I wanted to follow-up on a situation and screenshot I posted on a win at GoldVIPClub casino. It was a bonus round win in excess of 10K on TRex.
The screenshot link is
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/winner-screenshots-casino-play/msg157459#msg157459.
I really regret having to report this because initially I thought this casino had good intentions. I WAS WRONG. Here are the details:
I made the following deposits to goldvipclub thru my Capital One credit card. CC Purchases totaled $2798.77. There were 6 separate deposits all made in March 2011.
Most deposits did not have any bonus attached. On the last deposit of $524.94 (no bonus taken), I hit a bonus round playing TRex (see above) that paid $10,863. I also posted a screenshot of this hit on this website.
On April 2, 2011, I withdrew the entire $11K. I played a bit more after April 2,2011 since money was in "Pending stage" and had the balance up to $11,700. Gold VIP sent me a payment of $700.00 on April 20, 2011. The balance in the account after this was approx. 11K. This casino states on their website that they will pay $2,000 every 10 business days. Note that their business days don't include Thursdays or Fridays. They deal with U.S. customers, so I have no idea why they have this rule in place other than to stall the payouts (finance dept does not work on Thur-Sun). Additionally, after they approve the pending withdrawl, they place the money back into your account balance and therefore you have to make another withdrawl. I'm sure they're hoping you'll gamble this away. I complained about this and told them I was not waiting 8 months to receive my money.
After they approved my payout for only $700, there was a series of emails and phone conversations that took place. During the week of April 18th, I received a call from their payment processor (Global Systems) that "I complained too much" and they were going to credit all my transactions back to the credit card. I then called GoldVIP to find out they locked the account on April 20th. This time they said that the account "had chargebacks". None of this was true because all of the transactions were paid by me in March and the casino did process one payout ($700). All of this was an effort to not pay the total winnings due.
Today, I checked my Capital One statement and the processor credited all 6 transactions I paid the casino in March 2011. Unbelievable! It's as if they wanted to pretend I never played there which was only because I won.
In summary, this is what GoldVIPclub casino still owes:
Balance in account at time of account closure = $11,000 (this includes the payment of $700 they made)
Less credits to credit card = (2,799)
BALANCE DUE = $8,201
I am trying very hard to find out what I can do about this situation and get these scammers and cheaters to pay. I also did some research and found some very recent posts similar to my experience.
Whatever you do, DO NOT PLAY HERE!!
Je suis revenu pour poster des commentaires sur GoldVIPClub.com - NE PAS DÉPOSER ICI !
- Créé par
- caseyk
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
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- Créé par
- caseyk
- à Apr 22, 11, 11:57:01 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Original Traduction traduit parJe voulais faire le suivi d'une situation et d'une capture d'écran que j'ai publiée sur un gain au casino GoldVIPClub. Il s’agissait d’un gain de tour bonus supérieur à 10K sur TRex.
Le lien de capture d'écran est
https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/winner-screenshots-casino-play/msg157459#msg157459.
Je regrette vraiment de devoir signaler cela car au départ je pensais que ce casino avait de bonnes intentions. J'AI EU TORT. Voici les détails:
J'ai effectué les dépôts suivants sur goldvipclub via ma carte de crédit Capital One. Les achats de CC ont totalisé 2 798,77 $. Six dépôts distincts ont tous été effectués en mars 2011.
La plupart des dépôts n’étaient assortis d’aucun bonus. Sur le dernier dépôt de 524,94 $ (aucun bonus pris), j'ai touché un tour de bonus en jouant au TRex (voir ci-dessus) qui m'a rapporté 10 863 $. J'ai également publié une capture d'écran de ce hit sur ce site Web.
Le 2 avril 2011, j'ai retiré la totalité de 11 000 $. J'ai joué un peu plus après le 2 avril 2011 puisque l'argent était en « étape en attente » et que le solde atteignait 11 700 $. Gold VIP m'a envoyé un paiement de 700,00 $ le 20 avril 2011. Le solde du compte après cela était d'env. 11K. Ce casino indique sur son site Web qu'il paiera 2 000 $ tous les 10 jours ouvrables. Notez que leurs jours ouvrables n’incluent pas les jeudis ni les vendredis. Ils traitent avec des clients américains, donc je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ils ont mis en place cette règle autre que pour bloquer les paiements (le service financier ne fonctionne pas du jeudi au dimanche). De plus, après avoir approuvé le retrait en attente, ils remettent l’argent sur le solde de votre compte et vous devez donc effectuer un autre retrait. Je suis sûr qu'ils espèrent que vous jouerez avec ça. Je m'en suis plaint et leur ai dit que je n'attendais pas 8 mois pour recevoir mon argent.
Après avoir approuvé mon paiement de seulement 700 $, une série d’e-mails et de conversations téléphoniques ont eu lieu. Au cours de la semaine du 18 avril, j'ai reçu un appel de leur processeur de paiement (Global Systems) disant que « je me plaignais trop » et qu'ils allaient recréditer toutes mes transactions sur la carte de crédit. J'ai ensuite appelé GoldVIP pour découvrir qu'ils avaient verrouillé le compte le 20 avril. Cette fois, ils ont dit que le compte « avait des rétrofacturations ». Rien de tout cela n’était vrai car j’ai payé toutes les transactions en mars et le casino a effectué un seul paiement (700 $). Tout cela était un effort pour ne pas payer la totalité des gains dus.
Aujourd'hui, j'ai vérifié mon relevé Capital One et le processeur a crédité les 6 transactions que j'ai payées au casino en mars 2011. Incroyable ! C'est comme s'ils voulaient faire comme si je n'avais jamais joué là-bas, uniquement parce que j'avais gagné.
En résumé, voici ce que le casino GoldVIPclub doit encore :
Solde du compte au moment de la fermeture du compte = 11 000 $ (cela inclut le paiement de 700 $ effectué)
Moins de crédits sur carte de crédit = (2 799)
SOLDE DÛ = 8 201 $
J'essaie très fort de découvrir ce que je peux faire face à cette situation et de faire payer ces escrocs et tricheurs. J'ai également fait quelques recherches et trouvé des articles très récents similaires à mon expérience.
Quoi que vous fassiez, NE JOUEZ PAS ICI !!1.8/ 5
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Apr 23, 11, 01:46:38 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Awww Caseyk, so sorry you have to go through this but frankly I am quiet surprised because I have seen through some of the posts you made about this particular casino how great and legitimate they were. I can only imagine how upset you must be after being loyal to them and going through this.
I believe it was good thing that you at least received some of your deposits back though just in case they weren't going to pay you anything at all if they are now giving an excuse of the charge backs that never existed.
Hope things will turn out in your favor and please let us know how it goes.Awww Caseyk, je suis vraiment désolé que vous deviez passer par là, mais franchement, je suis assez surpris car j'ai vu à travers certains des messages que vous avez publiés sur ce casino en particulier à quel point ils étaient géniaux et légitimes. Je ne peux qu'imaginer à quel point vous devez être bouleversé après leur avoir été fidèle et avoir traversé cela.
Je pense que c'était une bonne chose que vous ayez au moins reçu une partie de vos dépôts, juste au cas où ils ne vous paieraient rien du tout s'ils donnent maintenant une excuse pour les rétrofacturations qui n'ont jamais existé.
J'espère que les choses tourneront en votre faveur et n'hésitez pas à nous faire savoir comment cela se passe. -
- Répondu par
- caseyk
- à Apr 23, 11, 02:10:05 AM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Thanks wnanhee - I did file a complaint over at another site and they seem to want to help. I posted this message so that other members in the forum will not have to experience something like I'm going thru. It goes to show you that in a totally unregulated environment, you need to be very careful where you play and who you trust. I was wrong to trust them and fooled by the gifts to my home and courtesy of support staff.
This won't ever happen again.Merci wnanhee - J'ai déposé une plainte sur un autre site et ils semblent vouloir m'aider. J'ai posté ce message pour que les autres membres du forum n'aient pas à vivre quelque chose comme je vis. Cela vous montre que dans un environnement totalement non réglementé, vous devez faire très attention à l’endroit où vous jouez et à qui vous faites confiance. J'ai eu tort de leur faire confiance et j'ai été trompé par les cadeaux offerts à mon domicile et par la courtoisie du personnel de soutien.
Cela ne se reproduira plus jamais. -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 23, 11, 05:52:25 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi caseyk,
So basically they have "pretended" that you said that all your deposits were made by someone else and it is a chargeback in each instance. Disgraceful that they now can say you did chargebacks and they don't have to pay you. I doubt you will see any of the rest of the money that you are owed.
Thanks for posting and of course, so sorry to hear this after such a great win.
blueSalut Caseyk,
Donc, fondamentalement, ils ont "fait semblant" que vous ayez dit que tous vos dépôts avaient été effectués par quelqu'un d'autre et qu'il s'agissait d'une rétrofacturation dans chaque cas. C'est honteux qu'ils puissent maintenant dire que vous avez effectué des rétrofacturations et qu'ils n'ont pas à vous payer. Je doute que vous verrez le reste de l’argent qui vous est dû.
Merci d'avoir posté et bien sûr, je suis vraiment désolé d'entendre cela après une si belle victoire.
bleu -
- Répondu par
- kattboots
- à Apr 23, 11, 07:43:34 AM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Hi caseyk,
:'$ Sorry you have to go through this... but, I thought of something that might help you...
I have been told that the casino has to give you the exact transactions that were so called chargebacks made by you.
What I am thinking is that the processor, Global Systems, when they credited all of your March deposits back to your card, showed it at the casino that YOU had made the chargebacks when Global actually did the chargebacks. If this is the case perhaps you could use this information to further your cause in getting your money...
Just sayin'...
kattbootsSalut Caseyk,
:'$ Désolé, vous devez traverser ça... mais j'ai pensé à quelque chose qui pourrait vous aider...
On m'a dit que le casino devait vous fournir les transactions exactes qui étaient ce que l'on appelle les rétrofacturations effectuées par vous.
Ce que je pense, c'est que le processeur, Global Systems, lorsqu'il a crédité tous vos dépôts de mars sur votre carte, a montré au casino que VOUS aviez effectué les rétrofacturations alors que Global les avait réellement effectuées. Si tel est le cas, vous pourriez peut-être utiliser ces informations pour faire avancer votre cause et obtenir votre argent...
Je dis juste...
bottes Katt -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Apr 23, 11, 09:26:51 AM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Sorry to hear that this has happened, but if you recall I tried to warn you and others. I am just hoping that others didnt rush to deposit after seeing your screenshot. It does suck they didnt pay you, its really not cool that these rouge sites do this, but its the world of online gambling. The bad news is there is probably nothing you can do. You should consider yourself lucky your credit card got credited back. I really wouldnt have expected them to initiate a credit. They would normally keep the deposit and take all your winnings.
Désolé d'apprendre que cela s'est produit, mais si vous vous en souvenez, j'ai essayé de vous avertir, vous et les autres. J'espère juste que d'autres ne se sont pas précipités pour déposer après avoir vu votre capture d'écran. C'est vraiment nul qu'ils ne vous aient pas payé, ce n'est vraiment pas cool que ces sites rouges fassent ça, mais c'est le monde du jeu en ligne. La mauvaise nouvelle est que vous ne pouvez probablement rien faire. Vous devriez vous considérer chanceux que votre carte de crédit ait été recréditée. Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'ils initient un crédit. Ils conserveraient normalement le dépôt et prendraient tous vos gains.
-
- Répondu par
- caseyk
- à Apr 23, 11, 04:37:01 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Just wanted to clarify that there weren't any chargebacks to the account. The processor credited back the exact transactions that I paid the casino in March. They called and left a message on the answering machine during the week and said that GoldVIP claimed that I was "complaining" too much and they just wanted to refund the money.
When they said I was complaining, it was that I sent them emails stating I was not happy about only receiving a $700 payment and that it would take approximately 8 months to be paid based on that rate. I asked why they put $2000 every 10 days or their website and they kept saying "it's up to $2000". I then told them they should put on their website that payments will be made in the range of $500-$2000 every 10 business days. I'm sure they won't do this because NOBODY would deposit.
The lie about the chargebacks was the only way they could justify closing the account (with the winnings still in there)...they had to make this up because they couldn't close it because I was so called complaining.Je voulais juste préciser qu'il n'y a eu aucune rétrofacturation sur le compte. Le processeur a recrédité les transactions exactes que j'ai payées au casino en mars. Ils ont appelé et laissé un message sur le répondeur pendant la semaine et ont dit que GoldVIP affirmait que je me "plaignais" trop et qu'ils voulaient juste rembourser l'argent.
Quand ils ont dit que je me plaignais, c'est que je leur ai envoyé des courriels indiquant que je n'étais pas content de recevoir seulement un paiement de 700 $ et qu'il faudrait environ 8 mois pour être payé sur la base de ce taux. J'ai demandé pourquoi ils mettaient 2 000 $ tous les 10 jours ou sur leur site Web et ils n'arrêtaient pas de répondre "c'est jusqu'à 2 000 $". Je leur ai ensuite dit qu'ils devraient indiquer sur leur site Web que les paiements seraient effectués entre 500 et 2 000 dollars tous les 10 jours ouvrables. Je suis sûr qu'ils ne le feront pas parce que PERSONNE ne déposerait.
Le mensonge sur les rétrofacturations était le seul moyen pour eux de justifier la fermeture du compte (avec les gains toujours là)... ils ont dû inventer cela parce qu'ils ne pouvaient pas le fermer parce que j'étais soi-disant en train de me plaindre. -
- Répondu par
- blueday
- à Apr 26, 11, 03:26:12 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
HI caseyk- that was clear in your first post that you did not make any chargebacks. The casino "made out" that you had.
blueSalut Caseyk - il était clair dans votre premier message que vous n'aviez effectué aucune rétrofacturation. Le casino a « fait semblant » que vous aviez.
bleu -
- Répondu par
- Cat50
- à Apr 26, 11, 10:39:39 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 14 jours
am i surprised no am i upset on your behalf yes this is outrageous and im sorry this happened to you but like blue said i really dont think this casino is going to pay u and if they do i will be shocked thanks for the warning
suis-je surpris non, je suis contrarié en votre nom oui, c'est scandaleux et je suis désolé que cela vous soit arrivé mais comme Blue l'a dit, je ne pense vraiment pas que ce casino va vous payer et s'il le fait, je serai choqué, merci pour l'avertissement
-
- Répondu par
- caseyk
- à Dec 02, 11, 11:56:10 PM
- Sr. Member 382
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
It has been disclosed over at casinomeister that the owner of goldvipclub is the same owner of slots jungle and others from affective group. Due to their rep misleading the members about this, he was banned from the forum. I think his name is danielg and he comes to this forum.
Goldvip never paid me the 8K they owed me and are known as the most rogue casino on the internet. Do not support their owner by playing at sister sites disguised as new group from affective. They are all the same family and owner.now deceiving all other players.Il a été révélé chez Casinomeister que le propriétaire de Goldvipclub est le même propriétaire de Slots Jungle et d'autres du groupe affectif. En raison de leur représentant ayant induit les membres en erreur à ce sujet, il a été banni du forum. Je pense qu'il s'appelle Danielg et qu'il vient sur ce forum.
Goldvip ne m'a jamais payé les 8K qu'ils me devaient et est connu comme le casino le plus voyou sur Internet. Ne soutenez pas leur propriétaire en jouant sur des sites sœurs déguisés en nouveau groupe affectif. Ils sont tous de la même famille et du même propriétaire. Ils trompent désormais tous les autres joueurs.
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