Délai de retrait de CatsEye Casino pour les gains d'un jeton gratuit (SILVER OAK GROUP)

4,634
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 13 ans par Tirilej
mcorreia14
  • Créé par
  • mcorreia14
  • Portugal Newbie 3
  • actif la dernière fois il y a environ 13 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Salut les LCB, Testé par Lucky Owl Club Casino sans licence ! Si vous souhaitez en savoir plus sur la situation sur ce hub en ligne, consultez notre rapport complet. Voici les faits saillants :...

    Lu

    Examen du processus de dépôt/retrait au ...

    2 479
    il y a environ 2 mois
  • Parimatch a bloqué mon compte et mes retraits uniquement parce que j'avais gagné une certaine somme. Je suis utilisateur de Parimatch depuis presque 5 ans. J'ai envoyé tous les documents requis...

    Lu
  • Bonjour, je viens d'effacer 600 $/900 $ sur 30 $ de gains paresseux... après même pas de dépôt pour un coup de pouce... J'étais à 220$ qui était en attente de retrait pendant que mon compte...

    Lu

    FERMÉ [En raison du manque de réponse du...

    12 814
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello people,

    Because this group of casinos not having direct support here in the forum, and I do not know what to do, i come here let my experience with this casino group in question (SILVER OAK) that can help others in the future.
    I redeemed this Coupon 'SUNJAN1' at CatsEye Casino on January 3. I was playing slots and did the playtrough. After that I went to live chat and here is the transcript of that conversation:

    Martinho: hello
    Martinho: i was playing a no deposit bonus
    Martinho: and i completed the playtrough
    Martinho: i wannna know please what docs are needed to id verification in order to do a cashout
    Martinho: hello??
    April: Due to security measures our Casino requests to all players to send in some documentation as: Copy of an Identification (Driver's License or Passport) a signed Certification Form for all the Credit/Debit Cards used including a copy of those cards (Click on the Link) and utility bill.
    April: http://www.catseyecasino.com/Account_Verification_Form_SilverOakGroup.htm
    April: You can send your documents to: accounting@catseyecasino.com or by fax 1-866-725-1103
    Martinho: a first deposit its needed in order to cashout??
    April: May I please have your username?
    Martinho: martinho
    Martinho: mcorreia14
    Martinho: how long it take a withdrw usually??
    April: Our time frame to approve a withdrawal is 5 to 7 days, these days are taken from the day it was requested and after approval your withdrawal will be sent out on the next 7 days.
    Martinho: ok
    Martinho: thank you


    After sending my documents and they have been approved, on January 7 i requested withdrawal valued at $ 135 to my neteller account. On January 14 the cashout was approved however until today February 7 I have received nothing.
    Everytime I go to live chat they say to check the next week if the payment went into my neteller account. I come back here to leave news if i got paid or not.
    If anyone had any cashout  with any casino of this group i would appreciate being told how it goes. Thanks in advance.

    Salut tout le monde,

    Parce que ce groupe de casinos n'a pas de support direct ici sur le forum, et que je ne sais pas quoi faire, je viens ici faire part de mon expérience avec ce groupe de casino en question (SILVER OAK) qui pourra aider d'autres dans le futur.
    J'ai utilisé ce coupon « SUNJAN1 » au CatsEye Casino le 3 janvier. Je jouais aux machines à sous et j'ai fait le jeu. Après cela, je suis allé discuter en direct et voici la transcription de cette conversation :

    Martinho : bonjour
    Martinho : je jouais à un bonus sans dépôt
    Martinho : et j'ai terminé le parcours de jeu
    Martinho : je veux savoir s'il vous plaît quels documents sont nécessaires pour vérifier l'identité afin d'effectuer un retrait
    Martinho : bonjour ??
    Avril : En raison des mesures de sécurité, notre Casino demande à tous les joueurs d'envoyer certains documents tels que : Copie d'une pièce d'identité (permis de conduire ou passeport) un formulaire de certification signé pour toutes les cartes de crédit/débit utilisées, y compris une copie de ces cartes (cliquez sur le lien) et la facture de services publics.
    Avril : http://www.catseyecasino.com/Account_Verification_Form_SilverOakGroup.htm
    Avril : Vous pouvez envoyer vos documents à : comptabilité@catseyecasino.com ou par fax 1-866-725-1103
    Martinho : un premier dépôt est nécessaire pour pouvoir encaisser ??
    Avril : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur ?
    Martinho: Martinho
    Martinho : mcorreia14
    Martinho : combien de temps faut-il pour se retirer habituellement ??
    Avril : Notre délai pour approuver un retrait est de 5 à 7 jours, ces jours sont pris à compter du jour où il a été demandé et après approbation, votre retrait sera envoyé dans les 7 jours suivants.
    Martinho : ok
    Martinho : merci


    Après avoir envoyé mes documents et qu'ils ont été approuvés, le 7 janvier, j'ai demandé un retrait d'une valeur de 135 $ sur mon compte neteller. Le 14 janvier, le retrait a été approuvé, mais jusqu'à aujourd'hui 7 février, je n'ai rien reçu.
    Chaque fois que je vais sur le chat en direct, ils me disent de vérifier la semaine prochaine si le paiement a été transféré sur mon compte Neteller. Je reviens ici pour laisser des nouvelles si j'ai été payé ou non.
    Si quelqu'un a effectué un retrait dans un casino de ce groupe, j'apprécierais qu'on lui dise comment cela se passe. Merci d'avance.

  • Original Anglais Traduction Français

    Coincidence or not, I received an email minutes ago from the casino in question apologizing for the payment delay and saying that will do everything to process the payment quickly.

    Coïncidence ou pas, j'ai reçu il y a quelques minutes un e-mail du casino en question s'excusant du retard de paiement et disant qu'il ferait tout pour traiter le paiement rapidement.

  • Original Anglais Traduction Français

    I was paid today, are slow, but pay.

    J'ai été payé aujourd'hui, je suis lent, mais je paie.

  • Original Anglais Traduction Français

    wow im very surprised 8'|

    wow, je suis très surpris 8'|

  • Original Anglais Traduction Français

    I was paid today, are slow, but pay.


    I'm not so lucky, I have a cashout approved since January 9 at Royal Ace Casino which is also part of the  silver oak group. I already sent emails to the payments department  but they not answer me.

    J'ai été payé aujourd'hui, je suis lent, mais je paie.


    Je n'ai pas cette chance, j'ai un retrait approuvé depuis le 9 janvier au Royal Ace Casino qui fait également partie du groupe silver oak. J'ai déjà envoyé des emails au service des paiements mais ils ne me répondent pas.
  • Original Anglais Traduction Français

    I also made a cashout at Royal Ace once. I sent  mails and is still waiting for an answer.
    That was around two years ago.

    J'ai également effectué un retrait chez Royal Ace une fois. J'ai envoyé des mails et j'attends toujours une réponse.
    C'était il y a environ deux ans.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
78

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 22 jours
199

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !