General Discussions seemed the only place to post this. I have been a vip player at Club World Casino since 2005 and Aladdin's Gold a few months after it opened. Within the last year, they changed their deposit bonus structure, reducing vip slot deposit bonuses from 100% to as low as 65% while raising the playthrough. Also, they have changed the rules on receiving monthly vip no-deposit bonuses and for many players they no longer give a birthday bonus.
After depositing at CW, Aladdins and highnoon this month I recently noticed my comp points were not increasing based on $10.00 played equals 1 comp point. So finally today after further investigation I chatted with support and first told $10 equaled 1 comp point and when I told him I was not get comp points equal to that he further checked with supervisor that advised it is now $25 per 1 comp point. I was not notified of this change and I have to say I would have reconsidered depositing if I had know that as their slots have been tight the last 2 months.
I wanted to notify all players of the change as it makes a huge difference and makes earning comp points much more costly. Not sure who is running this group, but they no longer are giving vip's the perks they say we will get on their website.
Did anyone get an email notifying then of all these changes?
Modifications des conditions générales du groupe Club World Casino
- Créé par
- footdr
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Everygame Casino - Tournoi Freeroll exclusif de 400 $ en septembre Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK Veuillez noter que la plateforme du tournoi sera uniquement destinée aux ordinateurs...
LuFERMÉ : Everygame Casino - Tournoi Freer...
7 285il y a environ 2 mois -
Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
LuClôturé : Concours LCB de 500 $ en argen...
223 16.22 Kil y a environ 2 mois -
Avis sur le casino Ritzo Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 200 € + 70 tours Bonus de 2ème dépôt : 50 % jusqu'à 150 € + 70 tours Bonus de 3ème dépôt : 50 % jusqu'à 200 € + 50 tours...
LuBonus et promotions du casino Ritzo
1 392il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- footdr
- à Nov 30, 13, 09:01:31 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Original Traduction traduit parLes discussions générales semblaient être le seul endroit pour publier ceci. Je suis joueur VIP au Club World Casino depuis 2005 et à Aladdin's Gold quelques mois après son ouverture. Au cours de la dernière année, ils ont modifié leur structure de bonus de dépôt, réduisant les bonus de dépôt des machines à sous VIP de 100 % à 65 % tout en augmentant le playthrough. En outre, ils ont modifié les règles de réception des bonus VIP mensuels sans dépôt et pour de nombreux joueurs, ils n'accordent plus de bonus d'anniversaire.
Après avoir déposé sur CW, Aladdins et Highnoon ce mois-ci, j'ai récemment remarqué que mes points comp n'augmentaient pas sur la base de 10,00 $ joués équivalent à 1 point comp. Donc, finalement, aujourd'hui, après une enquête plus approfondie, j'ai discuté avec le support et j'ai d'abord dit que 10 $ équivalaient à 1 point comp et quand je lui ai dit que je n'obtiendrais pas de points comp égaux à cela, il a ensuite vérifié auprès du superviseur qui m'a informé que c'était maintenant 25 $ pour 1 point comp. Je n'ai pas été informé de ce changement et je dois dire que j'aurais reconsidéré mon dépôt si j'avais su cela, car leurs créneaux horaires ont été serrés ces 2 derniers mois.
Je voulais informer tous les joueurs de ce changement, car cela fait une énorme différence et rend l'obtention de points bonus beaucoup plus coûteux. Je ne sais pas qui dirige ce groupe, mais ils n'offrent plus aux VIP les avantages qu'ils prétendent que nous obtiendrons sur leur site Web.
Quelqu'un a-t-il reçu un e-mail l'informant de tous ces changements ? -
- Répondu par
- LhasaLover
- à Nov 30, 13, 09:11:52 PM
- Hero Member 847
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Haven't heard that, and that's ugly!!
Je n'ai pas entendu ça, et c'est moche !!
-
- Répondu par
- p0kahontis
- à Dec 01, 13, 12:37:19 AM
- Sr. Member 367
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i havent heard that either. i ws depositing at lucky red, club world and aladdins. on my bday last jan. none of them gave me a bonus. and then i also noticed some other changes making them more stingy. since my bday i have deposited at club world two or three times and the others not at ALL.. i was vip as well
je n'ai pas entendu ça non plus. Je déposais chez Lucky Red, Club World et Aladdins. lors de mon anniversaire en janvier dernier. aucun d'eux ne m'a donné de bonus. et puis j'ai aussi remarqué d'autres changements qui les rendent plus avares. depuis mon anniversaire j'ai déposé deux ou trois fois sur Club World et les autres pas du tout.. j'étais VIP aussi
-
- Répondu par
- Lootva
- à Dec 01, 13, 04:35:20 AM
- Super Hero 1712
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
That's kind of dodgy, specially for the VIP players who are left high and dry...
If I was in your shoes, I would probably consider changing the casinoC'est un peu douteux, surtout pour les joueurs VIP qui sont laissés pour compte...
Si j'étais à votre place, j'envisagerais probablement de changer de casino -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 01, 13, 06:42:14 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I've not heard this either. Is it in their T & C now?
BTW moved from General discussion - this is casino related so it belongs here.
blue
EDIT - I've messaged the rep to ask if it is correct and if so, were players notified and is it in their T & C.Je n'ai pas entendu cela non plus. Est-ce dans leurs CGV maintenant ?
BTW a été déplacé de la discussion générale – ceci est lié au casino, donc il appartient ici.
bleu
EDIT - J'ai envoyé un message au représentant pour lui demander si c'est correct et si oui, les joueurs ont-ils été informés et est-ce dans leurs conditions générales. -
- Répondu par
- drtheolen
- à Dec 01, 13, 08:44:09 AM
- Modérateur 2322
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
Havent heard about T&C changes for VIP either, but I did notice a decrease in bonus percentages in their daily and special promos for the last month of 2. Most of their special offers are now 65% deposit match which some time ago was their standard unlimited deposit match for slots, you can squeeze out 70% at best but on very special occasions and usually only once to play slots, and wagering on those special offers is increased, though very slightly.
Je n'ai pas non plus entendu parler des changements de conditions générales pour VIP, mais j'ai remarqué une diminution des pourcentages de bonus dans leurs promotions quotidiennes et spéciales pour le dernier mois de 2. La plupart de leurs offres spéciales correspondent désormais à une correspondance de dépôt de 65 %, ce qui était il y a quelque temps leur illimité standard. Lors d'un dépôt correspondant aux machines à sous, vous pouvez retirer 70 % au mieux, mais lors d'occasions très spéciales et généralement une seule fois pour jouer aux machines à sous, et les mises sur ces offres spéciales sont augmentées, bien que très légèrement.
-
- Répondu par
- bongo
- à Dec 01, 13, 08:56:53 AM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Hey Footdr I have to weigh in here also. I have been a depositing loyal player at CW for years and in my opinion I, too have noticed some changes. Some subtle, some not so subtle. I'm confused as to why they got rid of the wire transfer payment option for US players. In addition, I have noticed the change in bonus percentages as well. I don't want to say anything else before the rep has a chance to say his piece so I'll just wait and see but you do bring up some interesting points.
Hey Footdr, je dois aussi intervenir ici. Je suis un joueur fidèle et déposant sur CW depuis des années et, à mon avis, j'ai moi aussi remarqué certains changements. Certains subtils, d’autres moins subtils. Je ne comprends pas pourquoi ils se sont débarrassés de l'option de paiement par virement bancaire pour les joueurs américains. De plus, j’ai également remarqué un changement dans les pourcentages de bonus. Je ne veux rien dire d'autre avant que le représentant n'ait l'occasion de dire son point de vue, donc je vais juste attendre et voir, mais vous soulevez des points intéressants.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 01, 13, 08:57:52 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I'm pretty sure with Tom leaving Club World wasn't coincidence. I'm pretty sure he knew these changes were coming, wasn't happy with them. Then left before they happened. I could be wrong, but that's my gut feeling at least.
Not saying Karolina isn't doing a good job, but I think she's now trying to make the group a bit too profitable for them, and less profitable for the players.Je suis presque sûr que le départ de Tom du Club World n'était pas une coïncidence. Je suis presque sûr qu'il savait que ces changements allaient arriver et qu'il n'en était pas satisfait. Puis je suis parti avant qu’ils n’arrivent. Je peux me tromper, mais c'est du moins mon intuition.
Je ne dis pas que Karolina ne fait pas du bon travail, mais je pense qu'elle essaie maintenant de rendre le groupe un peu trop rentable pour eux, et moins rentable pour les joueurs. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 01, 13, 10:12:23 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Does anyone knows what prepaid debit card works with paymycard via CWC? I tried using Netspend by CWC says NO CAN DO with Netspend. Netspend was freezing people's account.
Est-ce que quelqu'un sait quelle carte de débit prépayée fonctionne avec paymycard via CWC ? J'ai essayé d'utiliser Netspend par CWC qui dit NO CAN DO avec Netspend. Netspend gelait le compte des gens.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 01, 13, 11:18:21 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Prepaids are a no no period, they won't take green dot, wired plastic, basically. The moment you say prepaid they won't let you make a withdrawal.
They only way they'll let you make a withdrawal is if you have a real bank debit visa card or a normal bank credit card.Les prépayés sont une période non non, ils n'accepteront pas de point vert, de plastique filaire, en gros. Au moment où vous dites prépayé, ils ne vous laisseront pas effectuer de retrait.
La seule façon de vous permettre d'effectuer un retrait est de disposer d'une véritable carte de débit bancaire Visa ou d'une carte de crédit bancaire normale. -
- Répondu par
- tinker
- à Dec 02, 13, 02:37:26 AM
- Sr. Member 432
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Chocolateman I've been using a prepaid visa through Ralphs Grocery store. They have their own. I've been using it for about 3 years now, it's the only one I use and I have no problem using it at any of the casinos. Not only that, because my husband's an employee of the company, I never have to pay a reload fee, it's free!!!!! So I got a couple of extra Ralph's reward cards for my girlfriends to use so they wouldn't have to pay the reload fees. If you decide to get a Ralph's reloadable visa I'd be more than happy to send you a ralph's reward card so you don't have to pay the reload fees.
Chocolateman J'utilise un visa prépayé via l'épicerie Ralphs. Ils ont les leurs. Je l'utilise depuis environ 3 ans maintenant, c'est le seul que j'utilise et je n'ai aucun problème à l'utiliser dans aucun casino. De plus, comme mon mari est un employé de l'entreprise, je n'ai jamais à payer de frais de recharge, c'est gratuit !!!!! J'ai donc obtenu quelques cartes de récompense Ralph supplémentaires pour que mes copines puissent les utiliser afin qu'elles n'aient pas à payer les frais de rechargement. Si vous décidez d'obtenir un visa rechargeable Ralph, je serai plus qu'heureux de vous envoyer une carte de récompense Ralph afin que vous n'ayez pas à payer les frais de rechargement.
-
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Dec 02, 13, 07:18:47 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
hi all, there is a fair bit of speculation going on here about changes and reasons why people left etc however I can confirm that Tom didn't leave because of any changes that he "saw coming", he actually made some of them before he left. Also Karolina is not making changes to make the casino more profitable for the casino and not the players. There have been some changes put in place in terms of bonus structures and we do reward players for their continued loyalty and support with a range of different bonuses.
In response to the original question, this hasn't changed. The mention of comp points on the promotions page is as follows....
"The starting rate for most games is 1 comp point for every $10 you wager"
This is the base rate and it does change depending on the game played and based on your play with the casino.
I'm confused as to why they got rid of the wire transfer payment option for US players.
Hi bongo, just to respond to this, there were issues with some transfers not making it through which is why it was removed. With the amounts of money involved in these transactions, we take caution with your money and our money in cases such as this. A replacement is already up and running and has been working successfully since it's addition. There really is nothing more sinister about it.
I hope this helps answer some questions on the comp points and other parts.salut à tous, il y a pas mal de spéculations ici sur les changements et les raisons pour lesquelles les gens sont partis, etc. Cependant, je peux confirmer que Tom n'est pas parti à cause des changements qu'il "a vu venir", il en a en fait fait certains avant de gauche. De plus, Karolina n'apporte aucun changement pour rendre le casino plus rentable pour le casino et non pour les joueurs. Certains changements ont été mis en place en termes de structures de bonus et nous récompensons les joueurs pour leur fidélité et leur soutien continus avec une gamme de bonus différents.
En réponse à la question initiale, cela n'a pas changé. La mention des points comp sur la page des promotions est la suivante....
"Le tarif de départ pour la plupart des jeux est de 1 point comp pour chaque 10 $ que vous misez"
Il s'agit du tarif de base et il change en fonction du jeu joué et de votre jeu avec le casino.
Je ne comprends pas pourquoi ils se sont débarrassés de l'option de paiement par virement bancaire pour les joueurs américains.
Salut bongo, juste pour répondre à cela, il y a eu des problèmes avec certains transferts qui n'ont pas abouti, c'est pourquoi ils ont été supprimés. Compte tenu des sommes d'argent impliquées dans ces transactions, nous faisons preuve de prudence avec votre argent et notre argent dans des cas comme celui-ci. Un remplacement est déjà opérationnel et fonctionne avec succès depuis son ajout. Il n’y a vraiment rien de plus sinistre là-dedans.
J'espère que cela aidera à répondre à certaines questions sur les points de composition et d'autres parties. -
- Répondu par
- Lootva
- à Dec 02, 13, 08:18:31 AM
- Super Hero 1712
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I hope that this will clear things out for everyone. Thanks for the heads-up Martyn.
J'espère que cela clarifiera les choses pour tout le monde. Merci pour l'avertissement Martyn.
-
- Répondu par
- blueday
- à Dec 02, 13, 08:44:01 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Thanks Martyn.
Players should check what percentage of their dollar counts towards comp points based on the game they are playing.
So there is no doubt, here are the details:
Slots, Video Slots, Keno and Scratch Cards - 1.00
Roulette - 0.40
Casino Poker Games - 0.25
Video Poker - 0.20
21 Games, Blackjack, Baccarat, War - 0.10
Craps, Sic Bo - 0.10Merci Martyn.
Les joueurs doivent vérifier quel pourcentage de leur dollar compte pour les points comp en fonction du jeu auquel ils jouent.
Alors il n’y a aucun doute, voici les détails :
Machines à sous, machines à sous vidéo, Keno et cartes à gratter - 1,00
Roulette - 0,40
Jeux de poker de casino - 0,25
Vidéo Poker - 0,20
21 Jeux, Blackjack, Baccarat, Guerre - 0.10
Craps, Sic Bo - 0,10 -
- Répondu par
- bongo
- à Dec 02, 13, 10:22:21 AM
- Super Hero 1840
- actif la dernière fois il y a environ 5 heures
Martyn, thanks for clearing that up. I wasn't implying anything about the wire transfers but please understand, being in the US it's not easy making deposits and sometimes even more difficult receiveing withdrawals. I made a withdrawal some months ago with CWC using the wire transfer and I liked it so I was disappointed when it was removed. Other than a check, I don't know what is available to US. The whole debit card thing has become a big mess now so we're always looking for alternatives.
Martyn, merci d'avoir clarifié cela. Je n'insinuais rien à propos des virements électroniques, mais comprenez qu'étant aux États-Unis, il n'est pas facile d'effectuer des dépôts et parfois encore plus difficile de recevoir des retraits. J'ai effectué un retrait il y a quelques mois auprès de CWC en utilisant le virement bancaire et cela m'a plu, j'ai donc été déçu lorsqu'il a été supprimé. A part un chèque, je ne sais pas ce qui nous est proposé. Le problème des cartes de débit est devenu un véritable désastre, nous sommes donc toujours à la recherche d'alternatives.
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Dec 02, 13, 01:39:58 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
im sorry, but why is this acceptable - why is people accepting what martyn said, when clearly people have not been getting the same as they used to, the same as myself - i for one didnt get a birthday bonus either on the 11th, and i dont get the $10 no deposits either now after i deposit - so things have changed.
I now wont be bothering with this casino group again, changes that make us not get things we used to get is unfair, and that stops me as a paying customer from continuing.
Thanks for bringing this to our attention though, but i knew about the changes myself first hand, cos like i said above, i too have not been getting anything.Je suis désolé, mais pourquoi est-ce acceptable - pourquoi les gens acceptent-ils ce que Martyn a dit, alors qu'il est clair que les gens n'ont plus eu la même chose qu'avant, la même chose que moi - pour ma part, je n'ai pas non plus reçu de bonus d'anniversaire le 11, et Je ne reçois pas non plus les 10 $ sans dépôt maintenant après mon dépôt - donc les choses ont changé.
Je ne m'occuperai plus de ce groupe de casinos, les changements qui nous empêchent d'obtenir ce que nous avions l'habitude d'obtenir sont injustes et cela m'empêche de continuer en tant que client payant.
Merci d'avoir porté cela à notre attention, mais je connaissais moi-même les changements, car comme je l'ai dit ci-dessus, moi non plus, je n'ai rien reçu. -
- Répondu par
- blueday
- à Dec 02, 13, 02:29:39 PM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
The birthday bonus thing was explained to you DreamRJ as follows:
"The Birthday Bonuses are calculated by the system and will depend on how much the player has deposited all time, plus any bonuses, withdrawals, amount wagered etc…
Not all players are eligible for the Birthday bonuses, unfortunately."Le truc du bonus d'anniversaire vous a été expliqué DreamRJ comme suit :
"Les bonus d'anniversaire sont calculés par le système et dépendront du montant que le joueur a déposé à tout moment, ainsi que des éventuels bonus, retraits, montant misé, etc.
Malheureusement, tous les joueurs ne sont pas éligibles aux bonus d'anniversaire. -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Dec 02, 13, 05:23:35 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
im sorry, but why is this acceptable - why is people accepting what martyn said, when clearly people have not been getting the same as they used to, the same as myself - i for one didnt get a birthday bonus either on the 11th, and i dont get the $10 no deposits either now after i deposit - so things have changed.
I now wont be bothering with this casino group again, changes that make us not get things we used to get is unfair, and that stops me as a paying customer from continuing.
Thanks for bringing this to our attention though, but i knew about the changes myself first hand, cos like i said above, i too have not been getting anything.
Its accepted because the casino doesn't have to give anything if they don't want. There is no rule to say that they have to give bonus chips for whatever reason.
I too also liked the bonuses that were received after making a few deposits, I also liked the 100% bonuses.
You have to consider what goes with the good and bad. First off there chips are very easy to cash in on. You only have to wager it twice and it has a 10x max. Where else do you know of that has a 2xWR? Of course they cant hand out chips like water. Take jackpot capital at 60xwr and 5x max. They hand out tons of free chips, but I honestly believe that all that free money pumped in the jackpot capital system fluff the system and messes the rtp up because of lots of wins that are never able to be cashed because of either max cashout or playthrough.
I personally have been winning at clubworld, so at this time I don't have a complaint. Now jackpot capital, yes I get a LOT of chips, but can I ever win on a deposit, NO.
Je suis désolé, mais pourquoi est-ce acceptable - pourquoi les gens acceptent-ils ce que Martyn a dit, alors qu'il est clair que les gens n'ont plus eu la même chose qu'avant, la même chose que moi - pour ma part, je n'ai pas non plus reçu de bonus d'anniversaire le 11, et Je ne reçois pas non plus les 10 $ sans dépôt maintenant après mon dépôt - donc les choses ont changé.
Je ne m'occuperai plus de ce groupe de casinos, les changements qui nous empêchent d'obtenir ce que nous avions l'habitude d'obtenir sont injustes et cela m'empêche de continuer en tant que client payant.
Merci d'avoir porté cela à notre attention, mais je connaissais moi-même les changements, car comme je l'ai dit ci-dessus, moi non plus, je n'ai rien reçu.
C'est accepté car le casino n'est pas obligé de donner quoi que ce soit s'il ne le veut pas. Il n’y a aucune règle stipulant qu’ils doivent donner des jetons bonus pour quelque raison que ce soit.
Moi aussi, j'ai aimé les bonus qui étaient reçus après avoir effectué quelques dépôts, j'ai aussi aimé les bonus de 100 %.
Vous devez considérer ce qui va avec le bien et le mal. Tout d’abord, les jetons sont très faciles à encaisser. Vous n’avez qu’à le miser deux fois et il a un maximum de 10x. Où d'autre savez-vous qu'il existe un 2xWR ? Bien sûr, ils ne peuvent pas distribuer de chips comme de l’eau. Prenez le capital du jackpot à 60xwr et 5x max. Ils distribuent des tonnes de jetons gratuits, mais je crois honnêtement que tout cet argent gratuit pompé dans le système de capital de jackpot gonfle le système et gâche le RTP à cause de nombreux gains qui ne peuvent jamais être encaissés à cause du retrait maximum ou du jeu. .
Personnellement, j'ai gagné au Clubworld, donc pour le moment, je n'ai pas à me plaindre. Maintenant, le capital du jackpot, oui, je reçois BEAUCOUP de jetons, mais puis-je un jour gagner sur un dépôt, NON.3.5/ 5
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Dec 02, 13, 05:33:36 PM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Fair points
and @Blueday - yeah i know you explained it to me, i just saw this thread today, i missed it so i was late at posting my reply in it, just wanted to add my voice to the threadPoints justes
et @Blueday - ouais, je sais que tu me l'as expliqué, je viens de voir ce fil aujourd'hui, je l'ai raté donc j'ai tardé à y poster ma réponse, je voulais juste ajouter ma voix au fil -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 02, 13, 08:50:25 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They need better withdrawal options besides checks and paymycard (if you don't have a bank card). OKPAY was good for some of us. That option should still be available but its not. Inetbet has tons of withdrawal options for USA. CWC bonuses are non cashable even at 100% or less. This group doesn't seems to be to USA friendly anymore...
Ils ont besoin de meilleures options de retrait en plus des chèques et de Paymycard (si vous n'avez pas de carte bancaire). OKPAY était bon pour certains d'entre nous. Cette option devrait toujours être disponible, mais ce n'est pas le cas. Inetbet propose des tonnes d'options de retrait pour les États-Unis. Les bonus CWC ne sont pas encaissables, même à 100 % ou moins. Ce groupe ne semble plus être favorable aux États-Unis...
3.5/ 5
-
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Dec 03, 13, 04:57:18 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for the responses.
We are US friendly and we offer our players the best and most secure options for depositing and for withdrawals possible. I am sure there are other methods that we could use but if we don't feel that you would get the best possible service or the option may not be long term then we'd rather take the most secure option.
Chocolateman, OKPay changed their terms with us and pulled out of taking US payments for gambling merchants (if I recall correctly) which is why this is no longer an option. But I agree, it was good while it lasted.
We fully appreciate that it is difficult for US players and we are constantly on the case for new depositing options for our players. It is frustrating for all of us and I am sorry if any of you are not enjoying your play time with us, but I ask you to contact our 24 hour support team for immediate responses for any questions that you may have for deposit and withdrawal options and also for any questions you have about your account, points etc...Merci pour les réponses.
Nous sommes favorables aux États-Unis et nous offrons à nos joueurs les options les meilleures et les plus sécurisées possibles pour les dépôts et les retraits. Je suis sûr qu'il existe d'autres méthodes que nous pourrions utiliser, mais si nous ne pensons pas que vous obtiendrez le meilleur service possible ou si l'option n'est peut-être pas à long terme, nous préférons choisir l'option la plus sûre.
Chocolateman, OKPay a modifié ses conditions avec nous et s'est retiré des paiements américains pour les marchands de jeux de hasard (si je me souviens bien), c'est pourquoi ce n'est plus une option. Mais je suis d’accord, c’était bien tant que ça durait.
Nous comprenons pleinement que cela soit difficile pour les joueurs américains et nous recherchons constamment de nouvelles options de dépôt pour nos joueurs. C'est frustrant pour nous tous et je suis désolé si l'un d'entre vous n'apprécie pas votre temps de jeu avec nous, mais je vous demande de contacter notre équipe d'assistance 24 heures sur 24 pour des réponses immédiates à toutes vos questions concernant les options de dépôt et de retrait. et également pour toutes questions concernant votre compte, vos points etc... -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Dec 03, 13, 05:13:15 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks for the responses.
We are US friendly and we offer our players the best and most secure options for depositing and for withdrawals possible. I am sure there are other methods that we could use but if we don't feel that you would get the best possible service or the option may not be long term then we'd rather take the most secure option.
Chocolateman, OKPay changed their terms with us and pulled out of taking US payments for gambling merchants (if I recall correctly) which is why this is no longer an option. But I agree, it was good while it lasted.
We fully appreciate that it is difficult for US players and we are constantly on the case for new depositing options for our players. It is frustrating for all of us and I am sorry if any of you are not enjoying your play time with us, but I ask you to contact our 24 hour support team for immediate responses for any questions that you may have for deposit and withdrawal options and also for any questions you have about your account, points etc...
Sorry martyn, i can see you are a nice guy and you are trying to help LCB members for your Casino Group you work for,
But i have to comment, if it wasn't for us customers you wouldn't be operating, also you mentioned contact support. every-time i contact support they always tell me to email - because they are too under trained or do not have any powers to do anything for any players regarding there account - all they can do is tell us our history and total deposited and withdraw totals and so on, and that is about it, oh and in the past they was able to issue the odd free chip, but even this doesn't get done any more.
So yes what is the point in support if all they say is email, then we have to wait over 24 hours for a reply from them then, live chat should be able to do a lot of things that should not require us to then email instead because they can not deal with it - or better still they are in the same office all the teams are, so they should make a system so that support can communicate with the different departments so that then support do not need to tell us to email do they, they could just say hold on a moment, or if the departments or not in at that time, support should say when they are so the player can just come back to support when they are or then choose to email, you see my point martyn, im not picking, but i do get very frustrated when i come to support and all i ever get told is to email all the time. (not good)
Merci pour les réponses.
Nous sommes favorables aux États-Unis et nous offrons à nos joueurs les options les meilleures et les plus sécurisées possibles pour les dépôts et les retraits. Je suis sûr qu'il existe d'autres méthodes que nous pourrions utiliser, mais si nous ne pensons pas que vous obtiendrez le meilleur service possible ou si l'option n'est peut-être pas à long terme, nous préférons choisir l'option la plus sûre.
Chocolateman, OKPay a modifié ses conditions avec nous et s'est retiré des paiements américains pour les marchands de jeux de hasard (si je me souviens bien), c'est pourquoi ce n'est plus une option. Mais je suis d’accord, c’était bien tant que ça durait.
Nous comprenons pleinement que cela soit difficile pour les joueurs américains et nous recherchons constamment de nouvelles options de dépôt pour nos joueurs. C'est frustrant pour nous tous et je suis désolé si l'un d'entre vous n'apprécie pas votre temps de jeu avec nous, mais je vous demande de contacter notre équipe d'assistance 24 heures sur 24 pour des réponses immédiates à toutes vos questions concernant les options de dépôt et de retrait. et également pour toutes questions concernant votre compte, vos points etc...
Désolé Martyn, je peux voir que tu es un gars sympa et que tu essaies d'aider les membres LCB du groupe Casino pour lequel tu travailles,
Mais je dois dire que sans nous, clients, vous ne fonctionneriez pas, vous avez également mentionné le support de contact. chaque fois que je contacte le support, ils me disent toujours d'envoyer un e-mail - parce qu'ils sont trop sous-formés ou n'ont aucun pouvoir pour faire quoi que ce soit pour les joueurs concernant leur compte - tout ce qu'ils peuvent faire est de nous dire notre historique et le total des dépôts et des retraits. et ainsi de suite, et c'est à peu près tout, oh et dans le passé, ils étaient capables d'émettre quelques jetons gratuits, mais même cela ne se fait plus.
Alors oui, à quoi sert l'assistance si tout ce qu'ils disent est un e-mail, alors nous devons attendre plus de 24 heures pour une réponse de leur part, le chat en direct devrait pouvoir faire beaucoup de choses qui ne devraient pas nous obliger à envoyer un e-mail à la place. parce qu'ils ne peuvent pas gérer cela - ou mieux encore, ils sont dans le même bureau que toutes les équipes, ils devraient donc créer un système pour que le support puisse communiquer avec les différents départements afin que le support n'ait pas besoin de nous dire d'envoyer un e-mail eux, ils pourraient simplement dire attendez un moment, ou si les départements sont présents ou non à ce moment-là, le support devrait dire quand ils le seront afin que le joueur puisse simplement revenir au support quand il le sera ou choisir d'envoyer un e-mail, vous voyez mon point de vue Martyn, je ne choisis pas, mais je suis très frustré quand je viens au support et tout ce qu'on me dit, c'est d'envoyer des e-mails tout le temps. (pas bon) -
- Répondu par
- CWC-Martyn
- à Dec 04, 13, 05:00:49 AM
- Jr. Member 99
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I appreciate both the comments and the honesty DreamRJ. You obviously feel there are some shortcomings with the service that you have experienced so I will pass them on to the CS managers and the bosses here to see what can be done to improve matters.
We do take our customer services very seriously, I know we're not perfect and we have taken on a lot of new staff which could be a reason for some inexperienced answers (not an excuse!) but it's important that we know about this stuff in order to be able to improve.
We are all based out of the same office which is a benefit when it comes to communication. What can go against us though is the time difference between the UK and the US. If your question does need to be referred to another department such as cashier or promotions then depending on the time, it's possible there may be a delay.
I'll follow up on this with the powers that be here and see what I can get done so that we improve.J'apprécie à la fois les commentaires et l'honnêteté de DreamRJ. Vous ressentez visiblement certaines lacunes dans le service que vous avez rencontré, je vais donc les transmettre aux managers CS et aux patrons ici pour voir ce qui peut être fait pour améliorer la situation.
Nous prenons notre service client très au sérieux, je sais que nous ne sommes pas parfaits et nous avons embauché beaucoup de nouveaux employés, ce qui pourrait être une raison pour des réponses inexpérimentées (pas une excuse !) mais il est important que nous soyons au courant de ce genre de choses. afin de pouvoir progresser.
Nous sommes tous basés dans le même bureau, ce qui constitue un avantage en matière de communication. Ce qui peut jouer en notre défaveur, c’est le décalage horaire entre le Royaume-Uni et les États-Unis. Si votre question doit être adressée à un autre service tel que le caissier ou les promotions, en fonction de l'heure, il est possible qu'il y ait un retard.
Je ferai un suivi avec les pouvoirs en place et verrai ce que je peux faire pour que nous nous améliorions. -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Dec 04, 13, 06:03:46 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks Martyn - now that is a good reply, nice to see you understand my point and lets hope things can change, and support no longer tell us to email all the time
Merci Martyn - c'est une bonne réponse, c'est agréable de voir que vous comprenez mon point de vue et espérons que les choses pourront changer et que le support ne nous dira plus d'envoyer des e-mails tout le temps.
-
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 04, 13, 06:13:21 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
1 thing that should be done is make bonuses cashable. This is the only RTG that I know of that don't have 100% or less bonuses that aren't cashable.
Also find better method for withdrawals for USA instead of checks...
PS ALSO LOOSEN UP YOUR GAMES. CWC IS ONE OF THE TIGHTEST I'VE EVER PLAYED AT...Une chose à faire est de rendre les bonus encaissables. C'est le seul RTG que je connaisse qui ne propose pas de bonus de 100 % ou moins qui ne sont pas encaissables.
Trouvez également une meilleure méthode de retrait pour les USA au lieu des chèques...
PS ASSOCIEZ AUSSI VOS JEUX. CWC EST L'UN DES PLUS SERRÉS JAMAIS JOUÉ... -
- Répondu par
- BMWSTACK
- à Dec 04, 13, 12:43:24 PM
- Sr. Member 467
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
1 thing that should be done is make bonuses cashable. This is the only RTG that I know of that don't have 100% or less bonuses that aren't cashable.
Also find better method for withdrawals for USA instead of checks...
PS ALSO LOOSEN UP YOUR GAMES. CWC IS ONE OF THE TIGHTEST I'VE EVER PLAYED AT...
Actually I find a lot of RTGs that don't have cashable bonuses below 100%.
I prefer for it to be non cashable, because now you throw on extra WR if its cashable. I want the lowest WR possible.
I do agree that they need to be more generous with percentages of bonus. 65% is too low. They used to be great about 100%, so if you have changed at least do 80%.
I disagree about the tightest slot, I give that award to Jackpot Capital, but we each have our own experience.
Une chose à faire est de rendre les bonus encaissables. C'est le seul RTG que je connaisse qui ne propose pas de bonus de 100 % ou moins qui ne sont pas encaissables.
Trouvez également une meilleure méthode de retrait pour les USA au lieu des chèques...
PS ASSOCIEZ AUSSI VOS JEUX. CWC EST L'UN DES PLUS SERRÉS JAMAIS JOUÉ...
En fait, je trouve beaucoup de RTG qui n'ont pas de bonus encaissables inférieurs à 100 %.
Je préfère qu'il ne soit pas encaissable, car maintenant vous ajoutez du WR supplémentaire s'il est encaissable. Je veux le WR le plus bas possible.
Je suis d'accord qu'ils doivent être plus généreux avec les pourcentages de bonus. 65%, c'est trop bas. Avant, ils étaient excellents à environ 100 %, donc si vous avez changé, faites-le au moins à 80 %.
Je ne suis pas d'accord sur le créneau le plus serré, je donne ce prix à Jackpot Capital, mais nous avons chacun notre propre expérience.3.5/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 04, 13, 04:44:12 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 6 jours
Award can go to both for the tightest (IMHO). Also if they did have a better way to deposit and withdraw i would give them another shot or two. Right now i stir clear from them.
Le prix peut aller aux deux pour le plus serré (à mon humble avis). De plus, s’ils avaient une meilleure façon de déposer et de retirer, je leur donnerais une ou deux autres chances. En ce moment, je m'éloigne d'eux.
-
- Répondu par
- drunab
- à Dec 05, 13, 03:33:37 AM
- Full Member 224
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I agree that this group is extremely tight ATM. Usually when I trigger a feature I'll win something, but lately when I trigger a feature I'll win Nada Tostada!. Sometimes 4-5 features in row I'll win squat. It's to the point that is not even fun. To be fair I did hit 2 random jackpot s back to back 3 months ago. But since then it's been ridiculously non existent. Maybe is due to come around again soon. Idk super tight ATM. At least from my IP address. Lol
Sent from my SAMSUNG-SGH-T989 using TapatalkJe suis d'accord que ce groupe est extrêmement serré en matière d'ATM. Habituellement, lorsque je déclenche une fonctionnalité, je gagne quelque chose, mais dernièrement, lorsque je déclenche une fonctionnalité, je gagne Nada Tostada !. Parfois, 4 à 5 fonctionnalités d'affilée, je gagne le squat. C'est au point que ce n'est même pas amusant. Pour être honnête, j’ai décroché 2 jackpots aléatoires consécutifs il y a 3 mois. Mais depuis, c’est ridiculement inexistant. Peut-être que cela devrait revenir bientôt. Je ne sais pas, un guichet automatique super serré. Au moins depuis mon adresse IP. Mdr
Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-T989 en utilisant Tapatalk -
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Dec 05, 13, 03:40:09 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I agree that this group is extremely tight ATM. Usually when I trigger a feature I'll win something, but lately when I trigger a feature I'll win Nada Tostada!. Sometimes 4-5 features in row I'll win squat. It's to the point that is not even fun. To be fair I did hit 2 random jackpot s back to back 3 months ago. But since then it's been ridiculously non existent. Maybe is due to come around again soon. Idk super tight ATM. At least from my IP address. Lol
Sent from my SAMSUNG-SGH-T989 using Tapatalk
They have been exactly the same for me too drunab - when i get the feature IF i get a feature it gives me 0 or around 5X bet total win average from them, i don't get why RTG can be this cold for this length of time, but saying that if i compare them to other software slots they all can be at times too, but i do think RTG is the worst at tightness.
Why i started playing RTG i have no idea, in the past i just used to do RTG with free chips and i had a rule of never to play my own money in them, and what did i do the start of this year lol, i started doing RTG with my own money - yes i had some ok wins a few times, but they wasn't big or huge cos i do min bet.
But also when casinos like Club World Group stop giving us freebies, it also makes us think why the hell should we continue depositing if we cant win and then to top it off they don't reward our loyalty, it really sucks sometimes and hey what do they care, as long as they get our money they don't give 2 hooters
Je suis d'accord que ce groupe est extrêmement serré en matière d'ATM. Habituellement, lorsque je déclenche une fonctionnalité, je gagne quelque chose, mais dernièrement, lorsque je déclenche une fonctionnalité, je gagne Nada Tostada !. Parfois, 4 à 5 fonctionnalités d'affilée, je gagne le squat. C'est au point que ce n'est même pas amusant. Pour être honnête, j’ai décroché 2 jackpots aléatoires consécutifs il y a 3 mois. Mais depuis, c’est ridiculement inexistant. Peut-être que cela devrait revenir bientôt. Je ne sais pas, un guichet automatique super serré. Au moins depuis mon adresse IP. Mdr
Envoyé depuis mon SAMSUNG-SGH-T989 en utilisant Tapatalk
Ils ont été exactement les mêmes pour moi aussi, ivre - quand j'obtiens la fonctionnalité SI j'obtiens une fonctionnalité, cela me donne 0 ou environ 5 fois la moyenne des gains totaux de leur part, je ne comprends pas pourquoi RTG peut être aussi froid pendant cette durée du temps, mais en disant que si je les compare à d'autres logiciels, ils peuvent tous l'être parfois aussi, mais je pense que RTG est le pire en termes d'étanchéité.
Pourquoi j'ai commencé à jouer au RTG, je n'en ai aucune idée, dans le passé, je faisais juste du RTG avec des jetons gratuits et j'avais pour règle de ne jamais y jouer mon propre argent, et qu'ai-je fait au début de cette année mdr, je J'ai commencé à faire du RTG avec mon propre argent - oui, j'ai eu de bons gains à plusieurs reprises, mais ils n'étaient ni gros ni énormes parce que je parie peu.
Mais aussi quand des casinos comme Club World Group arrêtent de nous offrir des cadeaux, cela nous fait aussi nous demander pourquoi diable devrions-nous continuer à déposer si nous ne pouvons pas gagner et puis pour couronner le tout, ils ne récompensent pas notre fidélité, c'est vraiment nul parfois et hé quoi s'en soucient-ils, tant qu'ils reçoivent notre argent, ils s'en foutent -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 06, 13, 10:42:21 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
CWC will you PLEASE STOP sending me the same CRAPPY Bonuses Promotions. 65% X whatever I don't want it. Especially if its non-cashable. Get creative and come up with something different for a change.
CWC, VEUILLEZ-VOUS ARRÊTER de m'envoyer les mêmes promotions de bonus CRAPPY. 65% X peu importe, je n'en veux pas. Surtout si ce n’est pas encaissable. Faites preuve de créativité et proposez quelque chose de différent pour changer.
-
- Répondu par
- footdr
- à Dec 07, 13, 10:31:56 PM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I am not happy to hear others experiencing same vip issues as I am but I now know I am not the only one. My last email response from promotions was that just because for the past 7 years I received a birthday bonus "doesn't mean I would continue to receive one". Too bad they reduced vip slots bonuses, too bad they now base monthly vip no deposit bonuses on deposit bonuses taken, not whether you lost your deposit and bonus and your winnings versus your overall loss for the month. They have now stacked the cards "way" in their favor bonus and perk wise, not to mention the poor payout on slots for the past 4-6 months.
I don't see a reason for this except for greed on their part and apparently them not needing our deposits anylonger?Je ne suis pas content d'entendre d'autres personnes rencontrer les mêmes problèmes VIP que moi, mais je sais maintenant que je ne suis pas le seul. Ma dernière réponse par e-mail concernant les promotions était que ce n'est pas parce que j'ai reçu un bonus d'anniversaire au cours des 7 dernières années que je continuerais à en recevoir un. Dommage qu'ils aient réduit les bonus des machines à sous VIP, dommage qu'ils basent désormais les bonus mensuels VIP sans dépôt sur les bonus de dépôt pris, et non sur le fait que vous ayez perdu votre dépôt et votre bonus et vos gains par rapport à votre perte globale du mois. Ils ont maintenant empilé les cartes « façon » en leur faveur en termes de bonus et d'avantages, sans parler des faibles paiements sur les machines à sous au cours des 4 à 6 derniers mois.
Je ne vois pas de raison à cela, à part la cupidité de leur part et apparemment, ils n'ont plus besoin de nos dépôts ?2.3/ 5
-
- Répondu par
- footdr
- à Dec 08, 13, 01:13:23 AM
- Sr. Member 403
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
just requested they close my accounts after playing at their casinos since 2005. Done with them. This means I am done playing online as I have closed my accounts at the last group I was playing with.
Bye allJe viens de leur demander de fermer mes comptes après avoir joué dans leurs casinos depuis 2005. Fini avec eux. Cela signifie que j'ai fini de jouer en ligne car j'ai fermé mes comptes dans le dernier groupe avec lequel je jouais.
Au revoir tout le monde -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 08, 13, 06:57:11 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
CWC is only good for decent cashout time. Other then that there are other RTG casinos which are better in quality.
CWC n'est bon que pour un temps d'encaissement décent. À part cela, il existe d’autres casinos RTG de meilleure qualité.
-
- Répondu par
- LuckyRJ
- à Dec 08, 13, 07:29:10 AM
- Super Hero 2353
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yep, i am not bothering any longer either with this casino group - if they valued our loyalty which it is now obvious they do not, when they cant even give us a birthday bonus or any free chips anymore, and all they keep offering is those tiny UNDER 100% matches like 40% - 50% - 60% - 65% - 70% which are totally stupid and a joke it is over for me in this casino.
The only way i would change my mind and maybe consider coming back to playing here again is if they gave us all what we deserve and gave us 100% match bonuses and the free chips again, and birthday bonuses.
But hey this wont happen, i think this group is not going to realize that they are losing customers fast now and maybe wont be able to continue operating if they dont act fast - what happens when other casinos re open the doors to USA too, the USA players will stop RTG in there hundreds, leaving them in a even worser situation than what they are in now, i dont think they are understanding that the clock is ticking for the RTG casinos i think.
this is my opinion though.Oui, je ne m'embête plus non plus avec ce groupe de casino - s'ils valorisent notre fidélité, ce qu'il est maintenant évident qu'ils ne le font pas, alors qu'ils ne peuvent même plus nous donner de bonus d'anniversaire ou de jetons gratuits, et tout ce qu'ils continuent à offrir, ce sont ceux-là. de minuscules matchs MOINS de 100% comme 40% - 50% - 60% - 65% - 70% qui sont totalement stupides et une blague c'est fini pour moi dans ce casino.
La seule façon pour moi de changer d'avis et d'envisager peut-être de revenir jouer ici est s'ils nous donnaient tout ce que nous méritons et nous donnaient à nouveau des bonus de match de 100 %, des jetons gratuits et des bonus d'anniversaire.
Mais bon, cela n'arrivera pas, je pense que ce groupe ne se rendra pas compte qu'ils perdent rapidement des clients maintenant et qu'ils ne pourront peut-être pas continuer à fonctionner s'ils n'agissent pas rapidement - que se passera-t-il lorsque d'autres casinos rouvriront également leurs portes aux États-Unis, le Les joueurs américains arrêteront RTG par centaines, les laissant dans une situation encore pire que celle dans laquelle ils se trouvent actuellement. Je ne pense pas qu'ils comprennent que le temps presse pour les casinos RTG, je pense.
c'est mon avis cependant. -
- Répondu par
- trpschick
- à Dec 14, 13, 02:56:45 PM
- Hero Member 795
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
CWC will you PLEASE STOP sending me the same CRAPPY Bonuses Promotions. 65% X whatever I don't want it. Especially if its non-cashable. Get creative and come up with something different for a change.
You are funny ... it is true ... 65% isn't worth a squat ... why would you even consider taking the deposit bonus when it is that low? on a $50 deposit, you are only going to increase your balance to 82.50 and then you have that play through to deal with. $32.50 is not going to give you much of an advantage in terms of playing time if you ask me. You are better off with no deposit bonus at all at that low of a percentage.
CWC, VEUILLEZ-VOUS ARRÊTER de m'envoyer les mêmes promotions de bonus CRAPPY. 65% X peu importe, je n'en veux pas. Surtout si ce n’est pas encaissable. Faites preuve de créativité et proposez quelque chose de différent pour changer.
Vous êtes drôle... c'est vrai... 65% ne vaut pas un squat... pourquoi envisageriez-vous même de prendre le bonus de dépôt alors qu'il est si bas ? sur un dépôt de 50 $, vous n'augmenterez votre solde qu'à 82,50 et vous devrez ensuite gérer cette mise. 32,50 $ ne vous donneront pas beaucoup d’avantages en termes de temps de jeu si vous me le demandez. Vous êtes mieux lotis avec un bonus sans dépôt à un pourcentage aussi bas. -
- Répondu par
- martygraw
- à Dec 15, 13, 08:53:41 AM
- Jr. Member 62
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
When i play at cwc , i don't request a tiny bonus and have to meet a huge play through . Might as well play w/ own $ and w/draw when you want .
Quand je joue sur CWC, je ne demande pas de petit bonus et je dois faire face à un énorme jeu. Autant jouer avec votre propre $ et avec un tirage quand vous le souhaitez.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas