Hi all can i ask one question? Anyone made withdraw this casino?
Thanks
Machines à sous folles
- Créé par
- buyuksir
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Qu'est-ce qui fait l'excellence d'un bonus de casino ? Cette vidéo présente toutes les fonctionnalités clés des meilleurs bonus. Si vous êtes curieux de le savoir, regardez-le et courez la...
LuClôturé : Concours en argent réel de 250...
78 5.19 Kil y a environ 2 mois -
Bonjour les membres de LCB, Obtenez un booster incroyable pour avoir de la chance avec l'offre spéciale de septembre du Vegas Crest Casino : le cadeau de jetons gratuits Sizzling ! Comment ça...
LuFERMÉ : Promotion LCB de septembre du Ve...
25 1.64 Kil y a environ 2 mois -
Salut. On m'a refusé un retrait de 30 $ sur les machines à sous éternelles. La raison était que j'avais plus de 10 promotions consécutives. Peut-être que je me trompe, mais j'ai eu l'impression...
LuRÉSOLU : emplacements éternels
5 603il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- buyuksir
- à Feb 12, 10, 05:46:40 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- dj_tonik
- à Feb 12, 10, 07:13:34 PM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
yes, crazy slots is the same casino as Online vegas and go casino, i got paid out $1500.00 from online vegas, pretty quick too = )
oui, les machines à sous folles sont le même casino que le casino Vegas and Go en ligne, j'ai reçu 1 500,00 $ de Vegas en ligne, assez rapide aussi = )
2.3/ 5
2.4/ 5
-
- Répondu par
- buyuksir
- à Feb 12, 10, 09:56:20 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Cheers thanks. Which option wire transfer, moneybookers etc. please?
Bravo merci. Quelle option de virement bancaire, Moneybookers, etc., s'il vous plaît ?
-
- Répondu par
- dj_tonik
- à Feb 12, 10, 10:10:09 PM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i used wire transfer, but there may be a charge for it i'm not sure, my withdraw was for 1500 usd and by the time i got it in my bank account i had $1420, but i also know that my bank charged me $15 for a overseas transfer but thats still a difference of $65.00 some where?...
J'ai utilisé le virement bancaire, mais il peut y avoir des frais. Je ne suis pas sûr, mon retrait était de 1 500 USD et au moment où je l'ai reçu sur mon compte bancaire, j'avais 1 420 $, mais je sais aussi que ma banque m'a facturé 15 $. pour un transfert à l'étranger mais cela fait quand même une différence de 65,00 $ quelque part ?...
-
- Répondu par
- buyuksir
- à Feb 12, 10, 10:22:07 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
-
- Répondu par
- buyuksir
- à Feb 13, 10, 04:18:36 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Any others done withdrawal this casino?
Y a-t-il d'autres personnes qui ont effectué un retrait sur ce casino ?
-
- Répondu par
- dj_tonik
- à Feb 14, 10, 01:41:07 PM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
are you having trouble or something?
tu as des problèmes ou quoi ?
-
- Répondu par
- buyuksir
- à Feb 14, 10, 05:49:36 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Yeah i have trouble this casino. I made withdraw my bank account but they said my bank account details are not correct but that is not true so now i have try my moneybookers account but am not sure they will send my money because they said 9 business day i receive my money:-(
Ouais, j'ai des problèmes avec ce casino. J'ai fait retirer mon compte bancaire mais ils ont dit que les détails de mon compte bancaire n'étaient pas corrects mais ce n'est pas vrai alors maintenant j'ai essayé mon compte Moneybookers mais je ne suis pas sûr qu'ils enverront mon argent car ils ont dit que je recevrais mon argent dans 9 jours ouvrables : - (
-
- Répondu par
- tyesmommy
- à Feb 14, 10, 06:33:44 PM
- Sr. Member 413
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I've heard of several people having problems with this group (go/vegas online/crazy slots) I really hope you get your money. Push them and stay on top of them, that is my best advice to you.
J'ai entendu parler de plusieurs personnes ayant des problèmes avec ce groupe (go/vegas online/crazy slots). J'espère vraiment que vous aurez votre argent. Poussez-les et restez au-dessus d’eux, c’est mon meilleur conseil pour vous.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- buyuksir
- à Feb 15, 10, 02:28:19 AM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks for your help.
Merci pour votre aide.
-
- Répondu par
- buyuksir
- à Feb 15, 10, 06:33:38 PM
- Sr. Newbie 15
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thanks dj tonik and tyesmommy for advice At the moment i received my money.
Merci dj tonik et tyesmommy pour les conseils. Au moment où j'ai reçu mon argent.
-
- Répondu par
- tyesmommy
- à Feb 17, 10, 02:13:12 PM
- Sr. Member 413
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Thats great news...so happy for you!
C'est une excellente nouvelle... tellement heureuse pour toi !
-
- Répondu par
- DARREN
- à Feb 17, 10, 08:22:34 PM
- Full Member 105
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hello i have made over 15 deposit there and still no comp or emails from them i have sent emails to them and nothing over 350 dollers and no free chips i am a bit mad
bonjour, j'ai effectué plus de 15 dépôts là-bas et toujours pas d'argent ni d'e-mails de leur part. Je leur ai envoyé des e-mails et rien de plus de 350 dollars et pas de jetons gratuits. Je suis un peu en colère.
-
- Répondu par
- tyesmommy
- à Feb 17, 10, 08:25:31 PM
- Sr. Member 413
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
This group doesnt offer free chips.
Ce groupe n'offre pas de jetons gratuits.
-
- Répondu par
- cobra
- à Feb 27, 10, 12:48:19 PM
- Sr. Member 278
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
I can't stand this group,nothing but nightmares
Je ne supporte pas ce groupe, rien que des cauchemars
-
- Répondu par
- signman48
- à Feb 27, 10, 10:41:29 PM
- Sr. Newbie 27
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Hi everyone, Ive been playing at GOLDEN, Online vegas, Crazy Slots & Go casino for about a year now. Never even came closed to winning anything.
No withdrawal! Looking to perhaps try a new casino, Any suggestions?
I'm US citizen & NewbieSalut à tous, Je joue au casino GOLDEN, Online Vegas, Crazy Slots & Go depuis environ un an maintenant. Je n’ai même jamais été près de gagner quoi que ce soit.
Pas de retrait ! Vous cherchez peut-être à essayer un nouveau casino, des suggestions ?
Je suis citoyen américain et débutant2.3/ 5
2.4/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 03, 10, 05:25:38 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
dam, delaying payment, they always blame on the processor >:( >:(
Denisse: let me verify for you
Denisse: hold for me pls
Denisse: thank you for holding
Denisse: i have been confirmed by accounting that there are some problems with the payment processors
Denisse: we're currently delayed with payments
Denisse: i don't have a specific time frame
Denisse: we're waiting for these companies to confirm that they are clear to pay
you: thanksbarrage, retardant le paiement, ils blâment toujours le processeur >:( >:(
Denisse : je te laisse vérifier
Denisse : attends pour moi s'il te plaît
Denisse : merci d'avoir tenu
Denisse : la comptabilité m'a confirmé qu'il y avait des problèmes avec les processeurs de paiement
Denisse : nous sommes actuellement en retard dans les paiements
Denisse : je n'ai pas de délai précis
Denisse : on attend que ces entreprises confirment qu'elles sont prêtes à payer
toi : merci -
- Répondu par
- dj_tonik
- à Mar 03, 10, 10:01:24 PM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
the only problem i've had from them is just getting them to credit my bonuses. i have on the other hand had a withdraw through online vegas (same casino as go casion and crazy slots) and i had no probs..
le seul problème que j'ai eu de leur part est simplement de les amener à créditer mes bonus. par contre, j'ai eu un retrait via Vegas en ligne (même casino que Go Casion et Crazy Slots) et je n'ai eu aucun problème.
2.3/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 03, 10, 11:26:11 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
what withdrawal option did you use?
I made a withdrawal by wire transfer and just checked that they will charge the fee of 2.25%, my withdrawal is $900, they will take out more than $200 from this and the intermediate bank will charge some fee, my bank will charge some fee also. Dam, I should have requested by Fedex check.
the only problem i've had from them is just getting them to credit my bonuses. i have on the other hand had a withdraw through online vegas (same casino as go casion and crazy slots) and i had no probs..
quelle option de retrait avez-vous utilisée ?
J'ai effectué un retrait par virement bancaire et je viens de vérifier qu'ils factureront des frais de 2,25 %, mon retrait est de 900 $, ils en retireront plus de 200 $ et la banque intermédiaire facturera des frais, ma banque facturera également des frais. . Merde, j'aurais dû demander par chèque Fedex.
le seul problème que j'ai eu de leur part est simplement de les amener à créditer mes bonus. par contre, j'ai eu un retrait via Vegas en ligne (même casino que Go Casion et Crazy Slots) et je n'ai eu aucun problème.2.3/ 5
-
- Répondu par
- dj_tonik
- à Mar 15, 10, 06:48:38 PM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
why would they take out $200? i use "wire transfer" and the only thing outside of the 2.25% is my bank charged me $15.00 for a over seas wire transfer, so out of my $1500 i got $1420 free and clear. my guess is that the bonus they give you is taken back when processed, IE: mine was $25 so, 1500 - 2.25% (33.75) = 1467.25 - 25 (bonus) = 1442.25 - 15 (bank fee) = 1427.25, make sense? i just checked my records of the wire transfer and the total i got was $1,420.31, also remember if you are in the USA, that the exchange rate makes it vary a few dollars on larger amounts
pourquoi retireraient-ils 200 $ ? J'utilise le "virement bancaire" et la seule chose en dehors des 2,25% est que ma banque m'a facturé 15,00 $ pour un virement bancaire à l'étranger, donc sur mes 1 500 $, j'ai reçu 1 420 $ gratuits et clairs. je suppose que le bonus qu'ils vous donnent est récupéré une fois traité, c'est-à-dire : le mien était de 25 $ donc, 1 500 - 2,25 % (33,75) = 1 467,25 - 25 (bonus) = 1 442,25 - 15 (frais bancaires) = 1 427,25, cela a du sens ? Je viens de vérifier mes relevés du virement bancaire et le total que j'ai obtenu était de 1 420,31 $, rappelez-vous également si vous êtes aux États-Unis, que le taux de change le fait varier de quelques dollars sur des montants plus importants.
-
- Répondu par
- tyesmommy
- à Mar 15, 10, 07:11:04 PM
- Sr. Member 413
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi everyone, Ive been playing at GOLDEN, Online vegas, Crazy Slots & Go casino for about a year now. Never even came closed to winning anything.
No withdrawal! Looking to perhaps try a new casino, Any suggestions?
I'm US citizen & Newbie
If you like the vegas tech software Id go with the English Harbour group I've had several good and fast payouts with them.
Salut à tous, Je joue au casino GOLDEN, Online Vegas, Crazy Slots & Go depuis environ un an maintenant. Je n’ai même jamais été près de gagner quoi que ce soit.
Pas de retrait ! Vous cherchez peut-être à essayer un nouveau casino, des suggestions ?
Je suis citoyen américain et débutant
Si vous aimez le logiciel Vegas Tech, je choisirais le groupe English Harbour. J'ai eu plusieurs paiements bons et rapides avec eux. -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Mar 16, 10, 01:45:51 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
wow, the withdrawal was made on Feb 26th by wire transfer. I still havent received the payment yet.
wow, le retrait a été effectué le 26 février par virement bancaire. Je n'ai toujours pas reçu le paiement.
-
- Répondu par
- dj_tonik
- à Mar 16, 10, 09:24:08 AM
- Jr. Member 70
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i just sumbited a withdraw for $1000 2 days ago from crazy slots, i'll let ya know if i get mine any sooner
Je viens de faire un retrait de 1 000 $ il y a 2 jours sur des machines à sous folles, je vous ferai savoir si j'obtiens le mien plus tôt
2.3/ 5
-
- Répondu par
- tracylh18
- à Mar 25, 10, 04:29:23 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
can anyone tell me the specs on what i need to send to these casinos or any other casinos to be able to cash out...Im really not familiar with it...What kinds of docs do i need? By the way, my experience with thhe onlinevegas group seems just the opposite of yours tyesmommy....
But i gotto give an A++ rating for the English Harbour group on their excellent customer service...prob. the quickest and the best...Quelqu'un peut-il me dire les spécifications de ce que je dois envoyer à ces casinos ou à tout autre casino pour pouvoir encaisser... Je ne suis vraiment pas familier avec cela... De quels types de documents ai-je besoin ? D'ailleurs, mon expérience avec le groupe onlinevegas semble tout à fait à l'opposé de la vôtre, maman....
Mais je dois donner une note A++ au groupe English Harbour pour son excellent service client...prob. le plus rapide et le meilleur...2.7/ 5
-
- Répondu par
- tyesmommy
- à Mar 25, 10, 04:55:09 PM
- Sr. Member 413
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi Tracy, welcome!!!
Usually, you need to dowload an authorization form, fill it out, and send it back. A copy front/back of your photo ID, a copy of any credit cards used, and proof of mailing addy such as a utility bill. I hope that helps.Salut Tracy, bienvenue !!!
Habituellement, vous devez télécharger un formulaire d'autorisation, le remplir et le renvoyer. Une copie recto/verso de votre pièce d'identité avec photo, une copie de toutes les cartes de crédit utilisées et une preuve d'envoi comme une facture de services publics. J'espère que cela aide. -
- Répondu par
- tracylh18
- à Apr 12, 10, 03:26:39 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
what if one was a gift card?
still need to copy front and back of all and any cards i used?et si c'était une carte cadeau ?
dois-je encore copier le recto et le verso de toutes les cartes que j'ai utilisées ? -
- Répondu par
- tyesmommy
- à Apr 12, 10, 01:41:56 PM
- Sr. Member 413
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
It depends on the casino group tracy. Im commited and swear by the English Harbour group as far as reliable and fast pay outs go. They dont require gift card copies but I've heard of other casinos being very vigilant and avoiding payments unless ALL credit cards are copied. So check with live support.
Cela dépend du groupe de casino Tracy. Je m'engage et je ne jure que par le groupe English Harbour en ce qui concerne les paiements fiables et rapides. Ils n'exigent pas de copies de cartes-cadeaux, mais j'ai entendu dire que d'autres casinos étaient très vigilants et évitaient les paiements à moins que TOUTES les cartes de crédit soient copiées. Alors vérifiez avec l’assistance en direct.
2.7/ 5
-
- Répondu par
- tracylh18
- à Sep 11, 10, 01:37:50 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
hi again, i'm irritating aint i? ...lol....but i need answers... i tried cashing out at OnlineVegas casino (a sister site of Crazy Slots). i sent in everything, but they have stated that they want an exact copy of a utility bill for address verification. Now, my issue here is I live with my mom and all bills r under her name. I sent in a paystub, and they wont accept it. Is there any other form of document that may substitute the requirement for a utility bill? Another issue i have noticed is those casinos don't offer any forms of depositing other than credit card. That is a trip...don't you think? And withdrawl methods, they don't give much of an option for tose without checking accounts (like me) other than checks and i don't think international checks are easily cashed by usa banks without an account. Whats would u suggest i do.......
re-salut, je suis irritant, n'est-ce pas ? ... mdr ... mais j'ai besoin de réponses ... j'ai essayé d'encaisser au casino OnlineVegas (un site sœur de Crazy Slots). J'ai tout envoyé, mais ils ont déclaré qu'ils voulaient une copie exacte d'une facture de services publics pour la vérification de l'adresse. Maintenant, mon problème ici est que je vis avec ma mère et que toutes les factures sont à son nom. J'ai envoyé un bulletin de paie et ils ne l'accepteront pas. Existe-t-il une autre forme de document pouvant remplacer l’exigence d’une facture de services publics ? Un autre problème que j'ai remarqué est que les casinos n'offrent aucune forme de dépôt autre que la carte de crédit. C'est un voyage... tu ne trouves pas ? Et les méthodes de retrait, elles ne donnent pas beaucoup d'options pour les utilisateurs sans comptes chèques (comme moi) autres que les chèques et je ne pense pas que les chèques internationaux soient facilement encaissés par les banques américaines sans compte. Que me suggéreriez-vous de faire......
2.3/ 5
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Sep 11, 10, 02:21:30 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
if you don't have a phone bill or credit card bill that has your name & address on it, then your bank statement will work.
Si vous n'avez pas de facture de téléphone ou de carte de crédit sur laquelle figurent votre nom et votre adresse, votre relevé bancaire fonctionnera.
-
- Répondu par
- tracylh18
- à Sep 11, 10, 05:09:50 PM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
but i dont have a bank account so i sent in my credit card statement and theyt still said they need utility bill...???? i didn't understand why i couldn't substitute those documents for the utility bill...
mais je n'ai pas de compte bancaire, alors j'ai envoyé mon relevé de carte de crédit et ils ont toujours dit qu'ils avaient besoin d'une facture de services publics... ???? je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas remplacer ces documents par la facture de services publics...
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Sep 11, 10, 05:53:52 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
your cc statement has the address you had on file with them?
remember, you need to have some kind of docs that have the address u had on file with them. if it's necessary, send them an email requesting to have address change to the address that you have a doc to prove. hope it help
but i dont have a bank account so i sent in my credit card statement and theyt still said they need utility bill...???? i didn't understand why i couldn't substitute those documents for the utility bill...
votre déclaration cc contient l'adresse que vous aviez dans leurs dossiers ?
N'oubliez pas que vous devez disposer d'une sorte de documents contenant l'adresse que vous aviez dans vos dossiers. si c'est nécessaire, envoyez-leur un email demandant un changement d'adresse à l'adresse que vous avez un document à prouver. j'espère que ça aide
mais je n'ai pas de compte bancaire, alors j'ai envoyé mon relevé de carte de crédit et ils ont toujours dit qu'ils avaient besoin d'une facture de services publics... ???? je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas remplacer ces documents par la facture de services publics... -
- Répondu par
- tracylh18
- à Sep 12, 10, 05:21:54 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
your cc statement has the address you had on file with them?
remember, you need to have some kind of docs that have the address u had on file with them. if it's necessary, send them an email requesting to have address change to the address that you have a doc to prove. hope it help
but i dont have a bank account so i sent in my credit card statement and theyt still said they need utility bill...???? i didn't understand why i couldn't substitute those documents for the utility bill...
you know what taaadaaa....everything i sent in had my current address which is the same as the one they have on file....except the front and back of my credit card.....i depositted there many many times, but they are making it so hard for me,....oh, well.....i got tired of waiting, they just have so many excuses.....i used it all up already anyway .....i wont be depositing there anymore.....ty for your support.....other sites didnt make it hard for me as much as online vegas, crazy slots, and go casino......they just lost a good depositing player....and i liked there too..oh well. .....
votre déclaration cc contient l'adresse que vous aviez dans leurs dossiers ?
N'oubliez pas que vous devez disposer d'une sorte de documents contenant l'adresse que vous aviez dans vos dossiers. si c'est nécessaire, envoyez-leur un email demandant un changement d'adresse à l'adresse que vous avez un document à prouver. j'espère que ça aide
mais je n'ai pas de compte bancaire, alors j'ai envoyé mon relevé de carte de crédit et ils ont toujours dit qu'ils avaient besoin d'une facture de services publics... ???? je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas remplacer ces documents par la facture de services publics...
vous savez quoi taaadaaa... tout ce que j'ai envoyé avait mon adresse actuelle qui est la même que celle qu'ils ont dans leurs dossiers... sauf le recto et le verso de ma carte de crédit... j'y ai déposé beaucoup de des fois, mais ils me rendent la tâche si difficile,... oh, eh bien... j'en avais marre d'attendre, ils ont juste tellement d'excuses... j'ai déjà tout utilisé de toute façon ..... je ne déposerai plus là-bas... merci pour votre soutien..... d'autres sites ne m'ont pas rendu la tâche autant difficile que Vegas en ligne, les machines à sous folles et le casino..... .ils viennent de perdre un bon joueur déposant... et j'ai aimé là aussi... eh bien. .....2.3/ 5
2.4/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 12, 10, 08:04:15 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
i hate when a casino does that i think they do it in hopes you will play it back
je déteste quand un casino fait ça, je pense qu'ils le font dans l'espoir que vous y rejouerez
-
- Répondu par
- tracylh18
- à Sep 26, 10, 09:56:43 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
i hate when a casino does that i think they do it in hopes you will play it back
that is exactly how i feel.....you are not the only one girl...i aint depositing anymore, over there, at least.
je déteste quand un casino fait ça, je pense qu'ils le font dans l'espoir que vous y rejouerez
c'est exactement ce que je ressens... tu n'es pas la seule fille... je ne dépose plus, là-bas, du moins. -
- Répondu par
- Cat50
- à Sep 26, 10, 10:00:17 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
yes i think vegas tech has all my money (when i first started playing and had a really good full time job,now im part timing )they were really tight ,its been a year maybe their a little loser lol
oui, je pense que Vegas Tech a tout mon argent (quand j'ai commencé à jouer et que j'avais un très bon travail à temps plein, maintenant je fais partie du timing), ils étaient vraiment serrés, ça faisait un an, peut-être qu'ils étaient un peu perdants mdr
-
- Répondu par
- zuga
- à Sep 28, 10, 08:55:03 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
We consider Vegas Technology to be the best in online gaming. Thus we know that players who register, download and play at Crazy Slots will never be disappointed. Crazy slots have a huge selection of online slots. Besides this they offer 15 deposit bonuses.
Who's we ?
Nous considérons Vegas Technology comme la meilleure en matière de jeux en ligne. Ainsi, nous savons que les joueurs qui s'inscrivent, téléchargent et jouent sur Crazy Slots ne seront jamais déçus. Crazy Slots propose une vaste sélection de machines à sous en ligne. En plus de cela, ils offrent 15 bonus de dépôt.
Qui sommes-nous ?2.3/ 5
-
- Répondu par
- tracylh18
- à Oct 01, 10, 01:36:53 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
Never did I say that I was disappointed when I was playing over there. Its been very pleasant experience playing there. But, when you're trying to cash out, they are just too strict......or maybe they just dont want to pay out...who knows whatever their reasoning may be. I mean, it's just not cool to have been a depositing player there and to find out you just can't cash out for 'the many reasons they come up with' . I've been a really big fan of vegas tech casinos (not the English Harbour group though), but if they won't cash out my winnings, there's really no point to keep depositting there. I'm sure you understand where I'm coming from.
Jamais je n’ai dit que j’étais déçu quand je jouais là-bas. Ce fut une expérience très agréable de jouer là-bas. Mais lorsque vous essayez d'encaisser, ils sont tout simplement trop stricts... ou peut-être qu'ils ne veulent tout simplement pas payer... qui sait, quel que soit leur raisonnement. Je veux dire, ce n'est tout simplement pas cool d'avoir été un joueur déposant là-bas et de découvrir que vous ne pouvez tout simplement pas encaisser pour « les nombreuses raisons qu'ils avancent ». Je suis un très grand fan des casinos technologiques de Vegas (pas du groupe English Harbour cependant), mais s'ils n'encaissent pas mes gains, cela ne sert vraiment à rien de continuer à y déposer. Je suis sûr que vous comprenez d'où je viens.
2.7/ 5
-
- Répondu par
- dazzlingdebra
- à Oct 01, 10, 11:39:36 PM
- Sr. Member 267
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I was wondering did you ever get your money from them? Please update. I have grown fond of GO Casino but if they are deceitful I will GO. You may ask for one of the supervisors, Eric, Ray, Pablo, Grace, Juan, Claudia, Octavio, Carlos and speak to them about your concerns. I am gonna pass it on to one of them because I dont have money to waste.....bonuses, or not. I will have a change of heart and start going back to the land casinos where I did awesome the other day....makes me take a good look at online gambling....but hey I had good luck and it wasnt from online casinos and I am not going to spend it online either...unless its a Gucci purse.
Je me demandais si vous aviez déjà reçu votre argent d'eux ? Veuillez mettre à jour. J'aime beaucoup GO Casino, mais s'ils sont trompeurs, j'y vais. Vous pouvez demander l'un des superviseurs, Eric, Ray, Pablo, Grace, Juan, Claudia, Octavio, Carlos et leur parler de vos préoccupations. Je vais le transmettre à l'un d'entre eux car je n'ai pas d'argent à gaspiller... des bonus ou pas. Je vais changer d'avis et commencer à retourner dans les casinos terrestres où j'ai fait des choses géniales l'autre jour... ça me fait jeter un bon coup d'œil au jeu en ligne... mais bon, j'ai eu de la chance et ce n'était pas en ligne. casinos et je ne vais pas non plus le dépenser en ligne... à moins que ce ne soit un sac à main Gucci.
2.4/ 5
-
- Répondu par
- tracylh18
- à Oct 03, 10, 10:58:21 PM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
I was wondering did you ever get your money from them? Please update. I have grown fond of GO Casino but if they are deceitful I will GO. You may ask for one of the supervisors, Eric, Ray, Pablo, Grace, Juan, Claudia, Octavio, Carlos and speak to them about your concerns. I am gonna pass it on to one of them because I dont have money to waste.....bonuses, or not. I will have a change of heart and start going back to the land casinos where I did awesome the other day....makes me take a good look at online gambling....but hey I had good luck and it wasnt from online casinos and I am not going to spend it online either...unless its a Gucci purse.
well, i never got any money from them at all...because, like i said, they were just making too many excuses and took very long at replying back to me that i just gave up and spent my winnings. yeah, i was pretty mad because they took about two months with me emailing them back to back with all sorts of documents just to substitute that utility bill requirement....i even sent back my paystubs, my storage bill, my bank statement, and even the statement for the creditcard i had used on their site. despite the fact that all of the documents i sent in had my address on it, they still would not substitute the utility bill for any one of 'em. it's kinda hard to believe that my paystub was not accepted in lieu of a utility bill. i even spoke to one of the reps before i made a withdraw and they said it was ok for me to send in my paystub in lieu of the utility bill, but when i initiated my withdraw, they just wouldn't accept it. as many documents that i sent in, all they kept saying was that they received my document but still need a utility bill with my address on it. i love their casino and i dont get tired of playing there but i'd be foolish to deposit there again...on the other hand, it might have been different if i had a utility bill under my name...who knows....you'd have to try and withdraw to actually know what issues you might come across...all that i can say is gl to you....
Je me demandais si vous aviez déjà reçu votre argent d'eux ? Veuillez mettre à jour. J'aime beaucoup GO Casino, mais s'ils sont trompeurs, j'y vais. Vous pouvez demander l'un des superviseurs, Eric, Ray, Pablo, Grace, Juan, Claudia, Octavio, Carlos et leur parler de vos préoccupations. Je vais le transmettre à l'un d'entre eux car je n'ai pas d'argent à gaspiller... des bonus ou pas. Je vais changer d'avis et commencer à retourner dans les casinos terrestres où j'ai fait des choses géniales l'autre jour... ça me fait jeter un bon coup d'œil au jeu en ligne... mais bon, j'ai eu de la chance et ce n'était pas en ligne. casinos et je ne vais pas non plus le dépenser en ligne... à moins que ce ne soit un sac à main Gucci.
eh bien, je n'ai jamais reçu d'argent de leur part... parce que, comme je l'ai dit, ils cherchaient trop d'excuses et ont mis beaucoup de temps à me répondre que j'avais abandonné et dépensé mes gains. ouais, j'étais assez en colère parce qu'il leur a fallu environ deux mois pour que je leur envoie des e-mails consécutifs avec toutes sortes de documents juste pour remplacer cette exigence de facture de services publics... j'ai même renvoyé mes fiches de paie, ma facture de stockage, mon relevé bancaire, et même le relevé de la carte de crédit que j'avais utilisée sur leur site. malgré le fait que tous les documents que j'ai envoyés portaient mon adresse, ils ne voulaient toujours pas remplacer la facture de services publics par aucun d'entre eux. c'est un peu difficile de croire que ma fiche de paie n'a pas été acceptée à la place d'une facture de services publics. J'ai même parlé à l'un des représentants avant d'effectuer un retrait et ils m'ont dit que je pouvais envoyer mon bulletin de paie au lieu de la facture de services publics, mais lorsque j'ai initié mon retrait, ils ne l'ont tout simplement pas accepté. autant de documents que j'ai envoyés, tout ce qu'ils répétaient, c'est qu'ils avaient reçu mon document mais qu'ils avaient toujours besoin d'une facture de services publics avec mon adresse dessus. J'adore leur casino et je ne me lasse pas d'y jouer mais je serais idiot d'y déposer à nouveau... d'un autre côté, cela aurait pu être différent si j'avais eu une facture de services publics à mon nom... qui sait. ... vous devrez essayer de vous retirer pour réellement savoir quels problèmes vous pourriez rencontrer... tout ce que je peux vous dire, c'est pour vous....2.4/ 5
-
- Répondu par
- dazzlingdebra
- à Oct 04, 10, 01:17:10 AM
- Sr. Member 267
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
what about a cell bill?
qu'en est-il d'une facture de portable ?
-
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 04, 10, 03:52:39 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 18 heures
no freechips, i hardly see screeshots from them ,sometimes support sucks,on the other hand free tourneys great slots (what to do ) :-\
pas de freechips, je vois à peine les captures d'écran, parfois le support est nul, par contre les tournois gratuits sont super, les machines à sous (que faire) :-\
-
- Répondu par
- dazzlingdebra
- à Oct 04, 10, 05:36:08 AM
- Sr. Member 267
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Ask them for a n/d bonus, ask for Eric, Jessica, Joel, Tony.....tell them to see if you qualify and tell them I sent you...
Demandez-leur un bonus, demandez Eric, Jessica, Joel, Tony... dites-leur de voir si vous êtes admissible et dites-leur que je vous ai envoyé...
-
- Répondu par
- tracylh18
- à Oct 04, 10, 08:28:38 AM
- Jr. Member 61
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
what about a cell bill?
my cell phone bill is under my brother's name, i share a family plan with him so its under his name but the address is the same one...still, it wont be accepted by the casino.
qu'en est-il d'une facture de portable ?
ma facture de téléphone portable est au nom de mon frère, je partage un forfait familial avec lui donc c'est à son nom mais l'adresse est la même... quand même, elle ne sera pas acceptée par le casino. -
- Répondu par
- dazzlingdebra
- à Oct 04, 10, 03:12:03 PM
- Sr. Member 267
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
There has to be something that is acceptable, I did put the question to them for a response.
Il doit y avoir quelque chose qui soit acceptable, je leur ai posé la question pour obtenir une réponse.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low