anyone has trouble sending them email?
I sent it twice and my emails were returned twice. Wondering what happen. :-\ :-\
Chance irlandaise
- Créé par
- TAAADAAA
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Les lecteurs de ce sujet ont également lu :
-
Bonjour les membres de LCB, Cette fois-ci, nous avons demandé à un testeur d'évaluer une plateforme non-américaine, Buran Casino. Voyons son efficacité dans la gestion des dépôts et des...
LuExamen du processus de dépôt/retrait au ...
2 450il y a environ 2 mois -
Bonjour chère communauté LCB ! Je vous décris la situation. Je me suis inscrit sur le casino Eternalslots, et dès la première promo j'ai rejoué le pari et reçu un retrait de 100$ après...
LuRÉSOLU : Eternal Slots réinitialise le g...
15 972il y a environ 2 mois -
Casino Betzard - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs - Pas de US ! Montant : 30 tours gratuits sur Fruit Vegas (jeu de mascottes) Comment réclamer le bonus : Les joueurs doivent s'inscrire via...
LuCasino Betzard - Tours gratuits exclusif...
1 966il y a environ 2 mois
Veuillez se connecter ou s'inscrire pour poster ou commenter.
-
- Créé par
- TAAADAAA
- à Oct 24, 10, 03:42:34 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Original Traduction traduit parquelqu'un a du mal à lui envoyer des emails ?
Je l'ai envoyé deux fois et mes emails ont été renvoyés deux fois. Je me demande ce qui se passe. :-\ :-\ -
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 24, 10, 05:02:01 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
always did you contact by phone? that seems to be the only way i can get thru gl hun
avez-vous toujours contacté par téléphone ? cela semble être le seul moyen pour moi de m'en sortir gl chérie
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 24, 10, 05:17:19 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
It seems that Irish Luck has closed.
ZugaIl semblerait qu'Irish Luck soit fermé.
Zouga -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Oct 24, 10, 05:29:28 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
oh no, I had a $150 withdrawal with them, they sent me an email request me to send documents. You think they will pay or I'll kiss this money good-bye?
It seems that Irish Luck has closed.
Zuga
oh non, j'ai eu un retrait de 150 $ avec eux, ils m'ont envoyé un email me demandant d'envoyer des documents. Vous pensez qu'ils paieront ou que je dirai au revoir à cet argent ?
Il semblerait qu'Irish Luck soit fermé.
Zouga -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Oct 24, 10, 05:44:39 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
Ray: Welcome to Irish Luck Casino Live Support. How may I assist you?
ta: hi
ta: I sent my docs to Irishluck 2 times already and got returned emails both times
ta: and I just sent it for the 3rd time
ta: I had a pending withdrawal there and they requested me to send in docs
Ray: May I have your Login name and email address please?
ta: xxx, xoxoxoxoxoxo@yahoo.com
ta: and I just learned that Irishluck casino has been closed, would you confirm this?
Ray: One moment please.
Ray: Thank you for holding.
Ray: Please note that it is the casino's website down for maintenance.
Ray: Which email address are you trying to email your docs to?
ta: support@irishluckcasino.com
Ray: Please try to send the info to faxback@irishluckcasino.com
ta: I'll do it again, thanks Ray
Ray: You are very welcome.
Ray: Thank you for visiting. Please contact us at any time.
Chat session has been terminated by the site operator.Ray : Bienvenue sur l'assistance en direct d'Irish Luck Casino. Comment puis-je vous aider?
ta : salut
ta : J'ai déjà envoyé mes documents à Irishluck 2 fois et j'ai reçu des e-mails en retour à chaque fois
ta : et je viens de l'envoyer pour la 3ème fois
ta : J'avais un retrait en attente là-bas et ils m'ont demandé d'envoyer des documents
Ray : Puis-je avoir votre nom de connexion et votre adresse e-mail s'il vous plaît ?
ta : xxx, xoxoxoxoxoxo@yahoo.com
ta : et je viens d'apprendre que le casino Irishluck a été fermé, voudriez-vous le confirmer ?
Ray : Un instant s'il vous plaît.
Ray : Merci d'avoir tenu.
Ray : Veuillez noter que le site Web du casino est en panne pour maintenance.
Ray : À quelle adresse e-mail essayez-vous d'envoyer vos documents ?
ta : support@irishluckcasino.com
Ray : Veuillez essayer d'envoyer les informations à faxback@irishluckcasino.com
ta : Je le referai, merci Ray
Ray : De rien.
Ray : Merci de votre visite. Veuillez nous contacter à tout moment.
La session de chat a été interrompue par l'opérateur du site.1.7/ 5
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 24, 10, 06:16:37 PM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
I dont think they are under the maintenance. If you google the site or go straight to http://www.irishluckcasino.com/ youll see they are down in full.
If there was a maintenance there would be some kind of notification or something on the site itself.
It seems yet another casino bites the dust...Je ne pense pas qu'ils soient sous maintenance. Si vous recherchez le site sur Google ou allez directement sur http://www.irishluckcasino.com/, vous verrez qu'ils sont entièrement disponibles.
S'il y avait une maintenance, il y aurait une sorte de notification ou quelque chose sur le site lui-même.
Il semblerait qu'un autre casino morde la poussière... -
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 24, 10, 06:41:52 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
WOW sorry taaaaa i hope you still get paid
WOW désolé taaaaa j'espère que tu seras toujours payé
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Oct 24, 10, 07:47:44 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
that's what I was wondering also. No notification whatover, they were just gone overnight. The day they sent me requested docs email, I replied within the same day, but got failure email notification. We can dispute with RTG, but with Rivals, I dont know what can be done.
I dont think they are under the maintenance. If you google the site or go straight to http://www.irishluckcasino.com/ youll see they are down in full.
If there was a maintenance there would be some kind of notification or something on the site itself.
It seems yet another casino bites the dust...c'est ce que je me demandais aussi. Aucune notification du tout, ils sont partis du jour au lendemain. Le jour où ils m'ont envoyé l'e-mail de documentation demandé, j'ai répondu dans la même journée, mais j'ai reçu une notification par e-mail d'échec. On peut disputer avec RTG, mais avec Rivals, je ne sais pas ce qu'on peut faire.
Je ne pense pas qu'ils soient sous maintenance. Si vous recherchez le site sur Google ou allez directement sur http://www.irishluckcasino.com/, vous verrez qu'ils sont entièrement disponibles.
S'il y avait une maintenance, il y aurait une sorte de notification ou quelque chose sur le site lui-même.
Il semblerait qu'un autre casino morde la poussière... -
- Répondu par
- genenco
- à Oct 24, 10, 08:27:15 PM
- Mighty Member 3032
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
[quote author=TAAADAAA link=topic=14381.msg133465#msg133465 date=1287964064]
that's what I was wondering also. No notification whatover, they were just gone overnight. The day they sent me requested docs email, I replied within the same day, but got failure email notification. We can dispute with RTG, but with Rivals, I dont know what can be done.
quote]
Pray???[citation auteur=TAAADAAA lien=topic=14381.msg133465#msg133465 date=1287964064]
c'est ce que je me demandais aussi. Aucune notification du tout, ils sont partis du jour au lendemain. Le jour où ils m'ont envoyé l'e-mail de documentation demandé, j'ai répondu dans la même journée, mais j'ai reçu une notification par e-mail d'échec. On peut disputer avec RTG, mais avec Rivals, je ne sais pas ce qu'on peut faire.
citation]
Prier??? -
- Répondu par
- Tirilej
- à Oct 24, 10, 11:56:13 PM
- Sr. Member 316
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
I don't think you need to worry TAADAA. Usually Rival themselves takes over the casino, until it's taking over by new management. It has been so with all Rivals thas has closed so far. Everyone can keep on playing and suddenly the casino has a new name and a new management...
Je ne pense pas que tu doives t'inquiéter TAADAA. Habituellement, Rival reprend lui-même le casino, jusqu'à ce qu'il soit repris par une nouvelle direction. Il en a été ainsi pour tous les Rivals qui ont fermé jusqu'à présent. Tout le monde peut continuer à jouer et soudain le casino a un nouveau nom et une nouvelle direction...
-
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Oct 25, 10, 02:22:05 AM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
They are not closing down, they changed the URL, dont ask me why.
http://www.casinoirishluck.com/Ils ne ferment pas, ils ont changé l'URL, ne me demandez pas pourquoi.
http://www.casinoirishluck.com/ -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Oct 25, 10, 02:41:44 AM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
thanks slotbeuker,
at least now I know my $150 will be paid, lol.
merci slotbeuker,
au moins maintenant je sais que mes 150 $ seront payés, mdr.
Ils ne ferment pas, ils ont changé l'URL, ne me demandez pas pourquoi.
http://www.casinoirishluck.com/
-
- Répondu par
- zuga
- à Oct 25, 10, 07:27:34 AM
- Admin 8368
- actif la dernière fois il y a environ 3 jours
What most likely happened here is they probably have failed to renew their domain or somehow lost it.
No one smart in this business would change their domain just like that and lose all the SERP rankings ( search engine results page ) at google and other search engines.
Whats more worrisome here, they failed to let players and their affiliates know about this.
Ils ne ferment pas, ils ont changé l'URL, ne me demandez pas pourquoi.
http://www.casinoirishluck.com/
Ce qui s'est probablement passé ici, c'est qu'ils n'ont probablement pas réussi à renouveler leur domaine ou l'ont perdu d'une manière ou d'une autre.
Personne intelligent dans ce secteur ne changerait de domaine comme ça et perdrait tous les classements SERP (page de résultats des moteurs de recherche) sur Google et d'autres moteurs de recherche.
Ce qui est plus inquiétant ici, c’est qu’ils n’ont pas informé les joueurs et leurs affiliés de cela. -
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 25, 10, 10:25:05 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
makes you worry about depositing and playing :-\
vous fait vous inquiéter du dépôt et du jeu :-\
-
- Répondu par
- Lipstick
- à Oct 25, 10, 10:43:32 AM
- Admin 13900
- actif la dernière fois il y a environ 11 heures
Thanks Zuga for the warning. It makes perfect sense. Maybe they change owners? Hard to tell. But the fact that they haven't made any kind of announcement does seem a bit shady.
LipsMerci Zuga pour l'avertissement. C’est parfaitement logique. Peut-être qu'ils changent de propriétaire ? Dur à dire. Mais le fait qu’ils n’aient fait aucune annonce semble un peu louche.
Lèvres -
- Répondu par
- Slotbeuker
- à Oct 25, 10, 11:20:52 AM
- Hero Member 541
- actif la dernière fois il y a environ 5 ans
And then they change it into casi NO IRISHLUCK.
Et puis ils le changent en casi NO IRISHLUCK.
-
- Répondu par
- wnanhee
- à Oct 25, 10, 11:26:30 AM
- Superstar Member 5413
- actif la dernière fois il y a environ 2 ans
But the fact that they haven't made any kind of announcement does seem a bit shady.
I agree...
Very strange though...
Whatever reason might have been,
I think they should have at least send notice to the players who have requested withdrawals like Taaa...makes me wonder...
Mais le fait qu’ils n’aient fait aucune annonce semble un peu louche.
Je suis d'accord...
Très étrange quand même...
Quelle qu'en soit la raison,
Je pense qu'ils auraient dû au moins envoyer un avis aux joueurs qui ont demandé des retraits comme Taaa... je me demande... -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Oct 25, 10, 08:02:15 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
I sent my docs to faxback@irishluckcasino.com and the email was returned also.
J'ai envoyé mes documents à faxback@irishluckcasino.com et l'e-mail a également été renvoyé.
-
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 26, 10, 11:10:21 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
-
- Répondu par
- bingocrazy48
- à Oct 26, 10, 12:49:38 PM
- Mighty Member 3637
- actif la dernière fois il y a environ 3 ans
I'm starting to think it's not safe to deposit at online casinos. I hope you can get it straightened out TAAADAAA!!!
Je commence à penser qu'il n'est pas sûr de déposer dans les casinos en ligne. J'espère que vous pourrez y remédier TAAADAAA !!!
-
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 26, 10, 06:50:37 PM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
you just said what ive been thinking thanks bingo
I'm starting to think it's not safe to deposit at online casinos. I hope you can get it straightened out TAAADAAA!!!
tu viens de dire ce que je pensais, merci bingo
Je commence à penser qu'il n'est pas sûr de déposer dans les casinos en ligne. J'espère que vous pourrez y remédier TAAADAAA !!! -
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Oct 26, 10, 09:17:40 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
they still have not received my docs yet and asked me if I can send 1 email for 1 doc (I have 4 docs to submit) and also send it from a different email address. I just finished sending them total of 8 emails to support@irishluckcasino.com, 4 from yahoo and 4 from gmail. :-\ :-\ >:( >:(
I might send another 8 emails to faxback@irishluckcasino.com later today for total of 16 emails sentils n'ont toujours pas encore reçu mes docs et m'ont demandé si je pouvais envoyer 1 email pour 1 doc (j'ai 4 docs à soumettre) et également l'envoyer depuis une autre adresse email. Je viens de finir de leur envoyer un total de 8 e-mails à support@irishluckcasino.com, 4 de Yahoo et 4 de Gmail. :-\ :-\ >:( >:(
Je pourrais envoyer 8 autres e-mails à faxback@irishluckcasino.com plus tard dans la journée pour un total de 16 e-mails envoyés -
- Répondu par
- Cat50
- à Oct 27, 10, 03:38:17 AM
- Superstar Member 6644
- actif la dernière fois il y a environ 20 heures
i dont have a fax machine here at home i go to a store to fax i guess it would cost more then my withdraw
je n'ai pas de télécopieur ici à la maison je vais dans un magasin pour faxer je suppose que cela coûterait plus cher que mon retrait
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Oct 27, 10, 03:43:44 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
well, scan them once, save them on your harddrive, then email them thereafter..you only need to keep one good copy saved once
eh bien, numérisez-les une fois, enregistrez-les sur votre disque dur, puis envoyez-les par courrier électronique par la suite. Vous n'avez besoin de conserver qu'une seule bonne copie enregistrée une seule fois.
-
- Répondu par
- dtsweet
- à Oct 27, 10, 03:44:25 AM
- Mighty Member 3041
- actif la dernière fois il y a environ 7 ans
even at a fax centre, they can scan and email it to you, and you check then and there that the copy is crystal clear
même dans un centre de fax, ils peuvent le numériser et vous l'envoyer par courrier électronique, et vous vérifiez sur-le-champ que la copie est limpide
-
- Répondu par
- TAAADAAA
- à Oct 27, 10, 08:42:15 PM
- Superstar Member 5873
- actif la dernière fois il y a environ 7 mois
in case if anybody want to know, Irishluck change their email to support@casinoirishluck.com.
I just sent them yet another email, dont know if it went thru or not yet.au cas où quelqu'un voudrait savoir, Irishluck change son adresse e-mail en support@casinoirishluck.com.
Je viens de leur envoyer un autre e-mail, je ne sais pas s'il a été envoyé ou pas encore.
Réponse rapide
activités de LCB au cours des dernières 24 heures
Les messages les plus consultés du forum
Consultez tous les bonus de casino disponibles pour votre pays sur notre page sur le thème des bonus d'Halloween. Nous publierons également des mises à jour dans ce fil de discussion pour votre...
Les meilleurs bonus de casino d'Halloween pour 2024
Grande Vegas - Tours gratuits exclusifs Nouveaux joueurs uniquement - USA OK ! 100 tours gratuits sur « Mega Monster » Comment réclamer le bonus : les nouveaux joueurs doivent s'inscrire à...
Bonus sans dépôt exclusif de Grande Vegas
Nous avons créé une autre excellente vidéo pour vous présenter la stratégie du comptage de cartes. Nous espérons que vous trouverez ces informations utiles. Si vous êtes curieux de le savoir,...
Concours de 250 $ en argent réel de novembre 2024 : comment compter les cartes au blackjack | La stratégie High-Low