Casino Extrême

2,178
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 5 ans par Mikey13
max century
  • Créé par
  • max century
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Meilleurs bonus

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 351
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour à tous! Voici un sujet dédié au Casino BET99. BET99 est le seul casino au monde créé par des Canadiens, pour des Canadiens ! Classé n°1 par Ledger pour l'expérience en ligne au Canada...

    Lu

    Fil de discussion sur le support et les ...

    5 618
    il y a environ 2 mois
  • Bonanzino Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 120% jusqu'à 1000 € + 250 FS sur Book of Conquistador (50 FS par jour pendant 5 jours après le...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino B...

    2 970
    il y a environ 2 mois

Meilleurs bonus

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey I just created this account sorry if I’m posting in the wrong place. I started playing at casino extreme and lost around $6000 in the past two months but today I received loyalty spins. I met the requirements from these spins with around $220 in my account and when I met requirements it took my account down to $150 and I was fine with that. Everywhere else that means you’ve met requirements and money is now yours. So everything became unlocked for play and I started playing blackjack and got up to $450. I requested a withdraw of $400 and then someone on livechat took all the funds from my account and didn’t honor my withdrawal. I can’t even log into my account now it is locked. I called them and asked for their business address and they told me it was Eletterijwegoostara hilltop building curacao. I looked it up clearly a fake address. They are just acting so shady and are lying to me about everything. I also have another issue with them I will be posting in a second but can anyone help me? Or atleast send me in the right direction? This casino has cheated me out of so much.

    Hé, je viens de créer ce compte, désolé si je poste au mauvais endroit. J'ai commencé à jouer au casino extreme et j'ai perdu environ 6 000 $ au cours des deux derniers mois, mais aujourd'hui, j'ai reçu des tours de fidélité. J'ai satisfait aux exigences de ces tours avec environ 220 $ sur mon compte et lorsque j'ai satisfait aux exigences, mon compte a été réduit à 150 $ et cela me convenait. Partout ailleurs, cela signifie que vous avez satisfait aux exigences et que l’argent vous appartient désormais. Tout a donc été débloqué pour jouer et j'ai commencé à jouer au blackjack et j'ai obtenu jusqu'à 450 $. J'ai demandé un retrait de 400 $, puis quelqu'un sur le chat en direct a pris tous les fonds de mon compte et n'a pas honoré mon retrait. Je ne peux même pas me connecter à mon compte maintenant qu'il est verrouillé. Je les ai appelés et leur ai demandé leur adresse professionnelle et ils m'ont dit qu'il s'agissait du bâtiment Eletterijwegoostara au sommet d'une colline à Curaçao. J'ai clairement trouvé une fausse adresse. Ils agissent de manière si louche et me mentent sur tout. J'ai également un autre problème avec eux, je le publierai dans une seconde, mais quelqu'un peut-il m'aider ? Ou au moins m'envoyer dans la bonne direction ? Ce casino m'a tellement trompé.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    so about a week ago I email casino Extreme asking why they don’t offer monthly cashback and ask if they will offer me atleast 10% cashback on my deposits monthly. I get an email back that says we’d like to offer you 10% cashback on all bonus free lost deposits terms are no max cashout and no wagering requirements. So I did the math on my lost deposits and it totaled $5071 10% equals $507. I asked them why they haven’t credited this to my account and they told me no this deal starts next month but clearly in what they sent me they never said when anything would start just that they would like to offer me 10% cashback on all bonus free lost deposits with no requirements. They never did honor my $5071 in no bonus lost deposits. Am I in the wrong for thinking that’s not right? I just don’t get why they wouldn’t have said starting today or next month if that was the case.

    il y a environ une semaine, j'ai envoyé un e-mail à Casino Extreme pour lui demander pourquoi ils n'offraient pas de cashback mensuel et leur demander s'ils m'offriraient au moins 10 % de cashback sur mes dépôts mensuels. Je reçois un e-mail indiquant que nous aimerions vous offrir 10 % de remise en argent sur tous les dépôts perdus sans bonus. Les conditions de dépôt sont sans retrait maximum et sans conditions de mise. J'ai donc fait le calcul de mes dépôts perdus et cela totalisait 5 071 $, 10 % équivaut à 507 $. Je leur ai demandé pourquoi ils n'avaient pas crédité cela sur mon compte et ils m'ont répondu non, cette offre commençait le mois prochain, mais clairement dans ce qu'ils m'ont envoyé, ils n'ont jamais dit quand quelque chose commencerait, juste qu'ils aimeraient m'offrir 10 % de remise en argent sur tout. bonus dépôts perdus gratuits sans exigences. Ils n’ont jamais honoré mes 5 071 $ de dépôt sans bonus perdu. Ai-je tort de penser que ce n'est pas bien ? Je ne comprends tout simplement pas pourquoi ils n'auraient pas dit à partir d'aujourd'hui ou du mois prochain si tel avait été le cas.

    4.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello Mr. Beckner,

    Hope you are well. We apologize for communicating through this channel, but as your comments were posted publicly, our reply must be public as well. You’ve raised two separate complaints here and I will address them one by one:
    1) Alleged voiding of Free Spin winnings
    2) Alleged lack of a player-exclusive 10% Cashback bonus

    Allow me to address the Free Spin issue first. The free spin bonus you’ve claimed yesterday is a part of our “Depositor’s Reward” program. Every day you make a deposit, a player is rewarded with a Free Spin bonus, which can be claimed by the player through the Cashier menu. As being fair and transparent is our main prerogative, the specific bonus terms are located right next to the “Redeem Coupon” button, as shown on the screenshot attached below.

    Among those terms, it is clearly listed that: “Terms of the Promotion are in effect until a withdrawal is made from the promotion.”. That term is also part of our General Terms of Service page (https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions) , and can be found under point 7.1.v. This rule clearly states that all rules (Max Cashout, Game Restrictions, Maximum Bet per Hand, etc.) of the bonus must be abided by, even after wagering is over. A withdrawal is the only action which relieves the rules and restrictions of the bonus.
    The terms also state the allowed games while the claimed Free Spin bonus is active and include Non-Progressive Slots only.
    Applying the previously mentioned term, it is clear that Non-Progressive Slots are the only games which can be played after claiming the bonus, up until a withdrawal takes place.

    After wagering the required amount of $295 on Non Progressive Slots, you’ve immediately switched to playing Blackjack, a game which is not allowed by the bonus. You’ve wagered a total of $2,591.00 that game, and made most of your winnings there. To further the violation, a significant portion of the bets you made were in violation of our $10 Maximum Bet per Hand Bonus rule, also stipulated within Coupon Specific terms.
    Due to multiple violations of Coupon specific Rules, our attending Manager had no choice but to remove the balance from your account.

    Bonjour M. Beckner,

    J'espère que vous allez bien. Nous nous excusons de communiquer via ce canal, mais comme vos commentaires ont été publiés publiquement, notre réponse doit également être publique. Vous avez soulevé ici deux plaintes distinctes et je les traiterai une par une :
    1) Annulation présumée des gains des tours gratuits
    2) Absence présumée d'un bonus Cashback de 10 % exclusif aux joueurs

    Permettez-moi d'abord d'aborder le problème des tours gratuits. Le bonus de tours gratuits que vous avez réclamé hier fait partie de notre programme « Récompense du déposant ». Chaque jour où vous effectuez un dépôt, un joueur est récompensé par un bonus de tours gratuits, qu'il peut réclamer via le menu Caissier. Comme être juste et transparent est notre principale prérogative, les conditions spécifiques du bonus se trouvent juste à côté du bouton « Utiliser le coupon », comme indiqué sur la capture d'écran ci-jointe.

    Parmi ces conditions, il est clairement indiqué que : « Les conditions de la promotion sont en vigueur jusqu'à ce qu'un retrait soit effectué de la promotion. ». Ce terme fait également partie de notre page Conditions générales de service (https://casinoextreme.eu/terms-and-conditions) et peut être trouvé au point 7.1.v. Cette règle indique clairement que toutes les règles (retrait maximum, restrictions de jeu, mise maximale par main, etc.) du bonus doivent être respectées, même une fois la mise terminée. Un retrait est la seule action qui déroge aux règles et restrictions du bonus.
    Les conditions indiquent également les jeux autorisés pendant que le bonus de tours gratuits réclamé est actif et incluent uniquement les machines à sous non progressives.
    En appliquant le terme mentionné précédemment, il est clair que les machines à sous non progressives sont les seuls jeux auxquels on peut jouer après avoir réclamé le bonus, jusqu'à ce qu'un retrait ait lieu.

    Après avoir misé le montant requis de 295 $ sur les machines à sous non progressives, vous êtes immédiatement passé au Blackjack, un jeu qui n'est pas autorisé par le bonus. Vous avez misé un total de 2 591,00 $ à ce jeu et y avez réalisé la plupart de vos gains. Pour aggraver la violation, une partie importante des paris que vous avez effectués enfreignaient notre règle de bonus de mise maximale de 10 $ par main, également stipulée dans les conditions spécifiques aux coupons.
    En raison de multiples violations des règles spécifiques aux coupons, notre responsable présent n'a eu d'autre choix que de supprimer le solde de votre compte.

  • Original Anglais Traduction Français

    In relation to your Cashback complaint, you’ve stated: “So I did the math on my lost deposits and it totaled $5071 10% equals $507”. It is very important to note that, over the last two months during which you’ve deposited the $5071, you have been actively claiming cashback bonuses offered on our website. These Cashback bonuses grant up to 30% of your lost deposits and are available to all players in Casino Extreme. You’ve claimed a cashback bonus on each of your eligible deposits. The special cashback we offered did not include retroactive cashback, on deposits which were already credited with cashback. Frankly, this would simply make no sense.
    For sake of transparency and clarity, here is the email where the entire offer was proposed is attached below.

    To conclude the situation, we’ve decided to re-credit your account with the maximum cashout amount allowed by the bonus you’ve claimed yesterday, a total of $150. Please contact our Customer Services to have it withdrawn to the method of your choosing.

    However, we regret to inform you that you will no longer be able to play in Casino Extreme. The reason being the excessive insults, swearing and threats you’ve provided our Customer Service with, as well as the attending manager, who did his best to resolve the situation peacefully.

    We simply do not tolerate such behavior in our establishment.

    We wish you all the best in your future endeavors.

    Kindest regards,
    Mikey
    Casino Extreme

    En ce qui concerne votre réclamation Cashback, vous avez déclaré : « J'ai donc fait le calcul de mes dépôts perdus et cela totalisait 5 071 $, 10 % équivaut à 507 $ ». Il est très important de noter qu'au cours des deux derniers mois au cours desquels vous avez déposé les 5 071 $, vous avez activement réclamé les bonus de cashback proposés sur notre site Web. Ces bonus Cashback accordent jusqu'à 30 % de vos dépôts perdus et sont disponibles pour tous les joueurs de Casino Extreme. Vous avez réclamé un bonus de remise en argent sur chacun de vos dépôts éligibles. Le cashback spécial que nous proposons n'inclut pas le cashback rétroactif, sur les dépôts déjà crédités de cashback. Franchement, cela n’aurait tout simplement aucun sens.
    Par souci de transparence et de clarté, voici l'e-mail où l'intégralité de l'offre a été proposée est joint ci-dessous.

    Pour conclure la situation, nous avons décidé de recréditer votre compte du montant maximum d'encaissement autorisé par le bonus que vous avez réclamé hier, soit un total de 150 $. Veuillez contacter notre Service Client pour le faire retirer selon la méthode de votre choix.

    Cependant, nous avons le regret de vous informer que vous ne pourrez plus jouer sur Casino Extreme. La raison étant les insultes excessives, les injures et les menaces que vous avez prodiguées à notre service client, ainsi qu'au responsable présent, qui a fait de son mieux pour résoudre la situation sereinement.

    Nous ne tolérons tout simplement pas un tel comportement dans notre établissement.

    Nous vous souhaitons tout le meilleur dans vos projets futurs.

    Meilleures salutations,
    Mikey
    Casino Extrême

    4.6/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
213

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 28 jours
87

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low