50 $ GRATUITS AU GVC CASINO......"AVERTISSEMENT" "AVERTISSEMENT" "AVERTISSEMENT"

11,162
vues
6
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par drpsyce38
satansmuff
  • Créé par
  • satansmuff
  • United States Super Hero 1584
  • actif la dernière fois il y a environ 3 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • bonjour à tous J'ai besoin de l'opinion de tout le monde ici J'ai récemment gagné 100 £ avec un bonus sans dépôt gratuit, mais après avoir vu tant de commentaires négatifs, je me suis...

    Lu

    conseils sur le casino Avantgarde

    3 877
    il y a environ 2 mois
  • Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...

    Lu

    Tower.bet Mon préféré

    2 377
    il y a environ 2 mois
  • RitzSlots - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs qui ont déposé ! US OK ! Montant : 300 % jusqu'à 500 $ Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via notre LIEN , accéder...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif de RitzSlots

    3 1.2 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Watch out guys!! I recieved an actual letter in my mailbox from GVC casino for a free $50 chip, and went to redeem it and was told could not redeem at this time. Well that is now the third offer I have recieved from them, 2 by email and now this letter and everytime have been told it can't be redeemed. Don't know how they even got my info in the first place....Anyways here is a copy of my chat session with them....both chat sessions!!

    Please wait for a site operator to respond.

    You are now chatting with 'Casino Support'

    Casino Support: Welcome to casino support how may I assist you?

    satansmuff: hello, I recieved a letter in the mail today for coupon 50CASH, i went to redeem it and was told I could not......this is not the third time I have recieved a bonus from you guys twice by email and onnce by regular mail and EVERY TIME have been told I can not redeem at this time

    satansmuff: HELLO??

    satansmuff: HELLO!!!!!!!

    satansmuff: ANYBOBY THERE??!

    and here's the next attempt



    Please wait for a site operator to respond.

    You are now chatting with 'Casino Support'

    Casino Support: May I have your username please?

    Casino Support: One moment please

    satansmuff: HELLO

    satansmuff: IGNORING ME AGAIN??

    satansmuff: HELLO???????

    satansmuff: HELLO,?????

    satansmuff: THIS IS A GREAT WAY TO RUN A BUSINESS HERE!    THANKS FOR ALL YOUR HELP!

    Attention les gars !! J'ai reçu une véritable lettre dans ma boîte aux lettres du casino GVC pour un jeton gratuit de 50 $, je suis allé l'échanger et on m'a dit que je ne pouvais pas l'échanger pour le moment. Eh bien, c'est maintenant la troisième offre que je reçois de leur part, 2 par e-mail et maintenant cette lettre et à chaque fois, on m'a dit qu'elle ne pouvait pas être utilisée. Je ne sais pas comment ils ont obtenu mes informations en premier lieu... Quoi qu'il en soit, voici une copie de ma session de discussion avec eux... les deux sessions de discussion !!

    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

    Vous discutez maintenant avec le « Support Casino »

    Assistance du casino : Bienvenue sur l'assistance du casino, comment puis-je vous aider ?

    satansmuff : bonjour, j'ai reçu une lettre par courrier aujourd'hui pour un coupon de 50 CASH, je suis allé l'échanger et on m'a dit que je ne pouvais pas... ce n'est pas la troisième fois que je reçois deux fois un bonus de votre part par e-mail et une fois par courrier ordinaire et à CHAQUE FOIS, on m'a dit que je ne pouvais pas échanger pour le moment

    satansmuff : BONJOUR ??

    satansmuff : BONJOUR !!!!!!!

    satansmuff : QUELQU'UN LÀ ??!

    et voici la prochaine tentative



    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

    Vous discutez maintenant avec le « Support Casino »

    Assistance Casino : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur s'il vous plaît ?

    Assistance du casino : un instant s'il vous plaît

    satansmuff : BONJOUR

    satansmuff : M'IGNORER ENCORE ??

    satansmuff : BONJOUR ???????

    satansmuff : BONJOUR, ?????

    satansmuff : C'EST UNE EXCELLENTE MANIÈRE DE GÉRER UNE ENTREPRISE ICI ! MERCI POUR VOTRE AIDE!

  • Original Anglais Traduction Français

    ok...finally got someone to talk to me ......here's my third attempt at chat

    Please wait for a site operator to respond.

    You are now chatting with 'Casino Support'

    Casino Support: Welcome to casino support how may I assist you?

    Casino Support: Welcome to casino support how may I assist you?

    Casino Support: This promotion is sent by affiliates in the US to give new players an incentive to create a new account with our casino. These promotions are not provided by the GOLD VIP CLUB. It is not our policy to give players non-deposit bonuses. Any free chip offers are provided by affiliate companies and thus require the player to have created their account through their affiliate site. If the player has not, they will not redeem these bonuses.

    satansmuff: uhhh....I have the letter right here in my hand, it is directly from goldvipclubcasino

    Casino Support: you want to believe me or the letter?

    satansmuff: AND.....In the link I was reffered to also showed your website, with the dowload page and the $50 offer

    satansmuff: Excuse me???

    satansmuff: I'm gonna believe the letter that was indeed sent by your casino that has IN PRINT what the offer is for!!

    Casino Support: Can you please read what I wrote

    satansmuff: Can you please kiss my f**** ass, and I'll be sure to let every casino forum what a fraud this site is....THANK GOD I FOUND OUT BEFORE I GAVE YOU MY MONEY!!!

    Casino Support: Why are you upset about?

    Chat session has been terminated by the site operator.



    _____________________________
    EDIT BY BLUEDAY

    The bad language has been removed as we don't allow it on the forum.

    Cheers

    ok... j'ai enfin trouvé quelqu'un pour me parler... voici ma troisième tentative de chat

    Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.

    Vous discutez maintenant avec le « Support Casino »

    Assistance du casino : Bienvenue sur l'assistance du casino, comment puis-je vous aider ?

    Assistance du casino : Bienvenue sur l'assistance du casino, comment puis-je vous aider ?

    Assistance Casino : Cette promotion est envoyée par les affiliés aux États-Unis pour inciter les nouveaux joueurs à créer un nouveau compte sur notre casino. Ces promotions ne sont pas proposées par le GOLD VIP CLUB. Ce n'est pas notre politique d'offrir aux joueurs des bonus sans dépôt. Toutes les offres de jetons gratuits sont proposées par des sociétés affiliées et nécessitent donc que le joueur ait créé son compte via leur site affilié. Si le joueur ne l'a pas fait, il ne pourra pas utiliser ces bonus.

    satansmuff : euhhh....J'ai la lettre ici dans ma main, elle vient directement de goldvipclubcasino

    Support Casino : vous voulez me croire ou croire la lettre ?

    satansmuff : ET..... Dans le lien auquel on m'a fait référence, il montrait également votre site Web, avec la page de téléchargement et l'offre de 50 $.

    satansmuff : Excusez-moi ???

    satansmuff : Je vais croire la lettre qui a effectivement été envoyée par votre casino et qui indique EN IMPRIMÉ à quoi sert l'offre !!

    Assistance Casino : Pouvez-vous s'il vous plaît lire ce que j'ai écrit

    satansmuff : Pouvez-vous s'il vous plaît m'embrasser le cul, et je serai sûr de dire à tous les forums de casino à quel point ce site est une fraude.... MERCI À DIEU, J'AI DÉCOUVERT AVANT DE VOUS DONNER MON ARGENT !!!

    Assistance Casino : Pourquoi êtes-vous contrarié ?

    La session de chat a été interrompue par l'opérateur du site.



    _____________________________
    MODIFIÉ PAR BLUEDAY

    Le langage grossier a été supprimé car nous ne l'autorisons pas sur le forum.

    Acclamations

    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    LMAO

    LMAO

  • Original Anglais Traduction Français

    I received a letter once, but it works if you are a newbie to Goldvip

    J'ai reçu une lettre une fois, mais ça marche si vous êtes nouveau sur Goldvip

  • Original Anglais Traduction Français

    I just gave it to my neighbor and he said it didn't work also....that was his first time trying to play at an online casino period!! 

    Je viens de le donner à mon voisin et il a dit que cela ne fonctionnait pas non plus... c'était la première fois qu'il essayait de jouer dans un casino en ligne !!

  • Original Anglais Traduction Français

    I got the SAME letter in the mail.  WHO is selling our info for direct mail advertising? 

    J'ai reçu la MÊME lettre par la poste. QUI vend nos informations pour du publipostage ?

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas