OMG, this casino is too slow in payment. I made a withdrawal on Feb 26th by wire transfer, it was approved on Mar 4th and I still havent received the payment yet. >:( >:( >:( >:( >:( >:( they said it takes 2-10 business days for wire transfer, its been 11 business days since Mar 4th already. Today is weekend already, seems like I have to wait for another week. Dam, no gambling action for me this week
cuz I'm out of fund :'( :'( :'( :'(
Free chips, where r you? lol

machines à sous folles
- Créé par
- TAAADAAA
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Vous recherchez des jeux de machines à sous en ligne NexGenSpin ? Nous mettrons à jour ce fil de discussion à chaque nouvelle sortie de NexGenSpin.
LuNouvelles machines à sous en ligne de Ne...
1 495il y a environ 2 mois -
Quel est le conseil de jeu qui vous a vraiment marqué ? Il peut s'agir de gérer votre capital, de choisir des jeux avec de meilleures cotes, ou simplement d'adopter un état d'esprit qui vous aide à...
Luquel est le meilleur conseil de jeu que ...
7 924il y a environ 2 mois -
J'ai joué avec un bonus « meet the playthrough ». J'ai effectué un retrait de 1 000 $ le 19 septembre. Depuis, je n'ai pas reçu mon retrait. Ils disent payer en 24 heures.
LuFERMÉ : [en raison de l'inactivité de l'...
5 804il y a environ 2 mois
Top 7 des casinos en Ohio
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à Mar 20, 10, 04:43:03 AM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
OriginalTraduction
traduit par
OMG, ce casino est trop lent à payer. J'ai effectué un retrait le 26 février par virement bancaire, il a été approuvé le 4 mars et je n'ai toujours pas reçu le paiement. >:( >:( >:( >:( >:( >:( ils ont dit que le virement bancaire prenait 2 à 10 jours ouvrables, cela fait déjà 11 jours ouvrables depuis le 4 mars. Aujourd'hui, c'est déjà le week-end, il semble que j'ai attendre encore une semaine. Merde, pas d'action de jeu pour moi cette semaine


Parce que je n'ai plus de fonds :'( :'( :'( :'(
Des jetons gratuits, où es-tu ? mdr

-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 20, 10, 05:57:21 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Is it a big payout Taaadaaa? Why do they take so long - it really doesn't make sense unless they invest it between withdrawal and sending it to you.
blueEst-ce un gros gain Taaadaaa ? Pourquoi mettent-ils autant de temps ? Cela n'a vraiment aucun sens à moins qu'ils n'investissent l'argent entre le retrait et l'envoi.
bleu -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 20, 10, 07:15:07 AM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
only $900 blue
I problly get it early if I requested by check and I could save some fee moneyseulement 900 $ bleu
Je l'obtiendrai probablement plus tôt si je le demande par chèque et je pourrais économiser de l'argent sur les frais. -
- Répondu par
- tamaroa
- à Mar 20, 10, 07:54:19 AM
-
Hero Member 592
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
Sorry 4 your wait but it's good info for us to know..............
Désolé 4, vous avez attendu mais c'est une bonne information à connaître..............
-
- Répondu par
- genenco
- à Mar 20, 10, 03:52:02 PM
-
Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 6 ans
I was thinking of doing $50 today..So they don't get it. Good to know this..MAybe English Harbour might be worth while to try....So many have liked it...
Je pensais gagner 50 $ aujourd'hui... Alors ils ne l'obtiennent pas. C'est bon à savoir..Peut-être qu'English Harbour vaut peut-être la peine d'essayer....Tant de gens l'ont aimé...
-
- Répondu par
- tyesmommy
- à Mar 21, 10, 08:54:21 AM
-
Sr. Member 413
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Definately go with the English Harbour group Gene...I have cashed out over 4 grand (with about a grand worth of deposits) in the past 6 weeks. I may not always win but my playing time exceeds most and when I do cashout my payments never take more than 5 days...with no bs from them, its great
Allez-y sans hésiter avec le groupe English Harbour Gene... J'ai encaissé plus de 4 000 $ (avec environ une grande valeur de dépôts) au cours des 6 dernières semaines. Je ne gagne peut-être pas toujours, mais mon temps de jeu dépasse la plupart et lorsque j'encaisse, mes paiements ne prennent jamais plus de 5 jours... sans aucun problème de leur part, c'est génial.
-
- Répondu par
- LIPS92115
- à Mar 21, 10, 02:18:17 PM
-
Sr. Newbie 34
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
think i'll give them a try
je pense que je vais les essayer
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 22, 10, 08:02:23 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
only $900 blue
I problly get it early if I requested by check and I could save some fee money
lol @ "only".
I would not sneeze at $900 cashout but on the other hand, I am small fry when it comes to gambling.
Hope you have received it by now Taaadaaa. Please let us know.
blue
seulement 900 $ bleu
Je l'obtiendrai probablement plus tôt si je le demande par chèque et je pourrais économiser de l'argent sur les frais.
mdr @ "seulement".
Je n’éternuerais pas devant un retrait de 900 $, mais d’un autre côté, je suis un petit fretin en matière de jeu.
J'espère que vous l'avez déjà reçu Taaadaaa. S'il vous plaît laissez-nous savoir.
bleu -
- Répondu par
- Lipstick
- à Mar 22, 10, 11:38:55 AM
-
Almighty Member 13901
- actif la dernière fois il y a environ 9 mois
Did you get a get funds yet taaa? I take it, its the first time for this casino. Hope ya got it today. Keep us posted. The wait is entirely too long!
LipsAvez-vous déjà obtenu des fonds, taaa ? Je suppose, c'est la première fois pour ce casino. J'espère que tu l'as eu aujourd'hui. Tenez-nous au courant. L'attente est vraiment trop longue !
Lèvres -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 22, 10, 01:48:21 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
no, I havent received it yet. I emailed them twice and they kept saying I will receive it very soon, I just dont know how soon is very soon. Today is 12 business days already
non, je ne l'ai pas encore reçu. Je leur ai envoyé deux e-mails et ils n'arrêtaient pas de dire que je le recevrais très bientôt, je ne sais tout simplement pas dans combien de temps c'est très bientôt. Aujourd'hui, cela fait déjà 12 jours ouvrables
-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 22, 10, 05:21:17 PM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
no, I havent received it yet. I emailed them twice and they kept saying I will receive it very soon, I just dont know how soon is very soon. Today is 12 business days already
This is pretty poor bearing in mind in your original post you say "they said it takes 2-10 business days for wire transfer".
2 days over what they reckon is the norm really is not good. How long are you prepared to wait before you start kicking off about it Taaadaaa?
blue
non, je ne l'ai pas encore reçu. Je leur ai envoyé deux e-mails et ils n'arrêtaient pas de dire que je le recevrais très bientôt, je ne sais tout simplement pas dans combien de temps c'est très bientôt. Aujourd'hui, cela fait déjà 12 jours ouvrables
C'est assez médiocre, sachant que dans votre message d'origine, vous dites "ils ont dit que le virement bancaire prenait 2 à 10 jours ouvrables".
2 jours au-delà de ce qu’ils considèrent comme la norme, ce n’est vraiment pas bon. Combien de temps es-tu prêt à attendre avant de commencer à en parler Taaadaaa ?
bleu -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 22, 10, 08:25:30 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
I dont know blue, all I can do now is wait wait and wait. If I contact livechat, the answer I would get is "we exprerience some delays" and if I contact thru email then the answer I would get is "you get your money very soon".
I thought I might have submited a wrong acct number, so I doulbe checked with my bank earlier today, and the number was correct
no, I havent received it yet. I emailed them twice and they kept saying I will receive it very soon, I just dont know how soon is very soon. Today is 12 business days already
This is pretty poor bearing in mind in your original post you say "they said it takes 2-10 business days for wire transfer".
2 days over what they reckon is the norm really is not good. How long are you prepared to wait before you start kicking off about it Taaadaaa?
blue
Je ne connais pas le bleu, tout ce que je peux faire maintenant c'est attendre, attendre et attendre. Si je contacte le chat en direct, la réponse que j'obtiendrais est "nous rencontrons quelques retards" et si je contacte par e-mail, la réponse que j'obtiendrais serait "vous recevrez votre argent très bientôt".
Je pensais que j'avais peut-être soumis un mauvais numéro de compte. J'ai donc vérifié auprès de ma banque plus tôt dans la journée et le numéro était correct.
non, je ne l'ai pas encore reçu. Je leur ai envoyé deux e-mails et ils n'arrêtaient pas de dire que je le recevrais très bientôt, je ne sais tout simplement pas dans combien de temps c'est très bientôt. Aujourd'hui, cela fait déjà 12 jours ouvrables
C'est assez médiocre, sachant que dans votre message d'origine, vous dites "ils ont dit que le virement bancaire prenait 2 à 10 jours ouvrables".
2 jours au-delà de ce qu’ils considèrent comme la norme, ce n’est vraiment pas bon. Combien de temps es-tu prêt à attendre avant de commencer à en parler Taaadaaa ?
bleu -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 23, 10, 08:10:12 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
today has been 13 business days, so I decided to call and was told that the delay came from some securities their banks need to take to transfer fund to the US, what a BS, and I will receive my payment very soon, maybe the end of this week or beginning of next week, wth, this is just like playing with virtual casino group, winning wont get paid in a month or more >:( >:( >:( >:(
cela fait 13 jours ouvrables aujourd'hui, j'ai donc décidé d'appeler et on m'a dit que le retard venait de certains titres que leurs banques devaient prendre pour transférer des fonds aux États-Unis, quelle connerie, et je recevrai mon paiement très bientôt, peut-être la fin de cette semaine ou du début de la semaine prochaine, c'est comme jouer avec un groupe de casino virtuel, les gains ne seront pas payés dans un mois ou plus >:( >:( >:( >:(
-
- Répondu par
- dj_tonik
- à Mar 23, 10, 08:23:15 PM
-
Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
thats crazy man, (no pun intended) i just requested a withdraw last week and i got it in full, in my account, today....
c'est fou, (sans jeu de mots), je viens de demander un retrait la semaine dernière et je l'ai reçu en intégralité, sur mon compte, aujourd'hui....
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 23, 10, 09:59:43 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
May I ask how much is your withdrawal? and was it by wire transfer?
I just contacted live support again and was told that they have tech delay and was told the same message "you will receive it very soon". Dam, I've been so broke, lol, I had to borrow some money to pay for my internet bill today.
thats crazy man, (no pun intended) i just requested a withdraw last week and i got it in full, in my account, today....
Puis-je vous demander quel est votre retrait ? et c'était par virement bancaire ?
Je viens de recontacter le support en direct et on m'a dit qu'ils avaient un retard technique et on m'a répondu le même message "vous le recevrez très bientôt". Merde, j'étais tellement fauché, mdr, j'ai dû emprunter de l'argent pour payer ma facture Internet aujourd'hui.
c'est fou, (sans jeu de mots), je viens de demander un retrait la semaine dernière et je l'ai reçu en intégralité, sur mon compte, aujourd'hui.... -
- Répondu par
- blueday
- à Mar 24, 10, 05:09:04 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
today has been 13 business days, so I decided to call and was told that the delay came from some securities their banks need to take to transfer fund to the US, what a BS, and I will receive my payment very soon, maybe the end of this week or beginning of next week, wth, this is just like playing with virtual casino group, winning wont get paid in a month or more >:( >:( >:( >:(
Hi Taaadaaa,
13 business days and counting is terrible. Have you cashed out before and if so, did you have to wait as long as this?
blue
cela fait 13 jours ouvrables aujourd'hui, j'ai donc décidé d'appeler et on m'a dit que le retard venait de certains titres que leurs banques devaient prendre pour transférer des fonds aux États-Unis, quelle connerie, et je recevrai mon paiement très bientôt, peut-être la fin de cette semaine ou du début de la semaine prochaine, c'est comme jouer avec un groupe de casino virtuel, les gains ne seront pas payés dans un mois ou plus >:( >:( >:( >:(
Salut Taaadaaa,
13 jours ouvrables et compter est terrible. Avez-vous déjà effectué un retrait d'argent et si oui, avez-vous dû attendre aussi longtemps ?
bleu -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 24, 10, 06:03:22 AM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
no, this is my 1st cash out at Crazy slots, blue
non, c'est mon 1er retrait sur Crazy slots, bleu
-
- Répondu par
- dj_tonik
- à Mar 24, 10, 09:49:54 AM
-
Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
my withdraw was for 1,000
mon retrait était de 1 000
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 24, 10, 08:35:02 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Thanks for contacting us and I hope this email finds you well.
Your withdrawal was re sent on March 18, it takes between 7 to 10 business days to reach your account.
We apologies for the delay, however we guaranteed that you will receive your winnings next week.
For any more info feel free to reply to this email or contact us at our toll free number 1-866-321-7054.
Kind regards,
Gabriella M
this will take more than 1 month of wait, Dam.

Merci de nous avoir contactés et j'espère que cet e-mail vous trouvera bien.
Votre retrait a été réexpédié le 18 mars, il faut entre 7 à 10 jours ouvrés pour arriver sur votre compte.
Nous nous excusons pour le retard, mais nous vous garantissons que vous recevrez vos gains la semaine prochaine.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail ou à nous contacter à notre numéro sans frais 1-866-321-7054.
Cordialement,
Gabrielle M
cela prendra plus d'un mois d'attente, Dam.


-
- Répondu par
- blueday
- à Mar 25, 10, 08:01:41 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
This is very poor. So sorry you are having to wait so long Taaadaaa. You should be asking for a free chip as compensation!
blueC'est très pauvre. Je suis vraiment désolé de devoir attendre si longtemps Taaadaaa. Vous devriez demander une puce gratuite en guise de compensation !
bleu -
- Répondu par
- tyesmommy
- à Mar 25, 10, 04:43:57 PM
-
Sr. Member 413
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
-
Interdit
- Répondu par
- MommyMachine
- à Mar 25, 10, 04:55:34 PM
-
Mighty Member 3746
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
i agree, thats ridiculous you have to wait that long...
je suis d'accord, c'est ridicule tu dois attendre si longtemps...
-
- Répondu par
- dj_tonik
- à Mar 26, 10, 01:44:41 PM
-
Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
I wonder why they are making you wait so long, have you had a withdraw from them before? My withdraws are always promt, and this last time they completely skipped the "withdraw approval" status and went strait to pay out! after the 2.25% bank fees and Misc, i got $930 in my bank via wire transfer in less than 7 days!
Je me demande pourquoi ils vous font attendre si longtemps, avez-vous déjà eu un retrait de leur part ? Mes retraits sont toujours rapides, et cette dernière fois, ils ont complètement ignoré le statut « approbation de retrait » et se sont mis à payer ! après les frais bancaires de 2,25 % et divers, j'ai reçu 930 $ sur ma banque par virement bancaire en moins de 7 jours !
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 31, 10, 05:57:02 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'rarjona'
rarjona: Thank you for contacting customer care , how may I assist you?
you: hello
you: I had a wire transfer withdrawal with crazy slots
rarjona: hello, how can i help you today?
rarjona: May i please have your full name, date of birth and email address please?
you: can you check why I still havent received the payment yet please?
rarjona: sure, no problem sir, give me a moment to check in your account and i will let you know right away
rarjona: it will be send in 5 business day
rarjona: im sorry for the delay,
rarjona: we were having some problems with the procesor, but now we fixed it
rarjona: so, it wont take more than 5 business days, 6 tops
you: I received an email saying that it's gurantee I will receive the payment this week
you: and now you say it will be send in 5 business days
rarjona: i wasnt aware of the email
rarjona: dont worry sir, your money will get there soon
rarjona: im really sorry about the delay, but again, we were having problems with our procesor
you: thanks for anwering
rarjona: no problem sir
rarjona: anytime
OMFG >:( >:(Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'rarjona'
rarjona : Merci d'avoir contacté le service client, comment puis-je vous aider ?
toi : bonjour
toi : j'ai eu un retrait par virement bancaire avec des slots de fou
rarjona : bonjour, comment puis-je vous aider aujourd'hui ?
rarjona : Puis-je avoir votre nom complet, votre date de naissance et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
vous : pouvez-vous vérifier pourquoi je n'ai toujours pas reçu le paiement s'il vous plaît ?
rarjona : bien sûr, pas de problème monsieur, donnez-moi un moment pour vérifier votre compte et je vous le ferai savoir immédiatement
rarjona : il sera envoyé dans 5 jours ouvrables
rarjona : je suis désolé pour le retard,
rarjona : nous avions quelques problèmes avec le processeur, mais maintenant nous l'avons résolu
rarjona : donc, cela ne prendra pas plus de 5 jours ouvrables, 6 maximum
vous : J'ai reçu un email disant que c'est garanti je recevrai le paiement cette semaine
vous : et maintenant vous dites qu'il sera envoyé dans 5 jours ouvrables
rarjona : je n'étais pas au courant de l'e-mail
rarjona : ne vous inquiétez pas monsieur, votre argent y arrivera bientôt
rarjona : je suis vraiment désolé pour le retard, mais encore une fois, nous avions des problèmes avec notre processeur
vous : merci d'avoir répondu
Rarjona : pas de problème monsieur
rarjona : à tout moment
OMFG >:( >:( -
- Répondu par
- tyesmommy
- à Mar 31, 10, 10:54:21 PM
-
Sr. Member 413
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Its not the slots that make this casino "crazy" its their payment process!
Ce ne sont pas les machines à sous qui rendent ce casino « fou », c'est leur processus de paiement !
-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 01, 10, 03:03:15 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Taaadaaa - that is really bad.
I'm wondering if you will play there again?
blueTaaadaaa - c'est vraiment mauvais.
Je me demande si vous y jouerez encore ?
bleu -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 01, 10, 06:15:55 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
Dear xxx,
We hope this email finds you well,
We would first like to apologize for what you have been experiencing regarding your payment; we understand it has become more than an inconvenience. Our bank has finally confirmed that the problem issuing the wires from the 4th of March has been resolved and as a result they will be resubmitting your payment and mentioned within the next 5 business days it should hit your account.
Unfortunately throughout this process we weren’t able to be in control of every step of the solution since there are 3rd party companies involved such as processors, banks, etc, therefore, the time frames were always prolonged. We made sure this was corrected in the fastest manner possible within our ability as we are concerned about your satisfaction since you are a valuable customer to us. We have been assured by our wire provider that this is a highly unusual situation and that it should never occur again.
Once again we apologize for the inconvenience.
Thank you for your patience and understanding.
For any more info or if there is anything else I can assist you with, please feel free to reply to this email or contact us at our toll free number 1-866-321-6030.
Kind regards,
Ed
blue,
unless I have an amazing offer from them or most likely I wont deposit here anytime soonCher xxx,
Nous espérons que cet e-mail vous trouvera bien,
Nous souhaitons tout d'abord nous excuser pour ce que vous avez vécu concernant votre paiement ; nous comprenons que c’est devenu plus qu’un inconvénient. Notre banque a finalement confirmé que le problème d'émission des virements à partir du 4 mars a été résolu et qu'en conséquence, elle soumettra à nouveau votre paiement et a mentionné que dans les 5 prochains jours ouvrables, il devrait arriver sur votre compte.
Malheureusement, tout au long de ce processus, nous n'avons pas pu contrôler chaque étape de la solution car des sociétés tierces sont impliquées telles que des processeurs, des banques, etc., par conséquent, les délais ont toujours été prolongés. Nous avons veillé à ce que cela soit corrigé le plus rapidement possible, dans la mesure de nos possibilités, car nous sommes soucieux de votre satisfaction puisque vous êtes un client précieux pour nous. Notre fournisseur de services nous a assuré qu'il s'agissait d'une situation très inhabituelle et qu'elle ne devrait plus jamais se reproduire.
Encore une fois, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Pour plus d'informations ou si je peux vous aider pour toute autre chose, n'hésitez pas à répondre à cet e-mail ou à nous contacter à notre numéro sans frais 1-866-321-6030.
Cordialement,
Éd
bleu,
à moins que j'aie une offre incroyable de leur part ou que je ne déposerai probablement pas ici de si tôt -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Apr 05, 10, 11:29:45 PM
-
Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 1 an
after 1 month long of waiting, I finally received the money today.

après 1 mois d'attente, j'ai enfin reçu l'argent aujourd'hui.

-
- Répondu par
- blueday
- à Apr 06, 10, 03:27:00 AM
-
Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
blue,
unless I have an amazing offer from them or most likely I wont deposit here anytime soon
I can't say I blame you Taaadaaa.
Glad you finally got your money. What a long wait that was.
Congrats though.
blue
bleu,
à moins que j'aie une offre incroyable de leur part ou que je ne déposerai probablement pas ici de si tôt
Je ne peux pas dire que je te blâme Taaadaaa.
Content que tu aies enfin eu ton argent. Quelle longue attente cela a été.
Félicitations cependant.
bleu -
- Répondu par
- tyesmommy
- à Apr 06, 10, 12:51:10 PM
-
Sr. Member 413
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans

Yay, happy it worked out for you in the end. Still...one month and a chase that is about as fun as a root canal, makes you think twice about depositing there again.


Ouais, content que ça ait finalement fonctionné pour toi. Pourtant... un mois et une poursuite aussi amusante qu'un traitement de canal vous font réfléchir à deux fois avant d'y déposer à nouveau. -
- Répondu par
- dj_tonik
- à Apr 12, 10, 01:13:41 PM
-
Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 9 ans
well a month isnt too bad... I play at virtuals group of casinos and it sometimes takes a month just to get the withdraw approved

eh bien, un mois, ce n'est pas trop mal... Je joue dans un groupe de casinos virtuels et cela prend parfois un mois juste pour que le retrait soit approuvé.

Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)
Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale
Las Vegas USA - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant : 20 $ Jeton Comment réclamer le bonus : les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder aux promotions...
Bonus sans dépôt exclusif à Las Vegas, États-Unis