Yes, Hello I am not sure what good it will do to even post this ,but I'm going to anyway.I have deposited $3,000 plus (not bragging , just trying to get the idea) with the Vegas Tech. casinos English Harbor And SuperSlots . I came acrossed a some deposits that I hadn't made for the amounts of about $300 or so $100 for sure and the other posts seemed to be doubled one right after the other ,I wouldn't have even had time to play the first posted deposit. So I faxed my inquiry to their sercurity department and after almost 2months they stated that they looked into the matter and concluded that I had to had know the person whom used my account and deposit info to make the in question deposits and that mine and my boyfriend accounts along with any money in them where be locked . Now I am a honest person and I have never made a claim and I no way or how know the person , I even filed a police report . However I was told by the women I spoke to from the Casino said very rudely that there was nothing that they were going to do about it ,that our accounts were locked end of story. So basically what my question is , is there anything that I can do to about this I did love those casino to play at and I feel like I was treated unfairly and wrong. Anyone ??
J'ai l'impression d'avoir été très mal traité par les casinos English Harbour et Superslots.
- Créé par
- trayculcee
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Slots Plus - Tournoi Freeroll Exclusif Escape The North à 625 $ Pour les joueurs nouveaux et existants - US OK ! Disponible uniquement sur la version mobile ! Prix garantis : 625 $ Nom du tournoi :...
LuFERMÉ : Slots Plus - Tournoi Freeroll Ex...
1 208il y a environ 2 mois -
Casino Plan Games – Machines à sous quotidiennes Promo valable : du 02 septembre 2024 (00:01) au 09 septembre 2024 (23:59). Dotation : 500 € + 2 000 FS Si vous n'avez pas de compte, veuillez...
LuTournois de casino Plan Games
2 488il y a environ 2 mois -
Est-ce que quelqu'un ici a déjà remporté le concours mensuel et a réellement reçu son prix en espèces ? Si oui, pouvez-vous poster un commentaire ici pour que je sache que c'est réel mdr....
LuGagnant du concours mensuel
18 1.26 Kil y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- trayculcee
- à Feb 28, 10, 01:10:18 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Original Traduction traduit parOui, bonjour, je ne suis pas sûr de l'utilité de publier ceci, mais je le ferai quand même. J'ai déposé plus de 3 000 $ (sans me vanter, j'essaie juste de me faire une idée) auprès de Vegas Tech. casinos English Harbour et SuperSlots. Je suis tombé sur quelques dépôts que je n'avais pas effectués pour des montants d'environ 300$ environ 100$ c'est sûr et les autres posts semblaient être doublés les uns après les autres, je n'aurais même pas eu le temps de jouer au premier posté dépôt. J'ai donc faxé ma demande à leur service de sécurité et après presque 2 mois, ils ont déclaré avoir examiné la question et conclu que je devais connaître la personne qui avait utilisé mon compte et mes informations de dépôt pour effectuer les dépôts en question et que le mien et mon petit ami. les comptes avec tout l'argent qu'ils contiennent sont verrouillés. Maintenant, je suis une personne honnête et je n'ai jamais fait de réclamation et je ne connais aucunement la personne, j'ai même déposé un rapport de police. Cependant, les femmes à qui j'ai parlé au casino m'ont dit très grossièrement qu'elles n'allaient rien faire à ce sujet, que nos comptes étaient verrouillés, en fin de compte. Donc, fondamentalement, ma question est la suivante : y a-t-il quelque chose que je puisse faire à ce sujet ? J'ai adoré jouer dans ces casinos et j'ai l'impression d'avoir été traité injustement et mal. N'importe qui ??
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Feb 28, 10, 01:13:51 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I would go directly to the issuer of the card you made deposits with and show them that they were double charging you....if it's a debt card then banks are pretty good with getting your money back for you.
J'irais directement chez l'émetteur de la carte avec laquelle vous avez effectué des dépôts et je leur montrerais qu'ils vous facturaient deux fois... s'il s'agit d'une carte de dette, les banques sont plutôt douées pour récupérer votre argent pour vous.
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à Feb 28, 10, 01:15:24 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Try playing at Silver Dollar, or Carribean Gold. Their basically the same, and if your having this much trouble why even think about depositing there again?
Essayez de jouer sur Silver Dollar ou Carribean Gold. C'est fondamentalement la même chose, et si vous rencontrez autant de problèmes, pourquoi même penser à y déposer à nouveau ?
-
- Répondu par
- trayculcee
- à Feb 28, 10, 01:30:36 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
Hi thanks for replying, Thats a pretty good question , I really happened to like those casinos , I guess I just would have excepted a different response for them . They locked all of our Vegas Tech. accounts. I did contact our credit card company and it still be looked into and I filed a police report ,our card company asks that you try to rectify they situation with the other party first .
Bonjour, merci d'avoir répondu, c'est une très bonne question, j'ai vraiment aimé ces casinos, je suppose que j'aurais juste accepté une réponse différente pour eux. Ils ont verrouillé tous nos Vegas Tech. comptes. J'ai contacté notre société de carte de crédit et l'enquête est toujours en cours et j'ai déposé un rapport de police. Notre société de carte vous demande d'abord d'essayer de rectifier la situation avec l'autre partie.
-
- Répondu par
- drpsyce38
- à Feb 28, 10, 02:03:59 PM
- Super Hero 1493
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
My experience with English Harbor is very, very good. While they could be doing something dishonest, or negligent, I suggest you consider Sherlock Holmes' strategy and look at other possible causes.
Mon expérience avec English Harbour est très, très bonne. Même s'ils pourraient faire quelque chose de malhonnête ou de négligent, je vous suggère de considérer la stratégie de Sherlock Holmes et d'examiner d'autres causes possibles.
-
- Répondu par
- rebecca1984
- à Feb 28, 10, 02:11:52 PM
- Full Member 128
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
trayculcee...truly sorry to hear this...I also luv superslots, please keep posting ,as too the outcome
trayculcee... vraiment désolé d'entendre ça... J'adore aussi les superslots, continuez à poster, tout comme le résultat
-
- Répondu par
- tamaroa
- à Feb 28, 10, 03:07:18 PM
- Hero Member 592
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I would suggest to print all deposit records. Go over them carefully. Make copies and mark the ones u did not do. Mail them certified to casino first .
I would then take all pays possible off your computer. Any bank credit card info u have with any casinos. Only use pre-paid visa's going forward.
I say this because, my computer was once hacked. I lost well over 2000.00 and even with police involved I never recovered it.
Is it possible that u have been hacked? Could someone have used your computer that u r un-aware of or not at home and played on your monies?
Lots to consider here. so pls think about every aspect. T he worldwide web is an open highway and people hack info everyday, idenity theft goes on allot to.
Sorry did'nt mean to write a book,,,lol.......GL and keep us postedJe suggérerais d'imprimer tous les enregistrements de dépôt. Examinez-les attentivement. Faites des copies et marquez celles que vous n’avez pas faites. Envoyez-les d'abord certifiés au casino.
Je retirerais alors tous les paiements possibles de votre ordinateur. Toutes les informations de carte de crédit bancaire dont vous disposez avec n’importe quel casino. N'utilisez que des visas prépayés à l'avenir.
Je dis cela parce que mon ordinateur a déjà été piraté. J'ai perdu bien plus de 2000,00 et même avec la police impliquée, je ne l'ai jamais récupéré.
Est-il possible que vous ayez été piraté ? Quelqu’un aurait-il pu utiliser votre ordinateur sans que vous le sachiez ou qui n’était pas à la maison et jouer avec votre argent ?
Beaucoup de choses à considérer ici. alors s'il vous plaît, pensez à tous les aspects. Le Web mondial est une autoroute ouverte et les gens piratent des informations tous les jours, le vol d'identité étant une pratique courante.
Désolé, je ne voulais pas écrire un livre,,,lol......GL et tiens-nous au courant -
- Répondu par
- trayculcee
- à Feb 28, 10, 03:33:57 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
thank-you for reply , I'm sorry about your losses also . Darn dishonest people ! ya know we're all here because we love the idea of getting lucky , but I figure the casino odds are high enough I will take your advice , i have already done some . But wouldn't my computer sercurity prevent that? I will keep you posted. Thank-you
merci pour la réponse, je suis également désolé pour vos pertes. Merde de gens malhonnêtes ! tu sais, nous sommes tous ici parce que nous aimons l'idée d'avoir de la chance, mais je pense que les cotes du casino sont suffisamment élevées. Je vais suivre vos conseils, j'en ai déjà fait. Mais la sécurité de mon ordinateur ne l'empêcherait-elle pas ? Je vous tiendrai au courant. Merci
-
- Répondu par
- trayculcee
- à Feb 28, 10, 03:40:25 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I have always had good experinces with them ,thats why it was such a slap in the face to be treated so rude. I already did all the sherlocking that I could and I come up with extra deposits being drawn and someone else using my acoount.
J'ai toujours eu de bonnes expériences avec eux, c'est pourquoi c'était une telle gifle d'être traité de manière aussi grossière. J'ai déjà fait tout ce que je pouvais et j'ai trouvé des dépôts supplémentaires et quelqu'un d'autre utilisait mon compte.
-
- Répondu par
- satansmuff
- à Feb 28, 10, 07:01:24 PM
- Super Hero 1584
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
i hate to say this, but as for someone else using your account that gonna be damn near impossible to prove...unless it came from another ip address, but still, how would a stranger know your log in name and password? I had a similar problem one time...went to bed with $300 in my account and went first thing in the morning to play and my balance was ZERO....they pulled up all the gaming history and said I played it and showed me what games were played....I know it wasn't me, but i do think maybe my kid got on and played not knowing it was real money...nothing else can explain it and of course the casino wouldn't do a thing about it!! To this day i still wonder where my money went...my kid was only a theory and she denied it...but who knows for sure!
Je déteste dire ça, mais quant à quelqu'un d'autre utilisant votre compte, cela sera presque impossible à prouver... à moins qu'il ne provienne d'une autre adresse IP, mais quand même, comment un étranger pourrait-il connaître votre nom de connexion et votre mot de passe ? J'ai eu un problème similaire une fois... je me suis couché avec 300 $ sur mon compte et je suis allé jouer tôt le matin et mon solde était nul... ils ont récupéré tout l'historique des jeux et ont dit que j'y avais joué et montré moi à quels jeux on jouait... Je sais que ce n'était pas moi, mais je pense que peut-être que mon enfant a commencé et a joué sans savoir que c'était de l'argent réel... rien d'autre ne peut l'expliquer et bien sûr, le casino ne le ferait pas. faites quelque chose !! À ce jour, je me demande encore où est passé mon argent... mon enfant n'était qu'une théorie et elle l'a nié... mais qui sait avec certitude !
-
- Répondu par
- trayculcee
- à Feb 28, 10, 07:56:58 PM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I know it sounds absurb but that's how I found out the name of the person , aftering review my card statement , I logged on to the casino to review my account deposit info . I knew that I hadn't played on that day, and and the withdrawls from my card /to the casino from the previous time that I had deposited were too many . When I logged in to my account and went to the cashier it said welcome _____ _____ , instead of welcome My own name ____ _____ and yet it was my card details and account. I have never in any way had any thing or knowledge of this person , none , yet it had all of his info under what I know and verified to be my account number an account that I had been using for at least a year . All the facts were right there just by opening the account and I never have ever met , authorized, etc. , thus person to have information about my account , cards , or any other transactions. I know it sounds unusual , but like the officer that took the report said , there are only so many different combinations 3 numbers from 1-10 can make , where the cashier asks for card verification. As for some else using my computer from my home , no children live here , no one else played for me they deposited from across the country . I am not trying to sound rude just factual . I would love to know as I'm sure we would all love to known how this was possible and how to protect ourselves from future losses. I wish it was that simple then I'd only have that one person to worry about .
Je sais que cela semble absurde, mais c'est ainsi que j'ai découvert le nom de la personne. Après avoir examiné le relevé de ma carte, je me suis connecté au casino pour consulter les informations de dépôt de mon compte. Je savais que je n'avais pas joué ce jour-là et que les retraits de ma carte/au casino de la fois précédente où j'avais déposé étaient trop nombreux. Lorsque je me suis connecté à mon compte et que je suis allé à la caisse, il m'a été dit bienvenue _____ _____, au lieu de bienvenue. Mon propre nom ____ _____ et pourtant, il s'agissait des détails de ma carte et de mon compte. Je n'ai jamais rien eu ni connaissance de cette personne, aucune, pourtant, elle avait toutes ses informations sous ce que je connais et a vérifié qu'il s'agissait de mon numéro de compte, un compte que j'utilisais depuis au moins un an. Tous les faits étaient là rien qu'en ouvrant le compte et je n'ai jamais rencontré, autorisé, etc., donc personne pour avoir des informations sur mon compte, mes cartes ou toute autre transaction. Je sais que cela semble inhabituel, mais comme l'a dit l'agent qui a pris le rapport, il n'y a qu'un nombre limité de combinaisons différentes que 3 chiffres de 1 à 10 peuvent faire, où le caissier demande une vérification de la carte. Quant à d'autres utilisateurs de mon ordinateur depuis chez moi, aucun enfant ne vit ici, personne d'autre n'a joué pour moi, ils ont été déposés à travers le pays. Je n'essaie pas de paraître impoli, je suis juste factuel. J'aimerais savoir, comme je suis sûr que nous aimerions tous savoir comment cela a été possible et comment nous protéger des pertes futures. J'aurais aimé que ce soit aussi simple que cela, alors je n'aurais qu'une seule personne à craindre.
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à May 25, 10, 10:22:20 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Ok my turn.. English Harbor I believe is posting information to accounts to avoid giving a bonus. I deposited just $25, but didnt ask about my deposit bonus that day. I waited till the next day, contacted chat and was told I had got a 200% bonus on my deposit. NEVER happened. I told them I know I cant win an arguement which is the very reason I will NOT be depositing there any more. If this is going to happen on a $25 deposit who knows whats possible with a $100 deposit.
Ok, mon tour.. English Harbour, je crois, publie des informations sur les comptes pour éviter de donner un bonus. J'ai déposé seulement 25 $, mais je n'ai pas posé de questions sur mon bonus de dépôt ce jour-là. J'ai attendu le lendemain, j'ai contacté le chat et on m'a dit que j'avais reçu un bonus de 200 % sur mon dépôt. N'est jamais arrivé. Je leur ai dit que je savais que je ne pouvais pas gagner une dispute, c'est la raison même pour laquelle je ne déposerai plus là-bas. Si cela doit se produire avec un dépôt de 25 $, qui sait ce qui est possible avec un dépôt de 100 $.
-
- Répondu par
- tamaroa
- à May 25, 10, 10:32:56 PM
- Hero Member 592
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
They have ignored my inquires so far, no response to my emails. Im not at all sure this is a trustworthy group, besides they will not give you that deposit bonus Jacob, been there to.
Jusqu'à présent, ils ont ignoré mes demandes, aucune réponse à mes e-mails. Je ne suis pas du tout sûr que ce soit un groupe digne de confiance, de plus, ils ne vous donneront pas le bonus de dépôt auquel Jacob est allé.
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à May 25, 10, 10:37:06 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
Thats crazy isnt it?
They have ignored my inquires so far, no response to my emails. Im not at all sure this is a trustworthy group, besides they will not give you that deposit bonus Jacob, been there to.
C'est fou, n'est-ce pas ?
Jusqu'à présent, ils ont ignoré mes demandes, aucune réponse à mes e-mails. Je ne suis pas du tout sûr que ce soit un groupe digne de confiance, de plus, ils ne vous donneront pas le bonus de dépôt auquel Jacob est allé. -
- Répondu par
- tamaroa
- à May 26, 10, 06:30:54 AM
- Hero Member 592
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
Have we ever had a rep for them?
Avons-nous déjà eu un représentant pour eux ?
-
- Répondu par
- JacobBlack
- à May 26, 10, 10:35:22 PM
- Hero Member 975
- actif la dernière fois il y a environ 4 jours
I dont think so, but it would be nice.
Have we ever had a rep for them?
Je ne pense pas, mais ce serait bien.
Avons-nous déjà eu un représentant pour eux ? -
- Répondu par
- trayculcee
- à May 29, 10, 03:39:15 AM
- Sr. Newbie 17
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
I would like to have a rep to talk to , that would be great ! If one ever comes available please keep me posted.
J'aimerais avoir un représentant à qui parler, ce serait génial ! Si jamais il y en a un disponible, tenez-moi au courant.
-
- Répondu par
- blueday
- à May 30, 10, 04:51:48 AM
- Almighty Member 37999
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
Have we ever had a rep for them?
No we haven't to my knowledge.
blue
Avons-nous déjà eu un représentant pour eux ?
Non, à ma connaissance, nous ne l'avons pas fait.
bleu
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Casino RitzSlots Bonus sans dépôt Nouveaux joueurs uniquement ! Montant : 100 $ Code bonus : WELCHIP100 Inscrivez-vous ICI! WR : 30xBonus Jeux autorisés : Machines à sous Retrait maximum : 100 $...
Casino Ritz Slots sans dépôt
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas