Problème CasinoFloor

1,674
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 9 ans par CasinoFloor Rep
bgdadu
  • Créé par
  • bgdadu
  • Romania Hero Member 577
  • actif la dernière fois il y a environ 1 mois

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...

    Lu

    Bonus blitz illimité de tours pacifiques...

    8 517
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour, je m'appelle Martin et je me demandais si vous pouviez m'aider ou si vous connaissiez quelqu'un qui pourrait m'aider à me faire payer mes gains. Mon retrait a été approuvé le 29 juillet...

    Lu

    RÉSOLU : Casino chic/retrait

    29 943
    il y a environ 2 mois
  • Nous aimons tous un bon bonus de casino, mais toutes les offres ne valent pas la peine d'être essayées. Certains bonus peuvent sembler incroyables, mais une fois que vous avez creusé dans les...

    Lu

    Les 5 principaux attributs des excellent...

    7 681
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello there.I have a problem on casinofloor.com and since last Sunday they were unable to solve it.I receive last week some free spins on Wonky Wabbits.I won 6.15 euros.The free spins worked perfect, but after I tried to play any slot using the winnings from the free spins I kept on receive some errors.I talked to live chat about this and they always tell me that the technical department is checking the problem.One week has passed and I didn't receive any update.I think they don't care  what the problem is.Maybe someone here can help me.
    This happened to me before on RedBet but they just re-added my balance and everything was ok.I attached the errors.

    Bonjour. J'ai un problème sur casinofloor.com et depuis dimanche dernier ils n'ont pas réussi à le résoudre. J'ai reçu la semaine dernière des tours gratuits sur Wonky Wabbits. J'ai gagné 6,15 euros. Les tours gratuits ont parfaitement fonctionné, mais après j'ai essayé de jouer n'importe quelle machine à sous utilisant les gains des tours gratuits sur lesquels j'ai continué reçoit des erreurs. J'en ai parlé au chat en direct et ils me disent toujours que le service technique vérifie le problème. Une semaine s'est écoulée et je n'ai reçu aucune mise à jour. Je pense qu'ils ne se soucient pas du problème. Peut-être que quelqu'un ici peut m'aider.
    Cela m'est déjà arrivé sur RedBet mais ils ont juste rajouté mon solde et tout allait bien. J'ai joint les erreurs.

    2.9/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    If they took the cash and re-added it and it was fine, there must be something in their software that prevents free spin winnings being played.  At least they resolved the problem eventually.

    S'ils ont pris l'argent et l'ont rajouté et que tout s'est bien passé, il doit y avoir quelque chose dans leur logiciel qui empêche la lecture des gains des tours gratuits. Au moins, ils ont finalement résolu le problème.

  • Original Anglais Traduction Français

    The problem is that they didn't took the cash.This happened to me on another casino.I told them to do the same but they don't....so I don't know what to think anymore

    Le problème c'est qu'ils n'ont pas pris l'argent. Cela m'est arrivé dans un autre casino. Je leur ai dit de faire pareil mais ils ne le font pas....donc je ne sais plus quoi penser

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello bgdadu,

    I'm sorry to hear of your issues on CasinoFloor.

    I know you weren't the only player affected by this issue which I understand originated with NetEnt, but the fact you couldn't play the real cash on Microgaming slots surprises me.

    If you would kindly post the Ticket ID# on here or PM me, I would be happy to follow up with our Customer Support Team to see the current status of your case.

    I will then ask them to update you.

    Best regards

    Bonjour bgdadu,

    Je suis désolé d'apprendre vos problèmes sur CasinoFloor.

    Je sais que vous n'êtes pas le seul joueur concerné par ce problème qui, je crois, vient de NetEnt, mais le fait que vous ne puissiez pas jouer avec de l'argent réel sur les machines à sous Microgaming me surprend.

    Si vous avez la gentillesse de publier le numéro d'identification du ticket ici ou de m'envoyer un message privé, je serais heureux de faire un suivi auprès de notre équipe de support client pour voir l'état actuel de votre dossier.

    Je leur demanderai ensuite de vous mettre à jour.

    Cordialement

    2.9/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
211

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
11

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas