I need help with a problem at Alwaysvegas. I have deposited twice now expecting to receive the 25% cash back and have not received anything. I contacted support and was told tje first time that I should have received An email and they would send one out again. Second time I contacted support I was asked where I read there was even such a promotion and I told them from tier page.he told me it was not for everyone. Help!!!
Aide avec Always Vegas
- Créé par
- silverpeach
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Lucky Tiger Casino - Jeton gratuit exclusif Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! Montant: 40$ Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à partir de notre LIEN et...
LuJeton gratuit exclusif Lucky Tiger
1 1.05 Kil y a environ 2 mois -
Je voulais juste partager ça avec vous : aujourd'hui, c'est mon 38e anniversaire. Et après une chute hilarante dans les escaliers en jouant avec le chien samedi, j'ai finalement eu mon premier (et...
LuBonus blitz illimité de tours pacifiques...
8 583il y a environ 2 mois -
JE PARTAGE CECI POUR LES JOUEURS JE NE TRAVAILLE POUR AUCUN CASINO, JE N'AI PAS BESOIN D'EMBRASSER LES FESSES D'UN CASINO POUR QU'ILS PRENNENT MA PAROLE AU SÉRIEUX J'AI JOUÉ DANS HELLA CASINOS.......
LuRÉSOLU : Goat Spins Casino
18 1.27 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- silverpeach
- à Nov 09, 10, 10:12:11 PM
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Original Traduction traduit parJ'ai besoin d'aide pour résoudre un problème chez Alwaysvegas. J'ai déposé deux fois maintenant en espérant recevoir la remise en argent de 25 % et je n'ai rien reçu. J'ai contacté le support et on m'a dit pour la première fois que j'aurais dû recevoir un e-mail et qu'ils en enverraient un à nouveau. La deuxième fois que j'ai contacté le support, on m'a demandé où j'avais lu qu'il existait une telle promotion et je leur ai répondu à partir de la page de niveau. Il m'a dit que ce n'était pas pour tout le monde. Aide!!!
-
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Nov 10, 10, 02:58:27 PM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Me too! Here is a copy of an email I received:
Hi cindy,
My name is Ben I'm the account manager here at alwaysvegas.com, wanted to see if you were satisfied with the casino and if you had any problems,
In addition I wanted to make you an offer ,
For a min deposit of 50$
300% bonus
25$ back as free chips if you don’t cash out with profit (email me for that)
In any case for futures reference it's better to call / email me (I see it right away) BEFORE you deposit, I will assign the best bonus I have at the moment so you can leverage you're money for a better chance of cashing out with a profit.
Then after you deposit claim the promotion in the cashier ( in that order-important)
Account manager,
Ben Klein,
I claimed the first 300% with a $25 deposit and lost that. Then I went to claim the other coupon for 300% with a $50 deposit but of course same thing I clicked on it and it disappeared (what's new?) so I used the last coupon in my cashier 300% on a $25.00 deposit.
I emailed Ben and asked him for the $25.00 cause they two deposits where back to back. I tried to do the $50 one but with this casino the coupons seem to disappear when you claim them. I emailed him LAST Friday and have heard NOTHING! I talked to support and they said they would have to talk to a manager. I still have no promotions! There loss I guess....not mine.
user name cnolleyMoi aussi! Voici une copie d'un e-mail que j'ai reçu :
Salut Cindy,
Je m'appelle Ben, je suis le responsable de compte ici sur toujoursvegas.com, je voulais voir si vous étiez satisfait du casino et si vous aviez des problèmes,
De plus je voulais vous faire une offre,
Pour un dépôt minimum de 50$
300 % de bonus
25 $ de remise sous forme de jetons gratuits si vous n'encaissez pas avec profit (envoyez-moi un e-mail pour cela)
Dans tous les cas, pour référence à terme, il est préférable de m'appeler/de m'envoyer un e-mail (je le vois tout de suite) AVANT de déposer, je vous attribuerai le meilleur bonus dont je dispose en ce moment afin que vous puissiez tirer parti de votre argent pour avoir de meilleures chances d'encaisser. avec un bénéfice.
Ensuite, après avoir déposé, réclamez la promotion à la caisse (dans cet ordre, important)
Gestionnaire de compte,
Ben Klein,
J'ai réclamé les premiers 300 % avec un dépôt de 25 $ et je les ai perdus. Ensuite, je suis allé réclamer l'autre coupon de 300 % avec un dépôt de 50 $ mais bien sûr, c'est la même chose que j'ai cliqué dessus et il a disparu (quoi de neuf ?), j'ai donc utilisé le dernier coupon de ma caisse à 300 % sur un dépôt de 25,00 $.
J'ai envoyé un e-mail à Ben et lui ai demandé les 25,00 $ car ils avaient deux dépôts dos à dos. J'ai essayé de faire celui à 50 $, mais avec ce casino, les coupons semblent disparaître lorsque vous les réclamez. Je lui ai envoyé un e-mail vendredi dernier et je n'ai RIEN entendu ! J'ai parlé au support et ils ont dit qu'ils devraient parler à un manager. Je n'ai toujours pas de promotions ! Il y a une perte, je suppose… pas la mienne.
nom d'utilisateur cnolley -
- Répondu par
- Tirilej
- à Nov 10, 10, 03:22:26 PM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I would not trust them. I suggest you google them and include the word Rogue when you search. Some interesting things to read about them.
Je ne leur ferais pas confiance. Je vous suggère de les rechercher sur Google et d'inclure le mot Rogue lorsque vous effectuez une recherche. Quelques choses intéressantes à lire à leur sujet.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 10, 10, 04:34:13 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
gl hope everything works out
J'espère que tout s'arrangera
-
- Répondu par
- silverpeach
- à Nov 11, 10, 01:57:12 AM
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Well I tried to call this "Ben" today but still have not received anything in my mail or in the promotions cashier. I know its not much but every little bit could be the difference between a win and a loss
Eh bien, j'ai essayé d'appeler cela "Ben" aujourd'hui mais je n'ai toujours rien reçu dans mon courrier ni dans la caisse des promotions. Je sais que ce n'est pas grand-chose mais chaque petit geste pourrait faire la différence entre une victoire et une défaite.
-
- Répondu par
- zuga
- à Nov 11, 10, 08:18:46 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi guys,
we have a casino representative here on board. You can private message him here Always Vegas
Ill also give them the heads up about this thread
cheers
ZugaSalut les gars,
nous avons un représentant du casino ici à bord. Vous pouvez lui envoyer un message privé ici Always Vegas
Je leur donnerai également des informations sur ce fil
acclamations
Zouga2.3/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Nov 12, 10, 08:12:45 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
An update
Ive got a response from AV Rep that they are looking into this. Lets see if they address this board soon...
ZugaUne mise à jour
J'ai reçu une réponse du représentant AV indiquant qu'ils étudiaient cette question. Voyons s'ils aborderont bientôt ce forum...
Zouga -
- Répondu par
- silverpeach
- à Nov 12, 10, 10:39:44 AM
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Thanks I have been waiting patently for replies to emails but have gotten nothing back. Hopefully this update helps
Merci, j'attendais manifestement des réponses aux e-mails mais je n'ai rien reçu en retour. Espérons que cette mise à jour aide
-
- Répondu par
- silverpeach
- à Nov 14, 10, 12:05:52 AM
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Just thought I would update this topic. I received am email to look in my account today in the cashier, well it was a 15 dollar chip with requirements attached. So if the site offers a weekly CASH back and it takes two weeks for them to offer me a chip after two deposits, I think they just lost my business
Je pensais juste mettre à jour ce sujet. J'ai reçu un e-mail pour consulter mon compte aujourd'hui à la caisse, et bien c'était une puce de 15 dollars avec des exigences attachées. Donc si le site propose un CASH back hebdomadaire et qu'il leur faut deux semaines pour m'offrir un jeton après deux dépôts, je pense qu'ils viennent de perdre mon entreprise.
-
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Nov 14, 10, 12:24:52 AM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I never got an email or anything and this is my THIRD....yes third problem with this casino. You can read my previous post (Always Vegas...What would you do?). They did add a 300% deposit bonus on a minimum deposit of $25 but nothing like Ben told me. No $50 chip!
Je n'ai jamais reçu d'e-mail ou quoi que ce soit et c'est mon TROISIÈME... oui, troisième problème avec ce casino. Vous pouvez lire mon article précédent (Always Vegas... Que feriez-vous ?). Ils ont ajouté un bonus de dépôt de 300 % sur un dépôt minimum de 25 $, mais rien de ce que Ben m'a dit. Pas de jeton de 50 $ !
2.3/ 5
-
- Répondu par
- silverpeach
- à Nov 14, 10, 12:39:07 AM
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I did read your post that's what inspired me to start mine, I feel cheated out of money and really don't think a15 dollar chip is fair. And hey my birthdays tomorrow what's the chances of me getting something from AV for that promotion they offer?
J'ai lu votre message, c'est ce qui m'a inspiré à créer le mien, je me sens trompé d'argent et je ne pense vraiment pas qu'un jeton de 15 dollars soit juste. Et bon, mes anniversaires demain, quelles sont les chances que j'obtienne quelque chose d'AV pour cette promotion qu'ils proposent ?
-
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Nov 14, 10, 01:42:41 AM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I did read your post that's what inspired me to start mine, I feel cheated out of money and really don't think a15 dollar chip is fair. And hey my birthdays tomorrow what's the chances of me getting something from AV for that promotion they offer?
I will admit they did try their best to make it better the last two times but this time I feel ignored. I got an email one day from Always Vegas asking where had I been. I told them why I hadn't deposited because of the last two bonus code redemption problems. Ben said here is my email address blah blah blah. We emailed back and forth about three times. The copy above is only one of them. I hate when you feel like you get to know a casino and a rep and feel they CARE and learn differently. I will give them the chance to still make it up...we will see.
Of subject as for your Birthday tomorrow............HAPPY BIRTHDAY
I noticed a lot of Rivals that I have deposited at in the past didn't credit me one so I just went to every Rival casino I had deposited at and asked do you give Birthday chips to depositors and I got them. So if you don't get them go do what I did.
Here's wishing you a very happy LUCKY Birthday!!!
J'ai lu votre message, c'est ce qui m'a inspiré à démarrer le mien, je me sens trompé d'argent et je ne pense vraiment pas qu'un jeton de 15 dollars soit juste. Et bon, mes anniversaires demain, quelles sont les chances que j'obtienne quelque chose d'AV pour cette promotion qu'ils proposent ?
J'admets qu'ils ont fait de leur mieux pour améliorer les choses les deux dernières fois, mais cette fois je me sens ignoré. Un jour, j'ai reçu un e-mail d'Always Vegas me demandant où j'étais. Je leur ai expliqué pourquoi je n'avais pas déposé à cause des deux derniers problèmes d'échange de codes bonus. Ben a dit voici mon adresse e-mail bla bla bla. Nous avons envoyé des courriels environ trois fois. La copie ci-dessus n’est que l’une d’entre elles. Je déteste quand vous avez l'impression de connaître un casino et un représentant et que vous sentez qu'ils se soucient et apprennent différemment. Je vais leur donner la chance de se rattraper encore… nous verrons.
Du sujet quant à ton Anniversaire demain............JOYEUX ANNIVERSAIRE
J'ai remarqué que beaucoup de Rivals sur lesquels j'avais déposé dans le passé ne m'en créditaient pas, alors je suis allé dans tous les casinos Rival dans lesquels j'avais déposé et j'ai demandé si vous offriez des jetons d'anniversaire aux déposants et je les ai obtenus. Donc si vous ne les obtenez pas, faites ce que j'ai fait.
Je vous souhaite un très joyeux anniversaire CHANCEUX !!!2.3/ 5
-
- Répondu par
- Cat50
- à Nov 14, 10, 10:27:14 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 1 jour
if i felt a casino did me wrong they could keep their freebies i wouldnt be back HAPPY B DAY BY THE WAY
Just thought I would update this topic. I received am email to look in my account today in the cashier, well it was a 15 dollar chip with requirements attached. So if the site offers a weekly CASH back and it takes two weeks for them to offer me a chip after two deposits, I think they just lost my business
si je sentais qu'un casino me faisait du mal, il pouvait garder ses cadeaux, je ne reviendrais pas. HAPPY B DAY BY WAY
Je pensais juste mettre à jour ce sujet. J'ai reçu un e-mail pour consulter mon compte aujourd'hui à la caisse, et bien c'était une puce de 15 dollars avec des exigences attachées. Donc si le site propose un CASH back hebdomadaire et qu'il leur faut deux semaines pour m'offrir un jeton après deux dépôts, je pense qu'ils viennent de perdre mon entreprise. -
- Répondu par
- zuga
- à Nov 15, 10, 11:00:55 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi silver,
i was told that your complaint was resolved. Can you confirm this?
cheers
ZugaSalut Silver,
on m'a dit que votre plainte était résolue. Pouvez-vous confirmer cela ?
acclamations
Zouga -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Nov 15, 10, 11:05:54 AM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I even called Ben on his personal number he gave me and left him a message but still nothing. I have copies of all the emails he sent to me if AV needs them. Thanks!
J'ai même appelé Ben sur son numéro personnel qu'il m'a donné et lui ai laissé un message mais toujours rien. J'ai des copies de tous les e-mails qu'il m'a envoyés si AV en a besoin. Merci!
-
- Répondu par
- zuga
- à Nov 15, 10, 11:25:24 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi bonus, ive already emailed them back about your issue
Bonjour bonus, je leur ai déjà répondu par e-mail à propos de votre problème
-
- Répondu par
- silverpeach
- à Nov 16, 10, 11:25:37 AM
- Full Member 140
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Right now I'm locked out because a echeck did not work so I can't check, I will let you know when I get it fixed
En ce moment, je suis bloqué parce qu'un contrôle électronique n'a pas fonctionné, je ne peux donc pas vérifier. Je vous ferai savoir quand le problème sera réparé.
-
- Répondu par
- zuga
- à Nov 20, 10, 07:59:00 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
Hi gals and guys,
a quick update on the issues.
Unfortunately I was given a runaround for almost 10 days by AV casino Rep. They promised to look into this issue and address this board. So far nothing has happened.
They left me no choice but to remove all the exclusives and bonuses from their review.
We are not sending them a single players registration until they fix this.
Ill chase them up again after the weekend.
ZugaSalut les filles et les gars,
une mise à jour rapide sur les problèmes.
Malheureusement, le représentant d'AV Casino m'a donné un délai de près de 10 jours. Ils ont promis d'examiner ce problème et de résoudre ce problème. Jusqu'à présent, rien ne s'est produit.
Ils ne m'ont laissé d'autre choix que de supprimer toutes les exclusivités et bonus de leur revue.
Nous ne leur enverrons pas d'inscription de joueur unique jusqu'à ce qu'ils corrigent ce problème.
Je les retrouverai après le week-end.
Zouga -
- Répondu par
- bonusroundplease
- à Nov 20, 10, 08:13:45 AM
- Super Hero 1103
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
Thanks for your help Zuga. I bet they are closing or something. I mean the rep that emailed me was very kind and made all kinds of promises if I deposit there. I did a couple of times even after my two bad experiences. I emailed the guy and even called and left him a message on the phone number he gave me. I don't think they care or are about to go down. Either way, thank you for trying for me and the others.
Merci pour votre aide Zuga. Je parie qu'ils ferment ou quelque chose comme ça. Je veux dire, le représentant qui m'a envoyé un e-mail était très gentil et m'a fait toutes sortes de promesses si je déposais là-bas. Je l'ai fait plusieurs fois même après mes deux mauvaises expériences. J'ai envoyé un e-mail au gars et je l'ai même appelé et lui ai laissé un message sur le numéro de téléphone qu'il m'a donné. Je ne pense pas qu'ils s'en soucient ou qu'ils soient sur le point de tomber. Quoi qu'il en soit, merci d'avoir essayé pour moi et pour les autres.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low