attention - formulaire de faxback de casino33

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Dernier message fait il y a environ 15 ans par Jimbeaux
europa99
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  • Original Anglais Traduction Français

    i down loaded the faxback form for casino33  filled it out and took it to the library  and faxed it to the # on the form .  the library gave me a conf. that it was sent-recieved.

    when i went to casino 33 and tried to make a withdrawl they said they never recieved it. turns out the # on the faxback form is WRONG. 

    this to me is unacceptable, not only another roadblock in the withdraw process but

    ---------somebody out there just received a fax with my personal info----

    J'ai téléchargé le formulaire de faxback pour casino33, je l'ai rempli, je l'ai apporté à la bibliothèque et je l'ai faxé au # sur le formulaire. la bibliothèque m'a fait une conférence. qu'il a été envoyé-reçu.

    Quand je suis allé au casino 33 et que j'ai essayé d'effectuer un retrait, ils ont dit qu'ils ne l'avaient jamais reçu. il s'avère que le # sur le formulaire de télécopie est FAUX.

    cela me semble inacceptable, non seulement un autre obstacle au processus de retrait, mais

    ---------quelqu'un vient de recevoir un fax avec mes informations personnelles----

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey thanks for the info Phantom...I was going to make a deposit there tomorrow.

    That is BAD!!!  and the fax number is not even close.  I commend you on your calmness with this woman...I would have lost it.

    Wonder where your info is going?  I would talk to the casino manager, find out how this can happen, they should be accountable for this.  I would not leave it up to the chat person to make sure it gets resolved. 

    let me know how long your withdrawal takes...i use quicktender also.

    g/l  Nal

    Hey merci pour l'info Phantom... J'allais y faire un dépôt demain.

    C'est mauvais!!! et le numéro de fax n'est même pas proche. Je te félicite pour ton calme avec cette femme... Je l'aurais perdu.

    Vous vous demandez où vont vos informations ? Je parlerais au directeur du casino, découvrirais comment cela peut arriver, il devrait en être responsable. Je ne laisserais pas à la personne qui discute le soin de s'assurer que le problème est résolu.

    faites-moi savoir combien de temps prend votre retrait... j'utilise également quicktender.

    g/lNal

  • Original Anglais Traduction Français

    Hey phantom, this is where it went to (I did a number check)

    http://www.groovesystems.com/

    Their number is the same as the "wrong" one you were given.

    I also downloaded the fax back form, but there's no number...That's odd, but then again that's the credit card agreement...Just has an fax this or email to.where they want it..But no number for faxing.

    Hé fantôme, c'est là que c'est arrivé (j'ai vérifié le numéro)

    http://www.groovesystems.com/

    Leur numéro est le même que le « mauvais » qui vous a été attribué.

    J'ai également téléchargé le formulaire de retour de fax, mais il n'y a pas de numéro... C'est étrange, mais là encore, c'est le contrat de carte de crédit... J'ai juste un fax ou un e-mail à l'endroit où ils le souhaitent.. Mais pas de numéro pour faxer.

  • Original Anglais Traduction Français

    I would like to know how the heck the got so far off the mark.

    Don't they have anybody auditing their forms?

    I might just call them myself tomorrow.  If I am going to make a deposit, I want to know what the hecks up with this.

    J'aimerais savoir comment diable on s'est éloigné à ce point.

    Personne ne vérifie leurs formulaires ?

    Je pourrais les appeler moi-même demain. Si je dois effectuer un dépôt, je veux savoir ce qui se passe.

  • Original Anglais Traduction Français

    here's the form i downloaded from the casino33 website,  pdf version

    voici le formulaire que j'ai téléchargé sur le site de casino33, version pdf

    2.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    OK I see..I went through the casino and went to the cashier...Interesting..Well, hope the number I gave works out...

    still you are right this is NOT a good thing..Damn, what if it had been to some sort of drug cartel or worse a HACKER..Man you'd be ground up by them quick!

    OK, je vois... Je suis passé par le casino et je suis allé à la caisse... Intéressant... Eh bien, j'espère que le numéro que j'ai donné fonctionnera...

    Pourtant, vous avez raison, ce n'est PAS une bonne chose..Merde, et s'il s'agissait d'une sorte de cartel de la drogue ou pire, d'un HACKER..Mec, vous seriez rapidement broyé par eux !

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks for the heads up.I was going to dep but not now.

    Merci pour l'avertissement. J'allais y aller mais pas maintenant.

  • Original Anglais Traduction Français

    well i faxed my docs to the new number and they have approved and processed my withdrawl.

    i also checked the website and they have updated the faxback form with the new #  exclamation

    there was a problem
    - I brought it to their attention
    -- and they PROMPTLY  fixed it

      I'm not holding any grudges     

    eh bien, j'ai faxé mes documents au nouveau numéro et ils ont approuvé et traité mon retrait.

    J'ai également consulté le site Web et ils ont mis à jour le formulaire de télécopie avec le nouveau # exclamation

    Il y avait un problème
    - Je l'ai porté à leur attention
    -- et ils l'ont réparé RAPIDEMENT

    Je ne garde aucune rancune

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, happy for you Phantom, that you got what you wanted, but this is a problem that could have cost a lot of people a lot of MAJOR problems.  Maybe you are not familiar with identify theft these days.  It isn't a matter of a grudge, it is a matter of accountability.

    Eh bien, heureux pour vous Phantom, que vous ayez obtenu ce que vous vouliez, mais c'est un problème qui aurait pu coûter beaucoup de problèmes MAJEURS à beaucoup de gens. Peut-être que vous n’êtes pas familier avec le vol d’identité de nos jours. Ce n’est pas une question de rancune, c’est une question de responsabilité.

  • Original Anglais Traduction Français

    nal,  i know what identity theft is, i'm not an IDIOT!  you make it sound like i got what i wanted so screw everybody else.
    thats not the case.  i posted this to prevent this from happening to anyone else and i don't take it lightly.
    i never even got so much as an apology from the casino!

    that said.  people make mistakes i can forgive that!
    if someone is intentionally trying to screw me, that i can't forgive,

    at this point i believe this was  a mistake, a big mistake but still a mistake

    nal, je sais ce qu'est l'usurpation d'identité, je ne suis pas un idiot ! tu donnes l'impression que j'ai eu ce que je voulais, alors baise tout le monde.
    ce n'est pas le cas. J'ai posté ceci pour éviter que cela n'arrive à quelqu'un d'autre et je ne le prends pas à la légère.
    Je n'ai même jamais reçu d'excuses de la part du casino !

    cela dit. les gens font des erreurs, je peux pardonner ça !
    si quelqu'un essaie intentionnellement de me baiser, je ne peux pas le pardonner,

    à ce stade, je crois que c'était une erreur, une grosse erreur mais toujours une erreur

  • Original Anglais Traduction Français

    It truly did have a possibility of being a major problem, and yes in this day and age of Identity theft, caution is always tantamount.

    On the other hand, there was a mistake. The phone number/fax number that was posted on the original document was not updated when they changed to the new number. Old numbers get recycled and unfortunately, until Phantom found the problem and brought it to the Casino's attention information was sent to the wrong number.

    The good news is that upon being informed the casino instantly corrected the erronous information, acknowledged the mistake and made an commitment as to their privacy policy and security.

    Yes their was a potential problem, but once found, quickly corrected, and unless I misinterpret what I have perceived from Casino 33's management and rep, went further by reviewing All such document's to ensure no future repeats.

    As CasinoJack has stated, they are still in a "Soft" start up mode ahead of a gala grand opening. The soft startup is designed to find and recognize just these kind of errors before going full public. Not only has LCB and it's members been invaluable in giving their system a thorough tryout, the feedback has been instrumental in adjusting and setting future policies in how the casino will be run. This includes such things as splitting the Two sister casino's into their own unique venues.

    I offer no insult to anyone's intelligence by trying to minimize how bad the mistake "Could" have been... But the proactive approach they took I do think also needs to be recognized and Lauded.

    Cela pouvait vraiment constituer un problème majeur, et oui, à l’heure du vol d’identité, la prudence est toujours de mise.

    Par contre, il y a eu une erreur. Le numéro de téléphone/numéro de fax affiché sur le document original n'a pas été mis à jour lors du changement de numéro. Les anciens numéros sont recyclés et malheureusement, jusqu'à ce que Phantom trouve le problème et le porte à l'attention du casino, les informations ont été envoyées au mauvais numéro.

    La bonne nouvelle est qu'après avoir été informé, le casino a immédiatement corrigé les informations erronées, a reconnu l'erreur et s'est engagé quant à sa politique de confidentialité et de sécurité.

    Oui, il s'agissait d'un problème potentiel, mais une fois trouvé, rapidement corrigé, et à moins que j'interprète mal ce que j'ai perçu de la direction et du représentant de Casino 33, je suis allé plus loin en examinant tous ces documents pour garantir qu'ils ne se reproduiront pas à l'avenir.

    Comme CasinoJack l'a déclaré, ils sont toujours en mode de démarrage « Soft » avant un grand gala d'ouverture. Le démarrage logiciel est conçu pour rechercher et reconnaître ce type d'erreurs avant de les rendre publiques. Non seulement LCB et ses membres ont joué un rôle inestimable en testant leur système en profondeur, mais les commentaires ont été déterminants pour ajuster et définir les futures politiques relatives à la manière dont le casino sera géré. Cela inclut des choses telles que la division des deux casinos sœurs en leurs propres lieux uniques.

    Je n'offense aucune insulte à l'intelligence de qui que ce soit en essayant de minimiser la gravité de l'erreur "aurait pu" être... Mais je pense que l'approche proactive qu'ils ont adoptée doit également être reconnue et louée.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm sorry maybe I missed something here..

    Where was it stated that these casinos were running in a SOFT START up mode, and we were to be their guinea pigs?

    Had I known that, I would not have even played there, for one.  They can work out bugs on someone elses info.

    The other thing is in accordance with your third paragraph, "the good news is that upon being informed the casino instantly corrected the erronous information, acknowledged the mistake and made an commitment as to their privacy and security."

    Where is this good news coming from? , because from the words of Phantom, he said they did not even apologize to him.

    He said he told him of the problem, and they promptly fixed it.
    No commitment to privacy and security..no apology,...nothing. Where are these words coming from???

    Je suis désolé, j'ai peut-être raté quelque chose ici.

    Où était-il indiqué que ces casinos fonctionnaient en mode SOFT START et que nous devions être leurs cobayes ?

    Si j'avais su cela, je n'aurais même pas joué là-bas, par exemple. Ils peuvent résoudre des bugs sur les informations de quelqu'un d'autre.

    L'autre chose est conforme à votre troisième paragraphe, "la bonne nouvelle est qu'après avoir été informé, le casino a immédiatement corrigé les informations erronées, a reconnu l'erreur et s'est engagé quant à sa confidentialité et à sa sécurité."

    D'où vient cette bonne nouvelle ? , car d'après les paroles de Phantom, il a dit qu'ils ne lui avaient même pas présenté d'excuses.

    Il a dit qu'il lui avait parlé du problème et qu'ils l'avaient rapidement résolu.
    Aucun engagement en matière de confidentialité et de sécurité... aucune excuse,... rien. D'où viennent ces mots ???

  • Original Anglais Traduction Français

    Nal,
    The soft start up information is all posted in the Playfair/Casino 33 discussion Thread. There is information that this is running ahead of the grand opening while they get all of the deposit/withdrawal options up and running as well as refineing things like payout processing to get it into a 72 hour window.

    As for my comment, again in the same thread Phantom had posted the same information to which the casino rep looked into it, had the document with the bad number replaced and acknowledged that it had been a mistake and that it had been corrected.

    Nal,
    Les informations sur le démarrage progressif sont toutes publiées dans le fil de discussion Playfair/Casino 33. Il y a des informations selon lesquelles cela se déroule avant l'ouverture officielle pendant que toutes les options de dépôt/retrait sont opérationnelles et qu'ils affinent des choses comme le traitement des paiements pour le faire entrer dans une fenêtre de 72 heures.

    Quant à mon commentaire, toujours dans le même fil de discussion, Phantom avait publié les mêmes informations que celles sur lesquelles le représentant du casino l'avait examiné, avait fait remplacer le document avec le mauvais numéro et avait reconnu qu'il s'agissait d'une erreur et qu'il avait été corrigé.

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