Aide avec 21 Grand/ Supreme Play ?

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Dernier message fait il y a environ 14 ans par genenco
billy_g22
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  • Original Anglais Traduction Français

    I'm not sure where else to turn for help at this point.  I know LCB has offered a contest through supreme play before but not sure if you are in contact with any of their representatives.

    I've had some amazing luck at supreme play and withdrawn quite a bit.  I deposit a ton as well so never really thought much of it.  But about a month ago my account was locked at both 21 grand and supreme play.  I've been told it's due to bonus abuse...Which if a bonus was offered I'd take it.  Though I made so many deposits without a bonus I can't even count. 

    If they want to lock my account that's their decision.  The problem I have now is I had a $475 withdrawal with 21 grand and a $1400 from supreme play pending at the time my account was locked.  I've contacted support numerous times through email and chat and have been able to only confirm that my account is locked and can get no information regarding my withdrawals.

    I was hoping someone on here could help me with this.  If not, at least it's a warning to others on a casino that I had previously had nothing but good things to say about.

    Je ne sais pas vers qui demander de l'aide à ce stade. Je sais que LCB a déjà proposé un concours via Supreme Play, mais je ne sais pas si vous êtes en contact avec l'un de leurs représentants.

    J'ai eu une chance incroyable au jeu suprême et je me suis un peu retiré. Je dépose également une tonne, donc je n’y ai jamais vraiment pensé. Mais il y a environ un mois, mon compte a été bloqué à la fois sur 21 grand et sur Supreme Play. On m'a dit que c'était dû à un abus de bonus... Et si un bonus était offert, je l'accepterais. Même si j'ai effectué tellement de dépôts sans bonus, je ne peux même pas compter.

    S'ils veulent verrouiller mon compte, c'est leur décision. Le problème que j'ai maintenant est que j'ai eu un retrait de 475 $ avec 21 000 $ et 1 400 $ de Supreme Play en attente au moment où mon compte a été verrouillé. J'ai contacté l'assistance à plusieurs reprises par e-mail et par chat et j'ai uniquement pu confirmer que mon compte est verrouillé et je ne peux obtenir aucune information concernant mes retraits.

    J'espérais que quelqu'un ici pourrait m'aider avec ça. Sinon, c'est au moins un avertissement aux autres utilisateurs d'un casino que je n'avais auparavant que de bonnes choses à dire.

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    A message has been sent.

    blue

    Un message a été envoyé.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    my accts were also locked at these two places and recently just found out box24 locked my acct also, dont know the reason why, problly just for the same reason as you said above. 
    I know how you feel now that you had a pending withdrawal there, they will pay you even thou your accounts were locked (supreme play did that on my acct), the question is about when they will pay (supreme play paid me in 3 weeks from $300 withdrawal)

    mes comptes étaient également verrouillés à ces deux endroits et je viens de découvrir récemment que box24 a également verrouillé mon compte, je ne sais pas pourquoi, probablement juste pour la même raison que vous avez dit ci-dessus.
    Je sais ce que vous ressentez maintenant que vous aviez un retrait en attente là-bas, ils vous paieront même si vos comptes étaient verrouillés (supreme play l'a fait sur mon compte), la question est de savoir quand ils paieront (supreme play m'a payé en 3 semaines à partir de 300$ de retrait)

    1.6/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks very much blue smiley

    And I really wouldn't have a problem with 3 weeks if they would just say I was going to get my withdrawals.  At this point I'm just getting the run around from them.  I don't like when emails go unanswered and support says they are going to forward stuff to account managers and you don't hear anything back. 

    Merci beaucoup bleu smiley

    Et je n'aurais vraiment pas de problème avec 3 semaines s'ils disaient simplement que j'allais recevoir mes retraits. À ce stade, je suis juste en train de me faire fuir. Je n'aime pas quand les e-mails restent sans réponse et que le support dit qu'ils vont transmettre des informations aux responsables de comptes et que vous n'entendez rien en réponse.

  • Original Anglais Traduction Français

    I've not had a reply yet - as soon as I hear I'll let you know.  Keep us posted if you hear in the meantime.

    blue

    Je n'ai pas encore reçu de réponse - dès que j'aurai des nouvelles, je vous le ferai savoir. Tenez-nous au courant si vous avez des nouvelles entre-temps.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi Billy,

    I got this back "if he emails support for those casinos he will get swift response".  I then replied saying that you had already done that and I got an out of office response back immediately.  I will be sending another message to another contact named in the auto response.

    Thought I would just update you.

    blue

    Salut Billy,

    J'ai reçu ceci "s'il envoie un e-mail à l'assistance de ces casinos, il obtiendra une réponse rapide". J'ai ensuite répondu en disant que vous l'aviez déjà fait et j'ai immédiatement reçu une réponse d'absence du bureau. J'enverrai un autre message à un autre contact nommé dans la réponse automatique.

    Je pensais juste vous mettre à jour.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Thanks very much blue.  Yes I have emailed them.  I emailed them on 9/2, 9/13, 9/14 (in response to the email I received) and again on 9/23.

    So far I've only gotten 1 response on 9/14 that said my account had been locked for bonus abuse.  But nothing regarding my withdrawals.  I still don't understand why they wouldn't just not offer any more bonuses or just bonus ban me like the other rivals normally do.  And to withhold my withdrawals?  That really stings.

    Merci beaucoup bleu. Oui, je leur ai envoyé un e-mail. Je leur ai envoyé un e-mail les 2/9, 13/9, 14/9 (en réponse à l'e-mail que j'ai reçu) et de nouveau le 23/09.

    Jusqu'à présent, je n'ai reçu qu'une seule réponse le 14 septembre indiquant que mon compte avait été verrouillé pour abus de bonus. Mais rien concernant mes retraits. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'offriraient plus de bonus ou simplement m'interdiraient les bonus comme le font normalement les autres rivaux. Et retenir mes retraits ? Ça pique vraiment.

  • Original Anglais Traduction Français

    I finally got some closure on this account and I'm going to share a little about it.  Hopefully it will stop someone from going through what I had to go through in the future.

    As I shared before, both casinos (which are sister casinos) locked my accounts at the same time.  I had a withdrawal request open with each at the time.  Support wouldn't give me any answers regarding my withdrawals and would only tell me I abused bonuses as to the reason my accounts were locked.

    I had no clue what bonuses I had abused or how I had abused them at the time.  So I kept asking to be contacted by an account manager and kept getting nothing.  After tracking down quite a few different emails and going through every method I could think of I finally got in contact with someone that set up a phone call with me and an account manager. (This is nearly 3 months later)

    They say I've had my account locked because I made 3 withdrawals in the past right at or near the %100 bonus threshold. (Though I've made a ton of deposits) The player manager was very nice and we had a pretty lengthy conversation.

    In the end. I'm getting $500 of the original $1875. He said there is no way to prove I wasn't using a 3rd party software to know my bonus thresholds and I'm receiving some of the money because it was their fault for not stopping it sooner. He also said that originally he was told by his boss to give nothing but my deposits back. Which would have been only $50.

    I'm happy to be receiving something...After 3 months $50 would have been a slap in the face. But I still feel I did nothing wrong and if they didn't want me to play with bonuses they should have just bonus banned me.  I also have to warn that of the money they confiscated, the $1400 withdrawal had no bonus taken.  They say that by some error my play fell through the cracks and my account should have been locked long before.  So I'm out $1375 in the deal for taking bonuses and not playing well over the %100 WR threshold. 

    Figured I'd let everyone know.  I really did enjoy these 2 casinos for a while.  In fact, I remember recommending them to a few people.  But beware.  They have some rules in their terms and agreements that allow them to take your money without explanation.  Shown below.

    1.3.2. You acknowledge hereby that the Casino is not obliged to give you prior notice of its decision to refuse, deregister or exclude or suspend you, nor to furnish you with any reasons for such decision.

    1.4. Consequences of Deregistration, Exclusion or Suspension

    1.4.1. If we deregister or exclude or suspend you from the Casino we shall have the right to:

    1.4.1.1. withhold payment to you of any contested funds whether such contested funds are deposits, refunds, bonuses, free monies, casino credits, payouts or the like;

    J'ai finalement réussi à clôturer ce compte et je vais en parler un peu. J'espère que cela empêchera quelqu'un de vivre ce que j'ai dû vivre à l'avenir.

    Comme je l'ai déjà partagé, les deux casinos (qui sont des casinos frères) ont verrouillé mes comptes en même temps. J'avais une demande de retrait ouverte auprès de chacun à ce moment-là. Le support ne m'a donné aucune réponse concernant mes retraits et m'a seulement dit que j'avais abusé des bonus quant à la raison pour laquelle mes comptes étaient verrouillés.

    Je n’avais aucune idée des bonus dont j’avais abusé ni de la manière dont j’en avais abusé à l’époque. J'ai donc continué à demander à être contacté par un gestionnaire de compte et je n'ai toujours rien obtenu. Après avoir recherché plusieurs e-mails différents et utilisé toutes les méthodes auxquelles je pouvais penser, j'ai finalement pris contact avec quelqu'un qui a organisé un appel téléphonique avec moi et un responsable de compte. (C'est presque 3 mois plus tard)

    Ils disent que mon compte a été bloqué parce que j'ai effectué 3 retraits dans le passé juste au niveau ou près du seuil de bonus de 100 %. (Même si j'ai effectué une tonne de dépôts) Le manager des joueurs était très gentil et nous avons eu une assez longue conversation.

    À la fin. Je reçois 500 $ sur les 1 875 $ initiaux. Il a dit qu'il n'y avait aucun moyen de prouver que je n'utilisais pas un logiciel tiers pour connaître mes seuils de bonus et que je recevais une partie de l'argent parce que c'était de leur faute s'ils ne l'avaient pas arrêté plus tôt. Il a également déclaré qu'à l'origine, son patron lui avait dit de ne rendre que mes dépôts. Ce qui n'aurait coûté que 50 $.

    Je suis heureux de recevoir quelque chose... Après 3 mois, 50 $ aurait été une gifle. Mais j'ai toujours l'impression que je n'ai rien fait de mal et s'ils ne voulaient pas que je joue avec des bonus, ils auraient dû simplement me bannir des bonus. Je dois également avertir que sur l'argent qu'ils ont confisqué, le retrait de 1 400 $ n'a donné lieu à aucun bonus. Ils disent que, à cause d'une erreur, mon jeu est passé entre les mailles du filet et que mon compte aurait dû être verrouillé bien avant. Je perds donc 1 375 $ pour avoir accepté des bonus et ne pas avoir joué bien au-delà du seuil de 100 % WR.

    Je pensais que je le ferais savoir à tout le monde. J'ai vraiment apprécié ces 2 casinos pendant un moment. En fait, je me souviens de les avoir recommandés à quelques personnes. Mais méfiez-vous. Ils ont certaines règles dans leurs termes et accords qui leur permettent de prendre votre argent sans explication. Indiqué ci-dessous.

    1.3.2. Vous reconnaissez par la présente que le Casino n'est pas tenu de vous informer au préalable de sa décision de vous refuser, de vous désinscrire, de vous exclure ou de vous suspendre, ni de vous fournir les raisons d'une telle décision.

    1.4. Conséquences de la désinscription, de l'exclusion ou de la suspension

    1.4.1. Si nous vous désinscrivons, vous excluons ou vous suspendons du Casino, nous aurons le droit de :

    1.4.1.1. retenir le paiement de tout fonds contesté, que ces fonds contestés soient des dépôts, des remboursements, des bonus, de l'argent gratuit, des crédits de casino, des paiements ou autres ;

  • Original Anglais Traduction Français

    This is awful Billy. I have been following your case and I see it as they are just plain thiefs.
    The reason they gave you at the end is only lies, but they couldn't find any other reason probably. Winning is not okey at their casinos.
    You are not the only one they are stealing money from and I suggest that this forum will set up a warning for these casinos.
    Sorry Billy, they should have paid you.

    C'est horrible Billy. J'ai suivi votre cas et je le considère comme de simples voleurs.
    La raison qu'ils vous ont donnée à la fin n'est que des mensonges, mais ils n'ont probablement pas trouvé d'autre raison. Gagner n’est pas la clé dans leurs casinos.
    Vous n'êtes pas le seul à qui ils volent de l'argent et je suggère que ce forum mette en place un avertissement pour ces casinos.
    Désolé Billy, ils auraient dû te payer.

  • Original Anglais Traduction Français

    billy - sorry this happened to you. I closed my accounts with both casinos today- i posted why in My closed accounts sticky thread. Your story only reinforces my decision to close.
    Unbelievable that they took your money from a non bonus deposit. Appears they may be going rogue. I knew Rivals were extremely strict and hard to deal with but didn't think any of them were actually rogue until now.
    Again, sorry this had to happen to you especially when you trusted them.

    Billy... désolé, ça t'est arrivé. J'ai fermé mes comptes dans les deux casinos aujourd'hui. J'ai posté pourquoi dans le fil de discussion Mes comptes fermés. Votre histoire ne fait que renforcer ma décision de fermer.
    Incroyable qu'ils aient pris votre argent sur un dépôt sans bonus. Il semblerait qu'ils deviennent des voyous. Je savais que les Rivals étaient extrêmement stricts et difficiles à gérer, mais je ne pensais pas qu'aucun d'entre eux n'était réellement des voyous jusqu'à présent.
    Encore une fois, désolé que cela vous arrive, surtout lorsque vous leur avez fait confiance.

  • Original Anglais Traduction Français

    billy - sorry this happened to you. I closed my accounts with both casinos today- i posted why in My closed accounts sticky thread. Your story only reinforces my decision to close.
    Unbelievable that they took your money from a non bonus deposit. Appears they may be going rogue. I knew Rivals were extremely strict and hard to deal with but didn't think any of them were actually rogue until now.
    Again, sorry this had to happen to you especially when you trusted them.


    You took the words right out of my mouth.
    This is the straw that broke the camels back.
    Supremeplay and 21Grand should without ANY doubt be rogued for this.
    There should be a warning sign here at LCB too.

    I do not have accounts there because my country is bonusbanned by default, and now I'm glad I never played there.

    I feel sorry for you Billy and I hope you receive that 500.- soon.

    These terms you posted, holy cow, now thats a FU clause if ever I saw one!
    It basically says we can do anything we want whenever we want and there's nothing you can do about it.

    Lame ass crooks.
    They can stick their Mickey Mouse clipjoint casino where the sun dont shine.




    Billy... désolé, ça t'est arrivé. J'ai fermé mes comptes dans les deux casinos aujourd'hui. J'ai posté pourquoi dans le fil de discussion Mes comptes fermés. Votre histoire ne fait que renforcer ma décision de fermer.
    Incroyable qu'ils aient pris votre argent sur un dépôt sans bonus. Il semblerait qu'ils deviennent des voyous. Je savais que les Rivals étaient extrêmement stricts et difficiles à gérer, mais je ne pensais pas qu'aucun d'entre eux n'était réellement des voyous jusqu'à présent.
    Encore une fois, désolé que cela vous arrive, surtout lorsque vous leur avez fait confiance.


    Tu m'enlèves les mots de la bouche.
    C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase.
    Supremeplay et 21Grand devraient sans aucun doute être escroqués pour cela.
    Il devrait également y avoir un panneau d’avertissement ici au LCB.

    Je n'ai pas de compte là-bas car mon pays est banni des bonus par défaut, et maintenant je suis content de n'avoir jamais joué là-bas.

    Je suis désolé pour toi Billy et j'espère que tu recevras bientôt ces 500.-.

    Ces termes que vous avez postés, sainte vache, maintenant c'est une clause FU si jamais j'en ai vu une !
    Cela dit essentiellement que nous pouvons faire tout ce que nous voulons quand nous le voulons et que vous ne pouvez rien y faire.

    Des escrocs nuls.
    Ils peuvent coller leur casino clipjoint Mickey Mouse là où le soleil ne brille pas.



  • Original Anglais Traduction Français

    I learned the hard way about a wd from supreme...I had thought all was well until they started throwing up roadblocks to collecting. After I spent it I told them to stop emailing me their so-called "Great Deals" and after many emails demanding such to stop they finally did...

    Scum, pure scum and not ever to be trusted.

    J'ai appris à mes dépens les wd auprès de Supreme... Je pensais que tout allait bien jusqu'à ce qu'ils commencent à dresser des obstacles à la collecte. Après l'avoir dépensé, je leur ai dit d'arrêter de m'envoyer par e-mail leurs soi-disant « bonnes affaires » et après de nombreux e-mails exigeant d'arrêter, ils l'ont finalement fait...

    De la racaille, de la pure racaille et on ne peut jamais lui faire confiance.

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