As you already known that Rivals locked me out to prevent me from playing with them. At that time, any pending withdrawal would eventually be paid (VRC did it). But I had a balance of $800 plus at casino Royal Club, I think I was closed to beat the playthru. I couldn't login to play a little more so I can cash it out. I emailed casino royal club several times, but no reply from them. They completely ignored me. I felt like I've been robbed, but I was helpless. If you were me, what would you do?
I don't want to keep on quiet and let them decide to do whatever with my money, however there's nothing I can do in the mean time. Any suggestion?
Le Casino Royal Club m'a volé mon argent
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Casino Goat Spins Tours gratuits sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 45 tours gratuits Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN et...
LuCasino Goat Spins sans dépôt
1 4.77 Kil y a environ 2 mois -
Salut les gars! Je suis Alex et je serai votre représentant pour Nextbet Casino (frère cadet de Dafabet Casino). Je suis ici pour vous aider à résoudre tout problème potentiel et entendre vos...
LuFil de discussion sur le support et les ...
3 412il y a environ 2 mois -
Spinsy Casino – Course mensuelle Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix: 2500 pièces Mise minimale : 0,50 EUR
LuTournois du Casino Spinsy
3 382il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
Sondage
-
ne faites rien, attendez qu'ils répondent.0.00% (0)
-
écrire une plainte sur tous les forums du net7.69% (1)
-
litige avec le logiciel Rival53.85% (7)
-
PAB chez Casinomeister38.46% (5)
-
envoyer des e-mails, passer des appels téléphoniques pour les déranger0.00% (0)
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à May 30, 11, 02:58:00 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
Original Traduction traduit parComme vous le saviez déjà, Rivals m'a mis en lock-out pour m'empêcher de jouer avec eux. À ce moment-là, tout retrait en attente serait finalement payé (VRC l'a fait). Mais j'avais un solde de plus de 800 $ au casino Royal Club, je pense que j'étais sur le point de battre le playthru. Je n'ai pas pu me connecter pour jouer un peu plus afin de pouvoir l'encaisser. J'ai envoyé plusieurs e-mails au Casino Royal Club, mais aucune réponse de leur part. Ils m'ont complètement ignoré. J'avais l'impression d'avoir été volé, mais j'étais impuissant. Si tu étais moi, que ferais-tu ?
Je ne veux pas rester silencieux et les laisser décider de faire n'importe quoi avec mon argent, mais je ne peux rien faire en attendant. Toute suggestion?0.8/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à May 30, 11, 03:18:50 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I voted dispute with Rival. Ive asked Bet Cave to open your account if possible.
blueJ'ai voté en litige avec Rival. J'ai demandé à Bet Cave d'ouvrir votre compte si possible.
bleu -
- Répondu par
- Chef4fun
- à May 30, 11, 04:30:43 PM
- Full Member 167
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
good idea blue ;=), I think that the best thing is to choose all the 5 options, and some others if you have new ideas.
A casino can not tell you that you can not play after you have made the deposit, the exclusions are decided prior to the filing, otherwise it's unfair play their part. And if you always keep a balance, and they change their internal rules,then they should contact you in a time objectively acceptable whit a message telling you that you have a precise amount as 48-72 hours at the next login before your gamble becomes prohibited to permit to the player to finish his pending game and make a withdrawal request if there is a win. This is a correct method, otherwise it is simply theft Because the bonus is a potential winnings on, then remove it is theft .
In addition, if they know they can win in court, they do not want to go there because 99% of a casino is the publicity-trust and word of mouth in the forums, then they lose thousands of customers for not having a paid one,so if they are smart they give you the chance to finish your game.or this is the beginning of the end of all the casino associated at this.
anyways Im whit you TAAA, good luck for now ,but let me know how the situation evolves, and or how we can help
;=)
P.S. blue need your username in betcave contest TAAA :-)bonne idée bleu ;=), je pense que le mieux est de choisir les 5 options, et quelques autres si vous avez de nouvelles idées.
Un casino ne peut pas vous dire que vous ne pouvez pas jouer après avoir effectué le dépôt, les exclusions sont décidées avant le dépôt, sinon il serait injuste de jouer son rôle. Et si vous gardez toujours un équilibre et qu'ils changent leurs règles internes, alors ils devraient vous contacter dans un délai objectivement acceptable avec un message vous indiquant que vous disposez d'un montant précis de 48 à 72 heures à la prochaine connexion avant que votre pari ne devienne interdit. pour permettre au joueur de terminer sa partie en cours et de faire une demande de retrait en cas de gain. C'est une méthode correcte, sinon il s'agit simplement d'un vol. Car le bonus est un gain potentiel, alors le supprimer est un vol.
De plus, s'ils savent qu'ils peuvent gagner au tribunal, ils ne veulent pas y aller car 99% d'un casino c'est la publicité, la confiance et le bouche à oreille sur les forums, alors ils perdent des milliers de clients parce qu'ils n'en ont pas un payant. , donc s'ils sont intelligents, ils vous donnent la chance de terminer votre partie. Ou c'est le début de la fin de tous les casinos associés à cela.
de toute façon, je suis avec toi TAAA, bonne chance pour l'instant, mais laisse-moi savoir comment la situation évolue, et/ou comment nous pouvons vous aider
;=)
PS Blue a besoin de votre nom d'utilisateur dans le concours Betcave TAAA :-) -
- Répondu par
- kattboots
- à May 30, 11, 04:57:14 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
What these casinos don't seem to understand is:
Satisfied Customers Tell Three Friends, Angry Customers Tell 3,000
Word of mouth is our most powerful weapon against these jackholes...
In your shoes TAAADAAA I would handle this one way if it was all on a free chip and another if it was on my actual deposited money.
-Their money, walk away and work on telling those 3,000 people about what the Farging Bastiches did...
-My money, hound them mercilessly... and work on telling those 3,000 people...
kattCe que ces casinos ne semblent pas comprendre, c'est :
Des clients satisfaits en parlent à trois amis, des clients en colère en parlent à 3 000
Le bouche à oreille est notre arme la plus puissante contre ces connards...
À votre place, TAAADAAA, je gérerais cela d'une manière si tout était sur un jeton gratuit et d'une autre si c'était sur mon argent réellement déposé.
-Leur argent, partez et travaillez à raconter à ces 3 000 personnes ce que les Farging Bastiches ont fait...
-Mon argent, poursuivez-les sans pitié... et travaillez à le dire à ces 3 000 personnes...
Katt -
- Répondu par
- chillymellow
- à May 30, 11, 05:27:14 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Betcave? They are holding my (freechip) winnings of $150 hostage, I wouldn't trust them to pay anyone else. Other rivals let new customers get their money out, why not Bet Cave? There was no deposit required, and I made the playthrough, now it just sits there. Good luck with getting your money out.
Une caverne ? Ils tiennent en otage mes gains (freechip) de 150 $, je ne leur ferais pas confiance pour payer quelqu'un d'autre. D’autres concurrents laissent les nouveaux clients retirer leur argent, pourquoi pas Bet Cave ? Aucun dépôt n'était requis, et j'ai fait le playthrough, maintenant il reste là. Bonne chance pour retirer votre argent.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 30, 11, 06:24:46 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Betcave? They are holding my (freechip) winnings of $150 hostage, I wouldn't trust them to pay anyone else. Other rivals let new customers get their money out, why not Bet Cave? There was no deposit required, and I made the playthrough, now it just sits there. Good luck with getting your money out.
Bet Cave because poor Taaadaaa entered a contest and then got banned.
blue
Une caverne ? Ils tiennent en otage mes gains (freechip) de 150 $, je ne leur ferais pas confiance pour payer quelqu'un d'autre. D’autres concurrents laissent les nouveaux clients retirer leur argent, pourquoi pas Bet Cave ? Aucun dépôt n'était requis, et j'ai fait le playthrough, maintenant il reste là. Bonne chance pour retirer votre argent.
Bet Cave parce que le pauvre Taaadaaa a participé à un concours et a ensuite été banni.
bleu -
- Répondu par
- chillymellow
- à May 30, 11, 07:54:40 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
That's happened to me before as well. I understand and hope it's not out of the frying pan and into the fire. Best of luck and if they agree, best of luck playing and cashing out!
Cela m'est déjà arrivé aussi. Je comprends et j'espère que ce n'est pas hors de la poêle et dans le feu. Bonne chance et s'ils sont d'accord, bonne chance pour jouer et encaisser !
-
- Répondu par
- s2000chick
- à May 30, 11, 09:24:06 PM
- Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Why did they ban you TAAAA?
Pourquoi t'ont-ils banni TAAAA ?
-
- Répondu par
- s2000chick
- à May 30, 11, 09:25:41 PM
- Jr. Member 67
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Oh yeah and I voted dispute...that's unfair. Good luck hun
Oh ouais et j'ai voté contestation... c'est injuste. Bonne chance chéri
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 30, 11, 10:00:35 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
not a single word from them. I've been playing like everyday without a problem, then that one morning after I woke up and try to login the acct and all rival casinos locked it without giving me any reason or whatover.
Why did they ban you TAAAA?
pas un seul mot de leur part. J'ai joué comme tous les jours sans problème, puis un matin après je me suis réveillé et j'ai essayé de me connecter au compte et tous les casinos rivaux l'ont verrouillé sans me donner aucune raison ou quoi que ce soit.
Pourquoi t'ont-ils banni TAAAA ? -
- Répondu par
- JacobBlack
- à May 30, 11, 10:06:02 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
TAAA, have you tried live support and ask them what was up?
not a single word from them. I've been playing like everyday without a problem, then that one morning after I woke up and try to login the acct and all rival casinos locked it without giving me any reason or whatover.
Why did they ban you TAAAA?
TAAA, avez-vous essayé l'assistance en direct et leur avez demandé ce qui se passait ?
pas un seul mot de leur part. J'ai joué comme tous les jours sans problème, puis un matin après je me suis réveillé et j'ai essayé de me connecter au compte et tous les casinos rivaux l'ont verrouillé sans me donner aucune raison ou quoi que ce soit.
Pourquoi t'ont-ils banni TAAAA ? -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 31, 11, 12:16:40 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
you can only reach their live support after you login to the casino software which I was unable to do so and I think they have their own live chat, not share like we have accross most of rivals.
TAAA, have you tried live support and ask them what was up?
not a single word from them. I've been playing like everyday without a problem, then that one morning after I woke up and try to login the acct and all rival casinos locked it without giving me any reason or whatover.
Why did they ban you TAAAA?
vous ne pouvez accéder à leur support en direct qu'après vous être connecté au logiciel du casino, ce que je n'ai pas pu faire et je pense qu'ils ont leur propre chat en direct, et non un partage comme nous l'avons avec la plupart de nos rivaux.
TAAA, avez-vous essayé l'assistance en direct et leur avez demandé ce qui se passait ?
pas un seul mot de leur part. J'ai joué comme tous les jours sans problème, puis un matin après je me suis réveillé et j'ai essayé de me connecter au compte et tous les casinos rivaux l'ont verrouillé sans me donner aucune raison ou quoi que ce soit.
Pourquoi t'ont-ils banni TAAAA ? -
- Répondu par
- Joseph Kennedy
- à May 31, 11, 12:26:14 AM
- Super Hero 1621
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I would dispute with Rival. You got Blue and Zuga on you side so I would feel confident.
If Zuga and Blue can't get them to commit to paying then I would tell the online watchdogs.
Hope you get your money TaaaDaaa.Je contesterais avec Rival. Vous avez Blue et Zuga à vos côtés pour que je me sente en confiance.
Si Zuga et Blue ne parviennent pas à les convaincre de payer, je le dirai aux organismes de surveillance en ligne.
J'espère que vous aurez votre argent TaaaDaaa. -
- Répondu par
- wnanhee
- à May 31, 11, 12:33:18 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I too voted for disputing since I know how much run around you have had with Rivals so I don't believe it's the best idea to spend more time to resolve with them to be frankly.
Good luck,Taaa.Moi aussi, j'ai voté pour contester car je sais à quel point vous avez eu du mal avec Rivals, donc je ne pense pas que ce soit la meilleure idée de passer plus de temps à résoudre avec eux pour être franc.
Bonne chance, Taaa. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 31, 11, 06:49:09 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
how do I dispute with Rival software?
has anyone done this before?comment puis-je contester avec le logiciel Rival ?
est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ? -
- Répondu par
- blueday
- à May 31, 11, 07:05:45 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I just had a look and nothing comes up under "contact" - do you see the same? http://rivalpowered.com/contact
blueJe viens de jeter un oeil et rien n'apparaît sous « contact » - voyez-vous la même chose ? http://rivalpowered.com/contact
bleu -
- Répondu par
- Slotbeuker
- à May 31, 11, 08:40:32 AM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
As far as I know only RTG has this central dispute system. (CDS)
Rival is hiding somewhere in cyberspace.
You can check if they are Ecogra certified and if so, file a complaint through Ecogra.
Or you can try the licencejurisdiction, but thats only useful if its Kahnawake.
If its Curacau or Malta or Netherlands Antilles you might just as well file your complaint to the nearest tree at your house, as the outcome will be the same.
Sorry you have to go through this Taadaa, sucks..Pour autant que je sache, seul RTG dispose de ce système central de règlement des litiges. (CDS)
Rival se cache quelque part dans le cyberespace.
Vous pouvez vérifier s’ils sont certifiés Ecogra et si c’est le cas, déposer une plainte via Ecogra.
Ou vous pouvez essayer la juridiction de licence, mais ce n'est utile que s'il s'agit de Kahnawake.
S'il s'agit de Curaçao, de Malte ou des Antilles néerlandaises, vous pouvez tout aussi bien déposer votre plainte auprès de l'arbre le plus proche de votre maison, car le résultat sera le même.
Désolé, tu dois passer par ce Taadaa, c'est nul.. -
- Répondu par
- blueday
- à May 31, 11, 09:45:16 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
It's Curacao and I can't even find them listed on the Regulators site.
blueC'est Curaçao et je ne les trouve même pas répertoriés sur le site des régulateurs.
bleu -
- Répondu par
- kattboots
- à May 31, 11, 12:58:25 PM
- Mighty Member 2805
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This may help:
Rival Gaming is wholly owned by Black Chip Ltd., a company that is based in Cyprus. Their online casinos are all licensed by the Curacao Gaming Authority.
Mr. Patrick Stacey
Chief Executive Officer of Rival
Arch. Makariou III
3 Mitsi House
Office 111
Nicosia, Cyprus
Curacao eGaming Licensing Site
http://www.curacao-egaming.com/index-4.html
Contact Info
Curaçao eGaming 2011 | Curaçao eGaming Licensing | Phone:+5999 465 1134 | info@curacao-egaming.comCela peut aider :
Rival Gaming appartient entièrement à Black Chip Ltd., une société basée à Chypre. Leurs casinos en ligne sont tous agréés par la Curacao Gaming Authority.
M. Patrick Stacey
Président-directeur général de Rival
Cambre. Makariou III
3Maison Mitsi
Bureau 111
Nicosie, Chypre
Site de licence eGaming de Curaçao
http://www.curacao-egaming.com/index-4.html
Informations de contact
Curaçao eGaming 2011 | Licences de jeux électroniques à Curaçao | Téléphone:+5999 465 1134 | info@curacao-egaming.com -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à May 31, 11, 09:30:56 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
none of us are familiar with this process, I see my chance is very slim. I think I need help from sites like casinomeister, but this casino is not on their accredited casino list, not sure if I can PAB there. Another way around is if we can get a rep from this casino on board, then at least I'll get the answer.
aucun de nous n’est familier avec ce processus, je vois que mes chances sont très minces. Je pense que j'ai besoin de l'aide de sites comme casinomeister, mais ce casino ne figure pas sur leur liste de casinos accrédités, je ne sais pas si je peux y faire un PAB. Une autre solution est que si nous pouvons obtenir un représentant de ce casino à bord, alors au moins j'obtiendrai la réponse.
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 01, 11, 03:09:06 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I wonder if it was this casino that blocked you as you said you were in the middle of your playthrough (is that right?).
What was the last casino you withdrew from? It could be them.
blueJe me demande si c'est ce casino qui vous a bloqué alors que vous disiez que vous étiez en plein milieu de votre partie (n'est-ce pas ?).
Quel est le dernier casino dont vous vous êtes retiré ? Cela pourrait être eux.
bleu -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 01, 11, 03:41:15 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 6 mois
my last withdrawal was from VRC. They paid me though.
casino royal club- I deposited $75, played for 4-5 hours, was up to around $800, closed to make the playthru. I left it there till next morning, I checked back, then all my accts were locked.
I wonder if it was this casino that blocked you as you said you were in the middle of your playthrough (is that right?).
What was the last casino you withdrew from? It could be them.
blue
mon dernier retrait était de VRC. Mais ils m'ont payé.
casino royal club - J'ai déposé 75 $, j'ai joué pendant 4 à 5 heures, j'ai atteint environ 800 $, j'ai fermé pour faire le jeu. Je l'ai laissé là jusqu'au lendemain matin, j'ai vérifié, puis tous mes comptes ont été verrouillés.
Je me demande si c'est ce casino qui vous a bloqué alors que vous disiez que vous étiez en plein milieu de votre partie (n'est-ce pas ?).
Quel est le dernier casino dont vous vous êtes retiré ? Cela pourrait être eux.
bleu0.8/ 5
-
- Répondu par
- blueday
- à Jun 01, 11, 12:59:07 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
So it could have been VRC?
I would consider emailing them as well as this one.
blueDonc ça aurait pu être VRC ?
J'envisagerais de leur envoyer un e-mail ainsi que celui-ci.
bleu -
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Jun 01, 11, 07:52:25 PM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
none of us are familiar with this process, I see my chance is very slim. I think I need help from sites like casinomeister, but this casino is not on their accredited casino list, not sure if I can PAB there. Another way around is if we can get a rep from this casino on board, then at least I'll get the answer.
If you never filed a PAB in the past, you have one 'free shot' as they call it to PAB against a non-accredited casino.
So you could give it a shot.
If you had not yet made the playthrough I honestly dont think you will receive all the money that was in there, but they should at least refund your deposit of $75.-
Still find it weird that they did not just bonusban you.
Why a complete lockout?
Did you really win THAT much?
aucun de nous n’est familier avec ce processus, je vois que mes chances sont très minces. Je pense que j'ai besoin de l'aide de sites comme casinomeister, mais ce casino ne figure pas sur leur liste de casinos accrédités, je ne sais pas si je peux y faire un PAB. Une autre solution est que si nous pouvons obtenir un représentant de ce casino à bord, alors au moins j'obtiendrai la réponse.
Si vous n'avez jamais déposé de PAB dans le passé, vous disposez d'un « coup gratuit », comme on l'appelle, contre un casino non accrédité.
Vous pourriez donc essayer.
Si vous n'avez pas encore joué, honnêtement, je ne pense pas que vous recevrez tout l'argent qui s'y trouvait, mais ils devraient au moins rembourser votre dépôt de 75 $.
Je trouve toujours bizarre qu'ils ne vous aient pas simplement banni des bonus.
Pourquoi un lock-out complet ?
Avez-vous vraiment gagné autant ?
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! 75 tours gratuits sur Escape the North Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre...
Casino Goat Spins – Tours gratuits exclusifs
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs Tous les joueurs - OK pour les États-Unis ! 50 tours gratuits sur Train to Rio Grande (BGaming) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire...
Decode Casino - Tours gratuits exclusifs
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024