuits sont principalement conçus pour aider les clients nouveaux ou existants à se connecter et à jouer alors qu'ils ne l'auraient normalement pas en tête. Dans mon cas, les tours gratuits faisaient beaucoup de bien au casino. Je pense à tous les tours gratuits auxquels j'ai joué et au nombre de tours gratuits sur lesquels j'ai effectué un retrait et ce n'est pas très souvent.

    Les tours gratuits sont une affaire intelligente, ils rapporteront certainement des bénéfices au casino, c'est pourquoi je ne comprends pas qu'on ne les donne pas à moi ou à quiconque déposant particulièrement actif et qu'on ne les donne pas aux joueurs qui les ont toujours obtenus.

    Mais vous ne me donnerez toujours pas de réponse claire quant aux raisons pour lesquelles ils n’ont pas ajouté automatiquement. Dire que ce n'est pas garanti, c'est bien, mais il y a quand même une raison pour laquelle ils n'ont pas ajouté.

  • Original Anglais Traduction Français

    As far as I know.

    Bitstarz issue the following:

    2nd Chance free spins after a losing deposit - I get this 90% of the time - You can get 10 - 100 free spins.  99% of my deposits are straight deposits at Bitstarz. I deposit on average between $30 - $100 at a time. In BTC I deposit more. I once made 27mBTC bitcoin deposit and got 100 second chance free spins even though I made a withdrawal.

    Wednesday free spins are added 10, 20 or 30 depending on how much you deposited over the last week. So if you exceeded $200, then you normally get 30 spins for 3/4 weeks , then it reduce to 20 and then to 10 - This only happen if you do not continue to be active and make deposits.

    As always - Friday early morning while I am sleeping a suprising email waiting from NICK! - The best... Cashback bonus, either cash or free spins depending on the deposit amount that specific week.

    @Saturnm22 - I noticed once I did not get wednesday spins twice in a row, but that was because I turned of automatic issue of bonuses during my last dpeosit which was a week before I did not get those spins. They added it manually for me and enabled automatic bonuses and then I received them again the following wednesday - Just saying, not sure if this could be the case with you here.

    Pour autant que je sache.

    Bitstarz émet ce qui suit :

    Tours gratuits de 2e chance après un dépôt perdant - J'obtiens cela 90 % du temps - Vous pouvez obtenir 10 à 100 tours gratuits. 99% de mes dépôts sont des dépôts directs chez Bitstarz. Je dépose en moyenne entre 30 $ et 100 $ à la fois. En BTC, je dépose plus. Une fois, j'ai effectué un dépôt de 27 mBTC en bitcoins et j'ai obtenu 100 tours gratuits de seconde chance même si j'avais effectué un retrait.

    Les tours gratuits du mercredi sont ajoutés 10, 20 ou 30 en fonction du montant que vous avez déposé au cours de la semaine dernière. Donc, si vous avez dépassé 200 $, vous obtenez normalement 30 tours pendant 3/4 semaines, puis cela diminue à 20 puis à 10 - Cela ne se produit que si vous ne continuez pas à être actif et à effectuer des dépôts.

    Comme toujours - vendredi tôt le matin, pendant que je dors, un e-mail surprenant m'attend de NICK ! - Le meilleur... Bonus de cashback, soit en espèces, soit en tours gratuits en fonction du montant du dépôt cette semaine spécifique.

    @ Saturnm22 - J'ai remarqué une fois que je n'avais pas obtenu de tours du mercredi deux fois de suite, mais c'était parce que j'avais désactivé l'émission automatique de bonus lors de ma dernière session, soit une semaine avant que je n'obtienne ces tours. Ils l'ont ajouté manuellement pour moi et ont activé les bonus automatiques, puis je les ai reçus à nouveau le mercredi suivant. Je dis juste que je ne sais pas si cela pourrait être le cas pour vous ici.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Saturnm22,

    Thanks for your feedback, but the casino rep was pretty much clear here when he explained that you are not singled out from receiving free spin offers for the future but it was the case that week. Each promotion has its own T&C but it is not an official promotion so they can't guarantee that you will get them every time. 

    Regarding your weekly spins, they explained why you didn't get them: "You are not guaranteed to get the Weekly free spin drop bonus every week, this is something we may add as a little extra in case you have been active and unlucky during the week, so looks like you didn't get anything this week, but keep an eye on your email for future offers".

    Hope it helps. 

    Salut Saturnm22,

    Merci pour vos commentaires, mais le représentant du casino a été assez clair lorsqu'il a expliqué que vous n'êtes pas exclu des offres de tours gratuits à l'avenir, mais que c'était le cas cette semaine-là. Chaque promotion a ses propres conditions générales, mais il ne s'agit pas d'une promotion officielle, ils ne peuvent donc pas garantir que vous les obtiendrez à chaque fois.

    Concernant vos tours hebdomadaires, ils ont expliqué pourquoi vous ne les avez pas obtenus : "Vous n'êtes pas assuré d'obtenir le bonus hebdomadaire de tours gratuits chaque semaine, c'est quelque chose que nous pouvons ajouter comme un petit plus au cas où vous auriez été actif et malchanceux pendant la semaine, il semblerait que vous n'ayez rien reçu cette semaine, mais gardez un œil sur votre courrier électronique pour les offres futures".

    J'espère que cela aide.  

  • Original Anglais Traduction Français

    why am I the one trying to solve this when they could care less to have me as a customer.

    pourquoi est-ce que c'est moi qui essaie de résoudre ce problème alors qu'ils s'en fichent de m'avoir comme client.

  • Original Anglais Traduction Français
    Saturnm22 wrote:

    why am I the one trying to solve this when they could care less to have me as a customer.

    They explained everything to you. It has been solved. 

    Saturnm22 a écrit :

    pourquoi est-ce que c'est moi qui essaie de résoudre ce problème alors qu'ils s'en fichent de m'avoir comme client.

    Ils vous ont tout expliqué. Cela a été résolu.

  • Original Anglais Traduction Français

    I understood that the first time you had said that i just think their answer to this is not helpful in keeping me as a customer. Its no problem Ive already moved on thanks for your input. 

    J'ai compris que la première fois que vous aviez dit, je pensais simplement que leur réponse à cette question n'était pas utile pour me garder en tant que client. Ce n'est pas un problème, j'ai déjà avancé, merci pour votre contribution.

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Anchi Serbia il y a environ 2 mois
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Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
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Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 24 jours
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Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
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