----- Original Message -----
From: GP Support
To: maryclark63935@windstream.net
Sent: Wednesday, March 18, 2009 7:01 AM
Subject: Congratulations!!!
Dear Mary
Congratulations on your win!
I am pleased to inform you that your tournament win of 500 points has been credited to your casino account.
Good Luck
Should you require any further assistance please feel free to contact us.
Regards
Ian Smith
Player Services
----- Original Message -----
From: GP Support
To: undisclosed-recipients:
Sent: Wednesday, March 18, 2009 9:11 PM
Subject: Tournament winnings!
Dear Valued Player
I hope this e-mail finds you well.
Congratulations!!
Please note that your account has now been credited with loyalty points for your fantastic win in our recent MPV tournament.
Please do not hesitate to contact us with any further queries.
Kind regards
Raymond Murray
Player services
----- Original Message -----
From: GP Support
To: maryclark63935@windstream.net
Sent: Monday, March 30, 2009 1:26 AM
Subject: Your recent winnings!
Dear Mary
Thank you for your recent enquiry.
The reason for points expiry is that the account has been inactive for more than 360 days. Tournaments do not count towards activation of an account.
You have won 500 points in the tournament and this has been credited to your account, however, due to the fact that your account remained inactive all points credited will expire if there's no activity for 24hrs after the credit.
Your 500 points cannot be redeemed, as redemptions are only allowed from 1 000 points, to get there, you would have to make a purchase and wager for another 500 points and only once you have a minimum of 1 000 points can you make use of/redeem them. We will gladly reimburse the expired 500 points tournament winning if you reactivate your account.
We look forward to your account activation!
Kind regards
Greg Smith
Customer Support
Le casino de Grandbay vole les gains des joueurs
- Créé par
- mary1948
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
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Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- mary1948
- à Apr 04, 09, 08:04:39 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
Original Traduction traduit par----- Message d'origine -----
De : Assistance généraliste
À : maryclark63935@windstream.net
Envoyé : mercredi 18 mars 2009 à 7h01
Objet : Félicitations !!!
Chère Mary
Félicitations pour votre victoire !
J'ai le plaisir de vous informer que votre gain de tournoi de 500 points a été crédité sur votre compte casino.
Bonne chance
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter.
Salutations
Ian Smith
Services aux joueurs
----- Message d'origine -----
De : Assistance généraliste
À : destinataires non divulgués :
Envoyé : mercredi 18 mars 2009 à 21h11
Objet : Gains du tournoi !
Cher joueur estimé
J'espère que cet e-mail vous trouvera bien.
Toutes nos félicitations!!
Veuillez noter que votre compte a maintenant été crédité de points de fidélité pour votre fantastique victoire lors de notre récent tournoi MPV.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
Cordialement
Raymond Murray
Services aux joueurs
----- Message d'origine -----
De : Assistance généraliste
À : maryclark63935@windstream.net
Envoyé : lundi 30 mars 2009 à 01h26
Objet : Vos gains récents !
Chère Mary
Merci pour votre récente demande.
La raison de l'expiration des points est que le compte est inactif depuis plus de 360 jours. Les tournois ne comptent pas pour l'activation d'un compte.
Vous avez gagné 500 points dans le tournoi et cela a été crédité sur votre compte. Toutefois, étant donné que votre compte est resté inactif, tous les points crédités expireront s'il n'y a aucune activité pendant 24 heures après le crédit.
Vos 500 points ne peuvent pas être échangés, car les échanges ne sont autorisés qu'à partir de 1 000 points, pour y arriver, vous devrez effectuer un achat et miser pour 500 points supplémentaires et ce n'est qu'une fois que vous aurez un minimum de 1 000 points que vous pourrez les utiliser. /les racheter. Nous serons heureux de rembourser les 500 points gagnants du tournoi expirés si vous réactivez votre compte.
Nous attendons avec impatience l’activation de votre compte !
Cordialement
Greg Smith
Service client -
- Répondu par
- mary1948
- à Apr 04, 09, 08:14:46 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
as stated this was a free tournment I won on and they took the winnings because I do not deposite, but in a chat Al said winnings do not expire so what is up with that now others are not even getting their winnings and your site supports this conduct??
comme indiqué, c'était un tournoi gratuit sur lequel j'ai gagné et ils ont pris les gains parce que je ne dépose pas, mais dans un chat, Al a dit que les gains n'expiraient pas, alors qu'en est-il maintenant, d'autres ne reçoivent même pas leurs gains et votre site le prend en charge conduire??
-
- Répondu par
- mary1948
- à Apr 04, 09, 09:15:47 PM
- Newbie 4
- actif la dernière fois il y a environ 15 ans
mary clark: fine activate accout so I can play in free tournment
mary clark: will not deposite do to your lies and THIEVERY
Al: Ok Mary. I've reviewed your account and found that in your case you were not supposed to be able to play in the tournament. The reason you were not supposed to be able to play is that you are a red tier, and the tournaments are for Jack and above. So your points did not actually expire, they were simply revoked as they were credited in error. My apologies for this inconvenience. Your account is active at the moment, however we do not offer any free play promotions at this moment.
mary clark: free ournments are for any player
mary clark: depositing or otherwise
mary clark: that is advertised on the downlosd site
mary clark: but I will copt this and post irMary Clark : Très bien, activez le compte pour que je puisse jouer en tournoi gratuit
Mary Clark : ne déposera pas vos mensonges et votre VOL
Al : Ok, Marie. J'ai examiné votre compte et constaté que dans votre cas, vous n'étiez pas censé pouvoir participer au tournoi. La raison pour laquelle vous n'étiez pas censé pouvoir jouer est que vous êtes un niveau rouge et que les tournois sont réservés à Jack et au-dessus. Vos points n’ont donc pas réellement expiré, ils ont simplement été révoqués car crédités par erreur. Mes excuses pour cet inconvénient. Votre compte est actif pour le moment, mais nous ne proposons aucune promotion de jeu gratuit pour le moment.
Mary Clark : les tournois gratuits sont pour tous les joueurs
Mary Clark : dépôt ou autre
Mary Clark : c'est annoncé sur le site de téléchargement
Mary Clark : mais je vais copier ceci et le poster -
- Répondu par
- Kspencer
- à Jun 08, 09, 02:19:48 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
The following is a copy of the live chat I got at GrandBay Casino:
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'Scott'
Scott: Hello and Welcome to our Live Chat service.We would like to verify your details for safety and security reasons before we proceed.
Scott: Kindly provide your full names, complete home address (for cashins), full phone number, date of birth and your registered email address.
Ken Spencer: Kenneth Spencer, ************
Ken Spencer: Yesterday I inquired about my cash back bonus on my deposit I made on Saturday. The customer rep ask that I forward the e-mail I received to him and I did. I still have not heard or seen the credit in my account.
Scott: Would you mind waiting one moment while I access that information for you ? I appreciate your patience .
Ken Spencer: okay think you. ***long wait***
Scott: Ken, thank you for your patience, I will not be much longer ***another long wait***
Scott: Ken, I apologize for the inconvenience but our system has just gone down, would it be possible for you to contact us again a bit later
Ken Spencer: i have waited 2 days now
Ken Spencer: can't you just credit my account with a $25 bonus?
Scott: I apologize for the wait Ken however there is nothing that I can do at the moment as the system has gone down at the moment
Ken Spencer: It seems the "system" always seems to go down. and when I return later I have to go thru the whole story again and after another long wait I get the same answer, the system is down please contact me later.
Scott: Ok Ken, will do
Scott: Is there anything else I can assist you with?
Ken Spencer: you didn't do anything
Scott: It has been a pleasure assisting you. Have a fantastic day!
Ken Spencer: Wait
Ken Spencer: you have not assisted me yet.Ce qui suit est une copie du chat en direct que j'ai reçu au GrandBay Casino :
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'Scott'
Scott : Bonjour et bienvenue sur notre service de chat en direct. Nous souhaitons vérifier vos coordonnées pour des raisons de sûreté et de sécurité avant de continuer.
Scott : Veuillez fournir vos noms complets, votre adresse personnelle complète (pour les distributeurs), votre numéro de téléphone complet, votre date de naissance et votre adresse e-mail enregistrée.
Ken Spencer : Kenneth Spencer, ************
Ken Spencer : Hier, je me suis renseigné sur mon bonus de remise en argent sur mon dépôt que j'ai effectué samedi. Le représentant client m'a demandé de lui transmettre l'e-mail que j'ai reçu et je l'ai fait. Je n'ai toujours pas entendu ni vu le crédit sur mon compte.
Scott : Cela vous dérangerait-il d'attendre un moment pendant que j'accède à ces informations pour vous ? J'apprécie ta patience .
Ken Spencer : ok, pense toi. ***une longue attente***
Scott : Ken, merci pour ta patience, je ne serai plus très long ***encore une longue attente***
Scott : Ken, je m'excuse pour la gêne occasionnée mais notre système vient de tomber en panne, serait-il possible pour vous de nous recontacter un peu plus tard
Ken Spencer : j'ai attendu 2 jours maintenant
Ken Spencer : tu ne peux pas simplement créditer mon compte avec un bonus de 25 $ ?
Scott : Je m'excuse pour l'attente Ken, mais je ne peux rien faire pour le moment car le système est actuellement en panne.
Ken Spencer : Il semble que le « système » semble toujours tomber en panne. et quand je reviens plus tard, je dois relire toute l'histoire et après une autre longue attente, j'obtiens la même réponse, le système est en panne, veuillez me contacter plus tard.
Scott : Ok Ken, ça fera l'affaire
Scott : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?
Ken Spencer : tu n'as rien fait
Scott : Ce fut un plaisir de vous aider. Passez une journée fantastique !
Ken Spencer : Attendez
Ken Spencer : vous ne m'avez pas encore aidé. -
- Répondu par
- nalgenie
- à Jun 08, 09, 04:47:05 PM
- Super Hero 2190
- actif la dernière fois il y a environ 4 ans
mary clark: fine activate accout so I can play in free tournment
mary clark: will not deposite do to your lies and THIEVERY
Al: Ok Mary. I've reviewed your account and found that in your case you were not supposed to be able to play in the tournament. The reason you were not supposed to be able to play is that you are a red tier, and the tournaments are for Jack and above. So your points did not actually expire, they were simply revoked as they were credited in error. My apologies for this inconvenience. Your account is active at the moment, however we do not offer any free play promotions at this moment.
mary clark: free ournments are for any player
mary clark: depositing or otherwise
mary clark: that is advertised on the downlosd site
mary clark: but I will copt this and post ir
Sorry that you did not get any money...but you really need to read the Terms and Conditions.
It clearly outlines the tournament for players in the JACK, QUEEN, KING, AND VIP STATUS.
To be honest with you..all the years I have played with Grandbay Casino, I have never even heard of a RED..must be like their bottom feeder status.
They have gone thru some tough times lately, but do not steal from their patrons, and they are not thieves. They are going by their rules of the promotion.
Mary Clark : Très bien, activez le compte pour que je puisse jouer en tournoi gratuit
Mary Clark : ne déposera pas vos mensonges et votre VOL
Al : Ok, Marie. J'ai examiné votre compte et constaté que dans votre cas, vous n'étiez pas censé pouvoir participer au tournoi. La raison pour laquelle vous n'étiez pas censé pouvoir jouer est que vous êtes un niveau rouge et que les tournois sont réservés à Jack et au-dessus. Vos points n’ont donc pas réellement expiré, ils ont simplement été révoqués car crédités par erreur. Mes excuses pour cet inconvénient. Votre compte est actif pour le moment, mais nous ne proposons aucune promotion de jeu gratuit pour le moment.
Mary Clark : les tournois gratuits sont pour tous les joueurs
Mary Clark : dépôt ou autre
Mary Clark : c'est annoncé sur le site de téléchargement
Mary Clark : mais je vais copier ça et le poster
Désolé que vous n'ayez pas reçu d'argent... mais vous devez vraiment lire les termes et conditions.
Il décrit clairement le tournoi pour les joueurs aux STATUTS JACK, REINE, ROI ET VIP.
Pour être honnête avec vous… toutes les années où j'ai joué avec Grandbay Casino, je n'ai même jamais entendu parler d'un RED… ça doit être comme leur statut de bottom-feeder.
Ils ont traversé des moments difficiles ces derniers temps, mais ne volent pas leurs clients et ne sont pas des voleurs. Ils suivent leurs règles de promotion.
-
- Répondu par
- Kspencer
- à Jun 08, 09, 08:01:09 PM
- Sr. Newbie 47
- actif la dernière fois il y a environ 8 ans
The lastest in the live chats with this site: VERY SHADY CASINO!!
Please wait for a site operator to respond.
You are now chatting with 'craig'
craig: Hello and Welcome to our Live Chat service.We would like to verify your details for safety and security reasons before we proceed.
craig: Kindly provide your full names, complete home address (for cashins), full phone number, date of birth and your registered email address.
Ken Spencer: Kenneth Spencer, *******
craig: Thank you.Your details have successfully been verified. How may I help you?
Ken Spencer: Craig, you are the third person I have had to talk to about this and I hope you can help and not make me wait forever and tell me that the "system" is down.
Ken Spencer: I am still waiting on a cash back bonus for a deposit I made on Saturday.
craig: Cash back bonus for Saturday
craig: Ken that promotion expired already
Ken Spencer: what are you talking about? I was given an e-mail and sent it to your support center. Ken and Scott were going to check it out and call me back and I didn't receive a call or any reponse.
craig: Ok did you send that email to us already
Ken Spencer: I have been waiting for 2 days now.
Ken Spencer: Yes I sent the e-mail.
Ken Spencer: Scott was going to CALL me when the system was up and running.
craig: To what email address to you send it to
Ken Spencer: The one KEN AND SCOTT gave me.
craig: Ken we will need that email so we can run it with our promotions team as we not aware of such promotion
Ken Spencer: Please do not make me go thru all this again. I am a depositing player.
Ken Spencer: I sent the the e-mail already.
craig: As soon as I receive the email I will forward it to my promotion team and will get feedback when they get to the office in the morning
Ken Spencer: THE E-MAIL WAS SENT YESTERDAY!!!!!
Ken Spencer: THIS WAS SUPPOSE TO BE TAKEN CARE OF TODAY!!!
craig: Ok if you have send the email then the promotion team is busy investigating the promotion, but as I advised we are not aware of such promotion
craig: I will forward another reminder to them and will get feedback when they in the office
Ken Spencer: Until then I will no longer use your site. I have copied all the live chats on a website and have received a lot of feedback on how bad this site is to it's customers.
craig: I apologize for the inconvenienced caused but we will need that email and we will have to wait on the promotion team to get back to us regarding the bonus
craig: Is there anything else I can assist you with?Le dernier en date des chats en direct avec ce site : VERY SHADY CASINO !!
Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
Vous discutez maintenant avec 'craig'
Craig : Bonjour et bienvenue sur notre service de chat en direct. Nous souhaitons vérifier vos coordonnées pour des raisons de sûreté et de sécurité avant de continuer.
Craig : Veuillez fournir vos noms complets, votre adresse personnelle complète (pour les retraits en espèces), votre numéro de téléphone complet, votre date de naissance et votre adresse e-mail enregistrée.
Ken Spencer : Kenneth Spencer, *******
Craig : Merci. Vos coordonnées ont été vérifiées avec succès. Comment puis-je vous aider?
Ken Spencer : Craig, vous êtes la troisième personne à qui je dois parler de cela et j'espère que vous pourrez m'aider et ne pas me faire attendre indéfiniment et me dire que le « système » est en panne.
Ken Spencer : J'attends toujours un bonus de remise en argent pour un dépôt que j'ai effectué samedi.
Craig : Bonus de remise en argent pour samedi
Craig : Ken, cette promotion a déjà expiré
Ken Spencer : de quoi tu parles ? J'ai reçu un e-mail et je l'ai envoyé à votre centre d'assistance. Ken et Scott allaient vérifier et me rappeler et je n'ai reçu aucun appel ni aucune réponse.
Craig : Ok, tu nous as déjà envoyé cet e-mail
Ken Spencer : J'attends depuis 2 jours maintenant.
Ken Spencer : Oui, j'ai envoyé l'e-mail.
Ken Spencer : Scott allait m'APPELER lorsque le système serait opérationnel.
Craig : À quelle adresse e-mail l'envoyez-vous
Ken Spencer : Celui que KEN ET SCOTT m'ont donné.
Craig : Ken, nous aurons besoin de cet e-mail pour pouvoir le diffuser avec notre équipe de promotions, car nous n'avons pas connaissance d'une telle promotion.
Ken Spencer : S'il vous plaît, ne me faites pas revivre tout cela. Je suis un joueur déposant.
Ken Spencer : J'ai déjà envoyé l'e-mail.
Craig : Dès que je recevrai l'e-mail, je le transmettrai à mon équipe de promotion et je recevrai des commentaires à leur arrivée au bureau dans la matinée.
Ken Spencer : L'E-MAIL A ÉTÉ ENVOYÉ HIER !!!!!
Ken Spencer : CELA ÉTAIT CENSÉ ÊTRE PRIS EN CHARGE AUJOURD'HUI !!!
Craig : Ok, si vous avez envoyé l'e-mail, l'équipe de promotion est en train d'enquêter sur la promotion, mais comme je l'ai indiqué, nous ne sommes pas au courant d'une telle promotion.
Craig : Je leur enverrai un autre rappel et je recevrai des commentaires lorsqu'ils seront au bureau.
Ken Spencer : D'ici là, je n'utiliserai plus votre site. J'ai copié tous les chats en direct sur un site Web et j'ai reçu de nombreux commentaires sur la gravité de ce site pour ses clients.
Craig : Je m'excuse pour la gêne occasionnée, mais nous aurons besoin de cet e-mail et nous devrons attendre que l'équipe de promotion nous réponde concernant le bonus.
Craig : Y a-t-il autre chose pour lequel je peux vous aider ?
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