j'appelle seulement à la prudence

10,464
vues
19
réponses
Dernier message fait il y a environ 15 ans par genenco
genenco
  • Créé par
  • genenco
  • United States Mighty Member 3032
  • actif la dernière fois il y a environ 5 ans

Les lecteurs de ce sujet ont également lu :

  • Je joue sur Wildz depuis 5 ans, j'ai été vérifié, la plupart de mes retraits ont été traités en 5 à 6 heures, cela n'a pris que 24 heures deux fois. Il y a donc 7 heures, j'ai effectué un...

    Lu
  • Revue du casino OnlyWin Bonus d'inscription - Canada : 100 % jusqu'à 600 C$ + 100 tours Bonus de 2e dépôt : 120 % jusqu'à 600 C$ + 60 tours Bonus de 3e dépôt : 50 % jusqu'à...

    Lu

    Bonus et promotions du casino OnlyWin

    2 440
    il y a environ 2 mois
  • Bonjour amis membres du forum, J'espère que vous allez tous bien. Aujourd'hui, j'aimerais lancer une discussion sur un sujet fascinant et souvent controversé : les casinos. Que vous soyez un joueur...

    Lu

    Explorer le monde des casinos : conseils...

    1 345
    il y a environ 2 mois

Veuillez ou s'inscrire pour poster ou commenter.

  • Original Anglais Traduction Français

    Hello folks.

    Well, for the past week, I have been playing those free slot tourneys and nope
    haven't won a dime. But I am not disappointed.

    However, tonight I am a bit concerned and will pass this onto all of you.

    Tonight, I was playing at the following casinos.

    Millionaire Casino
    Super Slots
    Vip Slots
    Silver Dollar
    English Harbor.

    The game for the free slot tourney is "Independence Day" a game which I do
    like. However tonight, I noticed something was wrong. It took me a bit and
    then I noticed on the last reels 4 & 5 that the symbol "Declaration of Independence"
    was NOT showing on these reels.

    You need 3 on a active payline to have the bonus round.

    Needless to say, it's hard enough to get three, especially when you only HAVE
    three working instead of five like you should.

    I did carefully look at ALL the casinos and the free play areas AND the paytable
    to assure myself I wasn't in the wrong.

    I have contacted each of the casinos via email and their online form. I will let
    you know what happens, but for now I would suggest caution if playing this game.

    That's all for now. I am tired and wiped out (Yes, free bankroll was depleted in
    less then 2 hours and this made me start paying attention) and I am going to bed.

    Good night and I am only urging caution, not anything which might lead to a
    situation which might get out of hand.


    Bonjour les gens.

    Eh bien, la semaine dernière, j'ai joué à ces tournois de machines à sous gratuites et non
    je n'ai pas gagné un centime. Mais je ne suis pas déçu.

    Cependant, ce soir, je suis un peu inquiet et je vous transmets cela à tous.

    Ce soir, je jouais dans les casinos suivants.

    Casino Millionnaire
    Super machines à sous
    Machines à sous VIP
    Dollar en argent
    Port anglais.

    Le jeu du tournoi de machines à sous gratuit est "Independence Day", un jeu que je fais
    comme. Mais ce soir, j'ai remarqué que quelque chose n'allait pas. Cela m'a pris un peu et
    puis j'ai remarqué sur les derniers rouleaux 4 & 5 que le symbole "Déclaration d'Indépendance"
    n'apparaissait PAS sur ces rouleaux.

    Vous en avez besoin de 3 sur une ligne de paiement active pour bénéficier du tour de bonus.

    Inutile de dire qu'il est déjà assez difficile d'en obtenir trois, surtout quand on n'en a que
    trois travaillent au lieu de cinq comme vous le devriez.

    J'ai soigneusement regardé TOUS les casinos et les zones de jeu gratuites ET le tableau des gains
    pour m'assurer que je n'avais pas tort.

    J'ai contacté chacun des casinos par e-mail et via leur formulaire en ligne. je vais laisser
    vous savez ce qui se passe, mais pour l'instant, je vous suggère d'être prudent si vous jouez à ce jeu.

    C'est tout pour le moment. Je suis fatigué et anéanti (Oui, la bankroll gratuite a été épuisée en
    moins de 2 heures et cela m'a fait commencer à faire attention) et je vais me coucher.

    Bonne nuit et j'appelle seulement à la prudence, pas à tout ce qui pourrait conduire à un
    situation qui pourrait devenir incontrôlable.


  • Original Anglais Traduction Français

    if any other members of these sites can take some time spinning this game to verify the observation... it would be most helpful.

    A similar occurrence happened awhile back at the top games casinos for the game "Dougies Delight"... in that case it was in the bonus game, the only place to hit the Mega jackpot of 5 wilds... however there was no wild symbol on the fifth wheel making it impossible to win. once detected and confirmed by players the uproar almost shut a few of these casinos down.

    si d'autres membres de ces sites pouvaient prendre le temps de faire tourner ce jeu pour vérifier l'observation... ce serait très utile.

    Un événement similaire s'est produit il y a quelque temps dans les meilleurs casinos pour le jeu "Dougies Delight"... dans ce cas, c'était dans le jeu bonus, le seul endroit pour décrocher le Mega jackpot de 5 jokers... mais il n'y avait pas de joker. symbole sur la sellette d'attelage rendant impossible la victoire. Une fois détecté et confirmé par les joueurs, le tumulte a presque fait fermer quelques-uns de ces casinos.

  • Original Anglais Traduction Français

    Yes i'm in those tourneys and he is right, first three reels is all
    but i thought thats the way it was, i didn't look at the paytable
    to see whether they only appear on the first three or if
    they are supposed to appear on all 5 reals, they never popped up
    on reels 4 & 5..

    The independance day symbols are not wilds, they only pay for bonus when hit
    you must get 3 on a payline

    Oui, je participe à ces tournois et il a raison, les trois premiers rouleaux, c'est tout
    mais je pensais que c'était comme ça, je n'ai pas regardé le tableau des gains
    pour voir s'ils n'apparaissent que sur les trois premiers ou si
    ils sont censés apparaître sur les 5 réels, ils ne sont jamais apparus
    sur les rouleaux 4 et 5..

    Les symboles du jour de l'indépendance ne sont pas des jokers, ils ne paient un bonus que lorsqu'ils sont touchés.
    vous devez en obtenir 3 sur une ligne de paiement

  • Original Anglais Traduction Français

    I have contacted customer support at English Harbour so they can look into the matter.
    i will provide feedback when it is returned.

    Here is a copy of the e-mail I sent:


    "Dear Sirs:
    I am a moderator at the forum for lcb.org, the forum being available here: https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/.

    It was brought to my attention that there may be an issue with your "independance day" slot game in that two of the needed bonus symbols are completly missing from reels 4 & 5.

    I have requested independant verification by additional members of your site (by the way it is being reported currently at all vegas tech casino's so issue may be on software side) and have had it verified.

    As our site has a little over 12,000 active members who are now aware of the situation i felt it best to contact you directly.
    Please check into this and if you find our observation correct, place the game on hold till the problem is corrected.

    Once corrected please contact me at jimbeaux63@yahoo.com or on our forum and i will ensure that players are aware that the situation was found and corrected promptly.

                 Thank You,
                James Wickham
          no-Deposit casino moderator
    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/

    PS I am posting a copy of this message to the forum so players can be assured that you are aware of the issue and will be working to correct it."

    J'ai contacté le service client d'English Harbour afin qu'il puisse examiner le problème.
    je fournirai des commentaires lorsqu'il sera retourné.

    Voici une copie de l'e-mail que j'ai envoyé :


    "Chers messieurs:
    Je suis modérateur du forum de lcb.org, le forum étant disponible ici : https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/.

    Il a été porté à mon attention qu'il pourrait y avoir un problème avec votre jeu de machine à sous "Independence Day" dans la mesure où deux des symboles bonus nécessaires sont complètement absents des rouleaux 4 et 5.

    J'ai demandé une vérification indépendante par des membres supplémentaires de votre site (d'ailleurs, cela est actuellement signalé dans tous les casinos Vegas Tech, le problème peut donc être du côté du logiciel) et je l'ai fait vérifier.

    Comme notre site compte un peu plus de 12 000 membres actifs désormais au courant de la situation, j'ai jugé préférable de vous contacter directement.
    Veuillez vérifier cela et si vous trouvez notre observation correcte, mettez le jeu en attente jusqu'à ce que le problème soit corrigé.

    Une fois corrigée, veuillez me contacter à jimbeaux63@yahoo.com ou sur notre forum et je veillerai à ce que les joueurs sachent que la situation a été trouvée et corrigée rapidement.

    Merci,
    James Wickham
    modérateur de casino sans dépôt
    https://lcb.org/onlinecasinobonusforum/

    PS : je publie une copie de ce message sur le forum afin que les joueurs puissent être assurés que vous êtes au courant du problème et que vous vous efforcerez de le corriger. »

  • Original Anglais Traduction Français

    As always Jimb.. excellent
    And Thank you Genenco for the heads up!
    Thats kinda messed up..
    An observant and detailed man is just so so..
    What's the word i'm looking for? lol

    Comme toujours Jimb.. excellent
    Et merci Genenco pour l'avertissement !
    C'est un peu foiré..
    Un homme observateur et minutieux l’est tout simplement.
    Quel est le mot que je cherche ? mdr

  • Original Anglais Traduction Français

    In my case, it was just something I "Caught"...

    I've been playing for (Like I said a week) and never have had the bankroll deplete so quickly. and it was only on the last casino I caught it.

    In regards to your playing and thought "That's just the way it is"

    I would agree, except when I have played other casinos, they have different settings and so I would have expected the bonus area to say "Such and such only appear on reels 1, 2 & 3"

    Similar to the game "Rain Dance" on the RTG casinos. Indian Chief only appears on reels 1 & 5 and the coyotes on reels 1through 5. But the paytable/bonus rounds explain this. Nowhere could I find anything to let me know if 3 was the amount or there were supposed to be more.

    Oh an Jimbeaux? That was a well thought out letter.

    I haven't received any response, but considering it's the weekend..Didn't really expect any yet smiley

    I will say this, this is one of the few times I looked and then looked harder before I said anything. Wanted to make sure I was on the side of angels before getting forked in the butt cheesy

    Dans mon cas, c'était juste quelque chose que j'avais "attrapé"...

    Je joue depuis (comme je l'ai dit une semaine) et je n'ai jamais vu mon bankroll s'épuiser aussi rapidement. et ce n'est que sur le dernier casino que je l'ai attrapé.

    En ce qui concerne votre jeu et votre pensée "C'est comme ça"

    Je serais d'accord, sauf que lorsque j'ai joué dans d'autres casinos, ils ont des paramètres différents et je me serais donc attendu à ce que la zone bonus dise "Tel et tel n'apparaissent que sur les rouleaux 1, 2 et 3".

    Semblable au jeu "Rain Dance" sur les casinos RTG. Indian Chief n'apparaît que sur les rouleaux 1 et 5 et les coyotes sur les rouleaux 1 à 5. Mais le tableau des gains/les tours bonus expliquent cela. Nulle part je n'ai pu trouver quoi que ce soit pour me faire savoir si 3 était le montant ou s'il était censé y en avoir plus.

    Ah un Jimbeaux ? C'était une lettre bien pensée.

    Je n'ai reçu aucune réponse, mais étant donné que c'est le week-end... Je n'en attendais pas vraiment pour l'instant smiley

    Je dirai ceci, c'est l'une des rares fois où j'ai regardé, puis regardé plus fort avant de dire quoi que ce soit. Je voulais m'assurer d'être du côté des anges avant de me faire fourcher les fesses. cheesy

  • Original Anglais Traduction Français

    I saw a post in another forum regarding this groups tourneys.  They said they have ghost players in the tourney and the randomness of the games are questionable.  Alot of Vegas Technology casinos were recently blacklisted for spamming and other complaints.  It's a shame because I know English Harbour used to be a very honest casino.  I agree with Genenco...proceed with caution

    J'ai vu un message dans un autre forum concernant les tournois de ce groupe. Ils ont dit qu'ils avaient des joueurs fantômes dans le tournoi et que le caractère aléatoire des jeux était discutable. De nombreux casinos Vegas Technology ont récemment été mis sur liste noire pour spam et autres plaintes. C'est dommage car je sais qu'English Harbour était autrefois un casino très honnête. Je suis d'accord avec Genenco... procédez avec prudence

  • Original Anglais Traduction Français

    genenco.. im a little curious, how did you do with funky chicken?
    i swear, 50.00 at each of those, and i got 2 chicken 2 times..
    out of all 5 places...
    and i play half  the 50.00 @ 6.25 a spin, the other half i lower to 1.25

    Genenco.. je suis un peu curieux, comment as-tu fait avec le poulet funky ?
    je le jure, 50,00 à chacun d'eux, et j'ai eu 2 poulets 2 fois..
    sur les 5 places...
    et je joue la moitié des 50,00 à 6,25 par tour, l'autre moitié je baisse à 1,25

  • Original Anglais Traduction Français

    Do you think when they post the standings ie. 1st place john b - $127,980 lol or something rediculous like that. You must get really lucky to get it THAT high on slots.

    Pensez-vous quand ils publient le classement, c'est-à-dire. 1ère place John B - 127 980 $ mdr ou quelque chose de ridicule comme ça. Vous devez être vraiment chanceux pour obtenir un résultat aussi élevé sur les machines à sous.

  • Original Anglais Traduction Français

    genenco.. im a little curious, how did you do with funky chicken?
    i swear, 50.00 at each of those, and i got 2 chicken 2 times..
    out of all 5 places...

    and i play half  the 50.00 @ 6.25 a spin, the other half i lower to 1.25


    Well (Damn I'm embarrassed about this)  I have 6 casinos all tied into this tourney (Caribbean Gold my sixth casino) and so I hit Millionaire first as when it does the 3 reel slots, they ALWAYS have you betting $2 to start with. You CANNOT go lower and I dislike that. So I made them first.

    I thought like PMM2008 says "Win big or go home" and so I cranked that sucker up to $6.25 and the 3rd spin hit four of those chickens and soon was cracking $1,409.44 (Or something about there) and stayed at that for about an hour.

    I tell you, it was then I started looking around at the game and the wheels spin so slow the game is actually quite boring..Plus the "Bounce" on the slot makes me question the honesty of it.

    So, I find an options and stop the animation, which in turn reduces the wait til from 20-40 seconds to about 1-2 seconds.

    I then hit quite quickly three chickens and twice more then chickens in the bonus round. How can I lose? Right?

    Well, I decided on a smoke and set the sucker to $12.50 and set for 500 spins.I cam back to find the machine basically depleted and I'm sitting there with (Here it comes) egg on my face for being such a dolt as to not reset back to the $1.25, or the $6.25 or even to stay at $12.50 and return the animation to normal. I think I'd still be playing right now if I had done this.

    The rest of the casinos were so-so, I believe I got Silver dollar to $500 at one point, but it too was depleted.

    I was stunned as for a brief moment with Millionaire I was in the top 25 players...(Sigh) So close, yet so far.

    That's why I like the 4 hand VP as there's like 41 places paying and I possibly have a better chance playing that. But that's what happened to me this tourney..(Blush)

    In closing I will say this as I have been watching. Rarely and I mean RARELY is those at the top there, come the next day. I've only seen one person be at the top and stay there (They must have bet big and hit big too) the whole time.

    I don't liken it to skill, it's like you're handed 6 tickets..Maybe one will be the lucky one and so, that's it.

    Genenco.. je suis un peu curieux, comment as-tu fait avec le poulet funky ?
    je le jure, 50,00 à chacun d'eux, et j'ai eu 2 poulets 2 fois..
    sur les 5 places...

    et je joue la moitié des 50,00 à 6,25 par tour, l'autre moitié je baisse à 1,25


    Eh bien (merde, je suis gêné à ce sujet) J'ai 6 casinos tous liés à ce tournoi (Caribbean Gold, mon sixième casino) et donc j'ai frappé Millionaire en premier, car quand il s'agit des machines à sous à 3 rouleaux, ils vous font TOUJOURS miser 2 $ pour commencer. . Vous NE POUVEZ PAS descendre plus bas et je n’aime pas ça. Alors je les ai fait en premier.

    Je pensais que PMM2008 disait "Gagnez gros ou rentrez chez vous" et j'ai donc augmenté cette ventouse jusqu'à 6,25 $ et le 3ème tour a touché quatre de ces poulets et a rapidement craqué 1 409,44 $ (ou quelque chose à peu près là-bas) et je suis resté là pendant environ une heure.

    Je vous le dis, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à regarder le jeu et les roues tournent si lentement que le jeu est en fait assez ennuyeux. De plus, le "Bounce" sur la machine à sous me fait remettre en question son honnêteté.

    Donc, je trouve une option et j'arrête l'animation, ce qui réduit l'attente de 20 à 40 secondes à environ 1 à 2 secondes.

    J'ai ensuite touché assez rapidement trois poulets et deux fois plus que des poulets lors du tour bonus. Comment puis-je perdre ? Droite?

    Eh bien, j'ai décidé de fumer et j'ai réglé la ventouse à 12,50 $ et je l'ai réglé sur 500 tours. Je suis revenu pour trouver la machine pratiquement épuisée et je suis assis là avec (le voici) un œuf sur le visage pour être un idiot comme ne pas revenir à 1,25 $, ou à 6,25 $ ou même rester à 12,50 $ et ramener l'animation à la normale. Je pense que je jouerais encore en ce moment si j'avais fait ça.

    Le reste des casinos était moyen, je crois que j'ai eu un dollar en argent à 500 $ à un moment donné, mais il était également épuisé.

    J'ai été abasourdi car pendant un bref instant avec Millionaire, j'étais parmi les 25 meilleurs joueurs... (Soupir) Si proche, mais si loin.

    C'est pourquoi j'aime le VP à 4 mains car il y a environ 41 places payantes et j'ai peut-être plus de chances de jouer avec ça. Mais c'est ce qui m'est arrivé ce tournoi... (Blush)

    En conclusion, je dirai ceci pendant que j'ai regardé. Rarement et je dis bien RAREMENT ceux qui sont au sommet sont là, viennent le lendemain. Je n'ai vu qu'une seule personne être au sommet et y rester (elle a dû parier gros et frapper gros aussi) tout le temps.

    Je ne compare pas cela à l'habileté, c'est comme si on vous remettait 6 billets. Peut-être que l'un d'eux sera le plus chanceux et donc, c'est tout.
  • Original Anglais Traduction Français

    Do you think when they post the standings ie. 1st place john b - $127,980 lol or something rediculous like that. You must get really lucky to get it THAT high on slots.


    Yes, I have played and the slot game was "Wild Cherry" and that's one which if you're on the lucky machine and bet limit ($10 I believe or $25) and hit the three cherries you get 25,000 coins.

    So that's not hard to believe and you see that and think "Damnnnnnnnnnnnnn, that must have made them crap their shorts!"

    Pensez-vous quand ils publient le classement, c'est-à-dire. 1ère place John B - 127 980 $ mdr ou quelque chose de ridicule comme ça. Vous devez être vraiment chanceux pour obtenir un résultat aussi élevé sur les machines à sous.


    Oui, j'ai joué et la machine à sous était "Wild Cherry" et si vous êtes sur la machine chanceuse et que vous pariez la limite (10 $ je crois ou 25 $) et que vous touchez les trois cerises, vous obtenez 25 000 pièces.

    Ce n'est donc pas difficile à croire et vous voyez cela et vous pensez "Merde, ça a dû leur faire chier leur short !"
  • Original Anglais Traduction Français

    I've been in first place alot of times, but i can never hold it
    i tried and tried, for some reason it will just suddenly stop
    hitting ANYTHING and drop to depleted..
    Even when i just stop playing holding 1st place, or just play really slowly
    it drops, i always say now i'm in first place, why can't i get the big
    hits now?
    I do have alot of fun playing, and its free lol
    They don't seem to spin slow, they do about average
    One day i'm gonna win that 1st place prize!

    J'ai été à la première place plusieurs fois, mais je ne pourrai jamais la conserver
    J'ai essayé et essayé, pour une raison quelconque, ça va s'arrêter soudainement
    frapper N'IMPORTE QUOI et passer à épuisé ..
    Même quand j'arrête de jouer en occupant la première place, ou que je joue très lentement
    ça tombe, je dis toujours que maintenant je suis à la première place, pourquoi ne puis-je pas avoir le gros
    ça frappe maintenant ?
    J'ai beaucoup de plaisir à jouer, et c'est gratuit mdr
    Ils ne semblent pas tourner lentement, ils le font dans la moyenne.
    Un jour, je gagnerai le premier prix !

  • Original Anglais Traduction Français

    I'm still waiting from ANY of those casinos I have written to regarding this issue.

    Not complaining, but even an email saying "There's no problem" would have been good or at least expected.

    So far, just the wind blowing by..(Oh! A tumbleweed!!)

    J'attends toujours TOUS les casinos auxquels j'ai écrit concernant ce problème.

    Je ne me plains pas, mais même un e-mail disant "Il n'y a pas de problème" aurait été bien ou du moins attendu.

    Jusqu'à présent, juste le vent qui souffle... (Oh ! Un tumbleweed !!)

  • Original Anglais Traduction Français

    I too have heard nothing back to my emails.

    if anyone else is still currently playing at the vegas tech casinos, Please try the "Independence Day" slot game and keep an eye out for the "Declaration of Independence" bonus symbols on reels 4 and 5.

    I am unable to load the games because the stupid software thinks I live in kentucky.

    Moi aussi, je n'ai eu aucune réponse à mes emails.

    Si quelqu'un d'autre joue encore actuellement dans les casinos Vegas Tech, essayez la machine à sous "Independence Day" et gardez un œil sur les symboles bonus "Déclaration d'indépendance" sur les rouleaux 4 et 5.

    Je ne parviens pas à charger les jeux car ce logiciel stupide pense que je vis au Kentucky.

  • Original Anglais Traduction Français

    By the way Jimbeaux. When (Should you ever have the chance) to see the snapshot that the casinos show as your mouse moves over the selections, you'll see in the snapshot, that there's a"Declaration of Independence" on the fourth reel.

    So I am pretty sure you probably are right it's on the software side and not intentional by the casinos.

    But not to have them respond in any way, shape of fashion is ..Well...Strange.

    Au fait Jimbeaux. Lorsque (si jamais vous en avez l'occasion) voyez l'instantané que les casinos affichent lorsque votre souris se déplace sur les sélections, vous verrez sur l'instantané qu'il y a une « Déclaration d'indépendance » sur la quatrième bobine.

    Je suis donc presque sûr que vous avez probablement raison, c'est du côté logiciel et non intentionnel de la part des casinos.

    Mais pour ne pas les laisser réagir de quelque manière que ce soit, la forme de la mode est… eh bien… étrange.

  • Original Anglais Traduction Français

    Just an update for those who care.

    On Friday, August 14th, I received "Bonus Deposit" offers from Millionaire Casino and Super slots.

    Here's the letter I sent them.:
    __________________________________________________________________

    Sirs,

    Thank you for your offer. However, due to a lack of response on your casinos behalf, I find I cannot deposit at your casino, nor any of the other casinos which you share software usage with.

    This is due to one game. "Independence Day" which I believe is flawed.

    In the game, the "Declaration of Independence" is the bonus symbol. In the game, you must line up three symbols to have the bonus round. However, I have only seen three symbols when I believe there should be more.

    I arrived at this conclusion after playing one tournament and seeing no other symbols, except on the first three reels. However, on the "Snapshot" of the game you get when passing the mouse over the menu selection, you'll see a symbol on the fourth reel.

    I have already notified your tech department, but no answer was received of any type of response. So, I have grave doubts the game is fair and correctly coded for your casino.

    Be assured, I will play the tournaments, but I will NOT deposit till this is remedied.

    Best regards


    Dalbert Bailey
    _____________________________________________________________________
    Well, I received responses from both casinos promising response within 24 hours...Uh-huh..But knowing that this was a Friday, I knew they'd "Back Burner" this for the weekend. Not a problem as like I said in the letter, I wasn't going to deposit till this was resolved.

    Well, today after 1 week, I now sent the following:
    ____________________________________________________________________
    Sirs,

    Today is Friday, the 21st of august. I was told by you that a representative would contact me within 24 hours. Now knowing this was a Friday, I then thought to wait till the following Monday. No response received...In fact, no response of any kind has been received.

    This only reinforces my belief that depositing with your casino is risky as if I cannot get a technical question answered in a timely manner, then woe to me to try and win and withdraw from your casino.

    I truly think this issue is more then your casino group would even dare comment on, and so this is acknowledged as dismissal of my observation of this issue.

    Sincerely


    Dalbert Bailey
    ____________________________________________________________________

    I am having even graver doubts to the casino group (English Harbor Group) will admit or even respond as this issue is possibly a major financial blow as they very well might have cost their players a bit of cash..

    Yes, many would say I have now "Slapped" them in the face. Well, I won't lose out on anything as I'm not about to deposit to them any time soon. I have found at times though, it sometimes takes a stiff slap to wake someone up and clear their heads.

    However, I doubt even this will do the job.

    Juste une mise à jour pour ceux qui s'en soucient.

    Le vendredi 14 août, j'ai reçu des offres de « Dépôt bonus » de Millionaire Casino et Super slots.

    Voici la lettre que je leur ai envoyée :
    ________________________________________________________________________________

    Messieurs,

    Merci pour votre offre. Cependant, en raison d'un manque de réponse de la part de votre casino, je constate que je ne peux pas effectuer de dépôt dans votre casino, ni dans aucun des autres casinos avec lesquels vous partagez l'utilisation du logiciel.

    Cela est dû à un jeu. "Independence Day" qui, à mon avis, est imparfait.

    Dans le jeu, la « Déclaration d'Indépendance » est le symbole bonus. Dans le jeu, vous devez aligner trois symboles pour avoir le tour de bonus. Cependant, je n’ai vu que trois symboles alors que je pense qu’il devrait y en avoir davantage.

    Je suis arrivé à cette conclusion après avoir joué un tournoi et n'avoir vu aucun autre symbole, sauf sur les trois premiers rouleaux. Cependant, sur le « Snapshot » du jeu que vous obtenez en passant la souris sur la sélection du menu, vous verrez un symbole sur le quatrième rouleau.

    J'ai déjà informé votre service technique, mais aucune réponse n'a été reçue d'aucune sorte. J’ai donc de sérieux doutes sur le fait que le jeu soit équitable et correctement codé pour votre casino.

    Soyez assuré que je jouerai aux tournois, mais je ne déposerai PAS tant que ce problème ne sera pas résolu.

    Cordialement


    Dalbert Bailey
    _____________________________________________________________________
    Eh bien, j'ai reçu des réponses des deux casinos promettant une réponse dans les 24 heures... Euh-huh... Mais sachant que c'était un vendredi, je savais qu'ils « mettraient en veilleuse » cela pour le week-end. Ce n'est pas un problème, comme je l'ai dit dans la lettre, je n'allais pas effectuer de dépôt tant que ce problème n'était pas résolu.

    Eh bien, aujourd'hui, après 1 semaine, j'ai envoyé ce qui suit :
    __________________________________________________________________________________
    Messieurs,

    Aujourd'hui, nous sommes vendredi 21 août. Vous m'avez dit qu'un représentant me contacterait dans les 24 heures. Sachant maintenant que c'était un vendredi, j'ai alors pensé à attendre le lundi suivant. Aucune réponse reçue... En fait, aucune réponse d'aucune sorte n'a été reçue.

    Cela ne fait que renforcer ma conviction que déposer sur votre casino est risqué, car si je ne parviens pas à obtenir une réponse technique à une question technique en temps opportun, alors malheur à moi d'essayer de gagner et de me retirer de votre casino.

    Je pense sincèrement que ce problème dépasse ce que votre groupe de casino oserait même commenter, et cela est donc reconnu comme un rejet de mon observation sur ce problème.

    Sincèrement


    Dalbert Bailey
    __________________________________________________________________________________

    J'ai des doutes encore plus graves quant à l'admission ou même à la réponse du groupe de casinos (English Harbour Group), car ce problème constitue peut-être un coup financier majeur, car il aurait très bien pu coûter un peu d'argent à ses joueurs.

    Oui, beaucoup diraient que je les ai maintenant « giflés ». Eh bien, je ne perdrai rien car je ne suis pas sur le point de déposer chez eux de si tôt. Cependant, j'ai parfois constaté qu'il fallait parfois une forte gifle pour réveiller quelqu'un et lui vider la tête.

    Cependant, je doute que même cela fasse l'affaire.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, I guess I kind of touched a nerve with them. However, the nerve I touched, wasn't connected to a brain. Here's their response:
    ____________________________________________________________________

    Dear Dalbert,

    Thank you for contacting Super Slots.   

    We would like to take this opportunity to address your concerns regarding your recent gaming.

    Every now and then we get a few mails from dissatisfied customers, in addition to many thank you and appreciation emails.

    Our software utilizes a sophisticated Random Number Generator that ensures a randomized outcome for all the games. As a result, we have many players who win, and at the same time others who lose; this is the nature of gambling.

    With regards to the software, the Casino is fully licensed by the government of Curacao Netherlands Antilles and the RNG (Random Number Generator) utilized by our software has been checked by an internationally recognized and respected Accredited Testing Facility. The software was found to be completely random and 100% fair. If this were not the case, we would not be operating.

    In addition, our software is a fully closed system, meaning that it is not possible for us to alter or modify game results in any way. Note that we reviewed the game and all is fine with it.

    Our Casino is much like any other business; some days we lose money and others we win.

    You can rest assure that the games are fair and honest, and you do have a very good chance of winning.
    _____________________________________________________________________

    Now, in all fairness, I don't believe I said they were "Cheating" I did possibly question their honesty. However, their response shows they truly didn't look at the game, or are ignoring the glaring obviousness of this.

    More details to follow..I should start a blog about this, but it's too boring. Oh, I did send a email back to them. I forgot to include it so here it is...
    __________________________________________________________________

    Sirs,

    Please point out, where I said you had an unfair game or advantage or had "Rigged" or "Tampered" with the slot games?

    I emailed you last week in regards to a slot game which has a screen shot which shows a symbol which does not show up in the game.

    Now how is this perceived that I am saying you have tampered with the game? In fact, this is across ALL of the casinos in your group.

    Therefore, it is not your casino, but the software which is at fault, which means you should contact the provider about this, or you can send me their email address and I'll happily continue this conversation with them.

    In any case, I cannot be a "Dissatisfied Customer" if I have not deposited yet. Therefore, trying to pass the fault back to me, is a scurrilous act which makes me wonder more about your casino further.

    I ask only one of two things. Forward this email the the company/owner of the software, or provide me with their email address and I'll talk with them.

    Sincerely

    Dalbert Bailey

    Eh bien, je suppose que j'ai en quelque sorte touché un point sensible avec eux. Cependant, le nerf que j’ai touché n’était pas connecté à un cerveau. Voici leur réponse :
    __________________________________________________________________________________

    Cher Dalbert,

    Merci d'avoir contacté Super Slots.

    Nous aimerions profiter de cette occasion pour répondre à vos préoccupations concernant vos jeux récents.

    De temps en temps, nous recevons quelques mails de clients insatisfaits, en plus de nombreux emails de remerciement et d'appréciation.

    Notre logiciel utilise un générateur de nombres aléatoires sophistiqué qui garantit un résultat aléatoire pour tous les jeux. En conséquence, nous avons beaucoup de joueurs qui gagnent, et en même temps d’autres qui perdent ; c'est la nature du jeu.

    En ce qui concerne le logiciel, le casino est entièrement sous licence du gouvernement des Antilles néerlandaises de Curaçao et le RNG (Random Number Generator) utilisé par notre logiciel a été vérifié par un centre de test accrédité internationalement reconnu et respecté. Le logiciel s’est avéré complètement aléatoire et 100 % équitable. Si ce n’était pas le cas, nous ne fonctionnerions pas.

    De plus, notre logiciel est un système entièrement fermé, ce qui signifie qu’il ne nous est pas possible d’altérer ou de modifier les résultats du jeu de quelque manière que ce soit. Notez que nous avons revu le jeu et que tout va bien.

    Notre casino ressemble à n’importe quelle autre entreprise ; certains jours, nous perdons de l'argent et d'autres, nous gagnons.

    Vous pouvez être assuré que les jeux sont justes et honnêtes et que vous avez de très bonnes chances de gagner.
    _____________________________________________________________________

    Maintenant, en toute honnêteté, je ne crois pas avoir dit qu'ils « trichaient », j'ai peut-être remis en question leur honnêteté. Cependant, leur réponse montre qu’ils n’ont vraiment pas regardé le jeu ou qu’ils ignorent l’évidence flagrante de cela.

    Plus de détails à suivre... Je devrais créer un blog à ce sujet, mais c'est trop ennuyeux. Oh, je leur ai renvoyé un e-mail. J'ai oublié de l'inclure donc le voici...
    ________________________________________________________________________________

    Messieurs,

    Veuillez préciser où j'ai dit que vous aviez un jeu ou un avantage injuste ou que vous aviez « truqué » ou « falsifié » les jeux de machines à sous ?

    Je vous ai envoyé un e-mail la semaine dernière au sujet d'un jeu de machine à sous comportant une capture d'écran montrant un symbole qui n'apparaît pas dans le jeu.

    Maintenant, comment est-il perçu que je dis que vous avez falsifié le jeu ? En fait, cela concerne TOUS les casinos de votre groupe.

    Par conséquent, ce n'est pas votre casino, mais le logiciel qui est en cause, ce qui signifie que vous devez contacter le fournisseur à ce sujet, ou vous pouvez m'envoyer son adresse e-mail et je poursuivrai volontiers cette conversation avec lui.

    En aucun cas, je ne peux être un « Client Insatisfait » si je n’ai pas encore déposé. Par conséquent, essayer de me renvoyer la faute est un acte calomnieux qui me fait m’interroger davantage sur votre casino.

    Je ne demande qu'une chose sur deux. Transférez cet e-mail à la société/propriétaire du logiciel, ou fournissez-moi son adresse e-mail et je parlerai avec eux.

    Sincèrement

    Dalbert Bailey

  • Original Anglais Traduction Français

    I tell you, it's like dealing with a 7-9 year old sometimes with these support people. I'm at the point of just not ever depositing and dropping the whole matter and just playing their free tourneys and letting others just suffer.

    Here's their reply (and then my response) At least they finally did choose to respond on a weekend.>wow! I'm stunned!!


    > From: Superslots Casino - support <support@superslots.com>
    > Subject: RE: Sorry, but I will not deposit. (LTK145014158736X)
    > > Date: Saturday, August 22, 2009, 3:14 PM
    >
    >
    > REFERENCE NUMBER: LTK145014158736X  Please use this
    > ticket number in any correspondence with us.
    > SUBJECT: Sorry, but I will not deposit.
    >
    > Dear Dalbert,
    >
    > Thank you for contacting Super Slots.   
    >
    >
    > We would like to inform you that the game was revised by us
    > and we could not see any faults in this. All is triggered
    > accordingly with is also including the bonus round. As we
    > could not see or find any faults we grant you the previous
    > answer.
    >   
    > Please know that we were however not able to find your
    > screenshot attached
    >
    > We truly appreciate your comments and your business at
    > Super Slots.
    > For further questions or comments, please feel free to
    > contact us at anytime.
    >
    > Good Luck and have a great day!
    >
    >
    > Sincerely,
    >
    > Muyin


    Dear Support,

    Let me try again to explain what you are not understanding.

    When the casino has finished loading, you see a room with areas which denote the games. OK?

    You then decide "Slots"

    You then place the mouse over that section and the list drops down, exposing the varied slot games.

    You then move the mouse to a game which you will select.

    The mouse moves over the game selection and THAT'S the screen shot I have mentioned.

    It shows you a "Screen shot" of the game playing area. This is the point I was trying (and have several times) to make that the "Screen Shot" shows one symbol on the fourth reel when none is to be found in the actual game.

    Again, I am not questioning the RNG, I am not accusing the casino of "Tampering" or "Cheating" I am simply pointing out that the screen shot is NOT in compliance with the game, or the game is not in compliance with the screen shot.

    Again, I ask you to look carefully at the fourth reel, the symbol is there and it is NOT in the game, this is all I have been trying to say.

    Sincerely

    Dalbert Bailey

    Je vous le dis, c'est parfois comme avoir affaire à un enfant de 7 à 9 ans avec ces personnes de soutien. J'en suis au point de ne jamais déposer ni abandonner toute l'affaire, de simplement jouer à leurs tournois gratuits et de laisser les autres souffrir.

    Voici leur réponse (puis ma réponse) Au moins, ils ont finalement choisi de répondre un week-end.> wow ! Je suis stupéfait!!


    > De : Superslots Casino - support
    > Objet : RE : Désolé, mais je ne déposerai pas. (LTK145014158736X)
    > > Date : samedi 22 août 2009, 15h14
    >
    >
    > NUMÉRO DE RÉFÉRENCE : LTK145014158736X Veuillez utiliser ce
    > numéro de billet dans toute correspondance avec nous.
    > OBJET : Désolé, mais je ne déposerai pas.
    >
    > Cher Dalbert,
    >
    > Merci d'avoir contacté Super Slots.
    >
    >
    > Nous tenons à vous informer que le jeu a été révisé par nos soins
    > et nous n'y avons vu aucun défaut. Tout est déclenché
    > en conséquence, cela inclut également le tour de bonus. Comme nous
    > je n'ai pas pu voir ou trouver de défauts nous vous accordons le précédent
    > réponse.
    >
    > Sachez que nous n'avons cependant pas pu retrouver votre
    > capture d'écran ci-jointe
    >
    > Nous apprécions vraiment vos commentaires et votre confiance chez
    > Super machines à sous.
    > Pour d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à
    > contactez-nous à tout moment.
    >
    > Bonne chance et bonne journée !
    >
    >
    > Cordialement,
    >
    > Muyin


    Cher Support,

    Permettez-moi de réessayer d'expliquer ce que vous ne comprenez pas.

    Lorsque le casino a fini de charger, vous voyez une salle avec des zones qui désignent les jeux. D'ACCORD?

    Vous décidez ensuite "Slots"

    Vous placez ensuite la souris sur cette section et la liste se déroule, exposant les différents jeux de machines à sous.

    Vous déplacez ensuite la souris sur un jeu que vous sélectionnerez.

    La souris se déplace sur la sélection de jeu et C'EST la capture d'écran que j'ai mentionnée.

    Il vous montre une "Capture d'écran" de la zone de jeu. C'est le point que j'essayais (et j'ai fait à plusieurs reprises) de faire valoir que la "Capture d'écran" affiche un symbole sur le quatrième rouleau alors qu'il n'y en a aucun dans le jeu lui-même.

    Encore une fois, je ne remets pas en cause le RNG, je n'accuse pas le casino de "Tampering" ou de "Tricherie" je précise simplement que la capture d'écran n'est PAS conforme au jeu, ou que le jeu n'est pas conforme à l'écran tir.

    Encore une fois, je vous demande de regarder attentivement le quatrième rouleau, le symbole est là et il n'est PAS dans le jeu, c'est tout ce que j'ai essayé de dire.

    Sincèrement

    Dalbert Bailey

  • Original Anglais Traduction Français

    Well, they finally admit the screen shot is incorrect, but of course, they won't change it. Honesty? That's for the other casinos I guess!

    > From: Superslots Casino - support <support@superslots.com>
    > Subject: RE: Sorry, but I will not deposit. (LTK145014158736X)
    > To: "Dalbert Bailey" <@yahoo.com>
    > Date: Wednesday, August 26, 2009, 3:59 PM
    >
    >
    > REFERENCE NUMBER: LTK145014158736X  Please use this
    > ticket number in any correspondence with us.
    > SUBJECT: Sorry, but I will not deposit.
    >
    > Dear Dalbert,
    >
    > Thank you for contacting Super Slots.   
    >
    > We would like to inform you that we understood which screen
    > shot you mean now, thank you for explaining it further in
    > the last e-mail.
    >
    > Please note that the screen shots are taken while our games
    > are in development, hence the little differences that you
    > may encounter. Before the game was released, the bonus
    > symbols appeared on reels 2, 3 and 4, not reels 1, 2 and 3.
    > This difference in display does not change the amount of
    > times/ combinations that can trigger the bonus round.
    >   
    > We have been in business for over 10 years, and an
    > incorrect display of a game in development does not change
    > the fact that we have timely payouts and put our customers
    > first. If we caused you an inconvenience, we would like to
    > apologize for it.
    >
    > We truly appreciate your comments and your business at
    > Super Slots.
    > For further questions or comments, please feel free to
    > contact us at anytime.
    >
    > Good Luck and have a great day!
    >
    > Sincerely,
    >
    > Lily
    ____________________________________________________________
    My response:

    Dear Lily,

    Regarding this communication, that your casino still intends to use this to mislead the incoming gamblers?

    I can attest that not having the fourth or even fifth symbol WILL change the outcome of the odds in the game.

    I know it takes a bit of doing, but I'd suggest making a new screen shot, and also saying on the pay table that the symbols only show on reels 1,2 and 3.

    At least this would be making the game "appear" more fair to the gamblers to your casino, of which though, I shall not ever be a one of those who deposit.

    Any online casino survives by honesty and I am finding it sorely lacking in your group of casinos.

    Good day.

    Dalbert Bailey

    (Yes, I am a bit tired of dealing with casinos who obviously think they're above the rules)

    Oh well, they'll never get dime one from me. Yes, I'll still play the tourneys, it's free and who knows, maybe I'll win one. Maybe even cash out! (Chuckle)

    Eh bien, ils admettent finalement que la capture d'écran est incorrecte, mais bien sûr, ils ne la changeront pas. Honnêteté? C'est pour les autres casinos je suppose !

    > De : Superslots Casino - support
    > Objet : RE : Désolé, mais je ne déposerai pas. (LTK145014158736X)
    > À : "Dalbert Bailey" <@yahoo.com>
    > Date : mercredi 26 août 2009, 15h59
    >
    >
    > NUMÉRO DE RÉFÉRENCE : LTK145014158736X Veuillez utiliser ce
    > numéro de billet dans toute correspondance avec nous.
    > OBJET : Désolé, mais je ne déposerai pas.
    >
    > Cher Dalbert,
    >
    > Merci d'avoir contacté Super Slots.
    >
    > Nous tenons à vous informer que nous avons compris quel écran
    > tu veux dire maintenant, merci de l'avoir expliqué plus en détail dans
    > le dernier e-mail.
    >
    > Veuillez noter que les captures d'écran sont prises pendant nos jeux
    > sont en développement, d'où les petites différences que vous
    > peut rencontrer. Avant la sortie du jeu, le bonus
    > Les symboles sont apparus sur les rouleaux 2, 3 et 4, pas sur les rouleaux 1, 2 et 3.
    > Cette différence d'affichage ne change pas la quantité de
    > les moments/combinaisons pouvant déclencher le tour de bonus.
    >
    > Nous sommes en affaires depuis plus de 10 ans et un
    > l'affichage incorrect d'un jeu en développement ne change pas
    > le fait que nous effectuons des paiements en temps opportun et mettons nos clients
    > d'abord. Si nous vous avons causé un inconvénient, nous aimerions
    > je m'en excuse.
    >
    > Nous apprécions vraiment vos commentaires et votre confiance chez
    > Super machines à sous.
    > Pour d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à
    > contactez-nous à tout moment.
    >
    > Bonne chance et bonne journée !
    >
    > Cordialement,
    >
    > Lys
    ____________________________________________________________________________
    Ma réponse:

    Chère Lily,

    Concernant cette communication, votre casino a-t-il toujours l'intention de l'utiliser pour tromper les nouveaux joueurs ?

    Je peux attester que ne pas avoir le quatrième ou même le cinquième symbole VA changer le résultat des cotes du jeu.

    Je sais que cela prend un peu de temps, mais je suggère de faire une nouvelle capture d'écran et de dire également sur le tableau des gains que les symboles n'apparaissent que sur les rouleaux 1, 2 et 3.

    Au moins, cela rendrait le jeu « plus équitable » aux yeux des joueurs de votre casino, mais je ne ferai jamais partie de ceux qui déposent.

    Tout casino en ligne survit grâce à l’honnêteté et je trouve que cela fait cruellement défaut dans votre groupe de casinos.

    Bonne journée.

    Dalbert Bailey

    (Oui, j'en ai un peu marre d'avoir affaire à des casinos qui pensent visiblement être au dessus des règles)

    Eh bien, ils n'auront jamais un sou de ma part. Oui, je jouerai toujours aux tournois, c'est gratuit et qui sait, peut-être que j'en gagnerai un. Peut-être même encaisser ! (Glousser)

Réponse rapide

Veuillez saisir votre commentaire.

activités de LCB au cours des dernières 24 heures

Les messages les plus consultés du forum

Galahad
Galahad United States il y a environ 2 mois
76

https://www.megamedusa.com Le nouveau casino Inclave, à peu près copié-collé comme le reste, a récemment reçu un e-mail à ce sujet. MYMEDUSA30 - 30usd Bonus sans dépôt, mise de 900 dollars,...
Casino Mega Medusa sans dépôt

Bixy
Bixy Serbia il y a environ 2 mois
31

Casino Reel Fortune - Jusqu'à 100 tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - US OK ! Montant: 5, 10, 25, 50, 75 ou 100 tours gratuits (roue) avec la machine à sous Plucky Lucky Comment...
Reel Fortune Casino - Roue exclusive à 100 tours gratuits

Sylvanas
Sylvanas Serbia il y a environ 19 jours
177

Nous sommes de retour pour tester quelques casinos et explorer les nouvelles options disponibles. Mais d'abord, nous devons choisir nos sujets de test, et c'est là que vous intervenez ! Aidez-nous...
Concours LCB de 500 $ en argent RÉEL de septembre 2024 : testons les casinos !