Casino Rewards.... :( encore une fois

3,682
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par Marcus28
Marcus28
  • Créé par
  • Marcus28
  • United Kingdom Full Member 131
  • actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • CasinoBello – Le pari du Joker Valable du 19.08.2024 au 25.08.2024 Prix : 500 € + 500 FS

    Lu

    Tournois CasinoBello

    2 441
    il y a environ 2 mois
  • iNetBet - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement ! OK pour les États-Unis ! Montant : 200 % jusqu'à 1 000 $ Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif à iNetBet

    1 529
    il y a environ 2 mois
  • Est-ce que quelqu'un ici a déjà remporté le concours mensuel et a réellement reçu son prix en espèces ? Si oui, pouvez-vous poster un commentaire ici pour que je sache que c'est réel mdr....

    Lu

    Gagnant du concours mensuel

    18 1.15 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Absolute nightmare with them now.

    In the past year I have had my account open with them for ages. I have played at 6 of their casinos. Lost mostly but won sometimes.

    Recently I had a win of around $3000. Just around the 2 business day "pending" and "reversible" period my withdraw still wasnt processed.

    I got hold of live support and asked about it... they said:


    Yannick: Before your withdrawal can be issued we require some details to validate your account and confirm your identity. We will only need these once, and once received all future withdrawals will proceed without these. I'll send you an email now detailing what we need.
    ME: no problem
    ME: how come my other withdraws were processed fine though?
    Yannick: Just because we randomly check player details
    Yannick: and this time is your turn
    Yannick: smiley


    How convenient. I hit the biggest withdraw I have made there and all of a sudden its "my turn" to verify myself which is supposedly "random".

    They made no attempt to contact me to inform me I will need to send in identification. So realistically the withdraw could of been kept as "reversible" for weeks?? months?? or until I contacted them to ask what was going on.


    Specifically I live in the uk so is there such thing as "government id" ?? I think not. The only "ID" is a passport or driving licence and I have never been overseas nor have I ever learnt to drive.


    Whats more is 1 of the cards I used to deposit with doesnt exist anymore. The account does and I can still use it to buy online. But the card itself was snapped on a night out (by mistake).


    The email he was "sending" me (took about 15 mins to send from the time he said he was sending it until the time he said "sent") was clearly hand typed during our chat convo and was filled with templates of their automated withdraw process (so when you hit "withdraw" and get the automated email right away). The main lines read as:


    "Dear *ME*,



    We are pleased to tell you that your recent withdrawal is being processed.  Please take a minute to read the following important information.



    Amount:  *$ amount*                         

    Casino Account Number:  *Account Number*       

    Currency: US dollar                    "


    Clearly from that theres excess spaces and nothing is put in bold like some words on the usual automated emails.


    Un véritable cauchemar avec eux maintenant.

    Au cours de la dernière année, mon compte est ouvert chez eux depuis des lustres. J'ai joué dans 6 de leurs casinos. Perdu pour la plupart mais gagné parfois.

    Récemment, j'ai gagné environ 3 000 $. Juste après la période « en attente » et « réversible » de 2 jours ouvrables, mon retrait n'a toujours pas été traité.

    J'ai obtenu une assistance en direct et j'ai posé des questions à ce sujet... ils ont répondu :


    Yannick : Avant que votre retrait puisse être effectué, nous avons besoin de certains détails pour valider votre compte et confirmer votre identité. Nous n’en aurons besoin qu’une seule fois, et une fois reçus, tous les futurs retraits se feront sans ceux-ci. Je vais vous envoyer un e-mail maintenant détaillant ce dont nous avons besoin.
    MOI : pas de problème
    MOI : Comment se fait-il que mes autres retraits aient été traités correctement ?
    Yannick : Juste parce qu'on vérifie les détails des joueurs au hasard
    Yannick : et cette fois c'est ton tour
    Yannick : smiley


    Comme c'est pratique. J'ai réalisé le plus gros retrait que j'ai effectué là-bas et tout d'un coup c'est "à mon tour" de me vérifier, ce qui est censé être "aléatoire".

    Ils n'ont pas tenté de me contacter pour m'informer que je devrai envoyer une pièce d'identité. Donc, en réalité, le retrait aurait pu rester « réversible » pendant des semaines ? mois?? ou jusqu'à ce que je les contacte pour leur demander ce qui se passait.


    Plus précisément, j'habite au Royaume-Uni, existe-t-il une "carte d'identité gouvernementale" ?? Je crois que non. La seule « pièce d'identité » est un passeport ou un permis de conduire et je ne suis jamais allé à l'étranger et je n'ai jamais appris à conduire.


    De plus, l'une des cartes avec lesquelles je déposais n'existe plus. Le compte le fait et je peux toujours l'utiliser pour acheter en ligne. Mais la carte elle-même a été cassée lors d'une soirée (par erreur).


    L'e-mail qu'il m'envoyait (il a fallu environ 15 minutes pour l'envoyer entre le moment où il a dit qu'il l'envoyait et celui où il a dit "envoyé") était clairement tapé à la main lors de notre conversation par chat et était rempli de modèles de leur retrait automatisé. processus (donc lorsque vous cliquez sur « retirer » et recevez immédiatement l'e-mail automatisé). Les lignes principales se lisent comme suit :


    "Cher moi*,



    Nous sommes heureux de vous annoncer que votre récent retrait est en cours de traitement. Veuillez prendre une minute pour lire les informations importantes suivantes.



    Montant : *montant en $*

    Numéro de compte du casino : *Numéro de compte*

    Monnaie : dollar américain »


    De toute évidence, il y a des espaces en excès et rien n'est mis en gras comme quelques mots sur les e-mails automatisés habituels.


  • Original Anglais Traduction Français

    Sorry, but I don't see any big issues there, except for the fact that they didn't take the initiative to let you know before asking.

    They all spot check ID's, and in the last year, I've had to redo my ID's with several casinos, because of the legal crap going on.

    You must have some type of picture ID - how can an adult anywhere do anything without it?.  As far as the card you lost - send them a screenshot of the credit card statement & explain it to them.  They're not asking for anything unusual.

    Désolé, mais je n'y vois pas de gros problèmes, à part le fait qu'ils n'ont pas pris l'initiative de vous le faire savoir avant de demander.

    Ils vérifient tous les pièces d'identité, et l'année dernière, j'ai dû refaire mes pièces d'identité auprès de plusieurs casinos, à cause des conneries juridiques qui se déroulaient.

    Vous devez avoir une sorte de pièce d'identité avec photo - comment un adulte peut-il faire quoi que ce soit sans cette pièce ? En ce qui concerne la carte que vous avez perdue, envoyez-leur une capture d'écran du relevé de carte de crédit et expliquez-la-leur. Ils ne demandent rien d’inhabituel.

  • Original Anglais Traduction Français
    Awww Marcus i understand your frustration. And especially the excitement of winning something that big. It becomes frightening and we fear the worst when we have hit the biggest payout yet because it seems to good to be true. Sometimes we are certain something will go wrong.

    Lhasa gave you sound advice and it is common to ask for verification more then once and it's happened to me too. Hold tight and come up with some type of legal ID. As frustrating as this all seems, cast your fears away and i am sure you'll soon be paid.

    But what ever you do, don't give them the winnings back and reverse your withdrawal. You could very well be right and they may be hoping you do just that by "randomly" selecting you.

    If you no longer have a statement with your cc contact them and they will provide it if you do not have online access to it.

    Hang in there and let us know how it goes, above all stay the winner and don't let them win by reversing!

    Lips
    Awww Marcus, je comprends ta frustration. Et surtout l’excitation de gagner quelque chose d’aussi gros. Cela devient effrayant et nous craignons le pire lorsque nous avons touché le plus gros gain jamais réalisé, car cela semble être vrai. Parfois, nous sommes certains que quelque chose va mal tourner.

    Lhasa vous a donné de bons conseils et il est courant de demander une vérification plus d'une fois et cela m'est arrivé aussi. Tenez bon et trouvez une sorte de pièce d’identité légale. Aussi frustrant que cela puisse paraître, chassez vos peurs et je suis sûr que vous serez bientôt payé.

    Mais quoi que vous fassiez, ne leur rendez pas les gains et annulez votre retrait. Vous pourriez très bien avoir raison et ils espèrent peut-être que vous ferez exactement cela en vous sélectionnant « au hasard ».

    Si vous n'avez plus de relevé avec votre cc, contactez-les et ils vous le fourniront si vous n'y avez pas accès en ligne.

    Accrochez-vous et dites-nous comment ça se passe, restez surtout vainqueur et ne les laissez pas gagner en faisant marche arrière !

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Well I see a few things wrong with it.

    Obviously its the first factor where they said it a "random" thing. No way was it random. It was that the CR rep decided on the spot to do it. Complete lies. Could of at least been honest.

    Also the fact where my withdraw would of remained reversible until I had contacted them thus its more time for them to get me to slip and give them my cash back.

    They clearly dont have a clue what the UK laws are and assume its the same as the USA and similar countries.

    In reality there is no such thing as a government ID card. Nobody has to have any ID cards whatsoever. A passport costs over £100 and needs you to get people to countersign it with their passport number and you have to go to verification interviews which takes weeks (if not months) for it to come through. (obviously too much hassle just to prove to a casino its me, and definitely cant be legal to get 1 for that purpose with increased terrorism problems happening and especially when its linked to other peoples passports from them countersigning it).

    The next is driving licence... once again they dont understand the full truth in the matter because there is "provisional" licences that you can get when you are learning to drive.

    Now apart from the points above (regarding it not being legal to send copys to a foreign country where fraud is concerned) im not learning to drive so again wouldnt be purchased for its desired purpose. It takes weeks if not months to receive and cost too much to just use it once and thats it.

    There is a 3rd option which is an ID style of card... however you can only get them with your passport (or at least after you have got a passport) so thats a nono.

    Eh bien, je vois quelques problèmes avec cela.

    De toute évidence, c'est le premier facteur pour lequel ils ont dit que c'était une chose "aléatoire". Ce n’était en aucun cas aléatoire. C'est que le représentant du CR a décidé sur-le-champ de le faire. Des mensonges complets. Au moins, j'aurais pu être honnête.

    De plus, le fait que mon retrait serait resté réversible jusqu'à ce que je les ai contactés, il est donc plus temps pour eux de me faire glisser et de leur rendre mon argent.

    Ils n’ont clairement aucune idée de ce que sont les lois britanniques et supposent qu’elles sont les mêmes que celles des États-Unis et des pays similaires.

    En réalité, il n’existe pas de carte d’identité gouvernementale. Personne n’est obligé d’avoir une quelconque carte d’identité. Un passeport coûte plus de 100 £ et nécessite que les gens le contresignent avec leur numéro de passeport et vous devez vous rendre à des entretiens de vérification qui prennent des semaines (voire des mois) pour qu'il soit délivré. (évidemment, c'est trop compliqué de prouver à un casino que c'est moi, et il ne peut certainement pas être légal d'en obtenir un à cette fin, avec l'augmentation des problèmes de terrorisme et surtout lorsqu'il est lié aux passeports d'autres personnes qui le contresignent).

    Ensuite, il y a le permis de conduire... encore une fois, ils ne comprennent pas toute la vérité car il existe des permis "provisoires" que l'on peut obtenir lorsqu'on apprend à conduire.

    Maintenant, mis à part les points ci-dessus (à savoir qu'il n'est pas légal d'envoyer des copies dans un pays étranger en cas de fraude), je n'apprends pas à conduire, donc encore une fois, je ne serais pas acheté pour l'usage souhaité. Il faut des semaines, voire des mois, pour le recevoir et cela coûte trop cher de l'utiliser une seule fois et c'est tout.

    Il existe une troisième option qui est une carte de type carte d'identité... mais vous ne pouvez les obtenir qu'avec votre passeport (ou du moins après avoir obtenu un passeport), donc c'est un non.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
55

Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 1 mois
16

Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024