Casinos Fortune Lounge

2,383
vues
1
répondre
Dernier message fait il y a environ 14 ans par allgood2010
allgood2010
  • Créé par
  • allgood2010
  • United States Super Hero 1133
  • actif la dernière fois il y a environ 4 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Bonjour les membres de LCB, Obtenez un booster incroyable pour avoir de la chance avec l'offre spéciale de septembre du Vegas Crest Casino : le cadeau de jetons gratuits Sizzling ! Comment ça...

    Lu

    FERMÉ : Promotion LCB de septembre du Ve...

    25 1.66 K
    il y a environ 2 mois
  • Il faut au moins 3 bookmakers pour ne pas déposer d'argent électronique, il faut qu'ils soient réputés...hihii. Si vous avez des informations, partagez-les avec moi pour que je puisse en faire...

    Lu

    Il n'y a pas de KYC dans votre nouveau l...

    1 348
    il y a environ 2 mois
  • Slots Plus - Tournoi Freeroll Exclusif Escape The North à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi :...

    Lu

    FERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll Ex...

    1 208
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    So I have 8 accounts with this group.  4 were four years old and the other 4 they set me up with a few weeks ago (I'm US but once you deposit they can set up the other accounts at their casinos for you).

    Anyways, I'm done I think with them due to the "too bad we can't help you even though it's our fault" attitude.

    Player Points can be combined "supposedly".  When I try to do it I get a user error and support says they can't combine them from their end "I'm sorry".  Also I have 3 accounts that I have been promised 3 seperate times (tonight was the 3rd time) to have it fixed.  This bugs me because I have points OWED to me for previous recent play on all these accounts.  All in all I'm sure my freeplay is worth no more than $20 but still it is promised to me.  Lastly, on my promo page I qualify to play in week 8 of Oceans 15 (tourney) however support says I would have received an email if I qualified (my casino page and support say two different things).  If they were trying to keep me happy or fix it I would be fine..but to hear "we can't fix it on our end sorry" is unbelievable.

    So far I think I will stick with Casino Rewards Group because at least they are consistent and if it is a problem with their casino or on their end they fix it or comp you.

    J'ai donc 8 comptes avec ce groupe. 4 avaient quatre ans et les 4 autres m'ont ouvert il y a quelques semaines (je suis américain mais une fois que vous avez déposé, ils peuvent ouvrir les autres comptes dans leurs casinos pour vous).

    Quoi qu'il en soit, j'en ai fini avec eux, je pense, à cause de l'attitude "dommage que nous ne puissions pas vous aider même si c'est de notre faute".

    Les points de joueur peuvent être combinés « soi-disant ». Lorsque j'essaie de le faire, j'obtiens une erreur utilisateur et le support dit qu'ils ne peuvent pas les combiner de leur côté "Je suis désolé". De plus, j'ai 3 comptes pour lesquels on m'a promis 3 fois (ce soir, c'était la 3ème fois) pour le réparer. Cela me dérange parce que j'ai des points qui me sont dus pour des jeux récents et précédents sur tous ces comptes. Dans l'ensemble, je suis sûr que mon jeu gratuit ne vaut pas plus de 20 $, mais il m'est quand même promis. Enfin, sur ma page promotionnelle, je me qualifie pour jouer lors de la semaine 8 d'Oceans 15 (tournoi), mais le support indique que j'aurais reçu un e-mail si je me qualifiais (ma page de casino et mon support disent deux choses différentes). S'ils essayaient de me rendre heureux ou de le réparer, tout irait bien... mais entendre "nous ne pouvons pas le réparer de notre côté, désolé" est incroyable.

    Jusqu'à présent, je pense que je vais m'en tenir à Casino Rewards Group car au moins ils sont cohérents et s'il s'agit d'un problème avec leur casino ou de leur côté, ils le résolvent ou vous offrent une compensation.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
212

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas

Dzile
Dzile Serbia il y a environ 27 jours
85

Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low