Ne jouez pas sur Tropicacasino.com et ne travaillez pas avec Duwayne

2,914
vues
5
réponses
Dernier message fait il y a environ 12 ans par Duwayne Tropica
pokerusha
  • Créé par
  • pokerusha
  • Croatia Newbie 1
  • actif la dernière fois il y a environ 12 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • J'ai effectué un dépôt, on m'a envoyé un bonus, le solde joué a été réduit à 50. J'ai vérifié mon compte et j'ai reçu un e-mail indiquant que je pouvais désormais retirer. J'ai essayé...

    Lu

    RÉSOLU : Pacific Spins est une arnaque !...

    9 722
    il y a environ 2 mois
  • Avis sur le casino Plan Games Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 300 € + 200 tours Bonus de 2ème dépôt : 80 % jusqu'à 400 € + 200 tours Bonus de 3ème dépôt : 60 % jusqu'à 500 € + 200...

    Lu

    Bonus et promotions du casino Plan Games

    2 479
    il y a environ 2 mois
  • Spinsy Casino – Course mensuelle Promo valable : 01.08.2024. - 31.08.2024. Prix: 2500 pièces Mise minimale : 0,50 EUR

    Lu

    Tournois du Casino Spinsy

    3 396
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I just felt the need to inform all forum members that do not play with TropicaCasino.com because they are pure fraud!

    I make deposite of 72$ without any welcome bonus and I come to 200$ and requested payment and send everything what they ask from me (documents, bills, etc) it only lasted 20 days and after all that they said me that my account is suspicious and that they will close my account asap and give me back my deposite.

    I have evidence for all! My warm recommendation that does not open an account with TropicaCasino because you will lose time and money.

    Not to speak of the kindness of their managers especially Duwayne that is unprofessional and horrible.

    J'ai juste ressenti le besoin d'informer tous les membres du forum qui ne jouent pas sur TropicaCasino.com car il s'agit d'une pure fraude !

    Je fais un dépôt de 72$ sans aucun bonus de bienvenue et j'arrive à 200$ et demande le paiement et envoie tout ce qu'ils me demandent (documents, factures, etc) ça n'a duré que 20 jours et après tout ça ils m'ont dit que mon compte était suspect et qu'ils fermeront mon compte dès que possible et me rendront mon dépôt.

    J'ai des preuves pour tout ! Ma chaleureuse recommandation est de ne pas ouvrir de compte sur TropicaCasino car vous perdrez du temps et de l'argent.

    Sans parler de la gentillesse de leurs managers surtout de Duwayne qui n'est pas professionnelle et horrible.

  • Original Anglais Traduction Français

    hmmmmmmm 8'| hopefully someone here can help and welcome to the forum

    hummmmmmm 8'| j'espère que quelqu'un ici pourra vous aider et bienvenue sur le forum

  • Original Anglais Traduction Français

    Duwayne actually is a registered casino rep on the forum.  You may want to post your problem HERE.

    You never know - he may be able to help you.

    blue

    Duwayne est en fait un représentant de casino enregistré sur le forum. Vous voudrez peut-être poster votre problème ICI .

    On ne sait jamais, il pourra peut-être vous aider.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Guys,

    I'm dealing with this guy on another forum as he is actually an affiliate. If you'd like to follow the progress on this issue, please visit:

    xxx http://www.affiliateguarddog.com/forums/dont-play-tropicacasino-com-t5063.html#post34356

    I'll be posting there soon as to why he never got paid his $128, not $200 as we did refund his deposit in 24 hours.

    Kind regards,
    Duwayne

    Salut les gars,

    J'ai affaire à ce type sur un autre forum car il est en fait affilié. Si vous souhaitez suivre les progrès sur ce problème, veuillez visiter :

    xxx http://www.affiliateguarddog.com/forums/dont-play-tropicacasino-com-t5063.html#post34356

    J'y publierai bientôt pourquoi il n'a jamais reçu ses 128 $, et non 200 $, car nous avons remboursé son dépôt en 24 heures.

    Cordialement,
    Duwayne

  • Original Anglais Traduction Français

    Ok, this is mostly an affiliate matter but as he posted here, this was our response on AGD:

    Hi everyone,

    Here are the facts pertaining to this matter:

    1. The player who had $128 removed is known as Anton K. on our system. (We first thought it was Anton who started this thread).
    2. Then, “Anton” posted here saying not to work with Tropica and that I had been “unprofessional and horrible”. I then checked and seeing as I had only ever communicated with the affiliate, I realised then it was the affiliate Vedran V. that was posting here. When I mentioned this, Anton/Vedran replied stating that their name was now Tin.
    3. What is most interesting now, is that Tin does not have any deposits or withdrawals at Tropica, but shares the same affiliate.

    Here is what happened:

    a) The affiliate “Vedran” asked for a CPA Deal and we granted it.
    b) He brought in 5 players who all opened accounts, made a single deposit, played table games erratically and never returned.
    c) All the players are linked on the backend, including the affiliate himself who made a deposit as well.
    d) When Anton cashed out the $200, we picked up all these irregularities and informed him that we would be refunding his deposit of $72 accordingly.
    a. As you can imagine, $128 is not something a casino would confiscate without reason (small amount).

    Now, what has been proven here, is that all the linking done by our Security system was accurate. Anton mailed in several times saying he does not know Vedran or Tin. However, Tin is now posting on Anton’s matter here. We have the emails where Anton states he has no knowledge of Vedran or Tin.

    In a nutshell:

    1. This is syndicate CPA fraud.
    2. Tin/Anton refers to “our discussion”, however I have only ever written/skyped with Vedran and not these players, so I that is why I thought it was Vedran (the affiliate) posting here.
    3. These guys are simply out there trying to defraud casinos on the CPA model

    I apologise to the members that your time has been wasted reading all of this. I will gladly share the full information with other casino affiliate managers here, to prevent similar fraudulent attempts been made at your business. Please PM me and I will let you know the details.

    Kind regards,
    Duwayne

    Ok, c'est principalement une question d'affiliation, mais comme il l'a posté ici, voici notre réponse sur AGD :

    Salut tout le monde,

    Voici les faits relatifs à cette affaire :

    1. Le joueur qui s'est vu retirer 128 $ est connu sous le nom d'Anton K. sur notre système. (Nous avons d'abord pensé que c'était Anton qui avait lancé ce fil).
    2. Ensuite, « Anton » a posté ici en disant de ne pas travailler avec Tropica et que j'avais été « manque de professionnalisme et horrible ». J'ai ensuite vérifié et vu que je n'avais communiqué qu'avec l'affilié, j'ai alors réalisé que c'était l'affilié Vedran V. qui publiait ici. Quand j'ai mentionné cela, Anton/Vedran a répondu en déclarant que leur nom était désormais Tin.
    3. Ce qui est le plus intéressant maintenant, c'est que Tin n'effectue aucun dépôt ni retrait chez Tropica, mais partage la même société affiliée.

    Voici ce qui s'est passé :

    a) L'affilié « Vedran » a demandé un Deal CPA et nous l'avons accordé.
    b) Il a fait venir 5 joueurs qui ont tous ouvert des comptes, effectué un seul dépôt, joué à des jeux de table de manière irrégulière et ne sont jamais revenus.
    c) Tous les joueurs sont liés sur le backend, y compris l'affilié lui-même qui a également effectué un dépôt.
    d) Lorsqu'Anton a encaissé les 200 $, nous avons relevé toutes ces irrégularités et l'avons informé que nous rembourserions en conséquence son dépôt de 72 $.
    un. Comme vous pouvez l’imaginer, 128 $ n’est pas quelque chose qu’un casino confisquerait sans raison (un petit montant).

    Maintenant, ce qui a été prouvé ici, c'est que toutes les liaisons établies par notre système de sécurité étaient exactes. Anton a envoyé plusieurs courriers disant qu'il ne connaissait ni Vedran ni Tin. Cependant, Tin publie maintenant ici un article sur le sujet d'Anton. Nous avons les e-mails dans lesquels Anton déclare qu'il n'a aucune connaissance de Vedran ou de Tin.

    En un mot:

    1. Il s’agit d’une fraude syndicale au CPA.
    2. Tin/Anton fait référence à « notre discussion », mais je n'ai écrit/skypé qu'avec Vedran et non avec ces joueurs, c'est donc pourquoi j'ai pensé que c'était Vedran (l'affilié) qui publiait ici.
    3. Ces types essaient simplement de frauder les casinos sur le modèle CPA

    Je m'excuse auprès des membres que vous ayez perdu du temps à lire tout cela. Je partagerai volontiers ici toutes les informations avec d'autres gestionnaires d'affiliés de casino, afin d'éviter que des tentatives frauduleuses similaires ne soient faites dans votre entreprise. S'il vous plaît envoyez-moi un MP et je vous donnerai les détails.

    Cordialement,
    Duwayne

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
210

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
10

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
1

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas