In looking into our weekly bonus codes for no deposit bonuses I came across this one for Captain Jacks Casino...NYE100 . I thought I would give it a go as it was not in red and I had not deposited with this Casino as of yet. After typing in the code it said the coupon had expired. This coupon had just been posted only 2 days ago. I contacted customer support and this is what I got...Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with Jacques.
Melissa: I was trying to claim coupon code NYE100 posted on Latest Casino Bonuses Forum and it says coupon has expired
Jacques: Hello, Welcome to Captain Jack Casino The Greatest!!! How may I help you?
Jacques: May I please have your username?
Melissa: This code was only posted 2 days ago so how can it be expired?
Melissa: s2000chick
Melissa: They have 2 codes to be claimes...NYE100 and SUNDEC4 both of which have just been posted and both are saying expired when I attempt to claim
Jacques: Please hold while I check your account, thank you for your patience!
Melissa: Are you still there?
Jacques: Yes I am
Melissa: Ok thank you
Jacques: Unfortunately your last transaction was a free chip, as per casino rules players cannot redeem multiple free chips in a row, no more can be redeem until your next deposit
Jacques: • A maximum of one free chip may be received by the player in between deposits. Any and all prize money resulting from these multiple free chips will be voided by the Casino. For example: if a certain player takes two free chips consecutively, he/she will not be able to withdraw any winnings generated by playing on those chips. (Casino Terms and Conditions)
Melissa: Ok well this needs to be explained to LatestCasinoBonuses as well because these codes are not listed as ones for depositing players. Secondly I never cash out on my winnings anyway. I leave them to play with on future games. I will not be depositing at this casino because you do not honor the promotion that is offered by one of your marketers
Jacques: Thank you for visiting our Casino. Please let me know if there's anything else I can assist you with.
Chat session has been terminated by the site operator.
My free chip came from the original one I got for registering. lol The rep actually ended my session on me just like that. I have deposited at many Casinos and only the ones I have found from LCB...the greatest site around. This Casino will not be amongst my future depositing Casinos
Captain Jacks Casino n'est pas bon
- Créé par
- s2000chick
- Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
RitzSlots - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 125 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre...
LuBonus d'inscription exclusif de RitzSlot...
3 1.17 Kil y a environ 2 mois -
Avis sur Nalu Casino Bonus d'inscription : 125% jusqu'à 400 € Bonus de 2ème dépôt : 80% jusqu'à 600 € Bonus de 3ème dépôt : 100% jusqu'à 200 € Bonus d'inscription - Nouvelle-Zélande :...
LuBonus et promotions du casino Nalu
1 616il y a environ 2 mois -
Casino Drake Utilisez le code FRIDAY13 pour 13 tours gratuits. Bonne chance !
LuCasino Drake sans dépôt
2 545il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- s2000chick
- à Jan 05, 11, 03:26:25 AM
- Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Original Traduction traduit parEn examinant nos codes bonus hebdomadaires pour les bonus sans dépôt, je suis tombé sur celui-ci pour Captain Jacks Casino...NYE100. J'ai pensé que j'allais essayer car il n'était pas en rouge et je n'avais pas encore déposé sur ce casino. Après avoir tapé le code, il m'a été indiqué que le coupon était expiré. Ce coupon venait d'être publié il y a seulement 2 jours. J'ai contacté le service client et voici ce que j'ai obtenu... Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez désormais avec Jacques.
Melissa : J'essayais de réclamer le code promo NYE100 publié sur le forum des derniers bonus de casino et il indique que le coupon a expiré.
Jacques : Bonjour, bienvenue sur Captain Jack Casino The Greatest !!! Comment puis-je vous aider?
Jacques : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur ?
Melissa : Ce code a été publié il y a seulement 2 jours, alors comment peut-il expirer ?
Mélissa : s2000chick
Melissa : Ils ont 2 codes à réclamer... NYE100 et SUNDEC4 qui viennent tous deux d'être publiés et tous deux disent avoir expiré lorsque j'essaie de réclamer.
Jacques : Veuillez patienter pendant que je vérifie votre compte, merci pour votre patience !
Mélissa : Tu es toujours là ?
Jacques : Oui je le suis
Mélissa : D’accord, merci
Jacques : Malheureusement, votre dernière transaction était un jeton gratuit, selon les règles du casino, les joueurs ne peuvent pas échanger plusieurs jetons gratuits à la suite, aucun autre ne peut être échangé jusqu'à votre prochain dépôt.
Jacques : • Un maximum d'un jeton gratuit peut être reçu par le joueur entre deux dépôts. Tous les prix en argent résultant de ces multiples jetons gratuits seront annulés par le Casino. Par exemple : si un certain joueur prend deux jetons gratuits consécutivement, il ne pourra retirer aucun gain généré en jouant avec ces jetons. (Conditions générales du casino)
Melissa : D'accord, cela doit également être expliqué à LatestCasinoBonuses, car ces codes ne sont pas répertoriés comme ceux permettant de déposer des joueurs. Deuxièmement, de toute façon, je n’encaisse jamais mes gains. Je les laisse jouer avec les prochains jeux. Je ne ferai pas de dépôt sur ce casino car vous n'honorez pas la promotion proposée par l'un de vos spécialistes du marketing.
Jacques : Merci d'avoir visité notre Casino. S'il vous plaît laissez-moi savoir si je peux vous aider pour autre chose.
La session de chat a été interrompue par l'opérateur du site.
Ma puce gratuite provenait de celle d'origine que j'avais reçue lors de mon inscription. mdr Le représentant a en fait mis fin à ma session avec moi comme ça. J'ai déposé dans de nombreux casinos et uniquement dans ceux que j'ai trouvés sur LCB... le meilleur site du monde. Ce casino ne fera pas partie de mes futurs casinos de dépôt1.1/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jan 07, 11, 05:19:48 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Hi s2000chick,
You will find that most casinos (except VRC and a few other Rivals) require a deposit in between free chips. This is standard practice and you will find it in their terms and conditions.
For this very reason, rogue casinos will allow you to redeem free chip after free chip so that when you want to cashout, you cannot because you used multiple free chips in a row.
I hope this helps a little.
blueSalut s2000chick,
Vous constaterez que la plupart des casinos (à l'exception de VRC et de quelques autres Rivals) exigent un dépôt entre les jetons gratuits. C’est une pratique courante et vous la trouverez dans leurs conditions générales.
C'est précisément pour cette raison que les casinos malveillants vous permettront d'échanger jetons gratuits après jetons gratuits, de sorte que lorsque vous souhaitez encaisser, vous ne puissiez pas le faire car vous avez utilisé plusieurs jetons gratuits d'affilée.
J'espère que cela aide un peu.
bleu -
- Répondu par
- dtsweet
- à Jan 07, 11, 05:23:04 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
again, wish Canadians could play Rival; all them freebies
encore une fois, j'aimerais que les Canadiens puissent jouer à Rival ; tous ces cadeaux
-
- Répondu par
- Tirilej
- à Jan 07, 11, 06:10:26 AM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
As far as I know Captain Jack is a RTG-casino and it is as rogue as a casino can be. My advice is to never make a deposit at that casino. Even if a code is posted here it is the members who post them and not something that LCB is responsible for. Do a search for every casino before you sign up and especially before you make any deposit.
Pour autant que je sache, Captain Jack est un casino RTG et il est aussi voyou qu'un casino peut l'être. Mon conseil est de ne jamais effectuer de dépôt dans ce casino. Même si un code est affiché ici, ce sont les membres qui le publient et non quelque chose dont LCB est responsable. Faites une recherche de chaque casino avant de vous inscrire et surtout avant d’effectuer un dépôt.
-
- Répondu par
- s2000chick
- à Jan 07, 11, 09:58:27 AM
- Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Thank you very much blueday, yes this was very helpful. I do not ever try to cashout on freechips. The only time I have cashed out was when I had deposited and won and although I waited a long time I did receive my money. That was some time ago as well for I usually leave my winnings for future playing (It will end up back as a deposit anyway lol). Tirilej: I in no way hold LCB responsible for anything. I get my codes from the weekly ND's and if I have not deposited as of yet I don't attempt the red codes. I was actually trying to help other members to be aware that some of these codes still will not work if you haven't made a deposit (the blue codes for all players). I took a long long break from online Casinos and am still a bit confused at times which is why I post my questions or concerns in this forum. I thought that is what we were free to do, if I am posting something I shouldn't be then someone please let me know and I will refrain from doing so. I have never had a poor experience from LCB, it is awesome and everyone works hard for the members. I have recommended this site to many and will continue to do so. Please do not mistake my comments as me holding LCB responsible for anything.
Merci beaucoup blueday, oui, cela a été très utile. Je n'essaie jamais d'encaisser des freechips. La seule fois où j'ai encaissé, c'est lorsque j'avais déposé et gagné et même si j'ai attendu longtemps, j'ai reçu mon argent. C'était il y a quelque temps également, car je laisse généralement mes gains pour de futurs jeux (ils finiront de toute façon par un dépôt mdr). Tirilej : Je ne tiens en aucun cas LCB responsable de quoi que ce soit. Je reçois mes codes des ND hebdomadaires et si je n'ai pas encore déposé, je n'essaie pas les codes rouges. J'essayais en fait d'aider les autres membres à prendre conscience que certains de ces codes ne fonctionneront toujours pas si vous n'avez pas effectué de dépôt (les codes bleus pour tous les joueurs). J'ai pris une longue pause dans les casinos en ligne et je suis encore parfois un peu confus, c'est pourquoi je poste mes questions ou mes préoccupations sur ce forum. Je pensais que c'était ce que nous étions libres de faire. Si je publie quelque chose que je ne devrais pas publier, faites-le moi savoir et je m'abstiendrai de le faire. Je n'ai jamais eu une mauvaise expérience avec LCB, c'est génial et tout le monde travaille dur pour les membres. J'ai recommandé ce site à de nombreuses personnes et je continuerai de le faire. S'il vous plaît, ne confondez pas mes commentaires avec le fait que je tiens LCB pour responsable de quoi que ce soit.
-
- Répondu par
- Tirilej
- à Jan 07, 11, 12:51:48 PM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I'm sorry I always sounds like that
I just thought you were new and wanted to give you some advice about the rogue casinos such as Captain Jack.
I wish everyone here could understand Swedish instead. It would be much easier for meJe suis désolé, je parle toujours comme ça
Je pensais juste que vous étiez nouveau et je voulais vous donner quelques conseils sur les casinos voyous tels que Captain Jack.
J'aimerais que tout le monde ici puisse comprendre le suédois. Ce serait beaucoup plus facile pour moi -
- Répondu par
- blueday
- à Jan 07, 11, 04:08:35 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I thought that is what we were free to do, if I am posting something I shouldn't be then someone please let me know and I will refrain from doing so.
[/quote]
What you have posted is absolutely fine and please carry on.
[quote author=Tirilej link=topic=15313.msg146390#msg146390 date=1294422708]
I wish everyone here could understand Swedish instead. It would be much easier for me
Awww.
blue
Je pensais que c'était ce que nous étions libres de faire. Si je publie quelque chose que je ne devrais pas publier, faites-le moi savoir et je m'abstiendrai de le faire.
[/citation]
Ce que vous avez posté est tout à fait correct et continuez.
[citation author=Tirilej link=topic=15313.msg146390#msg146390 date=1294422708]
J'aimerais que tout le monde ici puisse comprendre le suédois. Ce serait beaucoup plus facile pour moi
Awww.
bleu
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas