Est-ce que quelqu'un d'autre a des problèmes pour effectuer un dépôt sur Club World ?

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Dernier message fait il y a environ 8 ans par trpschick
trpschick
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  • Original Anglais Traduction Français

    I use to love this group and use to play there all of the time.  I recently had an issue with one of the cards that I use.  I was an authorized user on one of my mother's cards and used it a couple of times to deposit with.  There were never any issues with charge backs or anything like that but they insisted on speaking with her about it even though I told them that I was authorized to use it. Geez I can understand the issue if there had been charge backs or problems but come on, that was over a year ago.  They wanted a copy of her driver's license and a whole bunch of other stuff.  I just simply told them no and they pretty much have blacklisted me now making it very difficult for me to deposit.  All of my credit cards used to deposit are now being flagged as "high risk" even though there has never been a problem with them and they are trying to tell me that it is the processor that is doing it, which I think is totally bull.  I think they have flagged my account within the casino and if that is the case, I wish they would just be honest instead of wasting my time.  If anyone knows if they are really telling the truth about the "high risk" thing I would really like to know.  It just seems shady to me.  I wouldn't be so adamant about knowing the truth if it wasn't for the fact that I have always had such great luck there, enjoy their games and have never had problems with getting paid, which is a rarity with most of the casinos out there.

    J’adorais ce groupe et j’y jouais tout le temps. J'ai récemment eu un problème avec l'une des cartes que j'utilise. J'étais un utilisateur autorisé sur l'une des cartes de ma mère et je l'ai utilisée plusieurs fois pour effectuer des dépôts. Il n'y a jamais eu de problèmes de rétrofacturation ou quoi que ce soit du genre, mais ils ont insisté pour lui en parler même si je leur ai dit que j'étais autorisé à l'utiliser. Bon sang, je peux comprendre le problème s'il y avait eu des rétrofacturations ou des problèmes, mais allez, c'était il y a plus d'un an. Ils voulaient une copie de son permis de conduire et tout un tas d'autres choses. Je leur ai simplement dit non et ils m'ont pratiquement mis sur liste noire, ce qui rend très difficile pour moi de déposer. Toutes mes cartes de crédit utilisées pour effectuer des dépôts sont désormais signalées comme « à haut risque », même si elles n'ont jamais eu de problème et qu'elles essaient de me dire que c'est le processeur qui le fait, ce que je pense totalement insensé. . Je pense qu'ils ont signalé mon compte au casino et si tel est le cas, j'aimerais qu'ils soient simplement honnêtes au lieu de me faire perdre mon temps. Si quelqu'un sait s'il dit vraiment la vérité sur le "risque élevé", j'aimerais vraiment le savoir. Cela me semble juste louche. Je ne serais pas si catégorique à connaître la vérité si ce n'était du fait que j'y ai toujours eu beaucoup de chance, que j'apprécie leurs jeux et que je n'ai jamais eu de problèmes pour être payé, ce qui est rare dans la plupart des casinos. là-bas.

  • Original Anglais Traduction Français

    They wanted a copy of her driver's license and a whole bunch of other stuff.  I just simply told them no and they pretty much have blacklisted me now making it very difficult for me to deposit.


    You should have provided them with all the docs they asked you of. But you said no and any casino would see that as suspicious....

    Ils voulaient une copie de son permis de conduire et tout un tas d'autres choses. Je leur ai simplement dit non et ils m'ont pratiquement mis sur liste noire, ce qui rend très difficile pour moi de déposer.


    Vous auriez dû leur fournir tous les documents qu'ils vous ont demandés. Mais vous avez dit non et n'importe quel casino considérerait cela comme suspect...
  • Original Anglais Traduction Français

    They have every single one of my documents.  I have been playing there for years.  They wanted my mother's drivers license which  I found to be a little excessive and it wouldn't have mattered anyway because I knew she would have never consented to providing them with that information anyway since she is not the customer directly.  My mother is 85, old skool and doesn't give out her information to anyone unless it is required like if she was getting a mortgage or something like that.  I offered proof of authorization via a bank letter from the card issuer but they will not budge having her picture ID.  She is not the customer, I am and they have every single piece of my documentation.  If I can provide proof of authorization from the actual card issuer then that should be sufficient imo, being that the issue is not charge backs or contested charges with the card, it's just the fact that it was her name on the actual card and not mine, even though I can provide them with proof of authorization for my use of the card in question. 

    My issue is the "high risk" flag they have put on ALL of my cards and being told that they are not the ones doing it and blaming it on the processors and refusing to just tell me.  The point is, if they have a copy of the card on file and it has been used before and there have never been problems with the card then there should be no reason for them to flag it as "high risk".  If they want to flag that particular card as high risk then fine but to flag every single one of my other cards as "high risk" because of that particular card with no prior issues, then I do have a problem with that being that the others are directly in my name and have been used several times in the past without issue nor concern.

    Ils ont chacun de mes documents. J'y joue depuis des années. Ils voulaient le permis de conduire de ma mère, ce que j'ai trouvé un peu excessif et cela n'aurait eu aucune importance de toute façon car je savais qu'elle n'aurait jamais consenti à leur fournir ces informations de toute façon puisqu'elle n'est pas directement la cliente. Ma mère a 85 ans, elle est vieille école et ne divulgue ses informations à personne, sauf si cela est nécessaire, comme si elle obtenait un prêt hypothécaire ou quelque chose du genre. J'ai offert une preuve d'autorisation via une lettre bancaire de l'émetteur de la carte, mais ils ne bougeront pas d'avoir sa pièce d'identité avec photo. Elle n'est pas la cliente, je le suis et ils ont chaque élément de ma documentation. Si je peux fournir une preuve d'autorisation de l'émetteur de la carte, cela devrait être suffisant, à mon avis, étant donné que le problème ne vient pas des rétrofacturations ou des frais contestés avec la carte, c'est simplement le fait que c'était son nom sur la carte réelle et non le mien. , même si je peux leur fournir une preuve d'autorisation pour mon utilisation de la carte en question.

    Mon problème est le drapeau "risque élevé" qu'ils ont mis sur TOUTES mes cartes et qu'on leur dit que ce n'est pas eux qui le font et qu'ils rejettent la faute sur les processeurs et refusent de me le dire. Le fait est que s'ils ont une copie de la carte dans leur dossier et qu'elle a été utilisée auparavant et qu'il n'y a jamais eu de problèmes avec la carte, alors il ne devrait y avoir aucune raison pour qu'ils la signalent comme « à haut risque ». S'ils veulent signaler cette carte particulière comme étant à haut risque, alors très bien, mais signaler chacune de mes autres cartes comme étant « à haut risque » en raison de cette carte particulière sans problème préalable, alors j'ai un problème avec cela étant que les autres sont directement à mon nom et ont été utilisés plusieurs fois dans le passé sans problème ni souci.

  • Original Anglais Traduction Français

    I don't think they are out of line for their request at all.  If your name is not on the card, then it shouldnt be used at casino account with your name on it.  Actually even if you provided documents payout should have probably been rejected anyways.

    If you are really an authorized user you should just have a card with your name. Actually no merchant or store should allow you to use a card without your name on it.  It would be crazy for the bank or credit card company to do that because they would constantly be getting chargebacks.

    You have been gambling long enough, you should know that YOUR NAME has to be on the card your depositing with.  Why would you deposit with someone elses card?

    Je ne pense pas du tout qu'ils soient hors de propos par rapport à leur demande. Si votre nom ne figure pas sur la carte, elle ne doit pas être utilisée sur un compte de casino avec votre nom dessus. En fait, même si vous avez fourni des documents, le paiement aurait probablement dû être rejeté de toute façon.

    Si vous êtes vraiment un utilisateur autorisé, vous devriez simplement avoir une carte avec votre nom. En fait, aucun commerçant ou magasin ne devrait vous autoriser à utiliser une carte sans votre nom dessus. Ce serait fou pour la banque ou la société émettrice de cartes de crédit de faire cela, car elles recevraient constamment des rétrofacturations.

    Vous jouez depuis assez longtemps, sachez que VOTRE NOM doit figurer sur la carte avec laquelle vous déposez. Pourquoi déposeriez-vous avec la carte de quelqu’un d’autre ?

  • Original Anglais Traduction Français

    Well it was my mistake and when they asked I did not give them a hard time, nor was I deceitful.  I understand their position and I accept it.  The point is I offered them a bank letter, which they refused, it has been over a year since that card was even used and had there been any problems with it there certainly would have been a charge back, which there wasn't.  My problem with them is I have asked direct questions to them and they have been less than forthcoming in giving answers. They him and haw and dance around any direct question I ask them regarding my current cards and their use. I have the option of using voucher which is fine BUT when I asked if I would receive any payouts if I happened to be able to cash out there was no definitive answer.  This, in itself is a worry and until I receive a direct answer to that question, I probably should not deposit with that group anytime in the near future, if not ever again. 

    Eh bien, c'était mon erreur et quand ils m'ont demandé, je ne leur ai pas fait passer un mauvais moment et je n'ai pas non plus été trompeur. Je comprends leur position et je l'accepte. Le fait est que je leur ai proposé une lettre bancaire, qu'ils ont refusée, cela fait plus d'un an que cette carte n'a pas été utilisée et s'il y avait eu un problème avec celle-ci, il y aurait certainement eu un remboursement, ce qui n'a pas été le cas. Mon problème avec eux est que je leur ai posé des questions directes et qu’ils n’ont pas été très disposés à donner des réponses. Ils lui parlent et dansent autour de toute question directe que je leur pose concernant mes cartes actuelles et leur utilisation. J'ai la possibilité d'utiliser un bon, ce qui est bien, MAIS lorsque j'ai demandé si je recevrais des paiements si je parvenais à encaisser, il n'y a pas eu de réponse définitive. Ceci est en soi une inquiétude et jusqu'à ce que je reçoive une réponse directe à cette question, je ne devrais probablement pas déposer auprès de ce groupe dans un avenir proche, voire plus jamais.

  • Original Anglais Traduction Français

    Well it was my mistake and when they asked I did not give them a hard time, nor was I deceitful.  I understand their position and I accept it.  The point is I offered them a bank letter, which they refused, it has been over a year since that card was even used and had there been any problems with it there certainly would have been a charge back, which there wasn't.  My problem with them is I have asked direct questions to them and they have been less than forthcoming in giving answers. They him and haw and dance around any direct question I ask them regarding my current cards and their use. I have the option of using voucher which is fine BUT when I asked if I would receive any payouts if I happened to be able to cash out there was no definitive answer.  This, in itself is a worry and until I receive a direct answer to that question, I probably should not deposit with that group anytime in the near future, if not ever again. 


    You shouldn't even have to ask them if you can can cashout using a card that doesn't have your name. Yeah the answer is no you shouldn't receive a payout if your using a card that doesn't have your name on it.  Its that simple. 

    Not trying to give you a hard time, but again you have been doing this online gambling thing for a long time. 

    Eh bien, c'était mon erreur et quand ils m'ont demandé, je ne leur ai pas fait passer un mauvais moment et je n'ai pas non plus été trompeur. Je comprends leur position et je l'accepte. Le fait est que je leur ai proposé une lettre bancaire, qu'ils ont refusée, cela fait plus d'un an que cette carte n'a pas été utilisée et s'il y avait eu un problème avec celle-ci, il y aurait certainement eu un remboursement, ce qui n'a pas été le cas. Mon problème avec eux est que je leur ai posé des questions directes et qu’ils n’ont pas été très disposés à donner des réponses. Ils lui parlent et dansent autour de toute question directe que je leur pose concernant mes cartes actuelles et leur utilisation. J'ai la possibilité d'utiliser un bon, ce qui est bien, MAIS lorsque j'ai demandé si je recevrais des paiements si je parvenais à encaisser, il n'y a pas eu de réponse définitive. Ceci est en soi une inquiétude et jusqu'à ce que je reçoive une réponse directe à cette question, je ne devrais probablement pas déposer auprès de ce groupe dans un avenir proche, voire plus jamais.


    Vous ne devriez même pas avoir à leur demander si vous pouvez effectuer un retrait en utilisant une carte qui ne porte pas votre nom. Oui, la réponse est non, vous ne devriez pas recevoir de paiement si vous utilisez une carte sur laquelle votre nom n'est pas inscrit. C'est si simple.

    Je n’essaie pas de vous donner du fil à retordre, mais encore une fois, vous pratiquez ce jeu de hasard en ligne depuis longtemps.
  • Original Anglais Traduction Français

    No you misunderstand me. The card in question hasn't been used in over a year. I am talking about if I make a deposit with a card that is in my name and I happen to be able to cash out, will they pay me, given the circumstance with the problem in the past with that card that was not in my name even though I was an authorized user.  The "problem" card is no longer in use and hasn't been for over a year.  It is my present cards that I am talking about.

    Non, vous me comprenez mal. La carte en question n'a pas été utilisée depuis plus d'un an. Je parle de si j'effectue un dépôt avec une carte qui est à mon nom et que je parviens à encaisser, me paieront-ils, étant donné les circonstances du problème dans le passé avec cette carte qui n'était pas à mon nom. même si j'étais un utilisateur autorisé. La carte « à problème » n’est plus utilisée et ce depuis plus d’un an. Ce sont mes cartes-cadeaux dont je parle.

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