I decided to start this thread since there seems to be more interest in Cleos lately. Feel free to post your experiences and questions here. Cleos VIP Room is a "sweepstakes promotion" and not technically a casino, so since there is no review on LCB I thought this might help the players . I am currently waiting for my 5th check from them and I have to say I have had more luck withdrawing there than any other land or online casino. I make small deposits and use the bonuses and have not yet been "bonus banned" . I am not a representative of Cleos, just a player like everyone else, so I just want to help and answer any questions based on my own experiences there. There aren't many gaming sites like Cleos where you can play and get free stuff too!
Discussion dans le salon VIP Cleos (États-Unis uniquement)
- Créé par
- gypsydreams
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
J'avais 6,80 $ en jetons plus tôt dans la journée (j'ai acheté 25 $ en LTC dans la boutique et il me restait environ 4 $, puis j'ai posté sur le site). Maintenant, j'ai des jetons négatifs...
LuJetons LCB - Solde négatif
6 619il y a environ 2 mois -
J'essaie d'encaisser 469 $ au Golden Lady Casino depuis février 2023. J'ai terminé la vérification d'identité et on m'a dit à plusieurs reprises que mon retrait avait été approuvé et qu'il...
LuRÉSOLU : Golden Lady Casino – 400 $ dus ...
15 961il y a environ 2 mois -
Codes bonus sans dépôt RTG / INCLAVE Casinos - JOUEURS EXISTANTS Codes valables dans la plupart des casinos RTG/Inclave (Royal Ace, Planet 7, Ruby Slots...) ☆ TOURS GRATUITS + JETONS GRATUITS...
LuNouveaux codes ND des casinos RTG/Inclav...
3 2.89 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- gypsydreams
- à Dec 07, 12, 12:34:46 PM
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Original Traduction traduit parJ'ai décidé de démarrer ce fil car il semble y avoir plus d'intérêt pour Cleos ces derniers temps. N'hésitez pas à poster vos expériences et vos questions ici. Cleos VIP Room est une « promotion par tirage au sort » et pas techniquement un casino, donc comme il n'y a pas d'avis sur LCB, j'ai pensé que cela pourrait aider les joueurs. . J'attends actuellement mon 5ème chèque de leur part et je dois dire que j'ai eu plus de chance d'y retirer que n'importe quel autre casino terrestre ou en ligne. J'effectue de petits dépôts et j'utilise les bonus et je n'ai pas encore été « banni des bonus » . Je ne suis pas un représentant de Cleos, juste un joueur comme tout le monde, donc je veux juste aider et répondre à toutes vos questions en fonction de mes propres expériences là-bas. Il n'y a pas beaucoup de sites de jeux comme Cleos sur lesquels vous pouvez jouer et obtenir des trucs gratuits également !
1.3/ 5
-
- Répondu par
- soonerchick
- à Dec 07, 12, 05:03:04 PM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I want to try Cleo's so badly but I can't get the software to work. I have a MacBook but I have windows installed on a virtual pc. It opens but then is just frozen and I can't do anything.
J'ai tellement envie d'essayer Cleo mais je n'arrive pas à faire fonctionner le logiciel. J'ai un MacBook mais j'ai Windows installé sur un PC virtuel. Il s'ouvre mais reste ensuite bloqué et je ne peux rien faire.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 07, 12, 05:20:17 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
seems i cant get the casino to work either
il semble que je n'arrive pas non plus à faire fonctionner le casino
-
- Répondu par
- soonerchick
- à Dec 07, 12, 05:44:48 PM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Rena, are you on a MacBook or a regular pc?
Rena, tu es sur un MacBook ou un PC classique ?
-
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 07, 12, 05:58:35 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
im on a desk top running windows
je suis sur un bureau et j'exécute Windows
-
- Répondu par
- gypsydreams
- à Dec 07, 12, 07:09:29 PM
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hmm.. if you have Windows it should work. Sometimes I can't log in when they are doing updates which can take awhile, but right now it starts up no problem. Are you both able to download it, just not log in? If so, go to cleosviproom.com and click on Live Chat. The help there is so-so, but it's worth a try. Also, if you email support@cleosviproom.com they are usually quick to answer and a bit more informative. I found this in their terms and conditions: "Void in Guam, Puerto Rico, the U.S. Virgin islands, Florida, New York and other U.S. Territories and possessions and where prohibited by law." so I hope that doesn't apply to you gals...
Hmm... si vous avez Windows, cela devrait fonctionner. Parfois, je ne peux pas me connecter lorsqu'ils effectuent des mises à jour, ce qui peut prendre un certain temps, mais pour le moment, le démarrage ne pose aucun problème. Pouvez-vous tous les deux le télécharger, mais sans vous connecter ? Si tel est le cas, rendez-vous sur cleosviproom.com et cliquez sur Live Chat. L'aide est médiocre, mais cela vaut la peine d'essayer. De plus, si vous envoyez un e-mail à support@cleosviproom.com, ils répondent généralement rapidement et sont un peu plus informatifs. J'ai trouvé cela dans leurs termes et conditions : "Nul à Guam, à Porto Rico, dans les îles Vierges américaines, en Floride, à New York et dans d'autres territoires et possessions américains et là où la loi l'interdit." donc j'espère que cela ne s'applique pas à vous les filles...
-
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 08, 12, 03:01:05 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
im in ga and i did email them 2 months ago,no response.I can download the software but i cant open it after down load 8'|
je suis en Géorgie et je leur ai envoyé un e-mail il y a 2 mois, pas de réponse. Je peux télécharger le logiciel mais je ne peux pas l'ouvrir après le téléchargement 8'|
-
- Répondu par
- soonerchick
- à Dec 08, 12, 11:17:16 AM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I can open an login but after that I cant do anything. I did chat and he just kept saying it wont work on macs. I don't think he understood the virtual pc concept.
Je peux ouvrir une connexion mais après cela je ne peux rien faire. J'ai discuté et il n'arrêtait pas de dire que cela ne fonctionnerait pas sur Mac. Je ne pense pas qu'il ait compris le concept du PC virtuel.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 08, 12, 03:15:12 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I also know the install literally took over 45 minutes to complete, so if you have some patience it seems to work alright.
So far I haven't gotten up the gull to actually make a deposit. Looks like some neat software once I got it to install.Je sais également que l'installation a littéralement pris plus de 45 minutes, donc si vous avez un peu de patience, cela semble bien fonctionner.
Jusqu'à présent, je n'ai pas encore eu le courage de faire un dépôt. Cela ressemble à un logiciel intéressant une fois que je l'ai installé. -
- Répondu par
- mzauthort
- à Dec 09, 12, 02:16:33 AM
- Newbie 5
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
For those having trouble getting the software to run this may work...
Right-click on the icon for Cleos on your desktop and click "Troubleshoot Compatibility". Go through the steps in the wizard or change the compatibility option to Windows XP. Try opening the software again.
This fix helped for my computer running Windows 7.Pour ceux qui ont du mal à faire fonctionner le logiciel, cela peut fonctionner...
Faites un clic droit sur l'icône de Cleos sur votre bureau et cliquez sur « Dépanner la compatibilité ». Suivez les étapes de l'assistant ou modifiez l'option de compatibilité sur Windows XP. Essayez à nouveau d'ouvrir le logiciel.
Ce correctif a été utile pour mon ordinateur exécutant Windows 7. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 09, 12, 09:55:33 AM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Once they get more table games. I will be playing there more. I love the slots. But im not just a slots player. Last night I made a deposit at 3dice. For the first time in a year and a half. It's gonna be another 2 yrs before i go back. .
Une fois qu'ils auront plus de jeux de table. Je vais y jouer davantage. J'adore les machines à sous. Mais je ne suis pas seulement un joueur de machines à sous. Hier soir, j'ai fait un dépôt chez 3dice. Pour la première fois depuis un an et demi. Il me faudra encore 2 ans avant d'y retourner. .
0/ 5
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Dec 09, 12, 10:03:37 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Those of you who are going to make your first purchase at Cleo's, try the code WELCOME400.
400% Welcome Bonus up to $100.
This promotion is provided by CLEOS VIP ROOM.
Under the terms of this promotion, CLEOS VIP ROOM will give a sign-up bonus of 400% to players who make a SPREE CREDITS purchase for the first time in the category account. Under the terms of this promotion, the minimum purchase amount is $20.
All new account holders have 30 days from the day the account is opened to claim the bonus. Thereafter, the bonus will be disabled.
This bonus has a play-through requirement with a minimum of 30 times the combined total of the bonus plus purchase before any prize may be claimed.
Playing different games can contribute to a different percentage to obtain the play-through required amount, from 2% up to 100%. The games will contribute the following percentages:
GAME PERCENTAGE
Slots and American roulette 100
European roulette 50
Video poker 10
Classic blackjack 2
When the player completes the play-through requirements, the player is then able to claim the equivalent in remaining chips for the equivalent in money
You can also use FREE200 if you are going to make a larger purchase (WELCOME400 only goes up to $100)
200%
For U.S. customers only.
Terms and Conditions:
- This promotion is only available for purchases made in WIN REAL MONEY mode.
- Failure to request your bonus before commencement of play will result in a players bonus being null and void.
- Your bonus account must be on zero in order to partake in this promotion.
- The minimum purchase is $20 and the maximum purchase is $1,000.
- Each bonus has a play through requirement with a minimum of 30 times the combined total of the bonus plus purchase before any prize may be claimed.
- This promotion is valid from the 7th of December to the 10th of December 2012.Ceux d'entre vous qui vont faire votre premier achat chez Cleo's, essayez le code WELCOME400.
Bonus de bienvenue de 400 % jusqu'à 100 $.
Cette promotion est proposée par CLEOS VIP ROOM.
Selon les termes de cette promotion, CLEOS VIP ROOM offrira un bonus d'inscription de 400 % aux joueurs qui effectuent un achat de SPREE CREDITS pour la première fois dans le compte de la catégorie. Selon les termes de cette promotion, le montant minimum d'achat est de 20 $.
Tous les nouveaux titulaires de compte disposent de 30 jours à compter de l’ouverture du compte pour réclamer le bonus. Par la suite, le bonus sera désactivé.
Ce bonus est soumis à une condition de mise en jeu avec un minimum de 30 fois le total combiné du bonus et de l'achat avant qu'un prix puisse être réclamé.
Jouer à différents jeux peut contribuer à un pourcentage différent pour obtenir le montant de mise requis, de 2 % à 100 %. Les jeux contribueront aux pourcentages suivants :
POURCENTAGE DE JEU
Machines à sous et roulette américaine 100
roulette européenne 50
Vidéo poker 10
Blackjack classique 2
Lorsque le joueur remplit les conditions de mise en jeu, il peut alors réclamer l'équivalent en jetons restants pour l'équivalent en argent.
Vous pouvez également utiliser FREE200 si vous envisagez d'effectuer un achat plus important (WELCOME400 ne va que jusqu'à 100 $)
200%
Pour les clients américains uniquement.
Termes et conditions:
- Cette promotion n'est disponible que pour les achats effectués en mode GAGNER DE L'ARGENT RÉEL.
- Le fait de ne pas demander votre bonus avant le début du jeu entraînera la nullité du bonus du joueur.
- Votre compte bonus doit être à zéro pour pouvoir participer à cette promotion.
- L'achat minimum est de 20 $ et l'achat maximum est de 1 000 $.
- Chaque bonus est soumis à une condition de jeu avec un minimum de 30 fois le total combiné du bonus et de l'achat avant qu'un prix puisse être réclamé.
- Cette promotion est valable du 7 décembre au 10 décembre 2012.1.3/ 5
2.9/ 5
-
- Répondu par
- vegasmade
- à Dec 11, 12, 03:59:02 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I love CLEOS! I gotta tell the truth though... I'M HOOKED! I love their games and have bought so much SPREE CREDITS, and have not gotten anything back in return.. yet! I'm hoping my luck will change soon and I can hit one of their jackpots and at least win "some" money back. I do have beautiful jewelry, my hubby ordered me. We have not been able to cash out because we have no patience since they take so long to process the requests, and of course we cant deposit again til the request goes through. But all in all... Their games are very FUN and exciting. But your money can go up and GO DOWN, real quick!! ALSO... their LUCKY RAFFLES is kinda a PLUS. I dont understand how I didnt win their monthly raffle, cuz I had over 10k tickets in that drawing. We've won the $20 daily raffle about 6 times in the past 2 months. BUT THATS IT!
J'adore CLÉOS ! Mais je dois dire la vérité... JE SUIS ACCRO ! J'adore leurs jeux et j'ai acheté tellement de CRÉDITS SPREE, et je n'ai rien reçu en retour... pour le moment ! J'espère que ma chance changera bientôt et que je pourrai décrocher l'un de leurs jackpots et au moins gagner « un peu » d'argent. J'ai de beaux bijoux, mon mari me l'a commandé. Nous n'avons pas pu effectuer d'encaissement car nous n'avons pas de patience car le traitement des demandes prend beaucoup de temps et, bien sûr, nous ne pouvons pas déposer à nouveau tant que la demande n'est pas traitée. Mais dans l’ensemble… Leurs jeux sont très AMUSANTS et passionnants. Mais votre argent peut monter et descendre, très vite !! AUSSI... leurs LUCKY RAFFLES sont un peu un PLUS. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas gagné leur tirage au sort mensuel, car j'avais plus de 10 000 billets dans ce tirage. Nous avons gagné le tirage au sort quotidien de 20 $ environ 6 fois au cours des 2 derniers mois. MAIS C'EST TOUT !
2.9/ 5
-
- Répondu par
- soonerchick
- à Dec 11, 12, 04:08:20 PM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I finally got the software to work and made my first deposit. I won the $2888 jackpot and several small others. After meeting my playthrough, I cashed out $1400! I tried to get a screenshot of my jackpot win but my macbook wasn't cooperating
J'ai finalement fait fonctionner le logiciel et effectué mon premier dépôt. J'ai gagné le jackpot de 2 888 $ et plusieurs petits autres. Après avoir atteint mon playthrough, j'ai encaissé 1 400 $ ! J'ai essayé d'obtenir une capture d'écran de mon jackpot gagné, mais mon MacBook ne coopérait pas
-
- Répondu par
- vegasmade
- à Dec 11, 12, 04:53:13 PM
- Newbie 10
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
WTG!! LUCKY!!! Okay... That makes me wanna try again! lol.
WTG !! CHANCEUX!!! Ok... Ça me donne envie de réessayer ! mdr.
-
- Répondu par
- soonerchick
- à Dec 11, 12, 05:35:09 PM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I just cashed out another $500!!!!
Je viens d'encaisser 500 $ supplémentaires !!!!
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Dec 11, 12, 09:55:36 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
y'all quit sucking up that $10,000,000 until I can get back in okay? ... but, seriously, they say it's over when they reach that $10,000,000 in prizes given out.
I'm hoping for a free code for Christmas.vous arrêtez de gaspiller ces 10 000 000 $ jusqu'à ce que je puisse revenir, d'accord ? ... mais, sérieusement, ils disent que c'est fini lorsqu'ils atteignent les 10 000 000 $ de prix distribués.
J'espère un code gratuit pour Noël. -
- Répondu par
- soonerchick
- à Dec 11, 12, 10:37:56 PM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Oh no! It's not going to stay around?
Oh non! Ça ne va pas rester ?
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 12, 12, 02:48:34 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Nope, hence how I think there getting around the US laws and being able to process and payout within the US. Calling themselves a sweepstakes drawing versus an actual online casino.
The only question that I pose, is how random is the actual software. Is it RNG based or lottery based like they seem to want it.Non, c'est pourquoi je pense pouvoir contourner les lois américaines et pouvoir traiter et payer aux États-Unis. Se qualifiant de tirage au sort par rapport à un véritable casino en ligne.
La seule question que je pose est de savoir dans quelle mesure le logiciel lui-même est aléatoire. Est-ce basé sur le RNG ou sur la loterie comme ils semblent le vouloir. -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 12, 12, 08:07:43 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Watch out Support isn't going to budge on the fact, if you have there server errors. That you have to have Windows 8 to use there games. I have played just fine on Windows 7 for the past few days. Today there telling me no it doesn't work that way.
So I have gone as far as asking for a refund of my 2 deposits this week, they have informed me I can cashout the two deposits as soon as I can get the software to reinstall. How maddening lolAttention, le support ne bougera pas si vous avez des erreurs de serveur. Qu'il faut avoir Windows 8 pour utiliser ces jeux. J'ai très bien joué sur Windows 7 ces derniers jours. Aujourd'hui, là, on me dit non, ça ne marche pas comme ça.
Je suis donc allé jusqu'à demander le remboursement de mes 2 dépôts cette semaine, ils m'ont informé que je peux encaisser les deux dépôts dès que je pourrai réinstaller le logiciel. Comme c'est exaspérant mdr -
- Répondu par
- gypsydreams
- à Dec 12, 12, 09:52:07 PM
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Soonerchick, I was going for that $2888 jackpot too! I was playing along and all of a sudden it reset, lol. I am so glad someone from LCB won it though, congrats!
Plus tôt, je voulais aussi remporter ce jackpot de 2 888 $ ! Je jouais le jeu et tout d'un coup, tout s'est réinitialisé, mdr. Je suis tellement content que quelqu'un de LCB l'ait gagné, félicitations !
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 12, 12, 09:53:07 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
So apparently now the new answer is, well we can't perform a cashout for you until you complete playthru. Well my current information to them, is how can I even bother to complete playthru when 90% of your games keep telling me the server has disconnected me.
So I have asked once again if I can play with Windows 7, or are they going to ask me to go download a pirated version of Windows 8 again. There answer is well Windows 8 is free, I'm like really? In the real world outside of piracy you have to pay for Windows 8.
So then I ask, what is wrong with your server. Once again nothing, it's your computer.
So now I have e-mailed demanding a refund, I'm not going to "cash out" as requested, because there software will not simply let me do so until I complete playthru. Which is awfully hard to do when the software supposedly doesn't work on my machine.
For being a place that is US only, has offices apparently in Delaware, Miami, Costa Rica, Cyprus, and even in the UK. I for sure can't seem to get a solid answer as to whom I talk to start the ball rolling on a refund, because I'm not going put up with it. Other than you can simply cash out.
Yeah I for sure am not going to advocate Cleos VIP Room to anyone. Honestly the faster they run out of the money, and close up shop the better.Apparemment, la nouvelle réponse est désormais la suivante : nous ne pouvons pas effectuer de retrait pour vous tant que vous n'avez pas terminé le jeu. Eh bien, mon information actuelle est de savoir comment puis-je même prendre la peine de terminer le jeu alors que 90 % de vos jeux n'arrêtent pas de me dire que le serveur m'a déconnecté.
J'ai donc demandé une fois de plus si je pouvais jouer avec Windows 7, ou vont-ils me demander d'aller télécharger à nouveau une version piratée de Windows 8. La réponse est bien Windows 8 est gratuit, je me dis vraiment ? Dans le monde réel, en dehors du piratage, vous devez payer pour Windows 8.
Alors je demande quel est le problème avec votre serveur. Encore une fois rien, c'est votre ordinateur.
Alors maintenant, j'ai envoyé un e-mail demandant un remboursement, je ne vais pas "encaisser" comme demandé, car le logiciel ne me permettra pas simplement de le faire tant que je n'aurai pas terminé le jeu. Ce qui est terriblement difficile à faire lorsque le logiciel ne fonctionne pas sur ma machine.
Parce qu'il s'agit d'un endroit uniquement aux États-Unis, il possède apparemment des bureaux dans le Delaware, à Miami, au Costa Rica, à Chypre et même au Royaume-Uni. Je n'arrive certainement pas à obtenir une réponse solide quant à savoir à qui je parle pour lancer le bal sur un remboursement, car je ne vais pas le supporter. À part cela, vous pouvez simplement retirer.
Ouais, je ne vais certainement pas recommander Cleos VIP Room à qui que ce soit. Honnêtement, plus vite ils manquent d’argent et ferment boutique, mieux c’est.1.3/ 5
-
- Répondu par
- gypsydreams
- à Dec 12, 12, 09:57:24 PM
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I'm sorry to hear that cheetahwind I really hope you get your refund.
Je suis désolé d'entendre ce vent de guépard J'espère vraiment que vous obtiendrez votre remboursement.
-
- Répondu par
- soonerchick
- à Dec 12, 12, 10:26:19 PM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I'm running windows 7 on my MacBook.
J'utilise Windows 7 sur mon MacBook.
-
- Répondu par
- soonerchick
- à Dec 12, 12, 10:28:29 PM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Soonerchick, I was going for that $2888 jackpot too! I was playing along and all of a sudden it reset, lol. I am so glad someone from LCB won it though, congrats!
You should seen my face! I was in shock. I was frozen for a moment with my mouth open. lol.
Plus tôt, je voulais aussi remporter ce jackpot de 2 888 $ ! Je jouais le jeu et tout d'un coup, tout s'est réinitialisé, mdr. Je suis tellement content que quelqu'un de LCB l'ait gagné, félicitations !
Tu devrais voir mon visage ! J'étais choqué. Je restai figé un instant, la bouche ouverte. mdr. -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 12, 12, 11:26:31 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Well and that's my point to them, I played on Monday night for a bit. Then magically in the course of 48 hours, I'm no longer compatible and shouldn't have been able to play from the get go. I even before I started wailing on them, tried the running it in XP trick as suggested. Try doing there suggestions, disabling the firewall, disabling my routers firewall, disabling my anti-virus. Rebooting my computer 20 times (almost literally). Removing the software, and everything that was sent to me via an e-mail. Re-installing which took an act of god to complete. Mainly it stalled at 27% three times, before I got the software to take.
To eventually figure out no matter what I did, according to support live or e-mail. I was "required" to have Windows 8. Which I could get off the net for free, just by googling it. I'm like sure I could get it off of the net for free, loose my warranty on my computer, loose any software updates from Microsoft, and possibly get sued. Just for what? So I could play at an online casino that doesn't seem to want to post said information right on there homepage.
Not a very well put together operation. I really hope you and Chillymellow hit it big and send them broke. Yet I just can't stand an operation that doesn't want to see if it's a server issue, or even see if a connection somewhere along the line is broken. What lazy support.
I'm running windows 7 on my MacBook.
Eh bien, et c'est ce que je veux dire, j'ai joué un peu lundi soir. Puis comme par magie au bout de 48 heures, je ne suis plus compatible et je n'aurais pas dû pouvoir jouer dès le départ. Avant même de commencer à les plaindre, j'ai essayé l'astuce de l'exécuter sous XP comme suggéré. Essayez de faire ces suggestions, de désactiver le pare-feu, de désactiver le pare-feu de mon routeur, de désactiver mon antivirus. Redémarrer mon ordinateur 20 fois (presque littéralement). Suppression du logiciel et de tout ce qui m'a été envoyé par e-mail. Réinstallation qui a nécessité un acte de Dieu. Principalement, il a calé à 27 % à trois reprises, avant que j'obtienne le logiciel.
Pour éventuellement comprendre, peu importe ce que j'ai fait, selon le support en direct ou par e-mail. J'étais "obligé" d'avoir Windows 8. Que je pouvais obtenir gratuitement sur le net, simplement en le recherchant sur Google. Je suis sûr que je pourrais le retirer du net gratuitement, perdre la garantie de mon ordinateur, perdre toutes les mises à jour logicielles de Microsoft et éventuellement être poursuivi en justice. Juste pour quoi ? Je pourrais donc jouer sur un casino en ligne qui ne semble pas vouloir publier ces informations directement sur sa page d'accueil.
Une opération pas très bien menée. J'espère vraiment que vous et Chillymellow réussirez gros et que vous les enverrez fauchés. Pourtant, je ne supporte tout simplement pas une opération qui ne veut pas voir s'il s'agit d'un problème de serveur, ni même si une connexion quelque part sur la ligne est interrompue. Quel soutien paresseux.
J'utilise Windows 7 sur mon MacBook. -
- Répondu par
- soonerchick
- à Dec 13, 12, 12:12:38 AM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I'm sorry you're having such problems. I just checked again and I am still able to access and play with no problems. Strange. I still don't know why I'm able to all of a sudden though because I could not get the software to work correctly for a long time.
Je suis désolé que vous ayez de tels problèmes. Je viens de vérifier à nouveau et je peux toujours accéder et jouer sans problème. Étrange. Je ne sais toujours pas pourquoi j'en suis capable tout d'un coup, car je n'ai pas réussi à faire fonctionner le logiciel correctement pendant longtemps.
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Dec 13, 12, 03:54:23 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I did get my check, thank goodness. And so far my windows 7 is still supporting Cleo's VIP Room.
J'ai reçu mon chèque, Dieu merci. Et jusqu'à présent, mon Windows 7 prend toujours en charge le salon VIP de Cleo.
-
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 13, 12, 05:34:39 PM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Well they did issue me a refund of my two deposits. She apologized for the way live chat acted, and they should have done much more research into what they were talking about. After that she said my account would be closed. Which after the way live chat treated me, I say good riddance.
Eh bien, ils m'ont remboursé mes deux dépôts. Elle s'est excusée pour la façon dont le chat en direct agissait, et ils auraient dû faire beaucoup plus de recherches sur ce dont ils parlaient. Après cela, elle a dit que mon compte serait fermé. Et après la façon dont le chat en direct m'a traité, je dis bon débarras.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Dec 14, 12, 07:32:57 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 5 jours
WTG SOONERCHICK might try download again
WTG SOONERCHICK pourrait réessayer le téléchargement
-
- Répondu par
- homeandhap
- à Dec 19, 12, 04:39:32 PM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I received my check in the mail yesterday from this place....No charge for sending it either......I received the whole amount that I withdrew.....Thanks Cleo.....You get a thumbs up from me!!!
J'ai reçu mon chèque par la poste hier de cet endroit....Pas de frais pour l'envoyer non plus......J'ai reçu la totalité du montant que j'ai retiré.....Merci Cleo.....Vous obtenez un bravo de ma part !!!
-
- Répondu par
- orren
- à Dec 19, 12, 05:57:28 PM
- Sr. Member 363
- actif la dernière fois il y a environ 15 jours
Well they did issue me a refund of my two deposits. She apologized for the way live chat acted, and they should have done much more research into what they were talking about. After that she said my account would be closed. Which after the way live chat treated me, I say good riddance.
You got an apology and a refund from an online casino. You are one of very few my friend.
Not saying you should be happy, but at least you got a little vindication and some headache relief yo.
Good luck and hopefully you can find a better place for you to play. I've got some experience being banned simply for pointing out a software defect. Not even trying to gain anything out of it. Was my new favorite place to play at the time too.
The Reels keep on spinning yo.
Eh bien, ils m'ont remboursé mes deux dépôts. Elle s'est excusée pour la façon dont le chat en direct agissait, et ils auraient dû faire beaucoup plus de recherches sur ce dont ils parlaient. Après cela, elle a dit que mon compte serait fermé. Et après la façon dont le chat en direct m'a traité, je dis bon débarras.
Vous avez reçu des excuses et un remboursement d'un casino en ligne. Vous êtes l'un des rares amis.
Je ne dis pas que vous devriez être heureux, mais au moins vous avez eu une petite justification et un soulagement des maux de tête.
Bonne chance et j'espère que vous pourrez trouver un meilleur endroit pour jouer. J'ai déjà été banni simplement pour avoir signalé un défaut logiciel. Sans même chercher à en tirer quelque chose. C’était aussi mon nouvel endroit préféré pour jouer à l’époque.
Les rouleaux continuent de tourner. -
- Répondu par
- cheetahwind
- à Dec 20, 12, 01:45:05 AM
- Super Hero 1061
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
No it was great, once the refunds were processed, they hit my bank on Monday morning. So now I'm happy, plus even got an apologize shortly after the refunds were processed from the chat rep. I would say some shaking up happened in the live chat dept once I demanded a refund. I can't imagine they were too happy issuing any form of a refund.
The nice part is once the apologies were issued, they did give me one more chance to keep in a "good" status and continue playing. I opted for the latter, and decided to take what doesn't come very often.
Well they did issue me a refund of my two deposits. She apologized for the way live chat acted, and they should have done much more research into what they were talking about. After that she said my account would be closed. Which after the way live chat treated me, I say good riddance.
You got an apology and a refund from an online casino. You are one of very few my friend.
Not saying you should be happy, but at least you got a little vindication and some headache relief yo.
Good luck and hopefully you can find a better place for you to play. I've got some experience being banned simply for pointing out a software defect. Not even trying to gain anything out of it. Was my new favorite place to play at the time too.
The Reels keep on spinning yo.
Non, c'était génial, une fois les remboursements traités, ils ont atteint ma banque lundi matin. Alors maintenant, je suis heureux et j'ai même reçu des excuses peu de temps après le traitement des remboursements de la part du représentant du chat. Je dirais que des bouleversements se sont produits dans le département de chat en direct une fois que j'ai demandé un remboursement. Je ne peux pas imaginer qu'ils étaient trop heureux d'émettre une quelconque forme de remboursement.
Ce qui est bien, c'est qu'une fois les excuses présentées, elles m'ont donné une chance supplémentaire de conserver un « bon » statut et de continuer à jouer. J'ai opté pour cette dernière solution et j'ai décidé de prendre ce qui n'arrive pas très souvent.
Eh bien, ils m'ont remboursé mes deux dépôts. Elle s'est excusée pour la façon dont le chat en direct agissait, et ils auraient dû faire beaucoup plus de recherches sur ce dont ils parlaient. Après cela, elle a dit que mon compte serait fermé. Et après la façon dont le chat en direct m'a traité, je dis bon débarras.
Vous avez reçu des excuses et un remboursement d'un casino en ligne. Vous êtes l'un des rares amis.
Je ne dis pas que vous devriez être heureux, mais au moins vous avez eu une petite justification et un soulagement des maux de tête.
Bonne chance et j'espère que vous pourrez trouver un meilleur endroit pour jouer. J'ai déjà été banni simplement pour avoir signalé un défaut logiciel. Sans même chercher à en tirer quelque chose. C’était aussi mon nouvel endroit préféré pour jouer à l’époque.
Les rouleaux continuent de tourner. -
- Répondu par
- Bitspender
- à Dec 28, 12, 01:44:31 PM
- Super Hero 1354
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
^^^ I dont see your point. This is not a casino. If you are looking for a casino. Then try RTG or MG. CVR has a great win win product. Buy gifts and/or have a chance with their slots. I respect the fact they offer quality slots. Also daily drawing and a chance to redeem the money you spend there for gifts. I have donated tons to RTG and after losing, all I had to show was barely enough comps for $2. At cleos I can take those lost dollars and get great gifts. Im waiting on Cleos to roll out more table games. And I will be buying gift from them
^^^ Je ne vois pas votre point. Ce n'est pas un casino. Si vous recherchez un casino. Alors essayez RTG ou MG. CVR propose un excellent produit gagnant-gagnant. Achetez des cadeaux et/ou tentez votre chance avec leurs machines à sous. Je respecte le fait qu’ils proposent des créneaux de qualité. Également un tirage au sort quotidien et une chance d'échanger l'argent que vous y dépensez contre des cadeaux. J'ai fait un don considérable à RTG et après avoir perdu, tout ce que j'avais à montrer était à peine assez de récompenses pour 2 $. Chez Cleos, je peux récupérer ces dollars perdus et obtenir de superbes cadeaux. J'attends que Cleos déploie davantage de jeux de table. Et je leur achèterai un cadeau
-
- Répondu par
- gypsydreams
- à Jan 07, 13, 11:36:02 AM
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Sooo, I'm still playing at Cleos, but haven't managed a withdrawal in awhile. The few times I got my balance up to a cashable amount, I lost it trying to make playthrough. However, because I accumulated so many spree credits I was able to buy one of those new handbags they are advertising. I haven't received it yet but I really need a new purse so I am glad I at least have something to show for it! (like chocolateman said)
Alors, je joue toujours à Cleos, mais je n'ai pas réussi à me retirer depuis un moment. Les rares fois où mon solde a atteint un montant encaissable, je l'ai perdu en essayant de jouer. Cependant, parce que j'ai accumulé tellement de crédits, j'ai pu acheter un de ces nouveaux sacs à main dont ils font la publicité. Je ne l'ai pas encore reçu mais j'ai vraiment besoin d'un nouveau sac à main donc je suis contente d'avoir au moins quelque chose à montrer ! (comme l'a dit Chocolateman)
2.9/ 5
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Jan 08, 13, 01:04:39 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I tried to win again but no good. They sent me a nice little travel mug. Nice but cracked on the bottom. Need free bonuses now, couldn't get either of the ones everyone is talking about right now.
J'ai essayé de gagner à nouveau mais en vain. Ils m'ont envoyé une jolie petite tasse de voyage. Joli mais fissuré en bas. J'ai besoin de bonus gratuits maintenant, je ne peux obtenir aucun de ceux dont tout le monde parle en ce moment.
-
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Jan 08, 13, 03:49:34 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I received a free coffee mug from them for Christmas! I was pleasantly surprised!!!!
J'ai reçu une tasse de café gratuite de leur part pour Noël ! J'ai été agréablement surpris !!!!
-
- Répondu par
- JohnnyK
- à Jan 08, 13, 04:11:44 AM
- Admin du forum 30868
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I received a free coffee mug from them for Christmas! I was pleasantly surprised!!!!
That's nice.
J'ai reçu une tasse de café gratuite de leur part pour Noël ! J'ai été agréablement surpris !!!!
C'est bien. -
- Répondu par
- jodiisgreat
- à Jan 09, 13, 12:42:05 AM
- Hero Member 574
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Havne't had it appraised yet, but seriously doubt it's worth all the $ they've got from me! But I LOVE their slots, and one day I WILL CASHOUT!
Je ne l'ai pas encore évalué, mais je doute sérieusement qu'il vaille tout l'argent qu'ils ont reçu de moi ! Mais j'adore leurs machines à sous, et un jour, j'encaisserai !
-
- Répondu par
- josie46
- à Jan 09, 13, 10:45:41 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
live chat told me to disconect anti virus and try downloading. i keep having problems with casin o flashing from desktopand not opening. im running windows xpand have mackivieand trogin killersthat 1 can can disconect but not mac , any 1 eles able to get on with xp and mac ty josie46
le chat en direct m'a dit de déconnecter l'antivirus et d'essayer de télécharger. Je continue d'avoir des problèmes avec le casino qui clignote depuis le bureau et ne s'ouvre pas. J'utilise Windows XP et j'ai des tueurs Mackivie et Trogin que je peux déconnecter mais pas Mac, n'importe quel élément capable de continuer avec XP et Mac ty josie46
-
- Répondu par
- josie46
- à Jan 10, 13, 08:32:10 AM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hey Sooner ,how did you get it to work. and has any 1 disconected anti virus to load this casino ,ty josie46
Hé plus tôt, comment as-tu fait pour que ça marche ? et a un antivirus déconnecté pour charger ce casino, ty josie46
-
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Jan 10, 13, 09:00:12 AM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I know some of you have cashed out here. I have a withdrawal pending from a free chip. Live support said no problem cashing out. My question is did you have to feel out a W9 tax form for the withdrawal to complete? Thanks!
Je sais que certains d'entre vous ont encaissé ici. J'ai un retrait en attente sur une puce gratuite. Le support en direct a indiqué qu'il n'y avait aucun problème pour l'encaissement. Ma question est la suivante : avez-vous dû palper un formulaire fiscal W9 pour effectuer le retrait ? Merci!
-
- Répondu par
- homeandhap
- à Jan 10, 13, 10:32:27 AM
- Jr. Member 81
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
@bonusroundplease.....I did, but they did not take taxes out....don't know what will come of it for taxes for me! .....LOL
@bonusroundplease... Je l'ai fait, mais ils n'ont pas supprimé les impôts... je ne sais pas ce qu'il en adviendra pour mes impôts ! .....MDR
-
- Répondu par
- soonerchick
- à Jan 10, 13, 04:15:26 PM
- Full Member 109
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Hey Sooner ,how did you get it to work. and has any 1 disconected anti virus to load this casino ,ty josie46
I don't know what changed. I'm running win 7 on my MacBook. It wouldn't work at first so I gave up. I tried again and it worked. Now I'm starting to have problems with the software though.
Hé plus tôt, comment as-tu fait pour que ça marche ? et a un antivirus déconnecté pour charger ce casino, ty josie46
Je ne sais pas ce qui a changé. J'utilise Win 7 sur mon MacBook. Au début, ça ne marchait pas, alors j'ai abandonné. J'ai réessayé et cela a fonctionné. Mais maintenant, je commence à avoir des problèmes avec le logiciel. -
- Répondu par
- josie46
- à Jan 10, 13, 10:38:19 PM
- Hero Member 887
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Wow sooner ty for info andall the others that have been trying to help. i will keep yous updated, ty josie46
Wow, plus tôt pour plus d'informations et tous les autres qui ont essayé d'aider. je te tiendrai au courant, ty josie46
-
- Répondu par
- chillymellow
- à Jan 12, 13, 07:25:06 AM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Here's some hints for improving your software performance for Cleo's. don't know if it will help, but worth a try:
go into your program files and uninstall anything Kingsbury or Cleo related.
(I recommend using the Revo or another uninstaller to get all the little pieces off your computer)
Turn off your antivirus program - don't forget to turn it back on later!
Then go to their main site and install the new software.
If you still have some problems, (right) click on Cleo's icon and click on properties and choose for it to run as Windows XP.
(that probably won't work well with your macbook!)
Now, here's something that is nice to see and makes me jealous as heck:
Jon January 11, 2013, 9:50 pm
I got the $33 and have played it up to $10,256.34 i just talked to Alex via live chat and he said “you have made the 30X playthrough and to go to the cashier and requuest a withdraw and then they will send you an email requesting documents to complete the withdraw. CONGRATULATIONS!!!
feels like i’m getting set up for disappointment
(no that isn't my post, it's a guy named "jon". I told him not to worry.Voici quelques conseils pour améliorer les performances de votre logiciel pour Cleo's. je ne sais pas si ça va aider, mais ça vaut le coup d'essayer :
allez dans vos fichiers de programme et désinstallez tout ce qui concerne Kingsbury ou Cleo.
(Je recommande d'utiliser Revo ou un autre programme de désinstallation pour supprimer tous les petits éléments de votre ordinateur)
Désactivez votre programme antivirus - n'oubliez pas de le réactiver plus tard !
Accédez ensuite à leur site principal et installez le nouveau logiciel.
Si vous rencontrez toujours des problèmes, faites un clic droit sur l'icône de Cleo, cliquez sur Propriétés et choisissez qu'il s'exécute sous Windows XP.
(cela ne fonctionnera probablement pas bien avec votre macbook !)
Maintenant, voici quelque chose qui est agréable à voir et qui me rend jaloux :
Jon 11 janvier 2013, 21h50
J'ai reçu les 33 $ et je l'ai joué jusqu'à 10 256,34 $. Je viens de parler à Alex via le chat en direct et il m'a dit "vous avez effectué le jeu 30X et allez à la caisse et demandez un retrait, puis ils vous enverront un e-mail demandant des documents à terminer le retrait. TOUTES NOS FÉLICITATIONS!!!
j'ai l'impression de m'attendre à être déçu
(non ce n'est pas mon post, c'est un gars qui s'appelle "jon". Je lui ai dit de ne pas s'inquiéter. -
- Répondu par
- irobborg
- à Jan 12, 13, 04:58:39 PM
- Sr. Newbie 22
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I know some of you have cashed out here. I have a withdrawal pending from a free chip. Live support said no problem cashing out. My question is did you have to feel out a W9 tax form for the withdrawal to complete? Thanks!
its just a technicality to abide by USA sweepstakes laws, it doesnt affect anything, just is legal paperwork so its not considered "gambling", thats my opinion on it..
Je sais que certains d'entre vous ont encaissé ici. J'ai un retrait en attente sur une puce gratuite. Le support en direct a indiqué qu'il n'y avait aucun problème pour l'encaissement. Ma question est la suivante : avez-vous dû palper un formulaire fiscal W9 pour effectuer le retrait ? Merci!
c'est juste une formalité pour respecter les lois américaines sur les tirages au sort, cela n'affecte rien, c'est juste de la paperasse légale, donc ce n'est pas considéré comme un "jeu", c'est mon opinion à ce sujet. -
- Répondu par
- jkcbaby
- à Jan 16, 13, 03:27:12 PM
- Sr. Newbie 49
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
OK here is my problem with thei software, when I try to open it after it updates it says "a problem has occured and mainlobby.exe will close" I have tried seriously everything. I redownloaded it from a link support gave me then it just kept try to install over and over and over until I reboot computer then uninstalled it. This is the only program on my computer I can't run and I dont even get an explanation just an error has occured, any suggestions??
OK, voici mon problème avec ce logiciel, lorsque j'essaie de l'ouvrir après la mise à jour, il dit "un problème est survenu et mainlobby.exe va se fermer". J'ai tout essayé sérieusement. Je l'ai retéléchargé à partir d'un lien que le support m'a donné, puis il a continué à essayer de l'installer encore et encore jusqu'à ce que je redémarre l'ordinateur, puis je le désinstalle. C'est le seul programme sur mon ordinateur que je ne peux pas exécuter et je n'obtiens même pas d'explication, juste une erreur s'est produite, des suggestions ??
-
- Répondu par
- gypsydreams
- à Jan 26, 13, 09:18:45 PM
- Jr. Member 86
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
Wow Chilly, that guy Jon sure was lucky! Have you heard from him again? Would like to know if he received his check yet. I don't have anymore advice on getting the software to work besides what everyone else has already suggested, sorry .
I received the handbag, it seems to be good quality, has pockets inside which is nice, but it is A LOT bigger than it looked in the pic, lol. I guess that's just the style these days.
I just made another withdrawal after 2 months of losses so I'm excited about that . They are sending it FedEx this time and gave me the tracking number the day after it was approved. It should be here within 10 business days of when I requested the withdrawal. Good luck everyone!Wow Chilly, ce type Jon a vraiment eu de la chance ! Avez-vous encore eu de ses nouvelles ? J'aimerais savoir s'il a déjà reçu son chèque. Je n'ai pas d'autres conseils pour faire fonctionner le logiciel en dehors de ce que tout le monde a déjà suggéré, désolé .
J'ai reçu le sac à main, il semble être de bonne qualité, il a des poches à l'intérieur ce qui est sympa, mais il est BEAUCOUP plus grand qu'il n'y paraissait sur la photo, mdr. Je suppose que c'est juste le style de nos jours.
Je viens d'effectuer un autre retrait après 2 mois de pertes, donc j'en suis ravi . Ils l'envoient par FedEx cette fois et m'ont donné le numéro de suivi le lendemain de son approbation. Il devrait arriver ici dans les 10 jours ouvrables suivant la demande de retrait. Bonne chance à tous! -
- Répondu par
- chillymellow
- à Jan 26, 13, 10:07:29 PM
- Mighty Member 3619
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
I haven't heard again from Jon, but if I do I'll post it here. Good to hear everyone's winning stories!
Je n'ai plus eu de nouvelles de Jon, mais si c'est le cas, je le posterai ici. C'est bon d'entendre les histoires gagnantes de chacun !
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas