Aide! (casino de Vegas)

3,243
vues
4
réponses
Dernier message fait il y a environ 14 ans par Jocan16
laurastengel
  • Créé par
  • laurastengel
  • United States Newbie 2
  • actif la dernière fois il y a environ 14 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Quelqu'un peut-il m'orienter vers le bon service et vers quelqu'un que je puisse joindre qui sait de quoi il parle. J'attends ma réclamation de prix et je continue à recevoir des informations...

    Lu

    FERMÉ [en raison de l'inactivité de l'ex...

    3 453
    il y a environ 2 mois
  • Casino OneDun - Bonus de dépôt exclusif Tous les joueurs - Pas de US ! 100 tours gratuits sur n'importe quel jeu depuis la page « Mes bonus ». Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent...

    Lu

    Bonus de dépôt exclusif du casino OneDun

    1 716
    il y a environ 2 mois
  • Beaverbet (Beaverbet.net) via son site Web, indique qu'il est exploité sous SG International NV, qui, après de nombreuses recherches, est connu pour ses activités frauduleuses. (Instagram :...

    Lu

    FERMÉ [en raison du manque de réactivité...

    10 947
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've had a withdraw submitted 3 times to vegas strip casino since 1/21/10.
    I was told after the first time my withdraw was denied that my docs were never received even though i had sent them. so I did as I was asked and resent the docs again and re-submitted the withdraw on 1/30/10. low and behold i was denied again... So, i thought to myself, did i forget something? I contacted support today to see if i could get an answer to why i keep getting denied...here's what i got from them:

    A site operator will be with you momentarily. Please be reminded, in order to ensure your future deposits and withdrawals are processed efficiently, it is very important to verify that we have your current personal information updated in our system along with any documentation necessary for withdrawals. Thank you for your cooperation.
    Thank you for using our LiveChat Service. This is 'Sophie'. How can I help you?
    Sophie: Hello!
    lstengel06: hi sophie
    lstengel06: i seem to be having trouble with my withdraw, can you help?
    Sophie: One moment please
    Sophie: May I have your correct username please ?
    lstengel06: lstengel25
    Sophie: When did you send the documents required ? 
    lstengel06: yes twice
    lstengel06: sec
    Sophie: You will need to wait for the pop up message as soon as you enter to the casino letting you know that everything is on file
    lstengel06: on 1/30/10
    lstengel06: why wouldnt it be on file after this long?
    Sophie: One more moment. I apologize for the wait.
    Sophie: Thank you for holding. I will be with you in a few moments.
    lstengel06: ....
    Sophie: Accounting dept is a bit behind scheduled,but you should received the message anytime soon
    lstengel06: its been 13 busines days since i submitted my docs, let alone a withdraw
    Chat session has ended.


    J'ai eu un retrait soumis 3 fois au Vegas Strip Casino depuis le 21/01/10.
    Après la première fois où mon retrait a été refusé, on m'a dit que mes documents n'avaient jamais été reçus même si je les avais envoyés. j'ai donc fait ce qu'on m'avait demandé, j'ai renvoyé les documents à nouveau et j'ai soumis à nouveau le retrait le 30/01/10. bas et voilà, on m'a encore refusé... Alors, je me suis dit : ai-je oublié quelque chose ? J'ai contacté le support aujourd'hui pour voir si je pouvais obtenir une réponse sur les raisons pour lesquelles je continue à être refusé... voici ce que j'ai obtenu de leur part :

    Un opérateur du site sera avec vous momentanément. N'oubliez pas qu'afin de garantir que vos futurs dépôts et retraits soient traités efficacement, il est très important de vérifier que vos informations personnelles actuelles sont mises à jour dans notre système ainsi que toute la documentation nécessaire aux retraits. Merci de votre collaboration.
    Merci d'utiliser notre service LiveChat. C'est « Sophie ». Comment puis-je t'aider?
    Sophie : Bonjour !
    lstengel06 : salut Sophie
    lstengel06 : il semble que j'ai des problèmes avec mon retrait, pouvez-vous m'aider ?
    Sophie : Un instant s'il te plaît
    Sophie : Puis-je avoir votre nom d'utilisateur correct s'il vous plaît ?
    lstengel06 : lstengel25
    Sophie : Quand avez-vous envoyé les documents demandés ?
    lstengel06 : oui deux fois
    lstengel06 : sec
    Sophie : Vous devrez attendre le message contextuel dès votre entrée dans le casino vous informant que tout est enregistré
    lstengel06 : le 30/01/10
    lstengel06 : pourquoi ne serait-il pas enregistré après si longtemps ?
    Sophie : Encore un instant. Je m'excuse pour l'attente.
    Sophie : Merci d'avoir tenu. Je serai avec vous dans quelques instants.
    lstengel06 : ....
    Sophie : La comptabilité est un peu en retard, mais vous devriez bientôt recevoir le message.
    lstengel06 : cela fait 13 jours ouvrables que j'ai soumis mes documents, sans parler d'un retrait
    La session de discussion est terminée.


    0.7/ 5

  • Original Anglais Traduction Français
    Hi Laura,

    I'm sorry to hear you have these problems. I know how frustrated you must feel. Unfortunately, this is a rogue casino and known for this type of actions.

    Only think i can say to you is to be relentless in your pursuit to get paid. Email support every day. Contact chat daily. Be as big of a pain as they are to you by not paying you.

    Don't give up. Please let us know how it all turns out. I have my fingers crossed for you.

    Lips
    Salut Laura,

    Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes. Je sais à quel point tu dois te sentir frustré. Malheureusement, il s’agit d’un casino voyou et connu pour ce type d’actions.

    La seule chose que je peux vous dire, c'est d'être sans relâche dans votre quête pour être payé. Assistance par e-mail tous les jours. Contactez le chat quotidiennement. Soyez aussi pénible qu'eux en ne vous payant pas.

    N'abandonnez pas. S'il vous plaît laissez-nous savoir comment tout cela se passe. Je croise les doigts pour toi.

    Lèvres
  • Original Anglais Traduction Français

    if you can send your docs by email, fax it to them and call them right after you fax it to make sure that they receive it.  Virtual group did this to me before and that's how I handled it.

    gl of getting your money.  BTW, find a reputable rtg casino to play like casino titan, cherry red, ....  and stay away from the rogues.

    si vous pouvez envoyer vos documents par e-mail, faxez-les-leur et appelez-les juste après l'avoir faxé pour vous assurer qu'ils les reçoivent. Le groupe virtuel m'a déjà fait ça et c'est comme ça que je l'ai géré.

    gl d'obtenir votre argent. BTW, trouvez un casino RTG réputé pour jouer comme Casino Titan, Cherry Red, .... et restez à l'écart des voleurs.

    1.4/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    It is kind of a "pick your poison" type deal.. Win with the rogues but you can never cash out or lose with the legitimates and never cash out.

    Only kidding..err..sort of.

    I know I am pretty new, but I believe this is the 3rd or 4th post with the exact same type of live chat messages about the rogues.  Sketchy sketchy business practices.

    C'est une sorte de deal de type "choisissez votre poison". Gagnez avec les voleurs mais vous ne pouvez jamais encaisser ou perdre avec les légitimes et ne jamais encaisser.

    Je plaisante… euh… en quelque sorte.

    Je sais que je suis assez nouveau, mais je crois que c'est le 3ème ou 4ème message avec exactement le même type de messages de chat en direct sur les voleurs. Pratiques commerciales fragmentaires.

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 1 mois
214

Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024

Anchi
Anchi Serbia il y a environ 2 mois
14

Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt

tough_nut
tough_nut il y a environ 2 mois
3

Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur «  Mega Monster  » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas