Its 2021 and I don't my hover board or my money when I want it.. Let me start by saying it's been way long over due for all online casino to have instant payouts.. We pay them instantly the same should be done in return.. A few of my favorite casinos are no longer my favorites all because of the pay out policy. That's for another post..
I don't understand why some casino pretty much don't even acknowledge your pay out reversal as even money.. I've had a casino put a play through on my pay out cancelation. no bonus for it, and in some cases no rewards points from it. I can't be the only one that this has happened too.. The most ingenious method of payouts I've seen are the the casino that have there own debit cards. The payout amount is higher then some but you have your winnings right then..
I am not trying to complain which is exactly what I am doing because I have no solution for this issue.. I am open for suggestions. The only thing I can come up with is make it a non-issue. We shouldn't even have the option to cancel a pay-out. I will more then likely have my hover board before this changes..
Nous sommes en 2021 et je n'utilise pas mon hover board ni mon argent quand je le veux. Permettez-moi de commencer par dire que cela fait longtemps que tous les casinos en ligne ont des paiements instantanés. retour.. Certains de mes casinos préférés ne sont plus mes favoris à cause de la politique de paiement. C'est pour un autre post..
Je ne comprends pas pourquoi certains casinos ne reconnaissent même pas l'annulation de votre paiement comme étant de l'argent. J'ai demandé à un casino de jouer sur l'annulation de mon paiement. aucun bonus pour cela, et dans certains cas aucun point de récompense. Je ne peux pas être le seul à qui cela s'est produit aussi. La méthode de paiement la plus ingénieuse que j'ai vue est celle du casino qui possède ses propres cartes de débit. Le montant du paiement est plus élevé que certains, mais vous avez alors vos gains.
Je n'essaie pas de me plaindre, c'est exactement ce que je fais car je n'ai aucune solution à ce problème. Je suis ouvert aux suggestions. La seule chose que je peux proposer, c'est d'en faire un non-problème. Nous ne devrions même pas avoir la possibilité d'annuler un paiement. J'aurai très probablement mon hoverboard avant que cela ne change.