Casino Midas

3,234
vues
8
réponses
Dernier message fait il y a environ 6 ans par MelissaN
andake86
  • Créé par
  • andake86
  • South Africa Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 11 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Casino Betzard - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Fruit Vegas (jeu de mascottes) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Casino Betzard - Tours gratuits exclusif...

    1 984
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur CrownSlots Casino Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 800 € + 100 tours Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 1 200 $ CA + 100 tours L'offre expire : veuillez contacter le service...

    Lu

    Bonus et promotions du casino CrownSlots

    1 394
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je joue tout le temps au Lucky Legends Casino. La semaine dernière, j'ai gagné 6 400 $, maintenant ils ne répondent plus à ma demande de rachat. Ils ont dit qu'ils étaient en week-end....

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité du soum...

    3 790
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi,

    I am new to online casinos and joined Casino Midas South Africa - i just want to know if they are real or a scam?? Just need to double check  smiley

    Any help and advice will be appreciated.

    Thanks...

    Salut,

    Je suis nouveau dans les casinos en ligne et j'ai rejoint Casino Midas Afrique du Sud - je veux juste savoir s'ils sont réels ou s'ils sont une arnaque ?? Il suffit de vérifier smiley

    Toute aide et conseil seront appréciés.

    Merci...

    2.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It's a RTG casino, hard to say but personally I'll never play with them ever again. 2 out of 3 are scam.
    Play it at your own risk.

    Where are you from?

    C'est un casino RTG, difficile à dire mais personnellement, je ne jouerai plus jamais avec eux. 2 sur 3 sont des arnaques.
    Jouez-y à vos propres risques.

    D'où venez-vous?

  • Original Anglais Traduction Français

    We haven't got any complaints or negative feedback regarding this casino.

    Zuga

    Nous n'avons reçu aucune plainte ni aucun retour négatif concernant ce casino.

    Zouga

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks Zuga

    The Runn3R - I am from South Africa. Why would you not play with them again, what happened? Did they not give you your money when you tried withdrawing it?

    Merci Zuga

    The Runn3R – Je viens d’Afrique du Sud. Pourquoi ne jouerais-tu plus avec eux, que s'est-il passé ? Ne vous ont-ils pas donné votre argent lorsque vous avez essayé de le retirer ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Bad exp. with a few of RTG casino and I am not saying that Midas Casino is not to be trusted. Play there and find it yourself wink

    as Zuga already said, there's no any complaints about this casino. Probably it's a good casino.

    The LCB has plenty offers for online casino. so go explore LCB and I think you're gonna like it here like I do smiley

    Welcome to the family and good luck smiley

    Mauvaise exp. avec quelques casinos RTG et je ne dis pas qu'il ne faut pas faire confiance à Midas Casino. Jouez là-bas et trouvez-le vous-même wink

    comme Zuga l'a déjà dit, il n'y a aucune plainte à propos de ce casino. C'est probablement un bon casino.

    La LCB propose de nombreuses offres de casino en ligne. alors va explorer LCB et je pense que tu vas aimer ici comme moi smiley

    Bienvenue dans la famille et bonne chance smiley

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi andake86,

    I am also from South Africa! Glad to have you on our site and forum.

    As Zuga said we havent had any complaints from this casino. We do have a casino rep on board and if you do have any troubles post in the direct casino support section of the forum or  just contact one of us and we will try help you out. That's what we here for:)

    Salut andake86,

    Je viens aussi d'Afrique du Sud ! Heureux de vous avoir sur notre site et notre forum.

    Comme Zuga l'a dit, nous n'avons reçu aucune plainte de la part de ce casino. Nous avons un représentant du casino à bord et si vous rencontrez des problèmes, postez-le dans la section d'assistance directe du casino du forum ou contactez simplement l'un de nous et nous essaierons de vous aider. On est là pour ça:)

  • Original Anglais Traduction Français

    First time playing at this casino and having a terrible experience. So, end of July I started playing here, I was playing Roulette and Craps, it was taking me a while since I had to make a lot of bets in order to complete the wagering requirement for my bonus. But, well, I was not given a chance to get over that. On 7th of August I got an email that informed me that my account was blocked and they kindly would return my deposit. So, I did not get any explanation when they will be done with the investigation, what will happen with the money, nothing…. So, i asked them via email and got no response… For me this is just a very irritating situation - I am playing in the casino and then all of the sudden I get the email that for the reason they won't even tell me my account is blocked. What is going on? How can this even happen???

    C'est la première fois que je joue dans ce casino et je vis une expérience terrible. Donc, fin juillet, j'ai commencé à jouer ici, je jouais à la Roulette et au Craps, cela me prenait du temps car je devais faire beaucoup de paris pour remplir les conditions de mise de mon bonus. Mais bon, je n’ai pas eu la chance de m’en remettre. Le 7 août, j'ai reçu un e-mail m'informant que mon compte était bloqué et qu'ils me rendraient gentiment mon dépôt. Donc, je n’ai reçu aucune explication quand ils auront terminé l’enquête, que se passera-t-il avec l’argent, rien…. Donc, je leur ai demandé par e-mail et je n'ai reçu aucune réponse… Pour moi, c'est juste une situation très irritante - je joue au casino et tout d'un coup, je reçois un e-mail disant que, pour cette raison, ils ne me diront même pas mon le compte est bloqué. Que se passe-t-il? Comment cela peut-il arriver ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry to hear about your experience with this brand. We can try to help you find out why your account was closed. Please post your complaint in our Complaints section along with your casino username and we'll notify the rep. If you need any further assistance please do let us know. 

    Désolé d'entendre parler de votre expérience avec cette marque. Nous pouvons essayer de vous aider à découvrir pourquoi votre compte a été fermé. Veuillez publier votre plainte dans notre section Plaintes avec votre nom d'utilisateur du casino et nous en informerons le représentant. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous le faire savoir.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 27 jours
84

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low