did anybody have a headache trying to send your docs to club world group, but keep getting rejected?
I scanned my ID, CC, all other docs at Fedex Kinko, they all looked clear to me, but club world said they looked fuzzy, . None of other casinos rejected my documents before, but club world group. I rescanned and resent them my docs, and will wait for them to approve it on Mon next week. They problly reject it again because I scanned the docs like I did before. It costs me about $10 or more every time I do the rescan. My withdrawal is only $200 and if they make me rescan 20x, I problly just forget about this cash out, lol.
I can use a camera to take pics of the docs, but I do not have one.
Problème du monde des clubs
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
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- Créé par
- TAAADAAA
- à Jun 19, 10, 08:52:52 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Original Traduction traduit parQuelqu'un a-t-il eu mal à la tête en essayant d'envoyer vos documents au groupe mondial des clubs, mais a continué à être rejeté ?
J'ai scanné ma carte d'identité, CC, tous les autres documents chez Fedex Kinko, ils m'ont tous semblé clairs, mais le monde des clubs a dit qu'ils avaient l'air flous, . Aucun autre casino n'a rejeté mes documents auparavant, à l'exception du groupe Club World. J'ai renumérisé et leur ai renvoyé mes documents, et j'attendrai qu'ils les approuvent le lundi de la semaine prochaine. Ils le rejetteront probablement à nouveau parce que j'ai scanné les documents comme je le faisais auparavant. Cela me coûte environ 10 $ ou plus à chaque nouvelle analyse. Mon retrait n'est que de 200 $ et s'ils me font re-scanner 20x, j'oublierai probablement ce retrait, mdr.
Je peux utiliser un appareil photo pour prendre des photos des documents, mais je n'en ai pas. -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 19, 10, 09:12:10 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
We've seen this prob. before from this casino. I'm very surprised I have to say.
blueNous avons vu ce problème. avant de ce casino. Je suis très surpris, je dois dire.
bleu -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jun 19, 10, 01:24:22 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi Taaa,
I have not sent in docs to Club World but i have to Lucky Red. Being that they are sister sites and it is all from one main office i would think it is the same. I have not had a problem thankfully. Although it has bee some time since i sent them in.
I am wondering why you go thru the hassle of kinko. I take pictures of my docs on my cell and email them to casinos.
LipsSalut Taaa,
Je n'ai pas envoyé de documents à Club World mais je dois le faire à Lucky Red. Étant donné qu’il s’agit de sites frères et que tout cela provient d’un seul bureau principal, je pense que c’est la même chose. Je n'ai pas eu de problème heureusement. Même si cela fait un moment que je ne les ai pas envoyés.
Je me demande pourquoi tu t'embêtes avec le kinko. Je prends des photos de mes documents sur mon portable et je les envoie par courrier électronique aux casinos.
Lèvres -
- Répondu par
- Imagin.ation
- à Jun 19, 10, 02:20:04 PM
- Superstar Member 5026
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I have my own scanner/copy/fax machine.. but sometimes i have had them say they are fuzzy, so i do what lips does and take a picture with my cell, but i also have a nice digital camera, so if that don't work i take a picture with that.. then if that don't work i have my pc cam.. lmaoo..
A long time ago i went through UPS store and at that time i was told the fax was blurry.. they might be telling the truth..
Taaa borrow a friends cell and take the picture, send it to your email so you can have copies of your own and see them for yourself.J'ai mon propre scanner/copieur/fax... mais parfois, on me dit qu'ils sont flous, alors je fais ce que font les lèvres et je prends une photo avec mon portable, mais j'ai aussi un bel appareil photo numérique, donc si ce n'est pas le cas ça ne marche pas, je prends une photo avec ça.. et si ça ne marche pas, j'ai ma caméra PC.. lmaoo..
Il y a longtemps, je suis passé par le magasin UPS et à ce moment-là, on m'a dit que le fax était flou... ils disaient peut-être la vérité...
Taaa emprunte le portable d'un ami et prend la photo, envoie-la à ton adresse e-mail pour que tu puisses en avoir des copies et les voir par toi-même. -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 19, 10, 02:36:33 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is not the first time I have heard of this from this group of casinos. I know that they are real picky about their docs. I don't play there, so I haven't experienced it for myself.
I hope you get it settled soon. Good Luck TAAA.
:-*Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de cela de la part de ce groupe de casinos. Je sais qu'ils sont très pointilleux sur leurs documents. Je ne joue pas là-bas, donc je n’en ai pas fait l’expérience moi-même.
J'espère que tu régleras ça bientôt. Bonne chance TAAA.
:-* -
- Répondu par
- billy_g22
- à Jun 19, 10, 02:54:21 PM
- Full Member 122
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I had them reject a set of docs I had been using for all the other online casinos. Ended up having to use a digital camera for everything. The good news is these casinos are very quick paying once you do get the docs correct. I really love the aladdins gold / club world / manhattan slots for that. Normally it's next day with ewallet express unless it's the weekend.
Je leur ai fait rejeter un ensemble de documents que j'utilisais pour tous les autres casinos en ligne. J'ai fini par devoir utiliser un appareil photo numérique pour tout. La bonne nouvelle est que ces casinos paient très rapidement une fois que vous obtenez les documents corrects. J'aime vraiment les machines à sous Aladdins Gold / Club World / Manhattan pour ça. Normalement c'est le lendemain avec ewallet express sauf si c'est le week-end.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 21, 10, 02:17:43 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I'm frustrated with this group. My docs were rejected again
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(Je suis frustré par ce groupe. Mes documents ont de nouveau été rejetés
>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 21, 10, 05:27:55 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
UGH...WTH is going on?
These casinos are really something lately.
Good Luck TAAA hope you get your money soon.
:-*UGH... Que se passe-t-il ?
Ces casinos sont vraiment quelque chose ces derniers temps.
Bonne chance TAAA, j'espère que vous recevrez bientôt votre argent.
:-* -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Jun 21, 10, 05:34:05 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Yeah, it still amazes me with todays technology that are deposits are INSTANT and deposits take as long as they want!!!
Ouais, cela m'étonne toujours avec la technologie d'aujourd'hui selon laquelle les dépôts sont INSTANTANÉS et les dépôts prennent aussi longtemps qu'ils le souhaitent !!!
-
- Répondu par
- LHofsdal
- à Jun 23, 10, 11:03:26 AM
- Sr. Member 399
- actif la dernière fois il y a environ 5 mois
Taaaa,
Did they give you a reason why they were rejected?
LHTaaaa,
Vous ont-ils donné une raison pour laquelle ils ont été rejetés ?
LH -
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 23, 10, 11:07:04 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i went thru this grief with luckyred, and will never use any of their group...runarounds galore
J'ai traversé ce chagrin avec Luckyred, et je n'utiliserai jamais aucun membre de leur groupe... des courses à gogo
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 23, 10, 12:39:44 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I used a digital camera to take pics of all the cards, and yes they ask me to resend again, telling me to take pics lean to monitor, dam dam dam
J'ai utilisé un appareil photo numérique pour prendre des photos de toutes les cartes, et oui, ils me demandent de renvoyer à nouveau, me disant de prendre des photos, penchez-vous pour surveiller, bon sang, bon sang.
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Jun 23, 10, 12:40:42 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Taa have you talked to the rep here? This is really too bad cuz i have had great success with quick payouts and customer service.
What are they saying is the prob?
LipsTaa, as-tu parlé au représentant ici ? C'est vraiment dommage car j'ai eu beaucoup de succès avec des paiements rapides et un service client.
Qu'est-ce qu'ils disent, c'est le problème ?
Lèvres -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 23, 10, 12:42:47 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Thank you for the email. We will need you to make new pictures of the cards, please lean them against monitor or something in the house and resend them, same please for the back side of the cards. We also need copy of ID if you could do same thing it would be great. Thank you.
Regards, Ivet
Cashier
Taa have you talked to the rep here? This is really too bad cuz i have had great success with quick payouts and customer service.
What are they saying is the prob?
Lips
Merci pour le courriel. Nous aurons besoin que vous fassiez de nouvelles photos des cartes, veuillez les appuyer contre un moniteur ou quelque chose dans la maison et les renvoyer, de même s'il vous plaît pour le verso des cartes. Nous avons également besoin d'une copie de votre pièce d'identité. Si vous pouviez faire la même chose, ce serait formidable. Merci.
Cordialement, Ivet
La caissière
Taa, as-tu parlé au représentant ici ? C'est vraiment dommage car j'ai eu beaucoup de succès avec des paiements rapides et un service client.
Qu'est-ce qu'ils disent, c'est le problème ?
Lèvres -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jun 23, 10, 12:45:41 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hmmm i set my on a a dark back drop which is my kitchen table that is black. Lean directly over it and snap the pic.
Do they seem unreasonable or is the pics a bit fuzzy?
LipsHmmm, je l'ai posé sur un fond sombre qui est ma table de cuisine qui est noire. Penchez-vous directement dessus et prenez la photo.
Semblent-elles déraisonnables ou les photos sont-elles un peu floues ?
Lèvres -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 23, 10, 12:51:05 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I borrowed a friend camera to take pics, so I have to wait til he gets home later tonite to borrow it again. I checked all the pics, it looked clear to me before I sent them, but I just dont know. It seems like they never satisfy with anything
J'ai emprunté l'appareil photo d'un ami pour prendre des photos, donc je dois attendre qu'il rentre plus tard ce soir pour l'emprunter à nouveau. J'ai vérifié toutes les photos, cela me paraissait clair avant de les envoyer, mais je ne sais tout simplement pas. On dirait qu'ils ne se satisfont jamais de rien
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Jun 23, 10, 12:55:45 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
That is a shame taaa, just don't give up hope here. This group once you get settled is very reliable. I trust them more than any other casino. I literally get paid in a matter of hours.
Be patient and get over this hump. I think you will be happy once you do. And please contact the rep here to help you out.
Let us know how it all works out.
LipsC'est dommage taaa, mais ne perds pas espoir ici. Ce groupe une fois installé est très fiable. Je leur fais plus confiance qu'à tout autre casino. Je suis littéralement payé en quelques heures.
Soyez patient et surmontez cette bosse. Je pense que vous serez heureux une fois que vous l'aurez fait. Et veuillez contacter le représentant ici pour vous aider.
Faites-nous savoir comment tout cela se passe.
Lèvres -
- Répondu par
- wnanhee
- à Jun 23, 10, 02:45:26 PM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I hope things will be all good...
Many great suggestions and hopefully they will accept your docs this time.
I learned from these posts something I didn't know about sending docs...J'espère que tout ira bien...
Beaucoup de bonnes suggestions et j'espère qu'ils accepteront vos documents cette fois.
J'ai appris de ces posts quelque chose que je ne savais pas sur l'envoi de documents... -
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 23, 10, 03:08:19 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
they made me send and resend and retake pics....i use the same pics at all other casinos and never has another asked for diff copies
ils m'ont fait envoyer, renvoyer et reprendre des photos... j'utilise les mêmes photos dans tous les autres casinos et jamais aucun autre n'a demandé de copies différentes
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 23, 10, 08:03:25 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
My learned lesson was they might accept verification form and utility bill by scanning, but ID and credit cards have ZERO chance of being accepted if you scan them.
I hope things will be all good...
Many great suggestions and hopefully they will accept your docs this time.
I learned from these posts something I didn't know about sending docs...
Ma leçon apprise est qu'ils peuvent accepter le formulaire de vérification et la facture de services publics par numérisation, mais les cartes d'identité et de crédit n'ont aucune chance d'être acceptées si vous les scannez.
J'espère que tout ira bien...
Beaucoup de bonnes suggestions et j'espère qu'ils accepteront vos documents cette fois.
J'ai appris de ces posts quelque chose que je ne savais pas sur l'envoi de documents... -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 23, 10, 08:58:48 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I hope you get it figured out soon.
:-*J'espère que vous comprendrez bientôt.
:-* -
- Répondu par
- kazzi
- à Jun 24, 10, 10:06:56 AM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Why wont they accept a creditcard thats scanned? my scanned copies is like looking at the real thing.
Pourquoi n’acceptent-ils pas une carte de crédit scannée ? mes copies numérisées, c'est comme regarder la vraie chose.
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 24, 10, 10:24:24 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
excuses? I use the same scanner and only they ever tell me 'rescan them'
des excuses? J'utilise le même scanner et eux seuls me disent de "les scanner à nouveau".
-
- Répondu par
- kazzi
- à Jun 24, 10, 11:07:42 AM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
lol thats just bad excuses, wonder if i should just drop this group if so hard to get documents approved.
Which is best anyhow lucky red or alladins?mdr, ce ne sont que de mauvaises excuses, je me demande si je devrais simplement abandonner ce groupe s'il est si difficile de faire approuver les documents.
Quel est le meilleur rouge chanceux ou alladins ? -
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 24, 10, 11:11:13 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
from my perspective lucky red isnt worth the aggravation when other rtgs dont give you a 10th of the grief
de mon point de vue, le rouge chanceux ne vaut pas l'aggravation lorsque les autres rtgs ne vous donnent pas un dixième du chagrin
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 24, 10, 11:56:41 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I took the previous pics at night and they rejected all of them, so I just took pics of all my cards this morning and sent them in. This is the respond I just received,
The copies you send were all blur. Please re-send them in sharper copy.
darn, what else can I do?J'ai pris les photos précédentes la nuit et ils les ont toutes rejetées, alors j'ai juste pris des photos de toutes mes cartes ce matin et je les ai envoyées. Voici la réponse que je viens de recevoir,
Les copies que vous envoyez étaient toutes floues. Veuillez les renvoyer dans une copie plus nette.
bon sang, que puis-je faire d'autre ? -
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 24, 10, 12:13:42 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
go to a copy shop, if they complain, at least you can say 'look, how fussy are you? these were done by professionals'
allez dans un photocopieur, s'ils se plaignent, vous pouvez au moins leur dire « écoutez, à quel point es-tu difficile ? ceux-ci ont été réalisés par des professionnels
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 24, 10, 12:18:07 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
OMG Taaa...Ridiculous, this is!
I would go to a kinkos again, scan them put them on a disk, and send it to them that way!
A scan isn't blurry....
EDIT: I just saw that you already scanned them at Kinkos
This is a delay tactic if I ever seen one. Shame on them, they are a reputable group.
:-*OMG Taaa... C'est ridicule !
J'irais à nouveau chez un kinkos, je les scannerais, je les mettrais sur un disque et je le leur enverrais de cette façon !
Un scan n'est pas flou....
EDIT : je viens de voir que vous les aviez déjà scannés chez Kinkos
C’est une tactique dilatoire si j’en ai déjà vu une. Honte à eux, c'est un groupe réputé.
:-* -
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 24, 10, 12:30:34 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I don't think they are
They did the same to meJe ne pense pas qu'ils le soient
Ils m'ont fait la même chose -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 24, 10, 12:39:52 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
players who got your documents accepted with this group before, please show me the way ;D because I really dont know what else I can do to get them accept my docs
help help help help pleasejoueurs qui ont déjà fait accepter vos documents dans ce groupe, merci de me montrer le chemin ;D parce que je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre pour qu'ils acceptent mes documents
aide aide aide aide aide s'il te plaît -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 24, 10, 12:44:00 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I don't think they are
They did the same to me
I meant reputable, as quick payouts and never not paying. However, this is not the first time I seen this same situation. I have heard alot of people having problems with them accepting their docs. I know it's a delay tactic.
:-*
Je ne pense pas qu'ils le soient
Ils m'ont fait la même chose
Je voulais dire réputé, avec des paiements rapides et sans jamais payer. Cependant, ce n’est pas la première fois que je constate la même situation. J'ai entendu beaucoup de gens avoir des difficultés à accepter leurs documents. Je sais que c'est une tactique dilatoire.
:-* -
- Répondu par
- dtsweet
- à Jun 24, 10, 12:46:38 PM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
i sent more documents than they should or could possibly get...govt id, faxback, cc scans, lease balh blah blah
after 30 or so emails all i got for my time was every excuse not to pay out, a locked acct and a 'tough noogies'...i will never recommend this group
i wish you well, but suggest an rtg that says 'cool, got your docs, ty, heres your money' like Lock or BPJ'ai envoyé plus de documents qu'ils ne le devraient ou ne pourraient en obtenir... pièce d'identité gouvernementale, télécopie, scans cc, bail balh bla bla
après une trentaine d'e-mails, tout ce que j'ai reçu pour mon temps, c'était toutes les excuses pour ne pas payer, un compte verrouillé et des « durs à cuire »... je ne recommanderai jamais ce groupe
je te souhaite bonne chance, mais suggère un rtg qui dit "cool, j'ai tes documents, ty, voici ton argent" comme Lock ou BP -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jun 24, 10, 01:13:58 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I agree dtsweet, I don't play at Club World Casinos for different reasons. My account was locked with no explanation. Their CS was short, rude, and not very helpful.
I have my docs on file at BP. That is the only casino I play with from now on. Sure they got some maintenance issues, however their CS and Management are top notch IMO.
Good luck TAAA, I hope they don't keep giving you the runaround, and I hope we will hear a happy ending to this drama soon.
:-*Je suis d'accord, je ne joue pas sur Club World Casinos pour différentes raisons. Mon compte a été verrouillé sans explication. Leur CS était court, grossier et peu utile.
J'ai mes documents archivés chez BP. C'est le seul casino avec lequel je joue désormais. Bien sûr, ils ont eu quelques problèmes de maintenance, mais leur CS et leur gestion sont de premier ordre, à mon avis.
Bonne chance TAAA, j'espère qu'ils ne continueront pas à vous faire des embrouilles, et j'espère que nous entendrons bientôt une fin heureuse à ce drame.
:-* -
- Répondu par
- Lipstick
- à Jun 24, 10, 01:23:24 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi Taaa,
players who got your documents accepted with this group before, please show me the way ;D because I really dont know what else I can do to get them accept my docs
help help help help please
I am flabbergasted that this is happening to players. I literally turned in my docs one time which was completely hassle free! I not sure if they have gotten tuffer or using delay tactics.which i have never felt from them in my personal experience.
May i ask you what exactly are the documents you are sending in. Also if you get a pics from a cell sending them via email then you must have a copy for yourself. How do they appear to you?
I took pics from my cell and laid the docs on the table and snap the pics directly over it. Zoom in the pic before taking so that the doc is legible.
When sending pic to your email and saving it, view it and enlarge or crop as necessary.
Have you spoke to the rep here about this problem? I really hate to see this happening because they have been so reliable and quick payouts for me.
Lips
Salut Taaa,
joueurs qui ont déjà fait accepter vos documents dans ce groupe, merci de me montrer le chemin ;D parce que je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre pour qu'ils acceptent mes documents
aide aide aide aide s'il te plaît
Je suis sidéré que cela arrive aux joueurs. J'ai littéralement rendu mes documents une fois, ce qui s'est déroulé sans aucun problème ! Je ne sais pas s'ils ont eu du tuffer ou ont utilisé des tactiques de retardement, ce que je n'ai jamais ressenti de leur part dans mon expérience personnelle.
Puis-je vous demander quels sont exactement les documents que vous envoyez. De plus, si vous recevez des photos d'une cellule qui les envoie par e-mail, vous devez en avoir une copie pour vous-même. Comment vous apparaissent-ils ?
J'ai pris des photos depuis mon portable, j'ai posé les documents sur la table et j'ai pris les photos directement dessus. Zoomez sur la photo avant de prendre pour que la doc soit lisible.
Lorsque vous envoyez une photo à votre courrier électronique et que vous l'enregistrez, affichez-la et agrandissez-la ou recadrez-la si nécessaire.
Avez-vous parlé de ce problème au représentant ici ? Je déteste vraiment voir cela se produire parce qu’ils ont été des paiements très fiables et rapides pour moi.
Lèvres
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 24, 10, 02:11:52 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I took two sets of pics, one with my card stading up against the wall, the other is lay down on the floor. Yes they looked clear, but this was just the way I saw, not clubworld. I sent docs for each card in a single email, and before I sent in the 4th one, I received a rejected email already that all cards looked blur. Yes, I contacted clubworld Rep here at LCB, he asked me to retake pics in different angles. I'll try to do it again tomorrow when I can borrow a camera from a friend.
I'd prefer to scan my cards by the scanner, but I know my docs have zero chance of being acceptedJ'ai pris deux séries de photos, l'une avec ma carte posée contre le mur, l'autre posée sur le sol. Oui, ils avaient l’air clairs, mais c’était exactement comme ça que je voyais, pas le monde des clubs. J'ai envoyé des documents pour chaque carte dans un seul e-mail, et avant d'envoyer le 4ème, j'ai déjà reçu un e-mail rejeté indiquant que toutes les cartes semblaient floues. Oui, j'ai contacté le représentant du clubworld ici au LCB, il m'a demandé de reprendre des photos sous différents angles. J'essaierai de recommencer demain quand je pourrai emprunter un appareil photo à un ami.
Je préférerais scanner mes cartes avec le scanner, mais je sais que mes documents n'ont aucune chance d'être acceptés. -
- Répondu par
- medtrans
- à Jun 24, 10, 09:10:42 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I took two sets of pics, one with my card stading up against the wall, the other is lay down on the floor. Yes they looked clear, but this was just the way I saw, not clubworld. I sent docs for each card in a single email, and before I sent in the 4th one, I received a rejected email already that all cards looked blur. Yes, I contacted clubworld Rep here at LCB, he asked me to retake pics in different angles. I'll try to do it again tomorrow when I can borrow a camera from a friend.
I'd prefer to scan my cards by the scanner, but I know my docs have zero chance of being accepted
I sent all my docs to them via scanner. No problem. Accepted on first try.
medtrans
J'ai pris deux séries de photos, l'une avec ma carte posée contre le mur, l'autre posée sur le sol. Oui, ils avaient l’air clairs, mais c’était exactement comme ça que je voyais, pas le monde des clubs. J'ai envoyé des documents pour chaque carte dans un seul e-mail, et avant d'envoyer le 4ème, j'ai déjà reçu un e-mail rejeté indiquant que toutes les cartes semblaient floues. Oui, j'ai contacté le représentant du clubworld ici au LCB, il m'a demandé de reprendre des photos sous différents angles. J'essaierai de recommencer demain quand je pourrai emprunter un appareil photo à un ami.
Je préférerais scanner mes cartes avec le scanner, mais je sais que mes documents n'ont aucune chance d'être acceptés.
Je leur ai envoyé tous mes documents via scanner. Aucun problème. Accepté au premier essai.
transméd -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 24, 10, 10:18:04 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
how long ago did you send your docs medtrans?
il y a combien de temps as-tu envoyé tes docs medtrans ?
-
- Répondu par
- medtrans
- à Jun 24, 10, 11:11:50 PM
- Super Hero 1359
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
how long ago did you send your docs medtrans?
Well it was quite a while ago. Probably more than a year. Maybe they have changed the way they do things. I play at this group all the time. Never had a problem with a payout and they are fast. I use quicktender. Hopefully once you get past the document problem you will have the same experience I have had with them.
medtrans
il y a combien de temps as-tu envoyé tes docs medtrans ?
Eh bien, c'était il y a longtemps. Probablement plus d'un an. Peut-être qu’ils ont changé leur façon de faire les choses. Je joue tout le temps dans ce groupe. Je n'ai jamais eu de problème avec un paiement et ils sont rapides. J'utilise QuickTender. J'espère qu'une fois que vous aurez surmonté le problème des documents, vous vivrez la même expérience que moi avec eux.
transméd -
- Répondu par
- blueday
- à Jun 25, 10, 04:53:53 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Scan, take pictures, etc etc - send em about 5 copies of each one and tell them to pick the clearest.
I think you should ask for clarification as to what exactly is the problem with the scans/pics - they won't be blurred or you wouldn't send them! I would also ask what application they are using to look at them with - it could be a problem there. I'm just clutching at straws here Taaadaaa. You must be pulling your hair out.
blueScannez, prenez des photos, etc. - envoyez-leur environ 5 copies de chacune et dites-leur de choisir la plus claire.
Je pense que vous devriez demander des éclaircissements sur quel est exactement le problème avec les scans/photos : ils ne seront pas flous ou vous ne les enverriez pas ! Je voudrais également demander quelle application ils utilisent pour les consulter - cela pourrait être un problème là-bas. Je m'accroche juste à des pailles ici Taaadaaa. Vous devez vous arracher les cheveux.
bleu -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jun 25, 10, 12:03:08 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
yeah, problly will send them 5 copies of each card next time, lol. If they still reject the docs, then I might hire a professional photographer to take the pics of my cards, lol, but wait, the money I will have to pay for a professional photographer is more than the amount of my cashout at manhattan slots.
Scan, take pictures, etc etc - send em about 5 copies of each one and tell them to pick the clearest.
I think you should ask for clarification as to what exactly is the problem with the scans/pics - they won't be blurred or you wouldn't send them! I would also ask what application they are using to look at them with - it could be a problem there. I'm just clutching at straws here Taaadaaa. You must be pulling your hair out.
blue
ouais, je leur enverrai probablement 5 exemplaires de chaque carte la prochaine fois, mdr. S'ils rejettent toujours les documents, alors je pourrais engager un photographe professionnel pour prendre les photos de mes cartes, mdr, mais attendez, l'argent que je devrai payer pour un photographe professionnel est supérieur au montant de mon retrait aux machines à sous de Manhattan.
Scannez, prenez des photos, etc. - envoyez-leur environ 5 copies de chacune et dites-leur de choisir la plus claire.
Je pense que vous devriez demander des éclaircissements sur quel est exactement le problème avec les scans/photos : ils ne seront pas flous ou vous ne les enverriez pas ! Je voudrais également demander quelle application ils utilisent pour les consulter - cela pourrait être un problème là-bas. Je m'accroche juste à des pailles ici Taaadaaa. Vous devez vous arracher les cheveux.
bleu2.3/ 5
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- Répondu par
- TAAADAAA
- à Jul 01, 10, 03:31:31 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
OMG OMG, after a month of scan, rescan, take pictures, retake pictures of all my docs, they finally accepted all my docs. I'm like A FAT KID LOVES CAKES after reading this message,
Thank you for sending in the verification documents.
I can confirm that we have now received everything we require to verify your account and I have made the required updates to our admin systems to reflect this.
If you have any further questions please do not hesitate to contact us,
Regards,
Daniel
CashierOMG OMG, après un mois de numérisation, renumérisation, prise de photos, reprise de photos de tous mes documents, ils ont finalement accepté tous mes documents. Je me dis qu'UN GROS ENFANT AIME LES GÂTEAUX après avoir lu ce message,
Merci d'avoir envoyé les documents de vérification.
Je peux confirmer que nous avons maintenant reçu tout ce dont nous avons besoin pour vérifier votre compte et j'ai effectué les mises à jour requises de nos systèmes d'administration pour refléter cela.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter,
Salutations,
Daniel
La caissière -
- Répondu par
- kazzi
- à Jul 01, 10, 05:38:26 AM
- Hero Member 931
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
lol gratz taaadaa about time they approved them, but this is also the reason i almost dont wanna deposit there anymore if having to go through all that to get paid.
mdr gratz taaadaa il était temps qu'ils les approuvent, mais c'est aussi la raison pour laquelle je ne veux presque plus y déposer si je dois passer par tout ça pour être payé.
-
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jul 01, 10, 01:33:11 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
LOL I am glad you got it straightened out!
A fat kid that loves cake..lmaoooooo
:-*MDR, je suis contente que tu aies réglé le problème !
Un gros enfant qui adore les gâteaux..lmaoooooo
:-* -
- Répondu par
- csjequ
- à Jul 01, 10, 02:04:59 PM
- Sr. Member 458
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Im not going to deposit at club world casino because of all this trouble with doc. They will loose a lot of players because of that. I think it is disquisting! hm how to spell this word!!.....how casinos delays payments....of purpose..when it can be don in minuts..
Je ne vais pas déposer au Club World Casino à cause de tous ces problèmes avec Doc. Ils vont perdre beaucoup de joueurs à cause de ça. Je trouve que c'est déconcertant ! hm, comment épeler ce mot !!.....comment les casinos retardent les paiements....dans un but précis..quand cela peut être fait en quelques minutes..
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- Répondu par
- Lipstick
- à Jul 02, 10, 02:27:59 PM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Like medtans i have to agree with her 100%. Although i too sent them in about a year ago. I think here what my be a good tip for anyone wanting to play at a casino....
Send in your docs first before making a deposit. I bet ya they will accept them a hell of a lot faster because they want your deposit verse sending them in after a withdrawal request.
Just as a side note......i love this group and have not been happier with than any group i ever played at. Once you start rocking they are good as gold!
LipsComme les medtans, je dois être d'accord avec elle à 100%. Même si moi aussi je les ai envoyés il y a environ un an. Je pense que c'est ici un bon conseil pour tous ceux qui souhaitent jouer dans un casino....
Envoyez d’abord vos documents avant d’effectuer un dépôt. Je parie qu'ils les accepteront beaucoup plus rapidement car ils veulent que votre dépôt les envoie après une demande de retrait.
Juste en passant... j'adore ce groupe et je n'ai pas été plus heureux avec n'importe quel groupe dans lequel j'ai jamais joué. Une fois que vous commencez à vous balancer, ils sont bons comme de l'or !
Lèvres -
- Répondu par
- ishin
- à Jul 02, 10, 03:33:32 PM
- Super Hero 1240
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I am super duper surprised to hear this about Club World.
I have my own scanner here and sent them my docs just once, with no problems whatsoever. Everything went as smoothly as a newborn's ass.
On top of that, I find it difficult to believe with todays technology, that a digital scan/ photo of your documents, would be illegible. I mean, you literally have to try and screw things up in order to make it that fuzzy. If anything, its delay tactics on their end. But again, I have to say, I'm very surprised to hear this about ClubWorld, as I've always had my cashouts there completed in timely mannerJe suis super surpris d’entendre cela à propos de Club World.
J'ai mon propre scanner ici et je leur ai envoyé mes documents une seule fois, sans aucun problème. Tout s'est passé aussi bien que le cul d'un nouveau-né.
En plus de cela, j’ai du mal à croire qu’avec la technologie actuelle, une numérisation/photo numérique de vos documents soit illisible. Je veux dire, il faut littéralement essayer de tout gâcher pour rendre les choses aussi floues. Au contraire, ce sont des tactiques dilatoires de leur côté. Mais encore une fois, je dois dire que je suis très surpris d'entendre cela à propos de ClubWorld, car j'y ai toujours effectué mes retraits dans les délais. -
- Répondu par
- Jocan16
- à Jul 03, 10, 11:05:25 PM
- Full Member 225
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Aladdins Gold rejected my DL photo last week (same photo has worked at every other casino and poker site known to man).. they also insist I send in the faxback cc form, yet I only deposit with quicktender.
They are a part of the club world group, right?
All the same.. $500 in deposits over two days and they could only squeeze me out a $25 freebie..
Uninstalled.Aladdins Gold a rejeté ma photo DL la semaine dernière (la même photo a fonctionné sur tous les autres casinos et sites de poker connus de l'homme). Ils insistent également pour que j'envoie le formulaire cc par fax, mais je dépose uniquement avec quicktender.
Ils font partie du groupe mondial des clubs, non ?
Tout de même... 500 $ de dépôts sur deux jours et ils n'ont pu me faire sortir qu'un cadeau de 25 $.
Désinstallé. -
- Répondu par
- MommyMachine
- à Jul 03, 10, 11:10:09 PM
- Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Yep, they are part of Club World.
I uninstalled a while ago for the same reason...Tons of money deposited, and nothing in return..Like they didn't care if they had my business or not, is what it seemed like to me.
:-*Oui, ils font partie du Club World.
J'ai désinstallé il y a quelque temps pour la même raison... Des tonnes d'argent déposés, et rien en retour... Comme s'ils s'en fichaient de savoir s'ils avaient mon entreprise ou non, c'est ce que cela me semblait.
:-* -
- Répondu par
- Joseph Kennedy
- à Jul 04, 10, 12:00:54 AM
- Super Hero 1621
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
@ Lips: I tried sending in my docs to various online casinos once---they rigged the games...trust me, you send in your docs first don't worry about a cashout...
@ Lips : J'ai essayé d'envoyer mes documents à divers casinos en ligne une fois --- ils ont truqué les jeux... croyez-moi, vous envoyez d'abord vos documents, ne vous inquiétez pas d'un retrait...
Réponse rapide
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