Hi,
I have to agree that these 5 casinos are my go to and the only ones I trust with my money as well as confidence that my withdrawal will be requested & received in my crypto wallet in less than 15 minutes. HUGE thumbs up. I would also add Bonus Blitz. Even though their mobile site is below par and there isn't any no deposit codes on LCB for players to claim after depositing, I have experienced FAR worst casinos.
That being said, I am tired of receiving emails with free spins, which I am unable to claim a majority of the time. I do consistently receive spins every week and most of the time up to 3x a week beginning on each Sunday. Its just frustrating that every day I receive an email from promotions department with free spins that customer support states my deposit class does not match. 🙄
Please filter these emails correctly and for the correct player class. Aside from that issue I have ALWAYS been able to claim a free chip or free spins using a no deposit code from LCB, after my deposit, that hasn't been denied by support. Thank you for rewarding your loyal players and abiding by your T&C's without hidden or unannounced rules. MOST OF ALL, provided instant crypto withdrawals.
Regards.
Salut,
Je dois convenir que ces 5 casinos sont mes préférés et les seuls auxquels je fais confiance avec mon argent, ainsi que la certitude que mon retrait sera demandé et reçu dans mon portefeuille crypto en moins de 15 minutes. Un énorme bravo. J'ajouterais également Bonus Blitz. Même si leur site mobile est en dessous de la moyenne et qu'il n'y a pas de codes sans dépôt sur LCB que les joueurs peuvent réclamer après avoir effectué un dépôt, j'ai connu les pires casinos FAR.
Cela étant dit, j'en ai marre de recevoir des emails avec des tours gratuits, auxquels je ne peux pas prétendre la majorité du temps. Je reçois régulièrement des tours chaque semaine et la plupart du temps jusqu'à 3 fois par semaine à partir de chaque dimanche. C'est juste frustrant de recevoir chaque jour un e-mail du service des promotions avec des tours gratuits indiquant que le service client indique que ma classe de dépôt ne correspond pas. 🙄
Veuillez filtrer ces e-mails correctement et pour la bonne classe de joueur. Mis à part ce problème, j'ai TOUJOURS pu réclamer un jeton gratuit ou des tours gratuits en utilisant un code sans dépôt de LCB, après mon dépôt, qui n'a pas été refusé par le support. Merci de récompenser vos joueurs fidèles et de respecter vos CGU sans règles cachées ou inopinées. SURTOUT, fourni des retraits cryptographiques instantanés.
Salutations.