gêné par le manque de mémoire et la réponse grossière du casino

3,872
vues
3
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par wnanhee
spazz03
  • Créé par
  • spazz03
  • United States Sr. Member 391
  • actif la dernière fois il y a environ 9 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Revue de Slots Hammer Sports Bonus d'inscription : 100 % jusqu'à 100 € Bonus de rechargement : 50 % jusqu'à 100 € L'offre expire le : veuillez contacter le service client pour obtenir ces...

    Lu

    Bonus et promotions de Slots Hammer Spor...

    1 349
    il y a environ 2 mois
  • Je crois que j'ai enfin trouvé le Saint Graal ! Je me suis inscrit à ce nouveau casino social ce soir. J'ai payé 11 $ pour 12 000 pièces d'or 24 SC.

    Lu

    Nouveau casino social Cashoomo

    4 957
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour. Je rencontre toujours un problème pour récupérer mon argent.

    Lu

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    sometime ago i had a ministroke caused from my other health problems sometimes i jsut forget athe little things i have really enjoyed the top games and ihave spent alot of money but they have also given me free chips generousley.  Anyway today i find a casino Gold Vegas Casino top game i requested a free chip and in large capital letters was told i could not recieve any more free chips.  I apologized and got off then got mad got back in touch and explained my situation and that i did not appreciate internet rudeness.  that i am a good customer but that i dont have to be.  He then said he was just tryling to explain to me i had no more chips( what am i an idiot) no i am a person who forgets but when reminded remembers everything.  I dont know if i want to keep playing internet games i just dont like being treated the way some of them treat us.  Hell its my  money they are getting you would think it would be appreciated that i am so stupid to keep going back for more.

    il y a quelque temps, j'ai eu un mini-AVC causé par mes autres problèmes de santé, parfois j'oublie juste les petites choses, j'ai vraiment apprécié les meilleurs jeux et j'ai dépensé beaucoup d'argent mais ils m'ont aussi donné généreusement des jetons gratuits. Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, je trouve un jeu de casino Gold Vegas Casino , j'ai demandé un jeton gratuit et en grosses majuscules, on m'a dit que je ne pouvais plus recevoir de jetons gratuits. Je me suis excusé et je suis descendu, puis je me suis mis en colère, j'ai repris contact et j'ai expliqué ma situation et que je n'appréciais pas l'impolitesse d'Internet. que je suis un bon client mais que je ne suis pas obligé de l'être. Il a ensuite dit qu'il essayait juste de m'expliquer que je n'avais plus de jetons (qu'est-ce que je suis un idiot) non, je suis une personne qui oublie mais quand on le rappelle, il se souvient de tout. Je ne sais pas si je veux continuer à jouer à des jeux sur Internet, mais je n'aime tout simplement pas être traité comme certains d'entre eux nous traitent. Bon sang, c'est mon argent qu'ils reçoivent, vous penseriez qu'il serait apprécié que je sois si stupide de continuer à revenir pour plus.

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi Spazz,

    Don't ever be embarrassed for your lack of memory. The only one who should be embarrassed here is rudeness in customer service! I am sorry to hear you had a stroke and hope you make a full recovery.

    In the mean time the competition is fierce for online casinos. You can play at many sites that do offer warm friendly service.

    Good luck to you,
    Lips
    Salut Spazz,

    Ne soyez jamais gêné par votre manque de mémoire. La seule chose qui devrait être gênée ici est l'impolitesse du service client ! Je suis désolé d'apprendre que vous avez eu un accident vasculaire cérébral et j'espère que vous vous rétablirez complètement.

    En attendant, la concurrence est rude pour les casinos en ligne. Vous pouvez jouer sur de nombreux sites offrant un service chaleureux et convivial.

    Bonne chance à toi,
    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    Hi, Spazz! I totally agree with Lips. They are the one who should be embarrassed. I think sometimes some of casinos forget that one good support can bring a thousand more customers but they seem to forget that. I hope you feel much better and know that we are here for you. wink

    Salut Spazz ! Je suis entièrement d'accord avec Lips. C’est eux qui devraient être embarrassés. Je pense que parfois certains casinos oublient qu'un bon support peut apporter des milliers de clients supplémentaires, mais ils semblent l'oublier. J'espère que vous vous sentez beaucoup mieux et que vous savez que nous sommes là pour vous. wink

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
44

Hello, LCB has been made aware of this online scam/fraud tactic – 18th September 2025. Domain: https://grivanto.com/ ( Registered On: 27.08.
Warning: grivanto.com

tough_nut
tough_nut il y a environ 1 mois
16

Dream Royale - Bonus exclusif sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement - États-Unis acceptés ! Montant : 100 $ Comment obtenir le bonus : Les joueurs doivent s’inscrire via notre LIEN , puis utiliser...
Bonus exclusif sans dépôt Dream Royale

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 23 jours
61

Les LCB Awards sont officiellement de retour pour 2025 ! Depuis le lancement de notre toute première édition des Awards en 2022, cet événement est devenu l'une des traditions annuelles les plus...
Concours LCB Awards 2025 : Votez pour le meilleur jeu en ligne ! (6 000 $ de prix en espèces)