Aide au téléchargement du logiciel Rival

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Dernier message fait il y a environ 13 ans par blueday
bonusroundplease
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  • Original Anglais Traduction Français

    Okay, this has happened to me before.  I downloaded a casino and registered an account but it wouldn't let me login because it was like I never set up an account.  That time support talked me through some steps to change some settings on my computer and I was able to register.  I don't remember what they told me to do now.

    Has this happened to anyone before too?  I am trying to play at Golden Cherry a Rival casino.  I downloaded and registered and when I clicked the register button it took forever and then a box came up....see screenshot...something about time out error.  It also said I may have an account but try and login before trying to re-register.  I did this and couldn't login.  I registered again and same thing. Now today, it just brings up the login page and won't let me register an account and support says I don't have an account.  It just gives me the login page.  Any help would be appreciated.  I wish i would have saved a transcript of the chat from when this happened before because it contained several steps to get it to work.

    D'accord, cela m'est déjà arrivé. J'ai téléchargé un casino et créé un compte, mais cela ne me permettait pas de me connecter car c'était comme si je n'avais jamais créé de compte. Cette fois-là, le support m'a expliqué quelques étapes pour modifier certains paramètres de mon ordinateur et j'ai pu m'inscrire. Je ne me souviens pas de ce qu'ils m'ont dit de faire maintenant.

    Est-ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? J'essaie de jouer au casino Golden Cherry, un Rival. J'ai téléchargé et enregistré et lorsque j'ai cliqué sur le bouton d'enregistrement, cela a pris une éternité, puis une boîte est apparue... voir capture d'écran... quelque chose à propos d'une erreur de délai d'attente. Il dit également que je peux avoir un compte, mais essayez de vous connecter avant d'essayer de vous réinscrire. J'ai fait cela et je n'ai pas pu me connecter. Je me suis réinscrit et même chose. Aujourd'hui, il affiche simplement la page de connexion et ne me permet pas d'enregistrer un compte et le support indique que je n'ai pas de compte. Cela me donne juste la page de connexion. Toute aide serait appréciée. J'aurais aimé enregistrer une transcription de la conversation à partir du moment où cela s'est produit auparavant, car elle contenait plusieurs étapes pour le faire fonctionner.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bonusround,

    This happened to me when I downloaded VRC but the 2nd time I tried it, it worked.  I got them to delete the second account that was set up.  The first account did set up even though it said it hadn't.. 

    I suggest going back and asking for detailed instructions again and get them to send the chat as an email to you.

    Good luck.

    blue

    Salut bonusround,

    Cela m'est arrivé lorsque j'ai téléchargé VRC mais la 2ème fois que je l'ai essayé, cela a fonctionné. Je leur ai demandé de supprimer le deuxième compte créé. Le premier compte a été créé même s'il a indiqué que ce n'était pas le cas.

    Je suggère de revenir en arrière et de demander à nouveau des instructions détaillées et de leur demander de vous envoyer le chat par e-mail.

    Bonne chance.

    bleu

  • Original Anglais Traduction Français

    Blue, I unistalled this software more times than I can count.  I remember the first time my McAfee popped up saying they got rid of a Trojan and this happened while I was downloading the software.   I tried to open an account and got the time out error as I mentioned above when I hit the submit button to open my account.  I tried to login and nothing.  I tried to open another account and got the same time out message and when i tried to login my username was already typed in but when I put in my password it said something about the email address or password didn't match.

    I went to support and they said uninstall it and turn off my virus protection, funny thing is I didn't even mention the virus and actually forgot all about it until just now.  After I redownloaded the only screen that popped up when I said I wanted to play for real was the login screen.  It didn't give me an option to open an account, only to login.  Support said I did not have an account and he would try and get some answers and then email me. 

    That was over a week ago.  I went back and he still did not have an answer.  I told him I had this problem at another casino which I believe was Slots Power.  They walked me through some steps under the run menu and had me delete something I think under the that casino in settings.  That was a couple of months ago and now I don't remember what the heck he told me to do but it worked immediately and I was able to open and account without a problem.  I don't know why I didn't have him email me the chat transcript, I guess I was just happy it worked.  I wanted to go back to them and ask them what he had me do but I think that is cheesy asking one casino for help installing another. lol

    I spoke to support AGAIN this week and he said he would get the IT guy on it and email me when they get an answer.  This was after I told them what had fixed the issue at Slots Power.

    Someone sent me a link to install the casino, yes I trust this person.  I just installed it and when I was redownloading it my MacAfee popped up again with the "we removed a Trojan" message.  After the casino downloaded I still could only login and of course I couldn't.  Then I unistalled AGAIN and turned off my virus protection and installed AGAIN.  Of course, you guessed it, it made no difference and I couldn't login or make a new account.  I have attached a screen shot of the Trojan removal warning that occurred when I was downloading this casino.  Plus I have the other time out screen shot above from before.  I will go back to support and tell them about the Trojan that happened twice so far.  I will come back and update what they say.  If I don't get a fix maybe someone on here knows what to do or maybe you guys can email a casino rep my post.  I really wanted to try out this new casino.  It just gets frustrating.

    Sorry for the LONG post as usual, and thanks for hearing my rant and maybe, just maybe I will be back with good news. 

    Bleu, j'ai désinstallé ce logiciel plus de fois que je ne peux le compter. Je me souviens de la première fois que mon McAfee est apparu pour dire qu'il s'était débarrassé d'un cheval de Troie et cela s'est produit pendant que je téléchargeais le logiciel. J'ai essayé d'ouvrir un compte et j'ai eu l'erreur de délai d'attente comme je l'ai mentionné ci-dessus lorsque j'ai appuyé sur le bouton Soumettre pour ouvrir mon compte. J'ai essayé de me connecter et rien. J'ai essayé d'ouvrir un autre compte et j'ai reçu le même message d'expiration. Lorsque j'ai essayé de me connecter, mon nom d'utilisateur était déjà saisi, mais lorsque j'ai saisi mon mot de passe, il était indiqué que quelque chose concernant l'adresse e-mail ou le mot de passe ne correspondait pas.

    Je suis allé voir le support et ils m'ont dit de le désinstaller et de désactiver ma protection antivirus. Ce qui est drôle, c'est que je n'ai même pas mentionné le virus et que je l'ai en fait tout oublié jusqu'à maintenant. Après avoir retéléchargé, le seul écran qui est apparu lorsque j'ai dit que je voulais jouer pour de vrai était l'écran de connexion. Cela ne m'a pas donné la possibilité d'ouvrir un compte, seulement de me connecter. Le support m'a dit que je n'avais pas de compte et qu'il essaierait d'obtenir des réponses, puis m'enverrait un e-mail.

    C'était il y a plus d'une semaine. J'y suis retourné et il n'avait toujours pas de réponse. Je lui ai dit que j'avais eu ce problème dans un autre casino qui, je crois, était Slots Power. Ils m'ont guidé à travers quelques étapes dans le menu Exécuter et m'ont demandé de supprimer quelque chose, je pense, sous ce casino dans les paramètres. C'était il y a quelques mois et maintenant je ne me souviens plus de ce qu'il m'a dit de faire, mais cela a fonctionné immédiatement et j'ai pu ouvrir un compte sans problème. Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas demandé de m'envoyer la transcription du chat, je suppose que j'étais juste heureux que cela ait fonctionné. Je voulais revenir vers eux et leur demander ce qu'il m'avait fait faire, mais je pense que c'est ringard de demander de l'aide à un casino pour en installer un autre. mdr

    J'ai parlé à nouveau au support cette semaine et il a dit qu'il demanderait au responsable informatique de s'en occuper et qu'il m'enverrait un e-mail lorsqu'il obtiendrait une réponse. C'était après que je leur ai expliqué ce qui avait résolu le problème chez Slots Power.

    Quelqu'un m'a envoyé un lien pour installer le casino, oui je fais confiance à cette personne. Je viens de l'installer et lorsque je l'ai retéléchargé, mon MacAfee est réapparu avec le message "Nous avons supprimé un cheval de Troie". Après le téléchargement du casino, je ne pouvais toujours que me connecter et bien sûr, je ne pouvais pas. Ensuite, j'ai désinstallé ENCORE, j'ai désactivé ma protection antivirus et j'ai réinstallé. Bien sûr, vous l’aurez deviné, cela ne faisait aucune différence et je ne pouvais pas me connecter ni créer un nouveau compte. J'ai joint une capture d'écran de l'avertissement de suppression du cheval de Troie qui s'est produit lors du téléchargement de ce casino. De plus, j'ai l'autre capture d'écran ci-dessus d'avant. Je reviendrai au support et leur parlerai du cheval de Troie qui s'est produit deux fois jusqu'à présent. Je reviendrai et mettrai à jour ce qu'ils disent. Si je n'obtiens pas de solution, peut-être que quelqu'un ici sait quoi faire ou peut-être que vous pouvez envoyer mon message à un représentant du casino. Je voulais vraiment essayer ce nouveau casino. Cela devient juste frustrant.

    Désolé pour le LONG message comme d'habitude, et merci d'avoir entendu mon discours et peut-être, peut-être que je reviendrai avec de bonnes nouvelles.

    3.8/ 5

  • Original Anglais Traduction Français

    nfo: Please wait for a site operator to respond.
    info: You are now chatting with 'Richard'
    you: Hello :-) Richard
    Richard: HI
    you: I have talked to Albert about three times so far regarding download issues
    Richard: Welcome to Golden Cherry!!
    you: I downloaded over a week ago and got a time out message when I went I hit the submit button after I registered.
    Richard: What did he advise you to do?
    you: Plus I while I was downloading I got a pop up from my MacAfee virus protection saying they removed a trojan.
    you: Well the time out message said try and login because an account may have been created and if not try to register again.
    you: I tried to login and nothing. I tried to set up an account and got the same time out message. I took a screenshot of it also.
    Richard: Did you email us the screen shot?
    you: I still couldn't login. Albert said I did NOT have an account
    Richard: Let me double check. What is your first and last name?
    you: Yes, but please let me finish telling you everything if you don't mind
    you: xxxxxxxxx
    Richard: Sorry
    you: Anyway, he said uninstall it and turn off my virus protection....I didn't even tell him about the trojan removable warning either.
    you: I tried this and when I opened the casino, I clicked on real player and now it only gave me the login screen and no longer gave me a register as a new player screen
    you: I told Albert I had this same problem at Slots Power and they had me go under my RUN menu and change a few things under settings and it was successful and only took a about a minute to complete the process but I forgot now what he told me to do.
    you: I talked to Albert again and told him that again and he said he would let the IT support know and email me with an answer.
    you: My friend has been trying to refer me now for a while and I uninstalled the casino AGAIN just now an clicked on his link he sent.
    you: My MacAfee virus protection popped up with message saying they removed a trojan. It had to have something to do with your casino cause that was the only thing I was downloading and I took a screen shot of it also.
    you: After download was complete, I clicked on real player and my user name was already entered like it had been before but when I put in my password it says something about them not matching. Then I uninstalled it AGAIN and turned off my virus protection and downloaded again.
    Richard: Then if he said he will email you with an answer, then trust him.
    you: I got the same issue as above....login is was typed in but I couldn't log in.
    Richard: I have told my pit boss right now.
    Richard: and he will look into the problem.
    you: Well could you please go to this site https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/help-with-downloading-rival-software/new/#new
    you: I posted my download issue on the Latest Casino Bonus Forum LCB where I am a member. I thought maybe somewhere there could help or had the same issue
    you: In my post it has all the information that took place and both screen shots, one with the time out and one with the trojan removal.
    Richard: I will have my boss take a look.  Tell me your email please so he can give you a proper response.
    you: That way maybe you can refer you IT support to the forum and then they can get all the details on the errors and the screen shots. OR I can email you as requested. I just thought it would be easier that way....but I can still email you if you want the screen shots
    you: xxxxxxxxx
    Richard: Please, the screen shot on the website you gave me is quite small.
    you: I LOVE Rival casinos and once I find one that I am happy with I become a VERY loyal player and depositor. It has become frustrating trying to play at your casino. It has taken up so much time just to try and register that I am thinking it may just not be worth my time at this point.
    you: If you click on them, it will make them bigger
    you: Just double click on them and they will be HUGE
    Richard: Thanks, I hope we will be able to help you out.  I will tell my boss to email you asap:)
    you: Did you click on them and did it make it bigger?
    Richard: Yeah, thaks
    Richard: *thanks
    you: As I posted in my forum post I will add a chat transcript and it would probably help if one of your casino reps register at LCB and reply also when it gets fixed.
    you: I do know that you will get a ton of customers from the LCB forum if you have an active casino rep registered. It makes all the difference in the world. LCB is the BEST gambling forum and if a casino rep is on board there, players trust the casino more, which leads to more deposits :-)
    you: Ty Richard for all your help. I know you were not able to give me an answer but just the fact that you pulled up the sight and said you would get right on it means a lot. Again, maybe you can talk to Rival cause Slots Power knew exactly what I needed to do when I had this same problem less the Trojan alert.
    you: Sorry for the long live chat...I just wanted to make sure you are still there Richard?
    you: hello? Richard? :-)
    info: Your chat transcript will be sent to xxxxxxxxxx at the end of your chat.

    Chat continued:

    info: Please wait for a site operator to respond.
    info: You are now chatting with 'Richard'
    Richard: HI
    you: Hey Richard, this is Cindy again.
    Richard: Just a moment Cindy:)
    you: I think we got disconnected so I just copied the last thing I was telling you.
    you: you: As I posted in my forum post I will add a chat transcript and it would probably help if one of your casino reps register at LCB and reply also when it gets fixed. you: I do know that you will get a ton of customers from the LCB forum if you have an active casino rep registered. It makes all the difference in the world. LCB is the BEST gambling forum and if a casino rep is on board there, players trust the casino more, which leads to more deposits :-) you: Ty Richard for all your help. I know you were not able to give me an answer but just the fact that you pulled up the sight and said you would get right on it means a lot. Again, maybe you can talk to Rival cause Slots Power knew exactly what I needed to do when I had this same problem less the Trojan alert.
    Richard: I am back:0
    Richard: smiley
    you: sorry Richard...if you can just read what I copied from our last transcript, I will be done :-)
    Richard: Thanks so much for your kind words.
    Richard: I will let the team know. smiley  Thanks for your patience.
    you: your welcome! I hope to hear from someone soon. Do you know when I may expect a response?
    you: By tomorrow maybe?
    you: I really want to try out your casino and maybe with all the trouble I encountered once it is all sorted out....maybe just maybe...they will give me a free chip before I deposit...which I will for sure deposit!
    Richard: My boss said to log back on in about 30 minutes to see if we have gotten anywere with this problem.
    you: okay cool...do I try to login or do I need to register?
    Richard: If you need anything else we are here for you 24/7 smiley
    Richard: Just log into the chat and we will go from there.
    you: Okay cool! Ty Richard you are the BEST! :-)
    you: Talk to you soon!
    you: Bye
    info: Your chat transcript will be sent to xxxxxxxxx at the end of your chat.
    Richard: Bye, have a great Thursday!!
    you: ty u2 bye

    Again, sorry for the LONG post AGAIN!!!  I will say customer support is VERY nice and friendly!  I will update after I try again as he suggested.  :-)

    ninfo : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
    info : Vous discutez maintenant avec 'Richard'
    vous : Bonjour :-) Richard
    Richard : SALUT
    vous : J'ai parlé à Albert environ trois fois jusqu'à présent concernant des problèmes de téléchargement
    Richard : Bienvenue à Golden Cherry !!
    vous : J'ai téléchargé il y a plus d'une semaine et j'ai reçu un message d'expiration lorsque j'y suis allé. J'ai appuyé sur le bouton Soumettre après m'être inscrit.
    Richard : Que t'a-t-il conseillé de faire ?
    vous : De plus, pendant le téléchargement, j'ai reçu une fenêtre contextuelle de ma protection antivirus MacAfee indiquant qu'ils avaient supprimé un cheval de Troie.
    vous : Eh bien, le message d'expiration disait d'essayer de vous connecter car un compte a peut-être été créé et sinon, essayez de vous inscrire à nouveau.
    vous : j'ai essayé de me connecter et rien. J'ai essayé de créer un compte et j'ai reçu le même message d'expiration. J'en ai également pris une capture d'écran.
    Richard : Vous nous avez envoyé la capture d'écran par e-mail ?
    vous : je n'arrive toujours pas à me connecter. Albert a dit que je n'avais PAS de compte
    Richard : Laissez-moi vérifier. Quel est votre prénom et votre nom ?
    toi : Oui, mais s'il te plaît laisse-moi finir de tout te dire si ça ne te dérange pas
    vous : xxxxxxxxx
    Richard : Désolé
    vous : Quoi qu'il en soit, il a dit de le désinstaller et de désactiver ma protection antivirus... Je ne lui ai même pas parlé non plus de l'avertissement amovible du cheval de Troie.
    vous : j'ai essayé ça et quand j'ai ouvert le casino, j'ai cliqué sur un vrai joueur et maintenant il ne m'a donné que l'écran de connexion et ne m'a plus donné d'écran d'inscription en tant que nouveau joueur
    vous : j'ai dit à Albert que j'avais le même problème chez Slots Power et ils m'ont fait aller dans mon menu RUN et modifier quelques éléments dans les paramètres et cela a réussi et n'a pris qu'une minute environ pour terminer le processus mais j'ai oublié maintenant ce qu'il m'a dit de faire.
    vous : J'ai encore parlé à Albert et je lui ai répété cela et il a dit qu'il en informerait le support informatique et m'enverrait un e-mail avec une réponse.
    vous : Mon ami essaie de me recommander depuis un moment et je viens de désinstaller le casino ENCORE et j'ai cliqué sur le lien qu'il a envoyé.
    vous : Ma protection antivirus MacAfee est apparue avec un message indiquant qu'ils ont supprimé un cheval de Troie. Cela devait avoir quelque chose à voir avec votre casino car c'était la seule chose que je téléchargeais et j'en ai également pris une capture d'écran.
    vous : Une fois le téléchargement terminé, j'ai cliqué sur un vrai joueur et mon nom d'utilisateur était déjà saisi comme avant, mais lorsque j'ai saisi mon mot de passe, il est indiqué qu'ils ne correspondent pas. Ensuite, je l'ai désinstallé ENCORE, j'ai désactivé ma protection antivirus et j'ai téléchargé à nouveau.
    Richard : Alors s'il a dit qu'il vous enverrait une réponse par e-mail, alors faites-lui confiance.
    vous : J'ai eu le même problème que ci-dessus... la connexion a été saisie mais je n'ai pas pu me connecter.
    Richard : Je l'ai dit à mon chef de stand tout de suite.
    Richard : et il va se pencher sur le problème.
    vous : Eh bien, pourriez-vous s'il vous plaît aller sur ce site https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/casinos/help-with-downloading-rival-software/new/#new
    vous : J'ai posté mon problème de téléchargement sur le dernier forum de bonus de casino LCB dont je suis membre. Je pensais que peut-être quelque part cela pourrait aider ou j'ai eu le même problème
    vous : Dans mon message, il contient toutes les informations qui ont eu lieu et les deux captures d'écran, une avec le délai d'attente et une avec la suppression du cheval de Troie.
    Richard : Je vais demander à mon patron d'y jeter un œil. Donnez-moi votre email s'il vous plaît afin qu'il puisse vous donner une réponse appropriée.
    vous : De cette façon, vous pourrez peut-être référer votre support informatique au forum et ils pourront ensuite obtenir tous les détails sur les erreurs et les captures d'écran. OU je peux vous envoyer un e-mail comme demandé. Je pensais juste que ce serait plus facile ainsi... mais je peux toujours vous envoyer un e-mail si vous voulez les captures d'écran
    vous : xxxxxxxxx
    Richard : S'il vous plaît, la capture d'écran sur le site Web que vous m'avez donné est assez petite.
    vous : J'ADORE les casinos Rival et une fois que j'en trouve un qui me satisfait, je deviens un joueur et un déposant TRÈS fidèle. Il est devenu frustrant d’essayer de jouer dans votre casino. Il m'a fallu tellement de temps pour essayer de m'inscrire que je pense que cela n'en vaut peut-être pas la peine à ce stade.
    vous : Si vous cliquez dessus, cela les agrandira
    vous : Double-cliquez simplement dessus et ils seront ÉNORMES
    Richard : Merci, j'espère que nous pourrons vous aider. Je dirai à mon patron de vous envoyer un e-mail dès que possible :)
    vous : Avez-vous cliqué dessus et est-ce que cela l'a agrandi ?
    Richard : Ouais, merci
    Richard : *merci
    vous : Comme je l'ai posté dans mon message sur le forum, j'ajouterai une transcription du chat et cela aiderait probablement si l'un de vos représentants de casino s'inscrivait au LCB et répondait également lorsque le problème serait résolu.
    vous : Je sais que vous obtiendrez une tonne de clients sur le forum LCB si vous avez un représentant de casino actif enregistré. Cela fait toute la différence dans le monde. LCB est le MEILLEUR forum de jeu et si un représentant du casino est présent, les joueurs font davantage confiance au casino, ce qui entraîne plus de dépôts :-)
    vous : Ty Richard pour toute votre aide. Je sais que vous n'avez pas été en mesure de me donner une réponse, mais le simple fait que vous ayez levé le viseur et dit que vous y parviendriez signifie beaucoup. Encore une fois, vous pouvez peut-être parler à Rival car Slots Power savait exactement ce que je devais faire lorsque j'avais le même problème, sans l'alerte du cheval de Troie.
    toi : Désolé pour le long chat en direct... Je voulais juste m'assurer que tu es toujours là Richard ?
    toi : bonjour ? Richard? :-)
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à xxxxxxxxxx à la fin de votre chat.

    Suite du chat :

    info : Veuillez attendre la réponse d'un opérateur du site.
    info : Vous discutez maintenant avec 'Richard'
    Richard : SALUT
    toi : Hé Richard, c'est encore Cindy.
    Richard : Juste un instant Cindy :)
    toi : Je pense que nous avons été déconnectés alors j'ai juste copié la dernière chose que je te disais.
    vous : vous : Comme je l'ai posté dans mon message sur le forum, j'ajouterai une transcription du chat et cela aiderait probablement si l'un de vos représentants de casino s'inscrivait au LCB et répondait également lorsque le problème serait résolu. vous : Je sais que vous obtiendrez une tonne de clients sur le forum LCB si vous avez un représentant de casino actif enregistré. Cela fait toute la différence dans le monde. LCB est le MEILLEUR forum de jeu et si un représentant du casino est présent, les joueurs font davantage confiance au casino, ce qui conduit à plus de dépôts :-) vous : Ty Richard pour toute votre aide. Je sais que vous n'avez pas été en mesure de me donner une réponse, mais le simple fait que vous ayez levé le viseur et dit que vous y parviendriez signifie beaucoup. Encore une fois, vous pouvez peut-être parler à Rival car Slots Power savait exactement ce que je devais faire lorsque j'avais le même problème, sans l'alerte du cheval de Troie.
    Richard : je suis de retour :0
    Richard: smiley
    vous : désolé Richard... si vous pouvez simplement lire ce que j'ai copié de notre dernière transcription, j'aurai terminé :-)
    Richard : Merci beaucoup pour vos aimables paroles.
    Richard : Je le ferai savoir à l'équipe. smiley Merci pour votre patience.
    vous : soyez les bienvenus ! J'espère avoir bientôt des nouvelles de quelqu'un. Savez-vous quand je peux attendre une réponse ?
    vous : D'ici demain peut-être ?
    vous : Je veux vraiment essayer votre casino et peut-être qu'avec tous les problèmes que j'ai rencontrés une fois que tout sera réglé... peut-être juste peut-être... ils me donneront un jeton gratuit avant de déposer... ce que je ferai c'est sûr, dépôt !
    Richard : Mon patron m'a dit de me reconnecter dans environ 30 minutes pour voir si nous avons résolu ce problème.
    vous : ok, cool... est-ce que j'essaie de me connecter ou dois-je m'inscrire ?
    Richard : Si vous avez besoin d'autre chose, nous sommes là pour vous 24h/24 et 7j/7. smiley
    Richard : Connectez-vous simplement au chat et nous partirons de là.
    vous : ok cool ! Ty Richard, tu es le MEILLEUR ! :-)
    vous : À bientôt !
    toi : Au revoir
    info : Votre transcription de chat sera envoyée à xxxxxxxxx à la fin de votre chat.
    Richard : Au revoir, passe un bon jeudi !!
    toi: ty u2 au revoir

    Encore une fois, désolé pour le LONG post ENCORE !!! Je dirai que le support client est TRÈS gentil et convivial ! Je mettrai à jour après avoir réessayé comme il l'a suggéré. :-)

  • Original Anglais Traduction Français

    FInally getting the scope of your issue , i have to say you may already had the trojan and it becomes active when running this program, it is also true that this casino download, when i tried, simply is such a new download that it doesn't pass database trust with many anti virus networks, something to consider is a full system scan before doing much more with your pc as is, then try using the link to here from LCB..:)

    Enfin, pour comprendre l'étendue de votre problème, je dois dire que vous aviez peut-être déjà le cheval de Troie et qu'il devient actif lors de l'exécution de ce programme. Il est également vrai que ce téléchargement de casino, lorsque j'ai essayé, est tout simplement un téléchargement tellement nouveau qu'il ne le fait pas. Pour ne pas passer la confiance des bases de données avec de nombreux réseaux antivirus, il faut envisager une analyse complète du système avant de faire beaucoup plus avec votre ordinateur tel quel, puis essayez d'utiliser le lien vers ici depuis LCB .. :)

  • Original Anglais Traduction Français

    Just a note that some Rival software passed only weeks ago and now doesn't pass trust levels, from personal experience. Also something to note that  McAfee itself, doesn't pass particular anti spyware and malware programs, itself nor would many casino software as i am understanding. A different choice in a new anti virus program to introduce to your pc's system wouldn't be a bad idea at this time.

    Juste une note que certains logiciels Rival ont été adoptés il y a seulement quelques semaines et ne dépassent plus les niveaux de confiance, d'après mon expérience personnelle. Il convient également de noter que McAfee lui-même ne transmet pas les programmes anti-spyware et malware particuliers, pas plus que de nombreux logiciels de casino, si je comprends bien. Un choix différent dans un nouveau programme antivirus à introduire dans le système de votre ordinateur ne serait pas une mauvaise idée pour le moment.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hi bonus,

    Did you delete all temporary files? 

    Have you deleted all cookies and history and then searched on your computer for the casino name to remove any remaining traces of it before downloading again?

    These are just a couple of things that you can try if you haven't already (which you probably have).

    If only you could remember what that other casino help desk person told you to do last time...

    blue

    Salut bonus,

    Avez-vous supprimé tous les fichiers temporaires ?

    Avez-vous supprimé tous les cookies et l'historique, puis recherché sur votre ordinateur le nom du casino pour en supprimer toute trace restante avant de télécharger à nouveau ?

    Ce ne sont là que quelques choses que vous pouvez essayer si vous ne l’avez pas déjà fait (ce que vous avez probablement fait).

    Si seulement vous pouviez vous rappeler ce que cette autre personne du service d'assistance du casino vous a dit de faire la dernière fois...

    bleu

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