Aller au casino

8,954
vues
23
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par whitespade
amyspear
  • Créé par
  • amyspear
  • United States Sr. Member 326
  • actif la dernière fois il y a environ 7 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • 1Red Casino - Bonus d'inscription exclusif Nouveaux joueurs uniquement - Pas de US ! Montant : 150% jusqu'à 3000 €/$ + 60 FS sur Elvis Frog à Vegas Comment réclamer le bonus : Les joueurs...

    Lu

    Bonus d'inscription exclusif au casino 1...

    4 715
    il y a environ 2 mois
  • Je n'ai vu personne parler sur ce site de ce casino, "tower.bet". C'est un casino Bitcoin. C'est innovant, différent et équitable. Je pense que tous ceux d'entre vous qui n'y ont jamais joué...

    Lu

    Tower.bet Mon préféré

    2 377
    il y a environ 2 mois
  • JE PARTAGE CECI POUR LES JOUEURS JE NE TRAVAILLE POUR AUCUN CASINO, JE N'AI PAS BESOIN D'EMBRASSER LES FESSES D'UN CASINO POUR QU'ILS PRENNENT MA PAROLE AU SÉRIEUX J'AI JOUÉ DANS HELLA CASINOS.......

    Lu

    RÉSOLU : Goat Spins Casino

    18 1.25 K
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm so irritated.  I received an e-mail earlier that if I re-buy into the slot tournament at Go Casino for $15.99 they would put a $25 bonus in my account.  I chatted with them earlier to claim the bonus.  First of all, the min deposit is $25 so I had to deposit the $25 rather than just the $15.99.  I then did the re-buy and claimed the bonus.  The casino rep told me the bonus would be in my account in "a few hours".  This was about 4 hours ago.  So I just chatted with another rep and she said it will take 24 to 48 hours for the bonus to show up!!  >:(

    If I would have known it would take so long to get the thing credited I never would have claimed it.  I want to play tonight!  Not 24 to 48 hours from now!!

    So here's what I told her:

    you: I've never played any casino before that it took that long to credit a deposit bonus.

    you: I know it's not your fault Gabriela, but I have been hearing some shady things about your casino. I took a chance and deposited to claim the bonus. If I can't get my bonus credited sooner then I won't be depositing with you any more.

    you: And there are many other players at lcb.org who are wary of your casino as well.

    Gabriela: Is just a time frame, and it can be less, I will try to push your request to be credited in less time.

    you: Thank you. Have a nice night.

    info: Your chat transcript will be sent to amy@amyspear.com at the end of your chat.

    Je suis tellement irrité. J'ai reçu un e-mail plus tôt m'informant que si je réachetais une participation au tournoi de machines à sous sur Go Casino pour 15,99 $, ils mettraient un bonus de 25 $ sur mon compte. J'ai discuté avec eux plus tôt pour réclamer le bonus. Tout d’abord, le dépôt minimum est de 25 $, j’ai donc dû déposer les 25 $ plutôt que seulement les 15,99 $. J'ai ensuite effectué le rachat et réclamé le bonus. Le représentant du casino m'a dit que le bonus serait sur mon compte dans "quelques heures". C'était il y a environ 4 heures. Alors je viens de discuter avec une autre représentante et elle m'a dit qu'il faudrait 24 à 48 heures pour que le bonus apparaisse !! > :(

    Si j'avais su qu'il faudrait autant de temps pour que la chose soit créditée, je ne l'aurais jamais réclamé. Je veux jouer ce soir ! Pas dans 24 à 48 heures !!

    Alors voici ce que je lui ai dit :

    vous : Je n'ai jamais joué dans un casino auparavant, il fallait autant de temps pour créditer un bonus de dépôt.

    toi : Je sais que ce n'est pas de ta faute Gabriela, mais j'ai entendu des choses louches à propos de ton casino. J'ai tenté ma chance et déposé pour réclamer le bonus. Si je ne parviens pas à faire créditer mon bonus plus tôt, je ne déposerai plus chez vous.

    vous : Et il y a de nombreux autres joueurs sur lcb.org qui se méfient également de votre casino.

    Gabriela : C'est juste un délai, et il peut être inférieur, je vais essayer de pousser votre demande pour être crédité dans moins de temps.

    vous : Merci. Passe une bonne nuit.

    info : Votre transcription de chat sera envoyée à amy@amyspear.com à la fin de votre chat.

    2.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Amy, sorry you have to go through that.  IMO they are definitely shady. There reels slip rather than spinning, it looks like very obvious rigging!!! I deleted them and they still call and try to offer me bonuses and free money and I will not take either. I still have 2 free tournament entries with them, but they can keep them. I asked them to remove me from their system.   I don't like them at all!

    Amy, désolée, tu dois vivre ça. OMI, ils sont définitivement louches. Là les moulinets glissent plutôt que de tourner, cela ressemble à un gréement très évident !!! Je les ai supprimés et ils appellent toujours et essaient de m'offrir des bonus et de l'argent gratuit et je n'en prendrai pas non plus. J'ai encore 2 entrées gratuites au tournoi avec eux, mais ils peuvent les conserver. Je leur ai demandé de me retirer de leur système. Je ne les aime pas du tout !

  • Original Anglais Traduction Français

    Yep, that was the last deposit I make with them or their sister Online Vegas.  I will play out the bonus (if I ever get it) and that will be it.  Too shady!

    Oui, c'est le dernier dépôt que j'ai effectué auprès d'eux ou de leur sœur Online Vegas. Je jouerai le bonus (si jamais je l'obtiens) et ce sera tout. Trop louche !

  • Original Anglais Traduction Français

    You ladies are definitely right about these guys. They are SHADY for real. I have at least 50 screenshots of hits I didn't get paid on. Most of them happened in tournaments that I entered for free with the free codes- so I didn't make a big fuss about it- but still. Anyways, anybody can tell that their tournaments are fixed- all the good prizes are won by people with ridiculously high scores that you know can't be humanly possible.
    I definitely agree that their slots are "rigged."
    The sad thing is that most of times I was playing for cash- I had it on autoplay and wasn't really watching closely. So who knows how much they stole from me. Needless to say I never won s**t.
    Now they keep calling me like everyday- laugh_out_loud- check this one out- guy calls me today and says he has a "special" 125% deposit bonus for me. I ask him what the playthrough is and he says 10x. I say I'll think about it . He tells me to write down the code #. I tell him I can't because I'm driving and told him to email it. I get the email and it has a link for the bonus terms and it says 20x playthrough. laugh_out_loud- "special bonus." The regular bonus is 100% with 10xWR. SHADY!
    I could go on but I already spent more time writing about them than they're worth.
    The bottom line is CAN'T TRUST EM.

    Go, Online Vegas, and Crazy Slots should have one of those warning signs next to the posts about them.

    Vous avez définitivement raison, mesdames, à propos de ces gars-là. Ils sont SHADY pour de vrai. J'ai au moins 50 captures d'écran de hits pour lesquels je n'ai pas été payé. La plupart d'entre eux se sont produits dans des tournois auxquels j'ai participé gratuitement avec les codes gratuits - donc je n'en ai pas fait toute une histoire - mais quand même. Quoi qu'il en soit, tout le monde peut dire que leurs tournois sont truqués : tous les bons prix sont remportés par des personnes avec des scores ridiculement élevés, ce qui, vous le savez, n'est pas humainement possible.
    Je suis tout à fait d'accord que leurs machines à sous sont "truquées".
    Le plus triste, c'est que la plupart du temps, je jouais pour de l'argent. Je l'avais en lecture automatique et je ne le surveillais pas vraiment de près. Alors qui sait combien ils m’ont volé. Inutile de dire que je n’ai jamais gagné.
    Maintenant, ils n'arrêtent pas de m'appeler tous les jours- laugh_out_loud - regarde celui-ci - un gars m'appelle aujourd'hui et me dit qu'il a un bonus de dépôt "spécial" de 125% pour moi. Je lui demande quel est le playthrough et il répond 10x. Je dis que je vais y réfléchir. Il me dit d'écrire le code #. Je lui dis que je ne peux pas parce que je conduis et je lui ai dit de l'envoyer par e-mail. Je reçois l'e-mail et il contient un lien pour les conditions du bonus et il indique une mise 20x. laugh_out_loud - "bonus spécial". Le bonus régulier est de 100 % avec 10xWR. OMBRAGÉ!
    Je pourrais continuer, mais j'ai déjà passé plus de temps à écrire sur eux qu'ils n'en valent la peine.
    L'essentiel est que je ne peux pas leur faire confiance.

    Go, Online Vegas et Crazy Slots devraient avoir l'un de ces panneaux d'avertissement à côté des articles les concernant.

    2.3/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    As of this morning the bonus still wasn't there.  Here's the chat:

    info: Please wait for a site operator to respond.
    info: You are now chatting with 'JoanniV'

    JoanniV: Thank you for contacting customer care , how may I assist you?

    you: Hello, how are you today? My account numbmer is . can you please tell me when my $25 bonus will be credited to my account?

    JoanniV: I am fine

    JoanniV: thanks for asking

    JoanniV: and how are you today?

    you: I am hanging in there, thanks
    you: smiley

    JoanniV: Please allow me a few minutes to verify your account.

    you: okay, thanks

    JoanniV: the 25.00 is still in process

    JoanniV: it takes 48 business hours

    you: ok thank you

    JoanniV: which means that today at latest will be credited

    JoanniV: ok

    JoanniV: Is there anything else I may be able to assist you with?

    you: no thanks have a nice day

    48 business hours from yesterday afternoon means "today at latest it will be credited"?  Must be the new math.  These people are either really dumb or they think we are really dumb.
    Ce matin, le bonus n'était toujours pas là. Voici le chat :

    info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
    info : Vous discutez maintenant avec 'JoanniV'

    JoanniV : Merci d'avoir contacté le service client, comment puis-je vous aider ?

    vous : Bonjour, comment vas-tu aujourd'hui ? Mon numéro de compte est . pouvez-vous s'il vous plaît me dire quand mon bonus de 25 $ sera crédité sur mon compte ?

    JoanniV : je vais bien

    JoanniV : merci d'avoir demandé

    JoanniV : et comment vas-tu aujourd’hui ?

    toi : je tiens le coup, merci
    toi: smiley

    JoanniV : S'il vous plaît, accordez-moi quelques minutes pour vérifier votre compte.

    toi : ok, merci

    JoanniV: le 25h00 est toujours en cours

    JoanniV : cela prend 48 heures ouvrées

    toi : ok merci

    JoanniV : ce qui signifie qu'aujourd'hui au plus tard sera crédité

    JoanniV : ok

    JoanniV : Y a-t-il autre chose pour lequel je pourrais vous aider ?

    toi : non merci bonne journée

    48 heures ouvrées à partir d'hier après-midi signifie "aujourd'hui au plus tard, il sera crédité" ? Ça doit être les nouveaux calculs. Soit ces gens sont vraiment stupides, soit ils pensent que nous sommes vraiment stupides.
  • Original Anglais Traduction Français

    Just like to say thank you all for the info, This is why I come in so I do not have to wast my time and get in some thing I do not need to be in,
    I have this casino and got that email all so made the call for the game , But I see that it will not be coming and I will not hold me breath lol
    Thank all.

    Je voudrais juste vous remercier à tous pour les informations, c'est pourquoi je viens pour ne pas avoir à perdre mon temps et à me lancer dans quelque chose dans lequel je n'ai pas besoin d'être,
    J'ai ce casino et j'ai reçu cet e-mail, alors j'ai appelé pour le jeu, mais je vois qu'il ne viendra pas et je ne retiendrai pas mon souffle mdr
    Merci à tous.

  • Original Anglais Traduction Français

    I for one am really glad that this thread was started. The Golden Group- or whatever they're called- definitely need to be exposed and people need to be made aware that they are a bunch of crooks and scam artists.

    Mariannalee, I believe everything that you have said about this group-
    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/back-office-practices-and-online-casinos/?msg=51165
    -because I have caught them cheating me on their slots many times.

    I also found this post by genenco-
    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/warning-to-all/msg50429/#msg50429
    -and the same exact thing happened to me on this slot- TWICE- within like two minutes. Not only did I not get the bonuses, but the reels were stuck- like he said- and I lost on every spin after that (had it on autospin). Pretty much knocked me out of the tournament that I was playing in- not like I had any chance of winning laugh_out_loudOLOLOL.

    I haven't even played there all that much, made a few small deposits. But I've been around long enough to know when I'm being suckered.

    I'd advise anyone to stay away from them.

    They're petty as hell anyways- Crazy Slots told me that I couldn't redeem a no deposit code "because I have made deposits." laugh_out_loud
    Pathetic

    Pour ma part, je suis vraiment heureux que ce fil ait été lancé. Le Golden Group – ou quel que soit son nom – doit absolument être dénoncé et les gens doivent être conscients qu'il s'agit d'une bande d'escrocs et d'escrocs.

    Mariannalee, je crois tout ce que tu as dit sur ce groupe...
    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/back-office-practices-and-online-casinos/?msg=51165
    -parce que je les ai surpris à plusieurs reprises en train de me tromper sur leurs machines à sous.

    J'ai aussi trouvé ce post de Genenco-
    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/warning-to-all/msg50429/#msg50429
    - et exactement la même chose m'est arrivée sur ce créneau - DEUX FOIS - en deux minutes environ. Non seulement je n'ai pas obtenu les bonus, mais les rouleaux étaient bloqués - comme il l'a dit - et j'ai perdu à chaque tour après cela (je l'avais en rotation automatique). Cela m'a pratiquement fait sortir du tournoi auquel je jouais - pas comme si j'avais une chance de gagner. laugh_out_loud OLOLOL.

    Je n'y ai même pas beaucoup joué, j'ai effectué quelques petits dépôts. Mais je suis là depuis assez longtemps pour savoir quand je me fais avoir.

    Je conseillerais à quiconque de rester loin d'eux.

    De toute façon, ils sont mesquins. Crazy Slots m'a dit que je ne pouvais pas utiliser un code sans dépôt "parce que j'avais effectué des dépôts". laugh_out_loud
    Pathétique

    2.3/ 5

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas